ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Yvanmamamia »

baggio42 a écrit : 30 janv. 2020, 21:44
Thomi a écrit : 30 janv. 2020, 21:40 Encore un qui va poser problème :mrgreen:
:mrgreen:
C'était quoi le match le 27 Octobre ?
Si Paris ok.
Sinon next :diable:
C'était Paris.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

7-1 a écrit : 30 janv. 2020, 21:45
rocvert a écrit : 30 janv. 2020, 21:38 De toute évidence, ce mercato sera un fiasco presque annoncé. Les joueurs concernés pour un départ ont des contrats tellement avantageux qu'il est difficile pour eux d'y renoncer. Ils ont totalement raison. La faute aux responsables du recrutement qui ont validé ces contrats. Incompétence totale. Mais ils sont toujours en poste. Hallucinant d'incompétence :rougefaché: :rougefaché: . Cela n'a pas l'air de vouloir changer dans ce club malgré un nouvel entraîneur qui annonce du changement. Très mécontent de cette gestion. Il faut remuer le cocotier, bigre
Les responsable de recrutement doivent avec un contrat, tu ne doit pas pouvoir les virer comme cela. Le Glaude ne va pas arriver avec sa baguette magique et oups...”tous dehors”..je pense que cela ne marche pas comme cela.... j’espere que l’été prochain le ménage sera fait et ainsi conforter Pouelle dans la durée, dans le cas contraire, je crains que Laurey et Hardy ne souhaites pas une main mise des disciples du Glaude sur le long terme. De tout façon, cette année c’est une année de transition, l’ete prochain sera révélateur de l’avenir de nos verts.... va t on encore végéter ou bien poser des bases solides
Laurey??
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par PtitLu »

lemâtru a écrit : 30 janv. 2020, 20:21
Alexsio a écrit : 30 janv. 2020, 20:15 Puel se blinde avec Herelles et Maçon, L'OL avec Guimarães annoncé comme un phénomène...A chacun ses ambitions.
Hérelle (correctement orthographié ça donne ça ...) a signé 6 mois pour aider la réserve à se maintenir. Le reste ça ne sera que du bonus pour lui si il répond aux exigences du staff. Ni plus ni moins. C'est si difficile que ça à comprendre les gaziers ? :]

Les phénomènes ... Parlons en .. c'est pas parce qu'il est annoncé comme, que ça en deviendra un. On a au des tonnes d'exemples en France ... ;)

Pour le reste (on parle de €€€), si vous êtes insatisfait et jaloux des autres, faîtes des chèques à Roro. ;)
Je vais aller plus loin. Si vous vous paluchez sur le recrutement lyonnais (ou d'un autre d'ailleurs), allez donc les encourager. On ne vous regrettera pas.

J'adore ce genre de comparaison foireuse niveau mercato, avec un club qui a deux fois notre budget et des rentrées d'argent conséquentes régulières.
Surtout si c'est pour comparer deux joueurs venant renforcer la réserve d'un club pro, avec deux joueurs qui renforcent un club pro.

Arrêtez de penser que le mercato c'est tout le temps comme dans Football Manager. Mettez de la mise en contexte, ça vous évitera de dire des co....
Image
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

J'espère toujours pour la dernière journée:

Moukoudi + Diony + Lacroix ou Palencia en depart
Maçon + un prêt d'un 9 🤞

L'espoir fais vivre.. 🙏

Plus personne voyait Moukoudi partir donc peut être que Puel prépare une surprise de dernière minutes..

Surtout que Diony veut absolument partir je nous vois pas finir la saison seulement avec Abi en 9.. avec Hamouma fragile et Khazri qui veut jouer 10 maintenant
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

J'espère toujours pour la dernière journée:

Moukoudi + Diony + Lacroix ou Palencia en depart
Maçon + un prêt d'un 9 🤞

L'espoir fais vivre.. 🙏

Plus personne voyait Moukoudi partir donc peut être que Puel prépare une surprise de dernière minutes..

Surtout que Diony veut absolument partir je nous vois pas finir la saison seulement avec Abi en 9.. avec Hamouma fragile et Khazri qui veut jouer 10 maintenant
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par baggio42 »

Yvanmamamia a écrit : 30 janv. 2020, 21:50
baggio42 a écrit : 30 janv. 2020, 21:44
Thomi a écrit : 30 janv. 2020, 21:40 Encore un qui va poser problème :mrgreen:
:mrgreen:
C'était quoi le match le 27 Octobre ?
Si Paris ok.
Sinon next :diable:
C'était Paris.
A moitié pardonné. :diable:
Cependant il faut qu'il joue contre les sardines si il vient. :malin1:
7-1
Messages : 913
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par 7-1 »

Oracle Vert a écrit : 30 janv. 2020, 21:51
7-1 a écrit : 30 janv. 2020, 21:45
rocvert a écrit : 30 janv. 2020, 21:38 De toute évidence, ce mercato sera un fiasco presque annoncé. Les joueurs concernés pour un départ ont des contrats tellement avantageux qu'il est difficile pour eux d'y renoncer. Ils ont totalement raison. La faute aux responsables du recrutement qui ont validé ces contrats. Incompétence totale. Mais ils sont toujours en poste. Hallucinant d'incompétence :rougefaché: :rougefaché: . Cela n'a pas l'air de vouloir changer dans ce club malgré un nouvel entraîneur qui annonce du changement. Très mécontent de cette gestion. Il faut remuer le cocotier, bigre
Les responsable de recrutement doivent avec un contrat, tu ne doit pas pouvoir les virer comme cela. Le Glaude ne va pas arriver avec sa baguette magique et oups...”tous dehors”..je pense que cela ne marche pas comme cela.... j’espere que l’été prochain le ménage sera fait et ainsi conforter Pouelle dans la durée, dans le cas contraire, je crains que Laurey et Hardy ne souhaites pas une main mise des disciples du Glaude sur le long terme. De tout façon, cette année c’est une année de transition, l’ete prochain sera révélateur de l’avenir de nos verts.... va t on encore végéter ou bien poser des bases solides
Laurey??
Non,je voulais le duo de comique laurel et Hardy
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par rocvert »

citation "Surtout que Diony veut absolument partir je nous vois pas finir la saison seulement avec Abi en 9.. avec Hamouma fragile et Khazri qui veut jouer 10 maintenant"
Je ne suis pas sûr de son désir de partir. On verra demain ;)
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par verttoujours »

PtitLu a écrit : 30 janv. 2020, 21:57
lemâtru a écrit : 30 janv. 2020, 20:21
Alexsio a écrit : 30 janv. 2020, 20:15 Puel se blinde avec Herelles et Maçon, L'OL avec Guimarães annoncé comme un phénomène...A chacun ses ambitions.
Hérelle (correctement orthographié ça donne ça ...) a signé 6 mois pour aider la réserve à se maintenir. Le reste ça ne sera que du bonus pour lui si il répond aux exigences du staff. Ni plus ni moins. C'est si difficile que ça à comprendre les gaziers ? :]

Les phénomènes ... Parlons en .. c'est pas parce qu'il est annoncé comme, que ça en deviendra un. On a au des tonnes d'exemples en France ... ;)

Pour le reste (on parle de €€€), si vous êtes insatisfait et jaloux des autres, faîtes des chèques à Roro. ;)
Je vais aller plus loin. Si vous vous paluchez sur le recrutement lyonnais (ou d'un autre d'ailleurs), allez donc les encourager. On ne vous regrettera pas.

J'adore ce genre de comparaison foireuse niveau mercato, avec un club qui a deux fois notre budget et des rentrées d'argent conséquentes régulières.
Surtout si c'est pour comparer deux joueurs venant renforcer la réserve d'un club pro, avec deux joueurs qui renforcent un club pro.

Arrêtez de penser que le mercato c'est tout le temps comme dans Football Manager. Mettez de la mise en contexte, ça vous évitera de dire des co....
+1
c'est clair, on s'en branle du recrutement des vilains !
c'est pas à ce mercato d'hiver que Puel pourra remodeler l'équipe à son image
donc finissons l'année avec les joueurs qu'on a
et on a quand même une belle équipe quand il n'y a pas de blessés (n'en déplaisent aux grincheux et pessimistes de tous poils !!!)
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par SUPERJET »

C'est donc maintenant demain qu'on aura le départ de Diony et Lacroix et l'arrivée de Grbic .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

SUPERJET a écrit : 30 janv. 2020, 23:08 C'est donc maintenant demain qu'on aura le départ de Diony et Lacroix et l'arrivée de Grbic .
Encore une superjetable! ah ah
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par SUPERJET »

Oracle Vert a écrit : 30 janv. 2020, 23:10
SUPERJET a écrit : 30 janv. 2020, 23:08 C'est donc maintenant demain qu'on aura le départ de Diony et Lacroix et l'arrivée de Grbic .
Encore une superjetable! ah ah
Non,non :mrgreen: simple fantasme et encore je pense que Grbic ne serait pas un profil qui nous conviendrait .
Je préfèrerais un profil comme Bakambu, Mothiba, Aboubakar, Koidja, etc...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Kabigon »

Un grand black qui court vite, quoi. #sagnol
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

rocvert a écrit : 30 janv. 2020, 22:19 citation "Surtout que Diony veut absolument partir je nous vois pas finir la saison seulement avec Abi en 9.. avec Hamouma fragile et Khazri qui veut jouer 10 maintenant"
Je ne suis pas sûr de son désir de partir. On verra demain ;)
Ta raison le joueur le dis lui-même mais il veux pas partir !
Il va même prolonger 5 ans 😉
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

SUPERJET a écrit : 30 janv. 2020, 23:15
Oracle Vert a écrit : 30 janv. 2020, 23:10
SUPERJET a écrit : 30 janv. 2020, 23:08 C'est donc maintenant demain qu'on aura le départ de Diony et Lacroix et l'arrivée de Grbic .
Encore une superjetable! ah ah
Non,non :mrgreen: simple fantasme et encore je pense que Grbic ne serait pas un profil qui nous conviendrait .
Je préfèrerais un profil comme Bakambu, Mothiba, Aboubakar, Koidja, etc...
Kodjia c'est mort déjà 😉
Il a signé a al gharafa de mémoire..
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par panenka »

rocvert a écrit : 30 janv. 2020, 21:38 De toute évidence, ce mercato sera un fiasco presque annoncé. Les joueurs concernés pour un départ ont des contrats tellement avantageux qu'il est difficile pour eux d'y renoncer. Ils ont totalement raison. La faute aux responsables du recrutement qui ont validé ces contrats. Incompétence totale. Mais ils sont toujours en poste. Hallucinant d'incompétence :rougefaché: :rougefaché: . Cela n'a pas l'air de vouloir changer dans ce club malgré un nouvel entraîneur qui annonce du changement. Très mécontent de cette gestion. Il faut remuer le cocotier, bigre
Par contre Gasset lui aucune responsabilité. C'est bien lui qui a mis la pression pour les recrutements de Debuchy, Mvila, Khazri, Kolo et même Subotic.
Heureusement pour Subotic Romeyer a eu le nez creux de ne lui mettre que 18 mois.
Si le club avait loupé ces joueurs car pas voulu aligner les billets tu aurais sans doute été le 1er à crier à l'incompétence pour les raisons inverses.
Et le contrat offert à Youssouf c’est de l'incompétence aussi?
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par panenka »

mathieu26 a écrit : 30 janv. 2020, 21:58 J'espère toujours pour la dernière journée:

Moukoudi + Diony + Lacroix ou Palencia en depart
Maçon + un prêt d'un 9 🤞

L'espoir fais vivre.. 🙏

Plus personne voyait Moukoudi partir donc peut être que Puel prépare une surprise de dernière minutes..

Surtout que Diony veut absolument partir je nous vois pas finir la saison seulement avec Abi en 9.. avec Hamouma fragile et Khazri qui veut jouer 10 maintenant
La position de Khazri a toujours été 9 1/2, simplement il était barré par cabella qui était nul sur un côté.
Si on veut finir la saison avec des ambition il faudra garder Moukoudi et Palencia, surtout si Puel continue de bouder Kolo.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

angevert43 a écrit : 30 janv. 2020, 23:39
mathieu26 a écrit : 30 janv. 2020, 21:58 J'espère toujours pour la dernière journée:

Moukoudi + Diony + Lacroix ou Palencia en depart
Maçon + un prêt d'un 9 🤞

L'espoir fais vivre.. 🙏

Plus personne voyait Moukoudi partir donc peut être que Puel prépare une surprise de dernière minutes..

Surtout que Diony veut absolument partir je nous vois pas finir la saison seulement avec Abi en 9.. avec Hamouma fragile et Khazri qui veut jouer 10 maintenant
La position de Khazri a toujours été 9 1/2, simplement il était barré par cabella qui était nul sur un côté.
Si on veut finir la saison avec des ambition il faudra garder Moukoudi et Palencia, surtout si Puel continue de bouder Kolo.
Il faut le mettre dans l'axe derrière l'attaquant avec bouanga à gauche
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par panenka »

A priori c’est fait pour Moukoudi:

L’ASSE prête Harold Moukoudi à Middlesbrough, comme annoncé par L’Equipe jeudi après-midi. Selon nos informations, il s’agit d’un prêt sec jusqu’en juin afin que le défenseur de 22 ans bénéficie de temps de jeu au sein du 17e (sur 24) de Championship (D2 anglaise).

Le retour de blessure de William Saliba, associé à Wesley Fofana mardi à Monaco, et la présence de Loïc Perrin, n’offre aucune garantie en ce sens à l’ancien Havrais. Ce dernier a quitté la Loire jeudi soir après avoir participé à la séance d’entraînement dans l’après-midi. En compagnie d’une partie des titulaires de la rencontre de coupe de France cette semaine, il a couru et effectué des parties de tennis-ballon.


https://www.leprogres.fr/sport/2020/01/ ... dlesbrough

J'espère qu'on aura pas trop de blessés en défense centrale.
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

Oracle Vert a écrit : 30 janv. 2020, 23:41
angevert43 a écrit : 30 janv. 2020, 23:39
mathieu26 a écrit : 30 janv. 2020, 21:58 J'espère toujours pour la dernière journée:

Moukoudi + Diony + Lacroix ou Palencia en depart
Maçon + un prêt d'un 9 🤞

L'espoir fais vivre.. 🙏

Plus personne voyait Moukoudi partir donc peut être que Puel prépare une surprise de dernière minutes..

Surtout que Diony veut absolument partir je nous vois pas finir la saison seulement avec Abi en 9.. avec Hamouma fragile et Khazri qui veut jouer 10 maintenant
La position de Khazri a toujours été 9 1/2, simplement il était barré par cabella qui était nul sur un côté.
Si on veut finir la saison avec des ambition il faudra garder Moukoudi et Palencia, surtout si Puel continue de bouder Kolo.
Il faut le mettre dans l'axe derrière l'attaquant avec bouanga à gauche
Ben garder Moukoudi c'est mort déjà il est parti en Angleterre 😉
Et Palencia sert à rien il sera numéro 3 derrière Debuchy et Maçon donc autant le preter ( Espagne ? ) comme Moukoudi
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

La piste Moussa Konate va sortir demain 😜 comme dans les 2 derniers jours des deux derniers mercato..

En plus cet année il est remplaçant..
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par lethal »

la piste Diony ( definitivement?) enterrée a Anderlecht. ;)

Les mauves ont vendu Saelemakers pour un bon paquet au Milan AC et sont sur le point de conclure un pret avec option ; Marko Pjaca de la Juve.

De plus Anderlecht discute avec Torgeir Börven qui pourrait etre egalement prete avec option.

Bruges lui a transferé Michael Krmencik et cédé Vossen a Zulte ce qui cloture son mercato des attaquants.
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Kabigon »

Aboubakar vers l'Espanyol Barcelone selon la TV portugaise. Pour 7M...

Etrange quand on sait qu'ils ont déjà recruté Raul de Tomas et Embarba cet hiver.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par toon »

lethal a écrit : 31 janv. 2020, 07:21 la piste Diony ( definitivement?) enterrée a Anderlecht. ;)

Les mauves ont vendu Saelemakers pour un bon paquet au Milan AC et sont sur le point de conclure un pret avec option ; Marko Pjaca de la Juve.

De plus Anderlecht discute avec Torgeir Börven qui pourrait etre egalement prete avec option.

Bruges lui a transferé Michael Krmencik et cédé Vossen a Zulte ce qui cloture son mercato des attaquants.
Merci pour les infos.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par rocvert »

mathieu26 a écrit : 30 janv. 2020, 23:22
rocvert a écrit : 30 janv. 2020, 22:19 citation "Surtout que Diony veut absolument partir je nous vois pas finir la saison seulement avec Abi en 9.. avec Hamouma fragile et Khazri qui veut jouer 10 maintenant"
Je ne suis pas sûr de son désir de partir. On verra demain ;)
Ta raison le joueur le dis lui-même mais il veux pas partir !
Il va même prolonger 5 ans 😉
Il veut partir soit mais ses conditions de départ ne semblent pas être en adéquation avec ses qualités. Trop demander revient à ne pas vouloir partir.
Il faut qu'il accepte des conditions moins favorables s'il veut vraiment changer de club. Bon, on saura dans peu de temps.
Répondre