ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

PtitLu a écrit : 22 janv. 2020, 21:16 Vous seriez prêt à refuser Augustin ? Et bah pas moi...

Je rappelle qu'on a qu'une seule vraie pointe dans l'effectif, en la personne d'Abi. Je ne comptes pas Khazri, qui n'est pour moi pas un avant centre pur et Diony qui n'a plus la tête à jouer chez nous.
J'aime beaucoup notre Charlito, mais c'est pas un cadeau de lui laisser seule la pointe de l'attaque en l'état.

Avec nos moyens apparemment limités, on va pas attirer de l'ultra crack de toute façon. Augustin c'est une piste qui me séduit, revanchard, encore très jeune, de bonne choses montrées en Allemagne. Ça se tente.
Moi je refuse à 1000 % mentalité de merde !
Il y a bien mieux que lui 😉
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

antho_42 a écrit : 22 janv. 2020, 21:03 Est ce que l’arrivée de ce type de joueur serait une réel plus value sportive?
Je veux dire, avec le retour de certains joueurs offensif important et la charge de travail qui diminue sans les autres compet’, serait il pas plus judicieux de juste vendre nos joueurs peu utilisés? Pour simplement alléger le groupe et la masse salariale.

Avec un peu de confiance et sans blessures, on peut se placer dans le top 10 cette année tout en anticipant l’année prochaine (éclosion des jeunes, principes de jeux..)
Puel veut un 9 pour remplacé Beric !
Ce qui est normal on va finir la saison avec seulement Abi en 9 pour finir la saison 😉
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Rob420 »

PtitLu a écrit : 22 janv. 2020, 21:16 Vous seriez prêt à refuser Augustin ? Et bah pas moi...
moi non plus, il faut au moins un 9 prété
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par rocvert »

Puel veut un 9 pour remplacer Beric ! Mais Puel ne maîtrise rien du tout dans ce mercato à ce jour. On peut rêver mais :/
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vertveine »

mathieu26 a écrit : 22 janv. 2020, 21:28
antho_42 a écrit : 22 janv. 2020, 21:03 Est ce que l’arrivée de ce type de joueur serait une réel plus value sportive?
Je veux dire, avec le retour de certains joueurs offensif important et la charge de travail qui diminue sans les autres compet’, serait il pas plus judicieux de juste vendre nos joueurs peu utilisés? Pour simplement alléger le groupe et la masse salariale.

Avec un peu de confiance et sans blessures, on peut se placer dans le top 10 cette année tout en anticipant l’année prochaine (éclosion des jeunes, principes de jeux..)
Puel veut un 9 pour remplacé Beric !
Ce qui est normal on va finir la saison avec seulement Abi en 9 pour finir la saison 😉
Puel veut un 9 titulaire pour la saison prochaine. Si on trouve au Mercato d'hiver, ce dont je doute, on prendra, sinon on fini la saison avec Abi, Kazhri, Hamouma...
Avec 15 matchs à faire c'est suffisant non ? Beric n'aurait de toute façon que très peu jouer, on a gratter un peu de salaire...
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

vertveine a écrit : 22 janv. 2020, 22:01
mathieu26 a écrit : 22 janv. 2020, 21:28
antho_42 a écrit : 22 janv. 2020, 21:03 Est ce que l’arrivée de ce type de joueur serait une réel plus value sportive?
Je veux dire, avec le retour de certains joueurs offensif important et la charge de travail qui diminue sans les autres compet’, serait il pas plus judicieux de juste vendre nos joueurs peu utilisés? Pour simplement alléger le groupe et la masse salariale.

Avec un peu de confiance et sans blessures, on peut se placer dans le top 10 cette année tout en anticipant l’année prochaine (éclosion des jeunes, principes de jeux..)
Puel veut un 9 pour remplacé Beric !
Ce qui est normal on va finir la saison avec seulement Abi en 9 pour finir la saison 😉
Puel veut un 9 titulaire pour la saison prochaine. Si on trouve au Mercato d'hiver, ce dont je doute, on prendra, sinon on fini la saison avec Abi, Kazhri, Hamouma...
Avec 15 matchs à faire c'est suffisant non ? Beric n'aurait de toute façon que très peu jouer, on a gratter un peu de salaire...
Non il veut un 9 cet hiver 😉
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

mathieu26 a écrit : 22 janv. 2020, 22:04
vertveine a écrit : 22 janv. 2020, 22:01
mathieu26 a écrit : 22 janv. 2020, 21:28
antho_42 a écrit : 22 janv. 2020, 21:03 Est ce que l’arrivée de ce type de joueur serait une réel plus value sportive?
Je veux dire, avec le retour de certains joueurs offensif important et la charge de travail qui diminue sans les autres compet’, serait il pas plus judicieux de juste vendre nos joueurs peu utilisés? Pour simplement alléger le groupe et la masse salariale.

Avec un peu de confiance et sans blessures, on peut se placer dans le top 10 cette année tout en anticipant l’année prochaine (éclosion des jeunes, principes de jeux..)
Puel veut un 9 pour remplacé Beric !
Ce qui est normal on va finir la saison avec seulement Abi en 9 pour finir la saison 😉
Puel veut un 9 titulaire pour la saison prochaine. Si on trouve au Mercato d'hiver, ce dont je doute, on prendra, sinon on fini la saison avec Abi, Kazhri, Hamouma...
Avec 15 matchs à faire c'est suffisant non ? Beric n'aurait de toute façon que très peu jouer, on a gratter un peu de salaire...
Non il veut un 9 cet hiver 😉
Oui mais un qui restera l'an prochain... Un prêt sans OA ne l'intéressera pas!
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Sensimo »

Batshuayi ou Mounier en prêt ça serai bien sympa.
Boufal dans un autre registre et la cerise sur le gâteau Mendy de leiceister.
:taré1: :taré1: :taré1:
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

Sensimo a écrit : 22 janv. 2020, 23:08 Batshuayi ou Mounier en prêt ça serai bien sympa.
Boufal dans un autre registre et la cerise sur le gâteau Mendy de leiceister.
:taré1: :taré1: :taré1:
C'est bien de rêver 😜
On le paye comment le salaire du belge en ticket resto 😂
Mendy si M'vila pars pourquoi pas 😉
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

mathieu26 a écrit : 22 janv. 2020, 23:42
Sensimo a écrit : 22 janv. 2020, 23:08 Batshuayi ou Mounier en prêt ça serai bien sympa.
Boufal dans un autre registre et la cerise sur le gâteau Mendy de leiceister.
:taré1: :taré1: :taré1:
C'est bien de rêver 😜
On le paye comment le salaire du belge en ticket resto 😂
Mendy si M'vila pars pourquoi pas 😉
Puel construit à long terme alors pas sûr que le prêt d'un joueur à court terme l'intéresse...
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

SUPERJET a écrit : 22 janv. 2020, 21:01 J'aurais bien aimé Manu Garcia, le joueur prêté par City à Toulouse l'an passé.
+1 très bon joueur le Paco', avait fait bonne impression lors de son passage.
Il est retourné en Espagne cet été, à Gijon, en D2 espagnole. (Transfert définitif)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

mathieu26 a écrit : 22 janv. 2020, 21:27 Moi je refuse à 1000 % mentalité de merde !
Il y a bien mieux que lui 😉
... ???
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

vert7910 a écrit : 22 janv. 2020, 08:47
Dr.Makaveli a écrit : 22 janv. 2020, 06:57
Oracle Vert a écrit : 21 janv. 2020, 07:25
vert7910 a écrit : 21 janv. 2020, 06:40
Dr.Makaveli a écrit : 21 janv. 2020, 03:30 Y'a Boschilia qui est mis sur le Marché par Monaco sinon ...
Prêt à bouger cet hiver - ou cet été - ils en voudront pas "beaucoup" et il viendrait concurrencer sainement Boudebouz & Benkhedim pour la Mène premièrement et tout le secteur offensif car polyvalent.
Apporterait sa belle patte en plus d'un grinta certaine.
on va pas recruter pour recruter .Franchement , récupérons nos blessés et finissons la saison comme cela , vous espérez quoi en championnat ,une coupe d’Europe ?

L'argent on en n'a pas , alors vous voulez qu'on prenne encore un joueur en échec sur cette première partie de championnat ? je vois pas l’intérêt .

si on as 3 ou 4 mil , prenons un jeune prometteur que notre cellule de recrutement aura trouvé :mrgreen:
Que Puel aura trouvé... J'ai assez peu en confiance dans les qualités de Wantier... J'espère que ce sera son dernier mercato d'ailleurs...
Gros +1.

Pour le message précédent qui va avec le début ; justement on essaye d'aider ... :diable: :ange: ;) (Vu les pistes et choix proposés)

Pour l'Argentin, je parlais pas dans l'immédiat premièrement et ça serait dans ces prix je pense ; idem pour les points "jeune" aussi et "prometteur", donc pas recruter pour recruter. (Jamais. Toujours pour un plus au demeurant.)
Il est en difficulté c'est vrai - comme son équipe voir plus - mais il savait qu'il partirait pas titulaire en revenant cet été.
Il joue un peu,peu, rentre, pour 5 titularisations en L1 - sans les coupes - avec un schéma longtemps à sa défaveur avec qu'un milieu off'.

Pour finir de parler de lui, c'est pas Riquelme et rien garantirait un Top c'est certain mais sa concurrence c'est un level plus haut que chez nous également si j'peux m'permettre ; entre les Golovin, Fabregas, Baldé, Gelson Martins, etc.. (Encore pire avec le contexte aussi)
Donc oui il pourrait être intéressant pour nous. (En plus de ce qu'il a montré à son arrivée et à Nantes la saison passée, en prêt)

Dans la même vision, chez eux Zagre voir Sylla sont intéressants vu leur situation mais dur à financer sûrement comme un Slimani, Augustin ou encore K.Baldé ...
je pense que tu parle du brésilien Boschilia . Alors moi ce joueur j'ai toujours bien aimé et l'année dernière j'aurais bien aimé que le club demande un prêt à monaco , mais bon.

Maintenant je vois pas trop l’intérêt , vu la situation du club et nos échéances j'ai du mal a concevoir que nous recrutions cet hiver .On n'a pas d'argent , du moins pas suffisamment pour faire un joueur qui puisse s'inscrire sur la durée et être rentable pour nos finances ( donc jeune et prometteur ) .J'aimerais te dire que cela pourrait être possible , malgré notre manque de moyen , mais il faudrait que notre cellule de recrutement soit performante , c'est pas le cas .

Donc , je le dis depuis le début du mercato , ou est l’intérêt de faire un joueur si c'est pour faire encore du bricolage .Nous n'avons plus rien à jouer , construisons , que puel dégage un 11 type ( avec trois ou quatre remplacent ) , qu'on puisse avoir un début de quelque chose qui nous permette d'avoir une vision sur nos manques pour l'année prochaine et en parallèle , travaillons sur nos prochaines recrues pour un transfert en juillet .

Prenons le temps de bien faire les choses , restructurer la cellule de recrutement , activer des nouveaux réseaux , de nouvelles idées etc.....
Ah mais ça - la vision et la 2ème partie de ton post - j'suis d'accord.
Juste, pour finir sur lui, comme j'l'ai dis en le mentionnant surtout, ça peut être une option mais c'est pas forcément pour cet hiver, c'était plus une idée en plus de sa situation.
Et bonne rectif' - j'ai été vite en besogne - l'italo-brésilien même ;)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

- Pour Augustin - en plus d'en avoir parlé un peu avant - ça serait une bonne opportunité * et presque sans risques ; parce qu'en plus, dans l'absolu, combler le départ de l'Inspecteur n'est pas une nécessité ; il ne jouait (quasi) pas. (Idem si Loïs part)

Le joueur, lui, possède un bon profil et reste jeune. Le choix Monaco était risqué pour un retour après une bonne expérience allemande.
Grosse palette et semble avoir "mûri".
(Mentalité, A priori, interprétations, jugements, caractère, maladresse ou autre, peu importe, il sera néanmoins bientôt au croisement du chemin, entre le - très - haut niveau ou le "Bahebeck")
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par MrManchot »

Franchement Augustin, même si il a une mentalité de merde sur 6 mois ou il est quasi assurer d'être titulaire en pointe... je vois pas ce qui peux se passer de mal.
Sounds good, Doesn't work
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Grizzli »

MrManchot a écrit : 23 janv. 2020, 08:29 Franchement Augustin, même si il a une mentalité de merde sur 6 mois ou il est quasi assurer d'être titulaire en pointe... je vois pas ce qui peux se passer de mal.
Qu'il marque pas et qu'avec sa mentalité de merde (si on prend ce fait comme acquis) ne supporte pas d'être sur le banc ?
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vertveine »

Oracle Vert a écrit : 22 janv. 2020, 22:08
mathieu26 a écrit : 22 janv. 2020, 22:04
vertveine a écrit : 22 janv. 2020, 22:01
mathieu26 a écrit : 22 janv. 2020, 21:28
antho_42 a écrit : 22 janv. 2020, 21:03 Est ce que l’arrivée de ce type de joueur serait une réel plus value sportive?
Je veux dire, avec le retour de certains joueurs offensif important et la charge de travail qui diminue sans les autres compet’, serait il pas plus judicieux de juste vendre nos joueurs peu utilisés? Pour simplement alléger le groupe et la masse salariale.

Avec un peu de confiance et sans blessures, on peut se placer dans le top 10 cette année tout en anticipant l’année prochaine (éclosion des jeunes, principes de jeux..)
Puel veut un 9 pour remplacé Beric !
Ce qui est normal on va finir la saison avec seulement Abi en 9 pour finir la saison 😉
Puel veut un 9 titulaire pour la saison prochaine. Si on trouve au Mercato d'hiver, ce dont je doute, on prendra, sinon on fini la saison avec Abi, Kazhri, Hamouma...
Avec 15 matchs à faire c'est suffisant non ? Beric n'aurait de toute façon que très peu jouer, on a gratter un peu de salaire...
Non il veut un 9 cet hiver 😉
Oui mais un qui restera l'an prochain... Un prêt sans OA ne l'intéressera pas!
Exactement
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

PtitLu a écrit : 22 janv. 2020, 21:16 Vous seriez prêt à refuser Augustin ? Et bah pas moi...

Je rappelle qu'on a qu'une seule vraie pointe dans l'effectif, en la personne d'Abi. Je ne comptes pas Khazri, qui n'est pour moi pas un avant centre pur et Diony qui n'a plus la tête à jouer chez nous.
J'aime beaucoup notre Charlito, mais c'est pas un cadeau de lui laisser seule la pointe de l'attaque en l'état.

Avec nos moyens apparemment limités, on va pas attirer de l'ultra crack de toute façon. Augustin c'est une piste qui me séduit, revanchard, encore très jeune, de bonne choses montrées en Allemagne. Ça se tente.
Je le redis , Monaco a obtenue le prêt du Joueur avec option d'achat ( 15 ou 16 mil d'euros ) , prêt payant de 4 mil d'euros .Donc pour vous Monaco serait prêt à casser le prêt ? il nous manque une info dans l'histoire , Leipzig ..

Vous pensez que les allemands vont gentiment s'assoir sur une option d'achat de 15 mil ? si le deal est possible et je ne suis pas dans les petits papiers donc je sais pas ,mais il me semble logique que le club allemand obtienne les mêmes garanties , vous pensez que nous sommes capable de réaliser cela ?

J'ai pas trouvé l'info ,mais a t'il jouer avec le club allemand entre le 1er juillet et le 1er septembre ( match officiel ) ? impossible pour un joueur de jouer dans trois club différent dans la même saison .

donc moi j'y crois pas , info irréalisable pour nous .
Dernière modification par vert7910 le 23 janv. 2020, 09:22, modifié 1 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
dany999
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2014, 20:52

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par dany999 »

Beaucoup de crédit est accordé à Claude Puel mais j'ai des doutes sur lui. Ne pas oublier qu'il a pistoné et insisté sur ses fils à Nice surtout Grégoire Puel alors qu'il était loin du compte en terme de niveau. Là Kolo me semble servir de bouc émissaire sur la place public. S'il y avait un problème avec ce joueur, ça aurait dû rester en interne en laissant au joueur l'opportunité de prouvé en 2e partie de saison aux entraînement, etc... là c'est quasi une élimination et ça plante une aiguille au club pour un joueur qui sera transféré définitivement en fin de saison pour 5 millions à priori.

Claude Puel a intérêt à ne pas se planter la saison prochaine et à monter une équipe capable de finir entre les 4e et 6e place. Cette saison j'ai l'impression que tant qu'on se maintien il est tranquille, crédit illimité mais la saison prochaine par contre...

Ce n'est pas parce qu'il a réussit avec des jeunes et peu de moyens à Nice que ça se passera pareil à Sainté. Pour l'instant on a toujours pas de fond de jeu. Ça se contente de donner du temps de jeu aux jeunes, ce que n'importe quel entraîneur aurait pû faire à partir du moment que la direction donne son feu vert.

Si ça foire, je sens bien Puel démis de ses fonctions à mi parcours de la prochaine saison avec un retour de Gasset aux affaires en guise de pompier de service.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Thomi »

Et dire qu'Aubame va finir à Barcelone 8| . Qui l'eût cru après son 1er prêt chez nous? Certainement pas moi :happy1:
Comme quoi, peut être que Diony finira au Real dans 6 ans :mrgreen:
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sydneypollack »

dany999 a écrit : 23 janv. 2020, 09:19 Beaucoup de crédit est accordé à Claude Puel mais j'ai des doutes sur lui. Ne pas oublier qu'il a pistoné et insisté sur ses fils à Nice surtout Grégoire Puel alors qu'il était loin du compte en terme de niveau. Là Kolo me semble servir de bouc émissaire sur la place public. S'il y avait un problème avec ce joueur, ça aurait dû rester en interne en laissant au joueur l'opportunité de prouvé en 2e partie de saison aux entraînement, etc... là c'est quasi une élimination et ça plante une aiguille au club pour un joueur qui sera transféré définitivement en fin de saison pour 5 millions à priori.

Claude Puel a intérêt à ne pas se planter la saison prochaine et à monter une équipe capable de finir entre les 4e et 6e place. Cette saison j'ai l'impression que tant qu'on se maintien il est tranquille, crédit illimité mais la saison prochaine par contre...

Ce n'est pas parce qu'il a réussit avec des jeunes et peu de moyens à Nice que ça se passera pareil à Sainté. Pour l'instant on a toujours pas de fond de jeu. Ça se contente de donner du temps de jeu aux jeunes, ce que n'importe quel entraîneur aurait pû faire à partir du moment que la direction donne son feu vert.

Si ça foire, je sens bien Puel démis de ses fonctions à mi parcours de la prochaine saison avec un retour de Gasset aux affaires en guise de pompier de service.
Il semblerais que Kolo soit simplement prété,en définitive.

Le patron ,désormais,c'est Puel.

Personne au club ne discute celà pour des tas de raison (projet,salaire,etc...).

Mais les supporters peuvent douter et débattre de tout sur un forum.

Puis il y a la vraie vie. ;)
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sydneypollack »

dany999 a écrit : 23 janv. 2020, 09:19 Beaucoup de crédit est accordé à Claude Puel mais j'ai des doutes sur lui. Ne pas oublier qu'il a pistoné et insisté sur ses fils à Nice surtout Grégoire Puel alors qu'il était loin du compte en terme de niveau. Là Kolo me semble servir de bouc émissaire sur la place public. S'il y avait un problème avec ce joueur, ça aurait dû rester en interne en laissant au joueur l'opportunité de prouvé en 2e partie de saison aux entraînement, etc... là c'est quasi une élimination et ça plante une aiguille au club pour un joueur qui sera transféré définitivement en fin de saison pour 5 millions à priori.

Claude Puel a intérêt à ne pas se planter la saison prochaine et à monter une équipe capable de finir entre les 4e et 6e place. Cette saison j'ai l'impression que tant qu'on se maintien il est tranquille, crédit illimité mais la saison prochaine par contre...

Ce n'est pas parce qu'il a réussit avec des jeunes et peu de moyens à Nice que ça se passera pareil à Sainté. Pour l'instant on a toujours pas de fond de jeu. Ça se contente de donner du temps de jeu aux jeunes, ce que n'importe quel entraîneur aurait pû faire à partir du moment que la direction donne son feu vert.

Si ça foire, je sens bien Puel démis de ses fonctions à mi parcours de la prochaine saison avec un retour de Gasset aux affaires en guise de pompier de service.
Il semblerais que Kolo soit simplement prété,en définitive.

Le patron ,désormais,c'est Puel.

Personne au club ne discute celà pour des tas de raison (projet,salaire,etc...).

Mais les supporters peuvent douter et débattre de tout sur un forum.

Puis il y a la vraie vie. ;)
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sydneypollack »

Qui a des nouvelles récentes sur Vincent Aboubakar ?
Se plait il toujours à Porto et est ce qu'il a du temps de jeu ?
Est il pleinement rétabli,sans séquelles ?
Est il encore le bon buteur qu'il fut ,avant ?
Ou est il devenu leur Béric à eux ?
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

Toujours aucune intervention des présidents sur le cas Kolo!! Etonnant ! là, ils semblent désinvestis ou pire encore incompétents!je n'aime pas çà du tout çà donne une image de club mal géré!
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

Une entreprise sans vision est une valeur morte. L'Asse est un (grand !) club donc une entreprise. Sans pilote qui tient la barre , je m'inquiète d'autant que la communication à sainté c'est pas la marque de fabrique et c'est désolant..
Prêt pour le tsunami vert !!
Répondre