ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... th/1100448

Adama Diakhaby vers Nottingham Forest,
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

vert7910 a écrit : 19 janv. 2020, 21:39 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... th/1100448

Adama Diakhaby vers Nottingham Forest,
2 joueurs qui n'apporteraient rien vu leur saison 😉
Donc tant mieux
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par perladinho »

Un jeune prometteur qui joue peu à Dijon mais que je trouve très intéressant avec Dijon ou en EDF U20 c’est Loiodice. Je pense vraiment qu’il a du potentiel le petit.
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

perladinho a écrit : 19 janv. 2020, 22:03 Un jeune prometteur qui joue peu à Dijon mais que je trouve très intéressant avec Dijon ou en EDF U20 c’est Loiodice. Je pense vraiment qu’il a du potentiel le petit.

Enzo le Fée largement meilleur 😉
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

Quels sont les recrues de Puel ou à Lyon?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par osvaldopiazzolla »

Oracle Vert a écrit : 19 janv. 2020, 22:56 Quels sont les recrues de Puel ou à Lyon?
hein ?
-6 pts, asap.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

osvaldopiazzolla a écrit : 19 janv. 2020, 23:11
Oracle Vert a écrit : 19 janv. 2020, 22:56 Quels sont les recrues de Puel ou à Lyon?
hein ?
Je veux dire, quels types de joueur il a recruté... Histoire de se faire une idée...
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par very vert »

vertdu84 a écrit : 19 janv. 2020, 14:03
Sosof a écrit : 19 janv. 2020, 14:00
very vert a écrit : 19 janv. 2020, 12:53 On en arrive aux conclusions que je tirais du mercato de cet été :
On a trop de joueurs.
Quand je disais que les jeunes allaient s'incruster dans l'effectif... On me disait que c'était trop tôt, qu'ils n'étaient pas prêts...
Vu notre classement, ceux qui te disaient ça , avaient raison...

Bon après il faut juste trouver le bon équilibre.
On est passé de 0 a 15 jeunes :hehe:

2 voir 3 par matchs ce serait pas mal
Sauf que mon propos a toujours été moins de joueurs pour acheter de meilleurs joueurs.

Avec 30 pros :
1) on a un groupe ingérable
2) on a une masse salariale "inutile" énorme (puisque seuls 14 joueurs jouent...dont 11 titulaires)
3) Cela nous empêche de voir éclore certains jeunes (sauf si comme Puel, on n'a que faire des statuts... Ce qui renvoie au deuxième point)
4) cela nous bride financièrement pour tenter des coups sur le marché. On s'en rend compte à présent, qu'on doit se trouver un 9 avec les fonds de tiroirs...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Pour Kolo' la balle est dans son camp mais il part mené ...
Soit il se reboost, se remet en question, soit il partira malgré son achat à venir de l'été. (Si ça se fait à 100%)

Perso' - déjà que son début de saison était compliquée autant que son arrivée tardive et le Club lui même - j'ai l'impression que depuis l'arrivée du Coach, il adhère pas forcément ou plus, au(x) projet/méthodes ; qu'il a déjà connu par le passé, chez les Guignols et à Nice.
Là est tout le paradoxe.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Oracle Vert a écrit : 19 janv. 2020, 23:17
osvaldopiazzolla a écrit : 19 janv. 2020, 23:11
Oracle Vert a écrit : 19 janv. 2020, 22:56 Quels sont les recrues de Puel ou à Lyon?
hein ?
Je veux dire, quels types de joueur il a recruté... Histoire de se faire une idée...
Qu'il a recruté c'est vaste tellement y'en a ...
Pour parler "actuellement", c'est à dire de l'après Monaco, où y'a eu du beau monde et de l'après Lille, qu'il a façonné mais qui remonte :

(Y'a eu quelques flops presque logiquement)

- à Nice par exemple, il fait venir - avec le club - et valide des joueurs comme Seri, Kolo', Walter, Cvitanich, Germain, Ben Arfa. (Mendy) Etc, etc

- Dans la banlieue il "fait" venir ... Bafé, Lisandro, Bastos, Ederson, etc.

- Boufal à Southampton.

C'est éclectique, ça varie en fonctions des visions, des besoins.

Si on rentre dans son rôle de bâtisseur, il a là aussi lancé pas mal pour pas dire énormément de joueurs.

Dans les plus connus on retrouve des :
- Givet, Riise, Rafa. Marquez, etc à Monaco
- Debuchy, Cabaye, Chalmé, Hazard, Bastos, Rami, Mirallas, Dante, etc, etc à Lille
- Gonalons, Lacazette, Kolo' côté Cirque
- Maupay, Koziello, Mendy, Eysseric (?)
- Barnes, Chilwell, Choudhury côté Leicester et j'en oubli(s).

So Foot a fait une belle interview pour voir sa vision - une parmi d'autres, sur un thème - et avoir quelques avis, découvrir un peu plus le Monsieur :
https://www.sofoot.com/claude-puel-la-f ... 41410.html
Mika5942
Messages : 1345
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Mika5942 »

La grosse masse salariale découle de la politique "gasset". Gasset nous a permis d'être européen mais avec des moyens qui ne sont pas ceux de sainté. Pour parler vulgairement on a voulu péter plus haut que notre derche. Cette stratégie fonctionne mais elle est très risquée pour le club. Un groupe restreint avec des jeunes qui montent est largement plus viable et valorisant aussi pour l'asse
vertdetahiti
Messages : 6720
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vertdetahiti »

Mika5942 a écrit : 20 janv. 2020, 06:44 La grosse masse salariale découle de la politique "gasset". Gasset nous a permis d'être européen mais avec des moyens qui ne sont pas ceux de sainté. Pour parler vulgairement on a voulu péter plus haut que notre derche. Cette stratégie fonctionne mais elle est très risquée pour le club. Un groupe restreint avec des jeunes qui montent est largement plus viable et valorisant aussi pour l'asse
yess et on terminera comme auxerre :super:
Ici c'est le lagon !!
Mika5942
Messages : 1345
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Mika5942 »

vertdetahiti a écrit : 20 janv. 2020, 06:49
Mika5942 a écrit : 20 janv. 2020, 06:44 La grosse masse salariale découle de la politique "gasset". Gasset nous a permis d'être européen mais avec des moyens qui ne sont pas ceux de sainté. Pour parler vulgairement on a voulu péter plus haut que notre derche. Cette stratégie fonctionne mais elle est très risquée pour le club. Un groupe restreint avec des jeunes qui montent est largement plus viable et valorisant aussi pour l'asse
yess et on terminera comme auxerre :super:
Mais non t'inquiète pas ;). Ce n'est pas la même époque Et Auxerre, pour la peine eux étaient des pinces. On aura un plus petit groupe avec jeunes et bien sûr aussi des joueurs cadres plus matures
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Michel-Ange »

Mika5942 a écrit : 20 janv. 2020, 06:56
vertdetahiti a écrit : 20 janv. 2020, 06:49
Mika5942 a écrit : 20 janv. 2020, 06:44 La grosse masse salariale découle de la politique "gasset". Gasset nous a permis d'être européen mais avec des moyens qui ne sont pas ceux de sainté. Pour parler vulgairement on a voulu péter plus haut que notre derche. Cette stratégie fonctionne mais elle est très risquée pour le club. Un groupe restreint avec des jeunes qui montent est largement plus viable et valorisant aussi pour l'asse
yess et on terminera comme auxerre :super:
Mais non t'inquiète pas ;). Ce n'est pas la même époque Et Auxerre, pour la peine eux étaient des pinces. On aura un plus petit groupe avec jeunes et bien sûr aussi des joueurs cadres plus matures
Auxerre a fini champion de France et en quart de finale de C1 (demi-finaliste moral), avec quatre coupes de France au passage, franchement ça m'irait !
Dernière modification par Michel-Ange le 20 janv. 2020, 10:56, modifié 1 fois.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Pierre-Alex »

Michel-Ange a écrit : 20 janv. 2020, 07:59
Mika5942 a écrit : 20 janv. 2020, 06:56
vertdetahiti a écrit : 20 janv. 2020, 06:49
Mika5942 a écrit : 20 janv. 2020, 06:44 La grosse masse salariale découle de la politique "gasset". Gasset nous a permis d'être européen mais avec des moyens qui ne sont pas ceux de sainté. Pour parler vulgairement on a voulu péter plus haut que notre derche. Cette stratégie fonctionne mais elle est très risquée pour le club. Un groupe restreint avec des jeunes qui montent est largement plus viable et valorisant aussi pour l'asse
yess et on terminera comme auxerre :super:
Mais non t'inquiète pas ;). Ce n'est pas la même époque Et Auxerre, pour la peine eux étaient des pinces. On aura un plus petit groupe avec jeunes et bien sûr aussi des joueurs cadres plus matures
Auxerre a fini champion de France et en quarte de finale de C1 (demi-finaliste moral), avec quatre coupes de France au passage, franchement ça m'irait !
+1 ! Un peu de purgatoire en échange de la C1 et quelques titres je prend aussi ...
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

Il ne faut pas faire nimporte quoi non plus..Abi vient de marquer son premier but tout comme Wahbi en 2020.Avec un match par semaine , si les blessures pouvaient nous laisser tranquille on doit pouvoir se maintenir.. L affaire Kolo est très mal gérée sauf si l l'objectif est de casser le prêt mais j'ai du mal avec cette sortie médiatique. Car en plus de jeter Kolo en pâture ça met le club en difficulté...
Comme pour nos joueurs, Claude toi aussi, il te faut de la justesse technique :)
Prêt pour le tsunami vert !!
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

Mika5942 a écrit : 20 janv. 2020, 06:44 La grosse masse salariale découle de la politique "gasset". Gasset nous a permis d'être européen mais avec des moyens qui ne sont pas ceux de sainté. Pour parler vulgairement on a voulu péter plus haut que notre derche. Cette stratégie fonctionne mais elle est très risquée pour le club. Un groupe restreint avec des jeunes qui montent est largement plus viable et valorisant aussi pour l'asse
J'ai du mal a vous suivre sur ce débat , pourquoi dire que nous avions pété plus haut que notre cul ?

il me semble que Mr Gasset , en plus de nous avoir permis de prendre des joueurs important , à aussi réduit le groupe .Si aujourd'hui nous sommes en trop plein c'est pas lui le fautif mais la direction sportif de cette année qui a fait n'importe quoi .

Mr Gasset a montré le chemin pour faire de ce club un potentiel européen chaque année ,personne n'a mis de flingue sur la tronche à Mr Wantier et Mr romeyer pour recruter tous et n'importe quoi .J'avais dis en début de saison que les transferts , par ex ,de Ahoulo et cabaye n'avaient aucun sens sportif mais surtout financier .Les mecs sont pas venue gratuit et sans salaire chargé , cela a un coup .Pourquoi faire Kolo alors qu'on recrute Trauco ? idem , nous avions des jeunes a faire monter ( fofana ) ,pourquoi pour un club comme le nôtre on multiplie les solutions externe alors que nous avons le potentiel chez nos jeunes ?

Le travail de Mr gasset s'arrête fin Mai ,le reste , c'est pas lui .Puis si tu vas dans cette direction , tu pense que le salaire de Mr puel correspond a nos possibilité actuelle ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

GreenAttitude a écrit : 20 janv. 2020, 08:55 Il ne faut pas faire nimporte quoi non plus..Abi vient de marquer son premier but tout comme Wahbi en 2020.Avec un match par semaine , si les blessures pouvaient nous laisser tranquille on doit pouvoir se maintenir.. L affaire Kolo est très mal gérée sauf si l l'objectif est de casser le prêt mais j'ai du mal avec cette sortie médiatique. Car en plus de jeter Kolo en pâture ça met le club en difficulté...
Comme pour nos joueurs, Claude toi aussi, il te faut de la justesse technique :)
Je peux te dire que les mexicains ont rien à foutre des pb de Kolo , le deal est signé et tu vas pas leurs faire casser un prêt parce que les joueurs est mauvais chez nous .Pour eux , confirmation qu'ils ont fais une bonne affaire et pour nous ...................
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Kabigon »

Un truc que je ne comprends pas. Un poteaunaute dont j'ai oublié le pseudo a cité l'article du site officiel, qui faisait état d'une option d'achat à la fin du prêt de Kolo. À aucun moment le site off ne parle d'achat automatique.

Or je vois beaucoup de membres qui parlent de cela. Ça sort d'où, c'est du Bernard Lions à l'origine ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Sosof »

Dr.Makaveli a écrit : 20 janv. 2020, 05:30
Oracle Vert a écrit : 19 janv. 2020, 23:17
osvaldopiazzolla a écrit : 19 janv. 2020, 23:11
Oracle Vert a écrit : 19 janv. 2020, 22:56 Quels sont les recrues de Puel ou à Lyon?
hein ?
Je veux dire, quels types de joueur il a recruté... Histoire de se faire une idée...
Qu'il a recruté c'est vaste tellement y'en a ...
Pour parler "actuellement", c'est à dire de l'après Monaco, où y'a eu du beau monde et de l'après Lille, qu'il a façonné mais qui remonte :

(Y'a eu quelques flops presque logiquement)

- à Nice par exemple, il fait venir - avec le club - et valide des joueurs comme Seri, Kolo', Walter, Cvitanich, Germain, Ben Arfa. (Mendy) Etc, etc

- Dans la banlieue il "fait" venir ... Bafé, Lisandro, Bastos, Ederson, etc.

- Boufal à Southampton.

C'est éclectique, ça varie en fonctions des visions, des besoins.

Si on rentre dans son rôle de bâtisseur, il a là aussi lancé pas mal pour pas dire énormément de joueurs.

Dans les plus connus on retrouve des :
- Givet, Riise, Rafa. Marquez, etc à Monaco
- Debuchy, Cabaye, Chalmé, Hazard, Bastos, Rami, Mirallas, Dante, etc, etc à Lille
- Gonalons, Lacazette, Kolo' côté Cirque
- Maupay, Koziello, Mendy, Eysseric (?)
- Barnes, Chilwell, Choudhury côté Leicester et j'en oubli(s).

So Foot a fait une belle interview pour voir sa vision - une parmi d'autres, sur un thème - et avoir quelques avis, découvrir un peu plus le Monsieur :
https://www.sofoot.com/claude-puel-la-f ... 41410.html
Ce que veut Puel pour notre club, c’est compliqué à mettre en place et cela comporte pas mal d’interrogations :
Pour que cela fonctionne, il faut plusieurs postulats:
1- Un centre de formation qui performe (on l’a..)
2- Que toutes le composantes du club (dirigeants, supporters, sponsors,etc..) acceptent une période où les résultats seront moins bons pendant l’intégration des jeunes. (C’est pas gagné…)
3- Que nos finances soient à l’équilibre pour ne pas avoir à faire indéfiniment des ventes forcées, à l’instar de celle de Saliba. (C’est pas fait non plus..)
4- D’arriver à garder nos jeunes sur quelques années même si ils sont sollicités par de grands clubs outre-manche. (pas le plus facile également..)
Conclusion : J’ai beaucoup de mal à penser que toutes ses composantes seront réunies, mais en tout cas, je le souhaite pour notre club, car maintenant le processus est engagé.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

Kabigon a écrit : 20 janv. 2020, 09:34 Un truc que je ne comprends pas. Un poteaunaute dont j'ai oublié le pseudo a cité l'article du site officiel, qui faisait état d'une option d'achat à la fin du prêt de Kolo. À aucun moment le site off ne parle d'achat automatique.

Or je vois beaucoup de membres qui parlent de cela. Ça sort d'où, c'est du Bernard Lions à l'origine ?
Moi j'ai lu cela quelque part , mais je sais plus ou .Par contre j'ai retrouvé cela .

"s’est réjouit Printant. Alors qu’un nouveau prêt était envisagé, RMC affirme que le retour du défenseur se fera finalement sous la forme d’un transfert de 4,5 M€."

"Mais Kolo devrait définitivement devenir un joueur de l’ASSE puisque sa seconde cession provisoire comporte une option d’achat obligatoire fixée à 4,5 millions d’euros."
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Grizzli »

Bref! On sait pas vraiment
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par epopee76 »

Sosof a écrit : 20 janv. 2020, 09:49
Ce que veut Puel pour notre club, c’est compliqué à mettre en place et cela comporte pas mal d’interrogations :
Pour que cela fonctionne, il faut plusieurs postulats:
1- Un centre de formation qui performe (on l’a..)
2- Que toutes le composantes du club (dirigeants, supporters, sponsors,etc..) acceptent une période où les résultats seront moins bons pendant l’intégration des jeunes. (C’est pas gagné…)
3- Que nos finances soient à l’équilibre pour ne pas avoir à faire indéfiniment des ventes forcées, à l’instar de celle de Saliba. (C’est pas fait non plus..)
4- D’arriver à garder nos jeunes sur quelques années même si ils sont sollicités par de grands clubs outre-manche. (pas le plus facile également..)
Conclusion : J’ai beaucoup de mal à penser que toutes ses composantes seront réunies, mais en tout cas, je le souhaite pour notre club, car maintenant le processus est engagé.
Mêmes interrogations que toi.
Pas gagné tout ça.
Les jeunes,si on réussit à les faire devenir des cadors,aucun ne resistera aux sirènes étrangères.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par romano la pince mové sup »

epopee76 a écrit : 20 janv. 2020, 10:50
Sosof a écrit : 20 janv. 2020, 09:49
Ce que veut Puel pour notre club, c’est compliqué à mettre en place et cela comporte pas mal d’interrogations :
Pour que cela fonctionne, il faut plusieurs postulats:
1- Un centre de formation qui performe (on l’a..)
2- Que toutes le composantes du club (dirigeants, supporters, sponsors,etc..) acceptent une période où les résultats seront moins bons pendant l’intégration des jeunes. (C’est pas gagné…)
3- Que nos finances soient à l’équilibre pour ne pas avoir à faire indéfiniment des ventes forcées, à l’instar de celle de Saliba. (C’est pas fait non plus..)
4- D’arriver à garder nos jeunes sur quelques années même si ils sont sollicités par de grands clubs outre-manche. (pas le plus facile également..)
Conclusion : J’ai beaucoup de mal à penser que toutes ses composantes seront réunies, mais en tout cas, je le souhaite pour notre club, car maintenant le processus est engagé.
Mêmes interrogations que toi.
Pas gagné tout ça.
Les jeunes,si on réussit à les faire devenir des cadors,aucun ne resistera aux sirènes étrangères.
Pour le point 2, de toute façon, on a pas vraiment le choix.
On a pas l'argent pour payer des transferts mirobolants , ni pour donner des salaires de ministres.
Notre développement ne passe que par la création de valeurs. On a pas de mécenne à la tête du club et on arrive (ou on veut) pas trouver d'investisseurs extérieurs. N'étant vendeur qu'à des conditions irréalistes...
Pour le point 3, nos finances seront à l'équilibre si on sépare de joueurs à fort salaire en inéquation avec les résultats et notre classement (et donc les revenus liés). Ca commence pas un dégraissement dès ce mercato. Après en attendant une qualif en ligue des champion, seule condition à avoir des revenus supérieurs, on sera obligé de vendre épisodiquement quelques pépites (comme on le fait depuis 15 ans) mais c'est différents si t'en a 5 ou 6 que si t'en a qu'une ou 2.
On est donc en transition...C'est d'ailleurs pour ca que Puel donne un temps de jeu important à Camara, Fofane, Abi et qu'il intègre expressément les Rivera, Correia et Tormin
donner du temps de jeu aux jeunes coûtent des points, Saliba nous a coûté pendant ces 6 premiers mois avant de retourner la situation.
Cette saison elle est cuite pour moi, sauf si on enchaîne sur les 3 ou 4 prochains matchs mais j'en doute.
Puel hérite d'un groupe qu'il souhaite largement réformé. Certains cadres ne sont plus au niveau de leur honoraires et de l'ambition du club.
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Kabigon »

vert7910 a écrit : 20 janv. 2020, 09:51
Kabigon a écrit : 20 janv. 2020, 09:34 Un truc que je ne comprends pas. Un poteaunaute dont j'ai oublié le pseudo a cité l'article du site officiel, qui faisait état d'une option d'achat à la fin du prêt de Kolo. À aucun moment le site off ne parle d'achat automatique.

Or je vois beaucoup de membres qui parlent de cela. Ça sort d'où, c'est du Bernard Lions à l'origine ?
Moi j'ai lu cela quelque part , mais je sais plus ou .Par contre j'ai retrouvé cela .

"s’est réjouit Printant. Alors qu’un nouveau prêt était envisagé, RMC affirme que le retour du défenseur se fera finalement sous la forme d’un transfert de 4,5 M€."

"Mais Kolo devrait définitivement devenir un joueur de l’ASSE puisque sa seconde cession provisoire comporte une option d’achat obligatoire fixée à 4,5 millions d’euros."
C'est quand même pas très clair :hehe: Une option d'achat automatique, c'est un oxymore non ?
Soit c'est une option d'achat et on peut la lever ou non en fin de prêt
Soit c'est automatique et plus une option...

Bref, on verra.
Les seules certitudes sont :
-Kolo devait être un pilier de l'équipe après sa bonne saison chez nous
-Kolo est mauvais depuis septembre
-Kolo doit se ressaisir pour permettre à l'équipe de remonter
-Kolo sera peut-être stéphanois l'an prochain mais peut-être pas :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre