ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

Bundy a écrit : 14 janv. 2020, 19:15 Il n est pas prêt de partir Diony si le club veut 3 millions :mdr1:

Si un club offre déjà 1.5 millions 😮😂
A 2 millions voir 2.5 pas impossible 😉
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GREENman42 »

J'ai quand même du mal à comprendre comment on est autant en galère financièrement (si on en juge notre budget mercato qui est à 0 hors vente) alors que cet été, nous avons vendu pour 45m€ environ. Alors oui nous avons pas reçu cet argent sec, mais je doute qu'a l'époque actuelle, il y est encore des transferts secs.
:ange:
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par baggio42 »

Il lui reste 1,5 an de contrat.
A n'importe quel prix entre 1 et 2 millions voir plus :ange: il faut le vendre.
Au delà du prix il est néfaste pour le club, son caractère et sa manière de se comporter n'est pas bonne.
Un gars comme Lacroix apporte des ondes positives au groupe.
Diony non.
Le club doit pouvoir se dire, bon on s'est planté, on assume.Mais bon Roro va faire la pince pour 450 123 Euros :pendu: :pendu:
Barek
Messages : 1219
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Barek »

masb42 a écrit : 14 janv. 2020, 17:32
Dommage la situation de M VILA certainement l'un des meilleurs joueurs de l'ASSE depuis 2 ans. Il a certainement mal vécu son transfert raté à l'intersaison mais c'est mentalement un joueur fragile . DIONY peut partir et quoiqu' il arrive le club devra enregistrer un déficit important par rapport à l'investissement initial. BERIC c'est différent et son investissement personnel n'est pas en cause et même si c'est un joueur limité techniquement, il a toujours fait preuve d'un engagement pour le maillot. Il est temps désormais que PUEL sélectionne un groupe pour la seconde partie de saison et arrive à fédérer les générations en espérant moins de blessures pour espérer.
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par bernojax »

StephVert a écrit : 14 janv. 2020, 19:12
xavlevert55 a écrit : 14 janv. 2020, 19:04
:mdr1: 3 M!!!!!
non franchement cela montre que l'on veut pas le vendre. Même 1 million c'est bien il faut absolument sans débarrasser pour une fois lui aussi veut partir donc faut foncer.
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Tylith »

xavlevert55 a écrit : 14 janv. 2020, 19:04
Ca fait 2 ans que le club cherche à le revendre, aucune chance qu'on ait refusé une offre même a 1,5 millions, ce qu'on va économiser en salaire pour un joueur pas destiné à jouer est beaucoup plus important que cela.

Du coup je ne sais vraiment pas à quoi ou qui sert cette rumeur. Chercher à faire monter son prix? On a pu voir qu'il était très difficile de trouver un club intéressé qui intéresse le joueur en retour, se priver de n'importe qui est un risque de le voir aller au bout de son contrat et de coûter bien plus que 1,5 millions en plus.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

xavlevert55 a écrit : 14 janv. 2020, 19:04
Ils sont fous... Faut qu'il s'en aille! On paye son salaire de ministre dans le vent!
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Guiasse »

Tylith a écrit : 14 janv. 2020, 19:40
xavlevert55 a écrit : 14 janv. 2020, 19:04
Ca fait 2 ans que le club cherche à le revendre, aucune chance qu'on ait refusé une offre même a 1,5 millions, ce qu'on va économiser en salaire pour un joueur pas destiné à jouer est beaucoup plus important que cela.
C'est vraiment compliqué de voir le club refuser une offre pour un joueur qui est indésirable par tous les coachs qu'il a eu... Maintenant ils cherchent à gratter et limiter la catastrophe financière..
En vert et contre tous
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par jean01 »

Mercato = nego
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par old_side »

Guiasse a écrit : 14 janv. 2020, 19:45
Tylith a écrit : 14 janv. 2020, 19:40
xavlevert55 a écrit : 14 janv. 2020, 19:04
Ca fait 2 ans que le club cherche à le revendre, aucune chance qu'on ait refusé une offre même a 1,5 millions, ce qu'on va économiser en salaire pour un joueur pas destiné à jouer est beaucoup plus important que cela.
C'est vraiment compliqué de voir le club refuser une offre pour un joueur qui est indésirable par tous les coachs qu'il a eu... Maintenant ils cherchent à gratter et limiter la catastrophe financière..
C'est comme l'offre à 15 millions pour Moukoudi. Wantier raconte n'importe quoi pour tenter de trouver un autre pigeon que lui pour recruter ses 'pepites'
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Portosvert »

thesnakke a écrit : 14 janv. 2020, 17:21
Mobius a écrit : 14 janv. 2020, 16:31
GerardJanvion a écrit : 14 janv. 2020, 16:19 Ruffier - Recrue, Fofana, Recrue, Silva - Youssouf, Recrue - Recrue, Khazri, Bouanga - Recrue.

Y a que cette base à garder, je crois.
Bouanga étant l'une des seules potentielles plus value possible. Je ne m'avancerai pas à dire qu'il sera toujours là en septembre!
Par contre Diony ou Diousse seront toujours là :mdr1:
Je reste intimement persuadé que Diousse peut être une très bonne surprise.
Il est encore très jeune on a tendance à l'oublier, et au final il n'a eu sa chance que dans une équipe à la dérive à savoir sous l'ère Oscar Garcia.
Depuis aucun coach ne lui a vraiment donné sa chance dans de bonnes conditions, avec un possible départ de M'Vila, il nous reste Youssouf comme valeur sûre au milieu, et ensuite Camara qui reste jeune et très perfectible, et Cabaye et Aholou qui sont blessés une fois sur 2.
En enchainant un peu plus et avec la confiance je suis sûr que Diousse peut enfin exploser.
Tout le monde est très patient avec Camara mais ces deux joueurs ont au final moins d'un an d'écart, et Diousse sur ses 2-3 dernières sorties je l'ai trouvé tout sauf dégueu...
Très vrai un milieu diousse Camara et on pourra finir entre la 15 eme et 20eme place ,que d’ambition .
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par lequintal »

mathieu26 a écrit : 14 janv. 2020, 17:11
lequintal a écrit : 14 janv. 2020, 16:29 Fofana, je le prete, il fait trop d'erreurs qu'on paie cash systématiquement.
Preter Fofana ? Alors toi tu es le meilleur 😭😂😂
C'est la plus grosse valeur du club !
On a déjà des offres à 20 millions et on va le prêter 😂😂
Ca devrait être la logique d'un club comme le notre, on prête nos jeunes pour qu'ils s'aguerrissent et après on les fait jouer.

Fofana, faut recenser le nombre d'erreurs depuis qu'il joue, c'est pas négligeable en aussi peu de matchs :(

Là, c'est panique à bord, on nous explique qu'il faut mettre un max de jeunes et faire jouer Saliba/Fofana dans l'axe comme si c'était évident, faut déjà qu'ils soient complémentaires, en plus si c'est pour avoir sur les cotés du Palencia Debuchy ou Trauco, les 3 latéraux les plus lents de L1 :(
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

Biensur qui sont complémentaire ils ont gagné la Gambardella ensemble 😉
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par perladinho »

Dr.Makaveli a écrit : 14 janv. 2020, 18:36 D'ailleurs pour Blas, grosse bise de sa part à tous ceux qui lui chiaient dessus quand ça l'évoquait ici parce que venir de Guingamp c'était pas assez sélect askip.
Je militais pour Blas et Skhiri, les 2 font une saison très intéressante et leur prix était largement jouable pour sainté. Bon après on a quand même Youssouf qui m’a très agréablement surpris.
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Asse of Spades »

lequintal a écrit : 14 janv. 2020, 20:04
mathieu26 a écrit : 14 janv. 2020, 17:11
lequintal a écrit : 14 janv. 2020, 16:29 Fofana, je le prete, il fait trop d'erreurs qu'on paie cash systématiquement.
Preter Fofana ? Alors toi tu es le meilleur 😭😂😂
C'est la plus grosse valeur du club !
On a déjà des offres à 20 millions et on va le prêter 😂😂
Ca devrait être la logique d'un club comme le notre, on prête nos jeunes pour qu'ils s'aguerrissent et après on les fait jouer.

Fofana, faut recenser le nombre d'erreurs depuis qu'il joue, c'est pas négligeable en aussi peu de matchs :(

Là, c'est panique à bord, on nous explique qu'il faut mettre un max de jeunes et faire jouer Saliba/Fofana dans l'axe comme si c'était évident, faut déjà qu'ils soient complémentaires, en plus si c'est pour avoir sur les cotés du Palencia Debuchy ou Trauco, les 3 latéraux les plus lents de L1 :(
Pour Fofana, le club a été sondé mais il n'y a pas d'offre. S'il fait une deuxième partie de saison pourrie, il n'y aura rien. Ce n'est pas parce que le gars fait 5 bons mois que c'est un cador en puissance.
Dehors les croque-morts !

Image
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par comp88 »

GREENman42 a écrit : 14 janv. 2020, 19:23 J'ai quand même du mal à comprendre comment on est autant en galère financièrement (si on en juge notre budget mercato qui est à 0 hors vente) alors que cet été, nous avons vendu pour 45m€ environ. Alors oui nous avons pas reçu cet argent sec, mais je doute qu'a l'époque actuelle, il y est encore des transferts secs.
On n'est pas en galère... le coach veut réduire le groupe et comme ça Romeyer économise des salaires jusqu'en juin.
Ca arrange tout le monde si c'est des remplaçants ou des joueurs sur qui Puel ne compte pas.
On aura une petite enveloppe pour le mercato d'été, encore plus si on vend pour 4 ou 5 millions cet hiver.
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par perladinho »

A droite si on compte pas sur Palencia je miserais sur Alakouch cette hiver ou cet été. Encore jeune, prometteur et fin de contrat dans 1 an et demi.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

Portosvert a écrit : 14 janv. 2020, 19:54
thesnakke a écrit : 14 janv. 2020, 17:21
Mobius a écrit : 14 janv. 2020, 16:31
GerardJanvion a écrit : 14 janv. 2020, 16:19 Ruffier - Recrue, Fofana, Recrue, Silva - Youssouf, Recrue - Recrue, Khazri, Bouanga - Recrue.

Y a que cette base à garder, je crois.
Bouanga étant l'une des seules potentielles plus value possible. Je ne m'avancerai pas à dire qu'il sera toujours là en septembre!
Par contre Diony ou Diousse seront toujours là :mdr1:
Je reste intimement persuadé que Diousse peut être une très bonne surprise.
Il est encore très jeune on a tendance à l'oublier, et au final il n'a eu sa chance que dans une équipe à la dérive à savoir sous l'ère Oscar Garcia.
Depuis aucun coach ne lui a vraiment donné sa chance dans de bonnes conditions, avec un possible départ de M'Vila, il nous reste Youssouf comme valeur sûre au milieu, et ensuite Camara qui reste jeune et très perfectible, et Cabaye et Aholou qui sont blessés une fois sur 2.
En enchainant un peu plus et avec la confiance je suis sûr que Diousse peut enfin exploser.
Tout le monde est très patient avec Camara mais ces deux joueurs ont au final moins d'un an d'écart, et Diousse sur ses 2-3 dernières sorties je l'ai trouvé tout sauf dégueu...
Très vrai un milieu diousse Camara et on pourra finir entre la 15 eme et 20eme place ,que d’ambition .
Diousse Camara plus Cabaye et Youssouf!! Et même Aholou...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

perladinho a écrit : 14 janv. 2020, 20:10
Dr.Makaveli a écrit : 14 janv. 2020, 18:36 D'ailleurs pour Blas, grosse bise de sa part à tous ceux qui lui chiaient dessus quand ça l'évoquait ici parce que venir de Guingamp c'était pas assez sélect askip.
Je militais pour Blas et Skhiri, les 2 font une saison très intéressante et leur prix était largement jouable pour sainté. Bon après on a quand même Youssouf qui m’a très agréablement surpris.
Blas est déjà sur les tablettes de grand clubs et son prix est proche , déjà , des 15 ou 20 millions d'euros , tu peux oublier.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par bfb2 »

lequintal a écrit : 14 janv. 2020, 20:04
mathieu26 a écrit : 14 janv. 2020, 17:11
lequintal a écrit : 14 janv. 2020, 16:29 Fofana, je le prete, il fait trop d'erreurs qu'on paie cash systématiquement.
Preter Fofana ? Alors toi tu es le meilleur 😭😂😂
C'est la plus grosse valeur du club !
On a déjà des offres à 20 millions et on va le prêter 😂😂
Ca devrait être la logique d'un club comme le notre, on prête nos jeunes pour qu'ils s'aguerrissent et après on les fait jouer.

Fofana, faut recenser le nombre d'erreurs depuis qu'il joue, c'est pas négligeable en aussi peu de matchs :(

Là, c'est panique à bord, on nous explique qu'il faut mettre un max de jeunes et faire jouer Saliba/Fofana dans l'axe comme si c'était évident, faut déjà qu'ils soient complémentaires, en plus si c'est pour avoir sur les cotés du Palencia Debuchy ou Trauco, les 3 latéraux les plus lents de L1 :(
La logique de prêt dont tu parles, c'est surtout la logique du "on ne te fait pas confiance maintenant, mais patientes, ce sera le cas la saison prochaine (peut-être... si on n'a pas recruté 10 joueurs à ta place)"... C'est une logique mortifère, qui consiste sur la longueur, à ne jamais faire confiance aux jeunes, à toujours reporter l'échéance, à l'année d'après, si il n'y a pas eu recrutement entretemps... Historiquement, les jeunes qui ont percé chez nous sont dans 95% des cas des jeunes qui n'ont pas été prêté... Pape Sarr, Sablé, Janot, Perrin, Dabo, Ghoulam, Guilavogui, Zouma, Diomandé, Rivière, Saint-Maximin, Ronaël Pierre Gabriel ont percé à l'ASS sans qu'ils n'aient été prêtés nulle part... On parle des prêts comme si c'etait la norme, le standard de réussite... Mais Gomis, Bamba, Nordin représentent 3 cas de réussite contre 13 cas qui ont réussi sans avoir été prêtés où que ce soit... le prêt est l'exception, pas la norme de réussite standard !!!

Sur le cas de Fofana, je ne vois pas bien pourquoi on devrait le prêter où que ce soit... Il lui est arrivé d'être fautif sur 3 ou 4 cas grand maximum, mais le reste du temps il a montré des capacités défensives d'un défenseur de très haut niveau. Si dès qu'un jeune est PLUS OU MOINS fautif 3 ou 4 fois, sur sa première saison en pro, ça suffit à devoir le prêter, on ne s'en sort plus... Saliba aussi a été fautif 3 ou 4 fois l'année dernière, lors de sa première saison, personne n'a envisagé de le prêter... Zouma a mis un certain temps à s'imposer face à Bayal, il a même quitté le club sans avoir acqui de place de titulaire à temps plein chez nous... Un jeune est par définition perfectible, Puel a la bonne méthode en insistant avec les jeunes, pour que l'expérience arrivant, au bout d'une dizaine ou d'une quinzaine de matchs, il ne fassent plus ces erreurs de jeunesse... Pour Fofana, le prêt n'est pas une solution et je ne pense pas de toute façon que Puel choisira le prêt... Loïc Perrin est en fin de carrière, Debuchy aussi, Kolo est un peu limite cette saison, comme Moukoudi qui doit s'habituer à la L1, Saliba nous quitte dans 5 mois... On aura déjà bien assez à faire avec tous ces joueurs là (remplacement et/ou mise en concurrence), pour qu'en plus on fasse partir un très gros potentiel comme Fofana en prêt... Vu l'etat de forme des autres défenseurs actuels, faire partir Fofana serait se tirer une balle dans le pied... Je pense que l'option qui sera choisie par le club, sera de recruter un défenseur central confirmé de 25 ou 28 ans, un peu comme on l'avait fait quand on a recruté Subotic, pour accompagner les jeunes joueurs que sont encore Fofana et Moukoudi. Il est possible qu'on recrute un latéral confirmé aussi.
Dernière modification par bfb2 le 14 janv. 2020, 20:43, modifié 6 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par dactyle »

perladinho a écrit : 14 janv. 2020, 20:10
Dr.Makaveli a écrit : 14 janv. 2020, 18:36 D'ailleurs pour Blas, grosse bise de sa part à tous ceux qui lui chiaient dessus quand ça l'évoquait ici parce que venir de Guingamp c'était pas assez sélect askip.
Je militais pour Blas et Skhiri, les 2 font une saison très intéressante et leur prix était largement jouable pour sainté. Bon après on a quand même Youssouf qui m’a très agréablement surpris.
Ca y est il y en a qui ont vu Blas dimanche c'était le coup du siècle ,SAUF QUE:
C"est enfin un bon match depuis aout le public commençait à le prendre en grippe, et le club pensait avoir fait une grosse connerie, et attende encore confirmation
C'est son premier but de la saison et le staff ne crie pas enfin, car la défense stéphanoise était très faible
Moi j"appelle ça un joueur moyen bien cher.
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par perladinho »

dactyle a écrit : 14 janv. 2020, 20:25
perladinho a écrit : 14 janv. 2020, 20:10
Dr.Makaveli a écrit : 14 janv. 2020, 18:36 D'ailleurs pour Blas, grosse bise de sa part à tous ceux qui lui chiaient dessus quand ça l'évoquait ici parce que venir de Guingamp c'était pas assez sélect askip.
Je militais pour Blas et Skhiri, les 2 font une saison très intéressante et leur prix était largement jouable pour sainté. Bon après on a quand même Youssouf qui m’a très agréablement surpris.
Ca y est il y en a qui ont vu Blas dimanche c'était le coup du siècle ,SAUF QUE:
C"est enfin un bon match depuis aout le public commençait à le prendre en grippe, et le club pensait avoir fait une grosse connerie, et attende encore confirmation
C'est son premier but de la saison et le staff ne crie pas enfin, car la défense stéphanoise était très faible
Moi j"appelle ça un joueur moyen bien cher.
Ne t’y méprend pas j’ai jamais dis que c’était une monstre mais il est encore jeune, international espoir et je le trouvais intéressant à Guingamp. Mais lui comme skhiri c’était plus l’avenir que Aholou ou Cabaye.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par bfb2 »

Concernant Beric je regretterai beaucoup notre goleador... Ceci dit, il y a un ou deux jours, on a vu un élément non évoqué jusqu'à présent qui pourrait expliquer que le club a régulièrement essayé de le faire partir : son salaire à 100 000 euros. Je pense que ça explique beaucoup pourquoi le club a poussé pour le faire partir. Si il etait titulaire à tous les matchs, son salaire ne poserait AUCUN problème au club !!! Mais étant donné qu'il n'a été titulaire sous aucun entraineur et qu'il a dû participer maximum à 1/3 ou 1/4 des matchs, je comprends que le club estime qu'à 100 000 euros par mois, ça fait cher le remplaçant... Je pense que ses qualités d'attaquant de surface nous manqueront beaucoup sur cette seconde partie de saison... Il faudra que les autres attaquants compensent avec leurs qualités à eux, pour le moment aucun n'a les qualités de goleador de Beric, aucun n'a sa faculté de se démarquer pour placer une tête "but sécurité" dans une surface surchargée de joueurs. Le club a désormais 5 mois pour trouver le bon profil de pur 9 à l'ancienne capable de remplacer notre buteur Slovène (pas simple d'en trouver un en France, il faudra sûrement se tourner vers les championnats étrangers)
Dernière modification par bfb2 le 14 janv. 2020, 20:45, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par osvaldopiazzolla »

perladinho a écrit : 14 janv. 2020, 20:36
dactyle a écrit : 14 janv. 2020, 20:25
perladinho a écrit : 14 janv. 2020, 20:10
Dr.Makaveli a écrit : 14 janv. 2020, 18:36 D'ailleurs pour Blas, grosse bise de sa part à tous ceux qui lui chiaient dessus quand ça l'évoquait ici parce que venir de Guingamp c'était pas assez sélect askip.
Je militais pour Blas et Skhiri, les 2 font une saison très intéressante et leur prix était largement jouable pour sainté. Bon après on a quand même Youssouf qui m’a très agréablement surpris.
Ca y est il y en a qui ont vu Blas dimanche c'était le coup du siècle ,SAUF QUE:
C"est enfin un bon match depuis aout le public commençait à le prendre en grippe, et le club pensait avoir fait une grosse connerie, et attende encore confirmation
C'est son premier but de la saison et le staff ne crie pas enfin, car la défense stéphanoise était très faible
Moi j"appelle ça un joueur moyen bien cher.
Ne t’y méprend pas j’ai jamais dis que c’était une monstre mais il est encore jeune, international espoir et je le trouvais intéressant à Guingamp. Mais lui comme skhiri c’était plus l’avenir que Aholou ou Cabaye.
Attends, Cabaye a encore de belles années devant lui, d'ailleurs au Qatar, il faisait un jogging de 4 heures dans le désert tous les jours, c'est pour ça qu'il est tout maigre par rapport à quand il jouait à Paris.
-6 pts, asap.
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par verttoujours »

Almanzor a écrit : 14 janv. 2020, 17:27
epopee76 a écrit : 14 janv. 2020, 13:33 Dommage pour Bob parce qu'il aimait le club.Après,on l'aimait…. où pas.
Moi,j'ai toujours eu l'impression qu'on n'a pas tout fait pour le mettre en confiance après sa blessure.Il y a débat.

Video de ce qui restera son dernier but en vert :(

:coeur: :coeur:
Souhaitons lui de s'éclater dans don futur club et que nous trouvions un duo d'attaquants ...
:coeur: :coeur: :coeur:
Bob, si tu reviens, j'annule tout !!! :mdr1:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Répondre