ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Romero42 »

Pour Rongier, AVB ne l'a pas titularisé tout de suite aussi, il a préféré un Strootman par exemple. Ou encore un Maxime Lopez qui ne sont en rien supérieur à l'ancien Nantais.

Au contraire de certaines réponses, je pense que c'est au mercato hivernal qu'il faudrait tenter de prendre Habib Diallo car si il confirme en 2ème partie de saison, ce sera fichue pour nous.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par fredleVERT »

Robeberic 1er a écrit : 07 oct. 2019, 15:07
Kabigon a écrit : 07 oct. 2019, 13:42 J'aimerais bien qu'on ait déjà notre effectif au complet, pour au moins 2-3 journées consécutives, avant de parler de recruter davantage.
Dans le même ordre d'idée, j'avais réclamé de la mesure et de la patience pour pouvoir faire un bilan des recrues de l'été.
Voici mon JélnivoMercato, à date :
-Boudebouz : 3/10
C'est clairement ma grosse déception. 2 passes décisives et un poteau depuis le début de saison, c'est encore trop peu pour le remplaçant désigné de Cabella, sans compter son manque d'influence dans le jeu, notamment face à des équipes supposées plus faibles. Il va falloir qu'il se fasse violence, la clé viendra peut-être de Puel.

-Moukoudi : 4/10
Autre déception au regard des résultats obtenus quand il est sur la pelouse. Pourtant, que de promesses pendant la préparation ! On voyait un Moukoudi taille patron, déjà parfaitement intégré dans la défense stéphanoise. Il a sombré avec l'équipe en championnat... Pourtant, pas de grosse bourde défensive notable. Mais des errements défensifs, une technique et une relance très approximatives. Il y a le potentiel, mais il faudra le voir dans un effectif qui tourne mieux.

-Kolo' : 4/10
Pour le coup, j'ai longtemps défendu sa venue durant l'été, et au regard des blessures... c'était tout simplement indispensable. Après, en terme de niveau de jeu, il a été très décevant, et auteurs de fautes bêtes (pénalty contre Toulouse, ne saute pas contre Wolfsburg, à la rue à Angers...). On sait qu'il est capable de beaucoup mieux pour l'avoir vu à l'oeuvre l'année dernière.

-Cabaye : 5/10
Pas énormément de temps de jeu à son actif, donc difficile à noter. Je demande à le revoir, il a été intéressant lors de son entrée en championnat et plutôt bon à La Gantoise, un des rares à frapper de loin. Peut-être encore un peu en manque de rythme. Son expérience servira au moins à encadrer les jeunes et à prendre le relais d'un M'Vila qui ne pourra pas jouer toutes les rencontres.

-Trauco : 5/10
Ni bon ni mauvais. Pas encore décisif devant, pas de grosse bévue derrière non plus. On sent qu'il peine un peu à prendre ses marques, d'autant que l'équipe ne tournait pas bien. Mais j'apprécie vraiment son aisance technique, il perd quasi jamais le ballon sous pression, fait de bonnes ouvertures, n'hésite pas à percuter en un contre un... J'ai la sensation d'une montée en puissance et le retour de Gaby Silva est parfait pour mettre en place une concurrence saine. Mais bonne recrue pour moi.

-Bouanga : 6/10
Après quelques matchs brouillons, où il a tout de même apporté le danger quand l'équipe était à l'ouest, où il a été décisif (1 but 1 passe dé)... on a vu le vrai Bouanga sur un match entier : le derby. Une belle performance qui fait suite à son excellente entrée contre Wolfsburg. Quand un bon soliste se met au service du collectif, c'est tout de suite mieux, surtout à Sainté où on aime qu'un type se dépouille pour le maillot. On en redemande !

-Palencia : 6/10
Irréprochable sur la seule partition qu'il a livrée, au Vélodrome. Match incomplet puisqu'il s'est fait détruire la cheville par Amavi... sans avoir rejoué depuis. Mais il a montré qu'on avait une très bonne alternative à Debuchy sur ce flanc droit, malgré une préparation hésitante (pour ne pas dire inquiétante, en ayant joué parfois à gauche). Reviens-nous vite, Sergi !

-Aholou : 6/10
Encore un qui a trop peu joué pour qu'on se fasse une idée très précise de son apport. Mais sur ce qu'on a vu de lui, il a retourné le forum en l'espace de 2/3 matchs (big up à sanji). Grosse activité, propreté technique, impact physique, buteur à Dijon. Si son adducteur le laisse tranquille après la trêve, Puel va avoir l'embarras du choix pour composer son milieu de terrain.

-Youssouf : 7/10
Pas un coup de coeur, mais une très grosse satisfaction. Ceux qui ont suivi mes posts à l'intersaison savent pourquoi... Je me contenterai de relever les nombreux messages positifs à son encontre depuis quelques matchs. Quand il aura gommé ses quelques erreurs de jeunesse, notamment des pertes de balle évitables au niveau du rond central, ce sera un très, très bon joueur. Et c'est vrai qu'il y a du Matuidi dans ce gamin. On verra s'il a la même trajectoire...
C'est un bilan individuel, dans lequel j'essaie de prendre en compte le contexte. La faillite des cadres, les limites de l’entraîneur, le niveau de jeu qui reste plus que perfectible, l'euphorie du derby (j'ai essayé de m'en détacher le plus possible pour écrire ces quelques lignes). Les 3 points d'hier et la remontée au classement qui s'en est suivie ne doivent pas tout masquer. Et j'ai bon espoir que Puel remette la machine en route, car il y a les ingrédients pour réaliser une bonne saison... à partir de maintenant.
Plutôt d'accord avec ton classement. Et il est amusant de noter que les 3 meilleures recrues sont celles qui auront été le plus décriées (les fameux "pas titulaires dans un club inférieur"...).
Du Matuidi dans Youssouf ???
null
Messages : 237
Inscription : 06 sept. 2013, 15:20

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par null »

fredleVERT a écrit : 11 oct. 2019, 15:37
Robeberic 1er a écrit : 07 oct. 2019, 15:07
Kabigon a écrit : 07 oct. 2019, 13:42 J'aimerais bien qu'on ait déjà notre effectif au complet, pour au moins 2-3 journées consécutives, avant de parler de recruter davantage.
Dans le même ordre d'idée, j'avais réclamé de la mesure et de la patience pour pouvoir faire un bilan des recrues de l'été.
Voici mon JélnivoMercato, à date :
-Boudebouz : 3/10
C'est clairement ma grosse déception. 2 passes décisives et un poteau depuis le début de saison, c'est encore trop peu pour le remplaçant désigné de Cabella, sans compter son manque d'influence dans le jeu, notamment face à des équipes supposées plus faibles. Il va falloir qu'il se fasse violence, la clé viendra peut-être de Puel.

-Moukoudi : 4/10
Autre déception au regard des résultats obtenus quand il est sur la pelouse. Pourtant, que de promesses pendant la préparation ! On voyait un Moukoudi taille patron, déjà parfaitement intégré dans la défense stéphanoise. Il a sombré avec l'équipe en championnat... Pourtant, pas de grosse bourde défensive notable. Mais des errements défensifs, une technique et une relance très approximatives. Il y a le potentiel, mais il faudra le voir dans un effectif qui tourne mieux.

-Kolo' : 4/10
Pour le coup, j'ai longtemps défendu sa venue durant l'été, et au regard des blessures... c'était tout simplement indispensable. Après, en terme de niveau de jeu, il a été très décevant, et auteurs de fautes bêtes (pénalty contre Toulouse, ne saute pas contre Wolfsburg, à la rue à Angers...). On sait qu'il est capable de beaucoup mieux pour l'avoir vu à l'oeuvre l'année dernière.

-Cabaye : 5/10
Pas énormément de temps de jeu à son actif, donc difficile à noter. Je demande à le revoir, il a été intéressant lors de son entrée en championnat et plutôt bon à La Gantoise, un des rares à frapper de loin. Peut-être encore un peu en manque de rythme. Son expérience servira au moins à encadrer les jeunes et à prendre le relais d'un M'Vila qui ne pourra pas jouer toutes les rencontres.

-Trauco : 5/10
Ni bon ni mauvais. Pas encore décisif devant, pas de grosse bévue derrière non plus. On sent qu'il peine un peu à prendre ses marques, d'autant que l'équipe ne tournait pas bien. Mais j'apprécie vraiment son aisance technique, il perd quasi jamais le ballon sous pression, fait de bonnes ouvertures, n'hésite pas à percuter en un contre un... J'ai la sensation d'une montée en puissance et le retour de Gaby Silva est parfait pour mettre en place une concurrence saine. Mais bonne recrue pour moi.

-Bouanga : 6/10
Après quelques matchs brouillons, où il a tout de même apporté le danger quand l'équipe était à l'ouest, où il a été décisif (1 but 1 passe dé)... on a vu le vrai Bouanga sur un match entier : le derby. Une belle performance qui fait suite à son excellente entrée contre Wolfsburg. Quand un bon soliste se met au service du collectif, c'est tout de suite mieux, surtout à Sainté où on aime qu'un type se dépouille pour le maillot. On en redemande !

-Palencia : 6/10
Irréprochable sur la seule partition qu'il a livrée, au Vélodrome. Match incomplet puisqu'il s'est fait détruire la cheville par Amavi... sans avoir rejoué depuis. Mais il a montré qu'on avait une très bonne alternative à Debuchy sur ce flanc droit, malgré une préparation hésitante (pour ne pas dire inquiétante, en ayant joué parfois à gauche). Reviens-nous vite, Sergi !

-Aholou : 6/10
Encore un qui a trop peu joué pour qu'on se fasse une idée très précise de son apport. Mais sur ce qu'on a vu de lui, il a retourné le forum en l'espace de 2/3 matchs (big up à sanji). Grosse activité, propreté technique, impact physique, buteur à Dijon. Si son adducteur le laisse tranquille après la trêve, Puel va avoir l'embarras du choix pour composer son milieu de terrain.

-Youssouf : 7/10
Pas un coup de coeur, mais une très grosse satisfaction. Ceux qui ont suivi mes posts à l'intersaison savent pourquoi... Je me contenterai de relever les nombreux messages positifs à son encontre depuis quelques matchs. Quand il aura gommé ses quelques erreurs de jeunesse, notamment des pertes de balle évitables au niveau du rond central, ce sera un très, très bon joueur. Et c'est vrai qu'il y a du Matuidi dans ce gamin. On verra s'il a la même trajectoire...
C'est un bilan individuel, dans lequel j'essaie de prendre en compte le contexte. La faillite des cadres, les limites de l’entraîneur, le niveau de jeu qui reste plus que perfectible, l'euphorie du derby (j'ai essayé de m'en détacher le plus possible pour écrire ces quelques lignes). Les 3 points d'hier et la remontée au classement qui s'en est suivie ne doivent pas tout masquer. Et j'ai bon espoir que Puel remette la machine en route, car il y a les ingrédients pour réaliser une bonne saison... à partir de maintenant.
Plutôt d'accord avec ton classement. Et il est amusant de noter que les 3 meilleures recrues sont celles qui auront été le plus décriées (les fameux "pas titulaires dans un club inférieur"...).
Du Matuidi dans Youssouf ???
Dans la gestuelle, beaucoup !
Dans le jeu, il ressemble (toute proportions gardées) + au Matuidi actuel, qui se projette, qu'à celui de Sainté qui était surtout un bon gratteur de ballons
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par fredleVERT »

Je comprends mieux.
On n'est pas vraiment sur le Matudi de Sainté : L'homme élastique gratteur de ballon.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Robeberic 1er »

J'avoue que meme avec le Matuidi actuel je vois pas trop la ressemblance. C'est un joueur d'impact qui presse très haut en avançant. Youssouf me parait moins impactant au pressing et plus technicien, plus créateur par la passe.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

Kabigon a écrit : 11 oct. 2019, 13:51
vert7910 a écrit : 11 oct. 2019, 12:47
Kabigon a écrit : 11 oct. 2019, 11:45 Idem que beaucoup, il n'y a pas lieu de recruter sans départ.

Et j'irais pas vendre Khazri cet hiver. On a vu ce qu'il pouvait nous apporter quand il était à 100% et qu'il jouait davantage pour les autres, je préfère tenter de retrouver ce Khazri qu'aller chercher un éventuel remplaçant en L1...

Tiens ça me fait penser, ceux qui réclamaient Rongier à cors et à cris (en mode "ça doit pouvoir se négocier à 10-12M"). Souvent les mêmes qui tombent sur Boudebouz d'ailleurs. J'imagine que les débuts de Rongier à l'OM leur font très envie (surtout à 15 barres et dans un contexte houleux) et qu'ils ne vont pas revoir leur jugement d'un iota...

Tiens je me souviens des gens qui nous parlaient d'un mercato plutôt réussis cet été .

Pour rongier , tu vas faire comme tu fais pour nous , soyons patient avant de juger , pas vrai ? :mrgreen:
Complètement ! Je maintiens donc que Rongier n'était pas LA solution à nos maux (surtout à ce prix) comme certains le laissaient entendre. Et il a eu un bon mois de répit avant que je reparle de lui (pas 1 ou 2 matchs). Durant ce mois, comme durant son début de saison nantais, il n'a rien produit d'extraordinaire...

Quant à notre mercato, j'ai fait un petit bilan recrue par recrue quelques pages auparavant. Après un mois et demi de compétition. Sachant qu'on avait des regards différents sur le potentiel de chacun, j'aimerais bien avoir ton avis...
viewtopic.php?f=1&t=24882&start=225#p2126842
Complètement ! Je maintiens donc que Rongier n'était pas LA solution à nos maux (surtout à ce prix) comme certains le laissaient entendre

Ni cabaye comme certains le disait ,mais je pense que Rongier va vite prendre sa place dans le jeu Marseillais , j'en prends le pari et je serais le dire que je me suis planté si c'est le cas .

J'ai vu ton analyse sur les recrues .J'ai pas voulue commenté car j'ai trouvé cela trop tôt .

J'ai toujours été favorable aux arrivées de youssouf , palencia et le moukoudi , le reste bcp moins .

Par contre :

Cabaye 5/10 : pour moi nous sommes sur du 3/10 . j'ai jamais été favorable à son arrivé et pour l'instant il me donne raison sur son physique .
Bouanga 6/10 : pour moi 5/10 et je suis gentil , nous sommes très loin d'une recrue qui doit apporter un plus ,je le trouve pas plus utile que Nordin .
Aholou 6/10 : tu es trés gentil ,franchement pour l'instant je le note même pas tellement je suis incapable de savoir ce qu'il faut .En deux ans il cumule les blessures .
Trauco : mal utilisé donc j'attends Mr puel sur le sujet .Je reste sur ma position, pourquoi l'avoir recruté sachant que Kolo venait .Maintenant dans un système off pour lui ,il peut être intéressant .
Boudebouz : j'ai peur d'une HBA , un super match et après plus rien pendant 6 ou 7 rencontres , je sais pas . Pas enthousiasme , jamais été sur lui , trop talent mal exploité .

Pour l'entraineur , j'avais raison mais j'en retire aucune satisfaction car j’appréciais bcp l'homme. Depuis le début de saison je considère que nous avons l’effectif pour jouer en 3.5.2 et je le souhaite ( déjà expliqué mon animation en MP a une personne ).

Nous sommes très loin de nos objectifs ,les jokers sont grillé , espérons que Mr puel soit capable de nous faire des miracles ,comme contre lyon .Car une non qualification européen sera un échec vu les discours de certains ( dirigeants , entraineurs , supporters ( pas tous ) etc.....) au début de saison.

Pour le mercato d'hiver , RAS pour moi ,inutile de prendre encore du moyen , nous n'avons pas les finances .

Je souhaite qu'une chose , avoir tort . j'ai le mérite ,au moins, de ne pas retourner ma veste toujours du bon coté ,je garde ma ligne de conduite .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Sosof »

Corto a écrit : 11 oct. 2019, 15:52
fredleVERT a écrit : 11 oct. 2019, 15:37
Robeberic 1er a écrit : 07 oct. 2019, 15:07
Kabigon a écrit : 07 oct. 2019, 13:42 J'aimerais bien qu'on ait déjà notre effectif au complet, pour au moins 2-3 journées consécutives, avant de parler de recruter davantage.
Dans le même ordre d'idée, j'avais réclamé de la mesure et de la patience pour pouvoir faire un bilan des recrues de l'été.
Voici mon JélnivoMercato, à date :
-Boudebouz : 3/10
C'est clairement ma grosse déception. 2 passes décisives et un poteau depuis le début de saison, c'est encore trop peu pour le remplaçant désigné de Cabella, sans compter son manque d'influence dans le jeu, notamment face à des équipes supposées plus faibles. Il va falloir qu'il se fasse violence, la clé viendra peut-être de Puel.

-Moukoudi : 4/10
Autre déception au regard des résultats obtenus quand il est sur la pelouse. Pourtant, que de promesses pendant la préparation ! On voyait un Moukoudi taille patron, déjà parfaitement intégré dans la défense stéphanoise. Il a sombré avec l'équipe en championnat... Pourtant, pas de grosse bourde défensive notable. Mais des errements défensifs, une technique et une relance très approximatives. Il y a le potentiel, mais il faudra le voir dans un effectif qui tourne mieux.

-Kolo' : 4/10
Pour le coup, j'ai longtemps défendu sa venue durant l'été, et au regard des blessures... c'était tout simplement indispensable. Après, en terme de niveau de jeu, il a été très décevant, et auteurs de fautes bêtes (pénalty contre Toulouse, ne saute pas contre Wolfsburg, à la rue à Angers...). On sait qu'il est capable de beaucoup mieux pour l'avoir vu à l'oeuvre l'année dernière.

-Cabaye : 5/10
Pas énormément de temps de jeu à son actif, donc difficile à noter. Je demande à le revoir, il a été intéressant lors de son entrée en championnat et plutôt bon à La Gantoise, un des rares à frapper de loin. Peut-être encore un peu en manque de rythme. Son expérience servira au moins à encadrer les jeunes et à prendre le relais d'un M'Vila qui ne pourra pas jouer toutes les rencontres.

-Trauco : 5/10
Ni bon ni mauvais. Pas encore décisif devant, pas de grosse bévue derrière non plus. On sent qu'il peine un peu à prendre ses marques, d'autant que l'équipe ne tournait pas bien. Mais j'apprécie vraiment son aisance technique, il perd quasi jamais le ballon sous pression, fait de bonnes ouvertures, n'hésite pas à percuter en un contre un... J'ai la sensation d'une montée en puissance et le retour de Gaby Silva est parfait pour mettre en place une concurrence saine. Mais bonne recrue pour moi.

-Bouanga : 6/10
Après quelques matchs brouillons, où il a tout de même apporté le danger quand l'équipe était à l'ouest, où il a été décisif (1 but 1 passe dé)... on a vu le vrai Bouanga sur un match entier : le derby. Une belle performance qui fait suite à son excellente entrée contre Wolfsburg. Quand un bon soliste se met au service du collectif, c'est tout de suite mieux, surtout à Sainté où on aime qu'un type se dépouille pour le maillot. On en redemande !

-Palencia : 6/10
Irréprochable sur la seule partition qu'il a livrée, au Vélodrome. Match incomplet puisqu'il s'est fait détruire la cheville par Amavi... sans avoir rejoué depuis. Mais il a montré qu'on avait une très bonne alternative à Debuchy sur ce flanc droit, malgré une préparation hésitante (pour ne pas dire inquiétante, en ayant joué parfois à gauche). Reviens-nous vite, Sergi !

-Aholou : 6/10
Encore un qui a trop peu joué pour qu'on se fasse une idée très précise de son apport. Mais sur ce qu'on a vu de lui, il a retourné le forum en l'espace de 2/3 matchs (big up à sanji). Grosse activité, propreté technique, impact physique, buteur à Dijon. Si son adducteur le laisse tranquille après la trêve, Puel va avoir l'embarras du choix pour composer son milieu de terrain.

-Youssouf : 7/10
Pas un coup de coeur, mais une très grosse satisfaction. Ceux qui ont suivi mes posts à l'intersaison savent pourquoi... Je me contenterai de relever les nombreux messages positifs à son encontre depuis quelques matchs. Quand il aura gommé ses quelques erreurs de jeunesse, notamment des pertes de balle évitables au niveau du rond central, ce sera un très, très bon joueur. Et c'est vrai qu'il y a du Matuidi dans ce gamin. On verra s'il a la même trajectoire...
C'est un bilan individuel, dans lequel j'essaie de prendre en compte le contexte. La faillite des cadres, les limites de l’entraîneur, le niveau de jeu qui reste plus que perfectible, l'euphorie du derby (j'ai essayé de m'en détacher le plus possible pour écrire ces quelques lignes). Les 3 points d'hier et la remontée au classement qui s'en est suivie ne doivent pas tout masquer. Et j'ai bon espoir que Puel remette la machine en route, car il y a les ingrédients pour réaliser une bonne saison... à partir de maintenant.
Plutôt d'accord avec ton classement. Et il est amusant de noter que les 3 meilleures recrues sont celles qui auront été le plus décriées (les fameux "pas titulaires dans un club inférieur"...).
Du Matuidi dans Youssouf ???
Dans la gestuelle, beaucoup !
Dans le jeu, il ressemble (toute proportions gardées) + au Matuidi actuel, qui se projette, qu'à celui de Sainté qui était surtout un bon gratteur de ballons
Moi je le comparerais plus à Verrati. Un milieu très à l'aise techniquement et parfois un peu trop gourmand ..
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Romero42 »

Cabaye 5/10, pour ma part il mérite même pas la moyenne. Il nous a bien baisé je pense, il a 15 minutes dans les jambes et nous on a été assez bêtes pour croire à sa soi disante forme olympique.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
4teetoo
Messages : 711
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par 4teetoo »

savoisien a écrit : 11 oct. 2019, 08:17
Demetrio Lopez a écrit : 10 oct. 2019, 22:10
baggio42 a écrit : 10 oct. 2019, 18:14 Un joueur qui apporterait une plus value chez nous :Mollet de Montpellier.
Un créateur, bonne frappe, collectif forcément, bonne mentalité.Et intéressant dans ses interviews.
En fait fallait le prendre à Metz :snif:
C'est pas un 9, Molllet. :mrgreen:
[/quote

Ni un 9, ni un 9 1/2. Pas la peine d’en faire un fromage...
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Romero42 »

Robeberic 1er a écrit : 11 oct. 2019, 16:43 J'avoue que meme avec le Matuidi actuel je vois pas trop la ressemblance. C'est un joueur d'impact qui presse très haut en avançant. Youssouf me parait moins impactant au pressing et plus technicien, plus créateur par la passe.
+1 :super:
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par epopee76 »

Romero42 a écrit : 11 oct. 2019, 17:25 Cabaye 5/10, pour ma part il mérite même pas la moyenne. Il nous a bien baisé je pense, il a 15 minutes dans les jambes et nous on a été assez bêtes pour croire à sa soi disante forme olympique.
Mais qu'est ce qu'il t'a fait ? Un peu de patience que diable !
Même s'il était prêt physiquement rien ne remplace la durée des matches.
Comme certains,il a dû jouer tout de suite et n'était pas prêt a enchainer.
T'inquiètes,on en reparle dans quelques temps si il nous a "baisé" comme tu le dis.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Romero42 »

epopee76 a écrit : 11 oct. 2019, 19:19
Romero42 a écrit : 11 oct. 2019, 17:25 Cabaye 5/10, pour ma part il mérite même pas la moyenne. Il nous a bien baisé je pense, il a 15 minutes dans les jambes et nous on a été assez bêtes pour croire à sa soi disante forme olympique.
Mais qu'est ce qu'il t'a fait ? Un peu de patience que diable !
Même s'il était prêt physiquement rien ne remplace la durée des matches.
Comme certains,il a dû jouer tout de suite et n'était pas prêt a enchainer.
T'inquiètes,on en reparle dans quelques temps si il nous a "baisé" comme tu le dis.
Elle est ou sa place ? Crois moi je me suis pris la cabeza pour qu'îl signe chez nous et au final, je pense qu'on l'aura dans l'os.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par epopee76 »

Romero42 a écrit : 11 oct. 2019, 19:24
epopee76 a écrit : 11 oct. 2019, 19:19
Romero42 a écrit : 11 oct. 2019, 17:25 Cabaye 5/10, pour ma part il mérite même pas la moyenne. Il nous a bien baisé je pense, il a 15 minutes dans les jambes et nous on a été assez bêtes pour croire à sa soi disante forme olympique.
Mais qu'est ce qu'il t'a fait ? Un peu de patience que diable !
Même s'il était prêt physiquement rien ne remplace la durée des matches.
Comme certains,il a dû jouer tout de suite et n'était pas prêt a enchainer.
T'inquiètes,on en reparle dans quelques temps si il nous a "baisé" comme tu le dis.
Elle est ou sa place ? Crois moi je me suis pris la cabeza pour qu'îl signe chez nous et au final, je pense qu'on l'aura dans l'os.
On verra.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Romero42 »

epopee76 a écrit : 11 oct. 2019, 19:39
Romero42 a écrit : 11 oct. 2019, 19:24
epopee76 a écrit : 11 oct. 2019, 19:19
Romero42 a écrit : 11 oct. 2019, 17:25 Cabaye 5/10, pour ma part il mérite même pas la moyenne. Il nous a bien baisé je pense, il a 15 minutes dans les jambes et nous on a été assez bêtes pour croire à sa soi disante forme olympique.
Mais qu'est ce qu'il t'a fait ? Un peu de patience que diable !
Même s'il était prêt physiquement rien ne remplace la durée des matches.
Comme certains,il a dû jouer tout de suite et n'était pas prêt a enchainer.
T'inquiètes,on en reparle dans quelques temps si il nous a "baisé" comme tu le dis.
Elle est ou sa place ? Crois moi je me suis pris la cabeza pour qu'îl signe chez nous et au final, je pense qu'on l'aura dans l'os.
On verra.
A l'instant T, on a pris une carotte.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vertveine »

Romero42 a écrit : 11 oct. 2019, 20:26
epopee76 a écrit : 11 oct. 2019, 19:39
Romero42 a écrit : 11 oct. 2019, 19:24
epopee76 a écrit : 11 oct. 2019, 19:19
Romero42 a écrit : 11 oct. 2019, 17:25 Cabaye 5/10, pour ma part il mérite même pas la moyenne. Il nous a bien baisé je pense, il a 15 minutes dans les jambes et nous on a été assez bêtes pour croire à sa soi disante forme olympique.
Mais qu'est ce qu'il t'a fait ? Un peu de patience que diable !
Même s'il était prêt physiquement rien ne remplace la durée des matches.
Comme certains,il a dû jouer tout de suite et n'était pas prêt a enchainer.
T'inquiètes,on en reparle dans quelques temps si il nous a "baisé" comme tu le dis.
Elle est ou sa place ? Crois moi je me suis pris la cabeza pour qu'îl signe chez nous et au final, je pense qu'on l'aura dans l'os.
On verra.
A l'instant T, on a pris une carotte.
Il n'a peut être pas 90 minutes dans les jambes (mais qui les a dans notre équipe) mais en 15 minutes j'ai vu une qualité de tir au 35 mètres qu'aucun autre joueur dans l'effectif n'a...
Cabaye sera un joueur important de l'effectif, et nous fera gagner des matchs.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Romero42 »

Il partira de loin alors, car je le vois pas titulaire du tout.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Almanzor »

On va prendre Giroud au mercato d'hiver
Un prêt de 6 mois pour qu'il aille au championnat d'Europe.
Il sera une seconde fois champion de France avec nous :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sydneypollack »

Tout le monde admet que claude Puel n'hésite pas à incorporer des jeunes s'il ressent du potentiel.

Partant de ce principe ,je parierais gros sur le jeune Sanchez ,le jeune milieu offensif qui vient d'arriver de Colombie , qui ,pour moi est exactement le profil qui và exploser grace à Puel.

Ce gamin possède un truc en plus; un quelque chose du fameux Asprilla !
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Romero42 »

Almanzor a écrit : 11 oct. 2019, 22:07 On va prendre Giroud au mercato d'hiver
Un prêt de 6 mois pour qu'il aille au championnat d'Europe.
Il sera une seconde fois champion de France avec nous :mrgreen:
:mrgreen:
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

sydneypollack a écrit : 11 oct. 2019, 22:25 Tout le monde admet que claude Puel n'hésite pas à incorporer des jeunes s'il ressent du potentiel.

Partant de ce principe ,je parierais gros sur le jeune Sanchez ,le jeune milieu offensif qui vient d'arriver de Colombie , qui ,pour moi est exactement le profil qui và exploser grace à Puel.

Ce gamin possède un truc en plus; un quelque chose du fameux Asprilla !
Toi tu es un fou , le comparer à cela :

https://www.football-the-story.com/faustino-asprilla

Je nous le souhaite et à lui aussi , mais bon , on va attende de le voir en ligue 1 déjà.

Image
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
teddybear
Messages : 190
Inscription : 23 févr. 2012, 07:18
Localisation : Back to Paris

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par teddybear »

fredleVERT a écrit : 11 oct. 2019, 16:02 Je comprends mieux.
On n'est pas vraiment sur le Matudi de Sainté : L'homme élastique gratteur de ballon.
Oui et non : pendant le derby il fait un retour sur un joueur de Lyon (aucune idée de comment ce joueur s'appelle) dans notre propre surface, le retourne et la lui chipe. Exactement, mais vraiment exactement le même geste que Matuidi sur Benzema dans un derby une grosse dizaine d'années plus tôt (je crois que le geste apparaît dans une des vidéos de l'année de Jolan)
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par epopee76 »

vert7910 a écrit : 12 oct. 2019, 08:57
sydneypollack a écrit : 11 oct. 2019, 22:25 Tout le monde admet que claude Puel n'hésite pas à incorporer des jeunes s'il ressent du potentiel.

Partant de ce principe ,je parierais gros sur le jeune Sanchez ,le jeune milieu offensif qui vient d'arriver de Colombie , qui ,pour moi est exactement le profil qui và exploser grace à Puel.

Ce gamin possède un truc en plus; un quelque chose du fameux Asprilla !
Toi tu es un fou , le comparer à cela :

https://www.football-the-story.com/faustino-asprilla

Je nous le souhaite et à lui aussi , mais bon , on va attende de le voir en ligue 1 déjà.

Image
Pourquoi ces bandeaux noirs ? Il y a un sponsor dessous ?
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Romero42 »

Marc Dorcel ?
Rocco Siffredi ?

:D
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Coach-Mic »

HBA, c'est une info bidon ou il y a une vraie discussion ?
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Romero42 »

Coach-Mic a écrit : 12 oct. 2019, 15:01 HBA, c'est une info bidon ou il y a une vraie discussion ?
Je pense que c'est du bidon mon coach mic, Ben Arfa est libre et son ancien coach a signé chez nous. Les médias veulent le caser chez nous à tous prix. :]
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Répondre