ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par fab »

GreenAttitude a écrit : 27 sept. 2019, 12:10
Romero42 a écrit : 27 sept. 2019, 00:29 J.Bonnevay et C.Puel.

;-)
BLanc +Gasset et on en parle plus! :mdr1:
On achète de nouvelles jambes en défense, un ou deux programmes Weight Watcher..., cdu talent ou de la confiance à Boudebouz et hop reparti pour 6 mois
C'est plus de la confiance qu'il lui faut à Boudebouz il est cuit, cramé, il a été bon 2 ans dans toute sa carrière, arretez avec ce joueur qui à flambé tout jeune pour ne rien faire ensuite comme son compère Marvin martin.
Dr.Makaveli
Messages : 10589
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

N'importe quoi ...

Autant Boudebouz a des difficultés en ce moment on le voit tous, autant ces attitudes en font parties et n'amélioreront rien.
Les sifflets mérités ou non, ne sont pas toujours bénéfiques. (Suivant le contexte, le joueur, etc)

Hormis l'inconstance qu'on peut leur associer, un registre, un poste voir un potentiel ; ils ont rien à voir dans le parcours pro.

-Boudebouz commence à Sochaux, montre de belles choses comme son compère et part ensuite à ... Bastia où là-bas aussi, il se fera remarquer positivement. Il débarque à Montpellier où il fait 2 belles saisons à plus de 25 ans et part ensuite au Betis et au Celta, découvrir un autre football, une autre culture en plus de sa sélection ; résultats contrastés, pour arriver au final chez nous se relancer.
C'est presque linéaire comme courbe de progression.

- Martin c'est l'opposé presque quasi. Il fait de bons débuts oui, des trop bons à croire. Il va à Lille dans la foulée, entre dans le Groupe France, avant une succession de mauvais choix et de blessures qui le feront basculer dans une descente sans freins, menant à Dijon et Chambly en fin de course presque précoce.

Il souffre plutôt de la comparaison avec Cabella, que certains idolâtrent depuis son départ ; et ce, malgré mon affection réelle pour lui.
C'est un autre registre, moins de volume pour plus de justesse. Pour le moment le ratio est inverse je l'accorde, le fruit de son physique, de l'équipe n'aidant pas ; les sifflets ciblés avec également. (Au bout de 5 matchs !)

L'avenir répondra si ça a marché ou non mais c'est beaucoup trop tôt pour le condamner.
Des 1ères impressions lucides et objectives oui normal, pour une remise en question et condition logiques à venir, vu la situation et ce que l'on peut entrevoir.
Dr.Makaveli
Messages : 10589
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

FIn Bref du coup :

Welcome Claudio, Welcome le Staff ! :ange: :cote:

Pan ! 4 recrues d'un coup ... ;) :rouge:
Dr.Makaveli
Messages : 10589
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Sinon le 1er nom sorti dans quelques médias, farfelus ou pas, c'est celui d'un attaquant du Dinamo Zagreb ; le Croate Bruno Petkovic.

25 ans, Estimé à 7/8M.
On l'aurait apparemment supervisé en Ligue des Champions.

(Sorry si Momo Doublon)
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par greenw42 »

Dr.Makaveli a écrit : 28 sept. 2019, 05:35 Sinon le 1er nom sorti dans quelques médias, farfelus ou pas, c'est celui d'un attaquant du Dinamo Zagreb ; le Croate Bruno Petkovic.

25 ans, Estimé à 7/8M.
On l'aurait apparemment supervisé en Ligue des Champions.

(Sorry si Momo Doublon)
What ??? Source ? 8|
Bon joueur
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Chaac »

greenw42 a écrit : 28 sept. 2019, 08:39
Dr.Makaveli a écrit : 28 sept. 2019, 05:35 Sinon le 1er nom sorti dans quelques médias, farfelus ou pas, c'est celui d'un attaquant du Dinamo Zagreb ; le Croate Bruno Petkovic.

25 ans, Estimé à 7/8M.
On l'aurait apparemment supervisé en Ligue des Champions.

(Sorry si Momo Doublon)
What ??? Source ? 8|
Bon joueur
Yahoo!sport. J'ai lu la même.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
kiko
Messages : 953
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par kiko »

Encore une contradiction de Romeyer
Il se sépare de Clément Cohade et Lemoine en disant qu il veut rajeunir le milieu
Et il prend Cabaye ....
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Toulousain »

Départ de M’Vila et de khazri cet hiver
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Benjis »

kiko a écrit : 28 sept. 2019, 22:24 Encore une contradiction de Romeyer
Il se sépare de Clément Cohade et Lemoine en disant qu il veut rajeunir le milieu
Et il prend Cabaye ....
Ouais enfin c'était il y a 3 ans et sans faire injure à nos anciens verts quand t'as moyen d'avoir Cabaye certes pas en forme tu laisses pas l'occasion passer.
mugiwara
Messages : 376
Inscription : 18 août 2012, 23:09
Localisation : Le Nouveau Monde

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mugiwara »

hcatteau a écrit : 28 sept. 2019, 22:30 Départ de M’Vila et de khazri cet hiver
ça serai magnifique :coeur: :coeur: :coeur: .
Aucune Signature.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par thesnakke »

mugiwara a écrit : 29 sept. 2019, 01:25
hcatteau a écrit : 28 sept. 2019, 22:30 Départ de M’Vila et de khazri cet hiver
ça serai magnifique :coeur: :coeur: :coeur: .
Un Khazri et un Mvila à leur niveau c'est précieux très précieux et ils vont revenir à leur niveau, vouloir les faire partir cet hiver et à fortiori trouver ça "magnifique" c'est ridicule.
Au delà de ça même s'il est en dessous du niveau espéré je trouve tout le monde extrêmement dur avec Wahbi.
Le mec vient d'enchainer une saison pleine suivi d'une Cdm suivi d'une saison pleine suivi d'une can avec entre chaque saison moitié moins de repos que ses coéquipiers.
Il revient, sans prepa physique, 5jours après il est titulaire et fait une passe décisive, quelques semaines après il plante en europa league un but splendide. Globalement il galère mais ne triche pas. Le mec a juste eu zéro prepa qu'il pioche, qu'il soit pas au niveau attendu ya rien de surprenant, fallait le laisser se préparer tranquillement tout simplement.
Autant Mvila a moins d'excuse autant tomber sur Khazri c'est une ineptie et totalement injuste
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par fab »

Benjis a écrit : 29 sept. 2019, 01:19
kiko a écrit : 28 sept. 2019, 22:24 Encore une contradiction de Romeyer
Il se sépare de Clément Cohade et Lemoine en disant qu il veut rajeunir le milieu
Et il prend Cabaye ....
Ouais enfin c'était il y a 3 ans et sans faire injure à nos anciens verts quand t'as moyen d'avoir Cabaye certes pas en forme tu laisses pas l'occasion passer.
Cabaye c'était y'a 5 ans qu'il fallait le prendre c'est fini pour lui maintenant,aussi non si on joue à ca on a qu'a prendre basile boli et jean pierre papin si comme roro on veut des noms, pas chers ,mais plus le niveau
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par perladinho »

thesnakke a écrit : 29 sept. 2019, 01:32
mugiwara a écrit : 29 sept. 2019, 01:25
hcatteau a écrit : 28 sept. 2019, 22:30 Départ de M’Vila et de khazri cet hiver
ça serai magnifique :coeur: :coeur: :coeur: .
Un Khazri et un Mvila à leur niveau c'est précieux très précieux et ils vont revenir à leur niveau, vouloir les faire partir cet hiver et à fortiori trouver ça "magnifique" c'est ridicule.
Au delà de ça même s'il est en dessous du niveau espéré je trouve tout le monde extrêmement dur avec Wahbi.
Le mec vient d'enchainer une saison pleine suivi d'une Cdm suivi d'une saison pleine suivi d'une can avec entre chaque saison moitié moins de repos que ses coéquipiers.
Il revient, sans prepa physique, 5jours après il est titulaire et fait une passe décisive, quelques semaines après il plante en europa league un but splendide. Globalement il galère mais ne triche pas. Le mec a juste eu zéro prepa qu'il pioche, qu'il soit pas au niveau attendu ya rien de surprenant, fallait le laisser se préparer tranquillement tout simplement.
Autant Mvila a moins d'excuse autant tomber sur Khazri c'est une ineptie et totalement injuste
+1 les mecs viendront pleurer quand on aura Diony en attaque après. D’accord avec toi pour Whabi. Je sais pas ce qu’il y a avec lui mais en général le public est très difficile avec lui été pourtant il ne triche pas Khazri. Entre ses nombreux appels, ses pressings, des efforts de défensifs, il ne mérite pas ça. Reste avec nous WK :coeur:
al envers
Messages : 31
Inscription : 31 déc. 2016, 09:58

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par al envers »

Et le missile de WK contre la gantoise y vous a pas fait exulter?
à ce moment là ,le match etait en train de tourner pour nous, on reprenait la confiance et le jeu
ça a duré 5 mn et cette diagonale gagueste alors qu' un defenseur central ( Kolo ) est à terre !
Putain on DOIT la mettre en touche , c' est le B A BA !
Apres ça on reprend le trouillometre0 et on se reveille en fin de match , trop tard
c 'est rageant avec de l' intelligence on peut gagner ce match et inverser la spirale
alors oui WK sera celui qui fera basculer la saison
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par martien »

fab a écrit : 29 sept. 2019, 01:34
Benjis a écrit : 29 sept. 2019, 01:19
kiko a écrit : 28 sept. 2019, 22:24 Encore une contradiction de Romeyer
Il se sépare de Clément Cohade et Lemoine en disant qu il veut rajeunir le milieu
Et il prend Cabaye ....
Ouais enfin c'était il y a 3 ans et sans faire injure à nos anciens verts quand t'as moyen d'avoir Cabaye certes pas en forme tu laisses pas l'occasion passer.
Cabaye c'était y'a 5 ans qu'il fallait le prendre c'est fini pour lui maintenant,aussi non si on joue à ca on a qu'a prendre basile boli et jean pierre papin si comme roro on veut des noms, pas chers ,mais plus le niveau
Même discours pour Debuchy j'imagine. Tu devais être opposé à sa venue car "cramé" lui aussi.
Dr.Makaveli
Messages : 10589
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

mugiwara a écrit : 29 sept. 2019, 01:25
hcatteau a écrit : 28 sept. 2019, 22:30 Départ de M’Vila et de khazri cet hiver
ça serai magnifique :coeur: :coeur: :coeur: .
8| :erk: :nonon:
Dr.Makaveli
Messages : 10589
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Draculita a écrit : 28 sept. 2019, 10:01
greenw42 a écrit : 28 sept. 2019, 08:39
Dr.Makaveli a écrit : 28 sept. 2019, 05:35 Sinon le 1er nom sorti dans quelques médias, farfelus ou pas, c'est celui d'un attaquant du Dinamo Zagreb ; le Croate Bruno Petkovic.

25 ans, Estimé à 7/8M.
On l'aurait apparemment supervisé en Ligue des Champions.

(Sorry si Momo Doublon)
What ??? Source ? 8|
Bon joueur
Yahoo!sport. J'ai lu la même.
+1 et d'autres sources.
Sûrement plus du scooting quun réel intérêt pour le moment mais vrai joli profil.
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Toulousain »

Dr.Makaveli a écrit : 29 sept. 2019, 07:30
mugiwara a écrit : 29 sept. 2019, 01:25
hcatteau a écrit : 28 sept. 2019, 22:30 Départ de M’Vila et de khazri cet hiver
ça serai magnifique :coeur: :coeur: :coeur: .
8| :erk: :nonon:
Ce n’est pas un souhait mais on va y être confronté.
Ces 2 joueurs sont des mecs qui vont monnayer leur « talent » ou plutôt la bienveillance des observateurs du football.

Oui wK a des fulgurances mais c’est cela le souci, des fulgurances. Depuis décembre dernier il apporte quoi ? Je pense évidemment qu’il est cramé et qu’il aurait du avoir au moins 3 semaines de repos à son retour de la CAN. Un des rares joueur de l’effectif avec de la valeur

M’vila a le profil parfait du surcoté. Il impose ses conditions (que le club accepte en plus). Oui ses transversales sont belles mais il est trop trop lent pour le foot moderne. Mais lui aussi a à priori une côte sur la marché. Et je reste persuadé que ce mec n’en a rien à péter de ce club.

Nous sommes 20eme et aucun guerrier. Il va falloir aller en chercher même si ce sont des noms moins ronflants. L’effectif actuel a tout de la parfaite victime (ce qui convient très bien à Dieu d’ailleurs, ce qui lui permet de tendre l’autre joue).
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Sosof »

hcatteau a écrit : 29 sept. 2019, 09:19
Dr.Makaveli a écrit : 29 sept. 2019, 07:30
mugiwara a écrit : 29 sept. 2019, 01:25
hcatteau a écrit : 28 sept. 2019, 22:30 Départ de M’Vila et de khazri cet hiver
ça serai magnifique :coeur: :coeur: :coeur: .
8| :erk: :nonon:
Ce n’est pas un souhait mais on va y être confronté.
Ces 2 joueurs sont des mecs qui vont monnayer leur « talent » ou plutôt la bienveillance des observateurs du football.

Oui wK a des fulgurances mais c’est cela le souci, des fulgurances. Depuis décembre dernier il apporte quoi ? Je pense évidemment qu’il est cramé et qu’il aurait du avoir au moins 3 semaines de repos à son retour de la CAN. Un des rares joueur de l’effectif avec de la valeur

M’vila a le profil parfait du surcoté. Il impose ses conditions (que le club accepte en plus). Oui ses transversales sont belles mais il est trop trop lent pour le foot moderne. Mais lui aussi a à priori une côte sur la marché. Et je reste persuadé que ce mec n’en a rien à péter de ce club.

Nous sommes 20eme et aucun guerrier. Il va falloir aller en chercher même si ce sont des noms moins ronflants. L’effectif actuel a tout de la parfaite victime (ce qui convient très bien à Dieu d’ailleurs, ce qui lui permet de tendre l’autre joue).
Sur ce que montrent ces deux joueurs depuis le début de saison. Le club ne va pas avoir beaucoup de propositions..
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Toulousain »

On a bien été chercher Boudebouz sur des souvenirs montpelliérains :-)
larsonneur42
Messages : 172
Inscription : 11 mai 2019, 17:34

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par larsonneur42 »

Il faut vite revendre Boudebouz.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

Je pense qu'il faut le laisser jusqu'en juin....
Prêt pour le tsunami vert !!
mugiwara
Messages : 376
Inscription : 18 août 2012, 23:09
Localisation : Le Nouveau Monde

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mugiwara »

perladinho a écrit : 29 sept. 2019, 03:52
thesnakke a écrit : 29 sept. 2019, 01:32
mugiwara a écrit : 29 sept. 2019, 01:25
hcatteau a écrit : 28 sept. 2019, 22:30 Départ de M’Vila et de khazri cet hiver
ça serai magnifique :coeur: :coeur: :coeur: .
Un Khazri et un Mvila à leur niveau c'est précieux très précieux et ils vont revenir à leur niveau, vouloir les faire partir cet hiver et à fortiori trouver ça "magnifique" c'est ridicule.
Au delà de ça même s'il est en dessous du niveau espéré je trouve tout le monde extrêmement dur avec Wahbi.
Le mec vient d'enchainer une saison pleine suivi d'une Cdm suivi d'une saison pleine suivi d'une can avec entre chaque saison moitié moins de repos que ses coéquipiers.
Il revient, sans prepa physique, 5jours après il est titulaire et fait une passe décisive, quelques semaines après il plante en europa league un but splendide. Globalement il galère mais ne triche pas. Le mec a juste eu zéro prepa qu'il pioche, qu'il soit pas au niveau attendu ya rien de surprenant, fallait le laisser se préparer tranquillement tout simplement.
Autant Mvila a moins d'excuse autant tomber sur Khazri c'est une ineptie et totalement injuste
+1 les mecs viendront pleurer quand on aura Diony en attaque après. D’accord avec toi pour Whabi. Je sais pas ce qu’il y a avec lui mais en général le public est très difficile avec lui été pourtant il ne triche pas Khazri. Entre ses nombreux appels, ses pressings, des efforts de défensifs, il ne mérite pas ça. Reste avec nous WK :coeur:


Alors, non je ne vais pas le pleurer, sauf de joie, Khazri c'est quoi son réel niveau honnêtement? un mec qui a marché sur l'eau pendant allez 12 mois dans sa carrière, on surestime ses qualités ici c'est triste. C'est un joueur oui, qui a certaines qualités c'est vrai, mais un très bon joueur non.
Ce n'est pas depuis septembre que j'ai des doutes sur lui, déjà bien avant.
Il a joué à Bordeaux, il est parti,ils ont mieux joué sans lui.... :]
il va à Sunderland il s'est perdu et il revient en France. :]
Il va à Rennes il fait une Bonne saison c'est vrai (23 matchs / 9buts) par contre l'année d'après Rennes fait une meilleure saison sans lui... :]
Après entre ses cartons jaunes, son jeu qui déséquilibre l'équipe, sa prise de poids, ses carences en 9, Son individualité criante à certains moments..
Sur le forum je pense que si on pose la question vous préférez garder ou le vendre pour 10M , la plupart choisira la 2eme option.

Oui il a enchainé la cdm etc....Sauf que d'autres joueurs ont fait pareil que lui et pourtant eux se relèvent? De plus il est clairement en dedans depuis le 17 janvier (2 buts avec nous depuis). On fait preuve d'une patience folle quand même.

Pour M'Vila c'est plus complexe lui.

Après des joueurs LARGEMENT meilleurs qu'eux sont partis et on s'est relever je m'en fais pas.
Aucune Signature.
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Mat42832 »

Tous nos joueurs sont nuls, il faut tous les vendre ou les licencier.
vertdu84
Messages : 4792
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vertdu84 »

Cabaye42 a écrit : 29 sept. 2019, 11:00 Il faut vite revendre Boudebouz.

Il n'y a qu'un club Handisport qui pourrait nous le prendre
Répondre