Marseille 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

'Taiiiin j'ai l'seeeeeeeeuuum tellement on méritait pas de perdre ! :taistoi: :rougefaché:
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Millot, Delaurue ... :rougefaché:
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Romero42 »

Dr.Makaveli a écrit : 02 sept. 2019, 03:26 'Taiiiin j'ai l'seeeeeeeeuuum tellement on méritait pas de perdre ! :taistoi: :rougefaché:
On gagnera plus jamais à Marseille, car ce soir tu avais largement la place de le faire... 8|
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Topito :

- Moukoudi
Encore une fois, une prestation solide et intelligente. Rarement dépassé. Un peu loin sur Benedetto mais il y peut rien vu le geste dans la course. (Ses 2 compères de l'axe ont aussi rendu une bonne copie)

- Youssouf
Très bonne rentrée de Zaydou. Quelques touches de trop parfois mais sinon ça a fait du bien dans l'entrejeu, avec des prises de risques qui ont permis des décalages, situations. Fais de son mieux pour venir éponger le décalage entre Debuchy & Palencia sur le pion, trop court.

- Aholou/Bouanga
Le 1er était très propre et bon jusqu'à sa blessure. Ca nous fait mal bien que Zaydou rentre fort bien.
Le 2nd pour sa très bonne rentrée, dans le registre où on l'attend ; les espaces, les appels, la densité des courses, la profondeur. L'inverse de l'inspecteur dans ce genre de match.

- Flopito :

- Millot, Delaurue, etc
Pour leur incompétence sans qu'elle soit réprimée ; normal. Dans leur lignée ... Ca en rend fou. Ca plombe un scénario de match d'entrée. Pfff ***

- Beric
On le savait que ça allait être dur dans ce contexte, à l'extérieur, même en ayant eu la possession. Jamais prit le dessus sur son vis à vis ni dans le jeu ; a semblé perdu.

- Boudebouz
Beaucoup de déchet. Strootman l'a rongé tout le match, ça l'a obligé à courir plus pour se proposer en dézonant. Mieux au fil du match mais a semblé cramé.

Bon coaching même si j'aurais pensé qu'on passe à 4 plus rapidement. Attention au coach de ne pas cramer/user ses éléments moteurs ...
1er pas de Cabaye en prise de rythme, de repères.

- - - - - - -

En tout cas, on a eu une réaction, ça a ronronné souvent avec ce rythme cassé mais on perd la tête haute ... (Encore plus rageant mais avec des enseignements autre que l'arbitrage)

Beaucoup de mieux.

Pas mérité, nouveau contre-résultat, ça va nous forger tout ça.
Vite renclancher une dynamique après la trêve pour pas amener le doute dans cette mayo' qui a pas fini de prendre.

#ALV #N***LesArbitresDuSoir #OnSeraToujoursLààà
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Tylith »

Romero42 a écrit : 02 sept. 2019, 03:39
Dr.Makaveli a écrit : 02 sept. 2019, 03:26 'Taiiiin j'ai l'seeeeeeeeuuum tellement on méritait pas de perdre ! :taistoi: :rougefaché:
On gagnera plus jamais à Marseille, car ce soir tu avais largement la place de le faire... 8|
Cette défaite est 100x moins rageante que le 1-1 de 2015.
J'ai jamais vu une équipe de marseille aussi nulle que celle-ci et nos joueurs ont refusés et je dis bien refusés d'aggraver le score.
Ce match on doit leur en mettre 4 ou 5 tant il ne joue même plus, leurs défenseurs ne font plus aucun effort et on reste a 10 dans notre moitié de terrain.
On a rarement autant mérité de s'en prendre un dans les dernières minutes et ça correspond je pense le mieux au profond manque de mental de nos joueurs dès qu'on se retrouve à jouer contre des adversaires qui nous font peur qui existe encore aujourd'hui.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Romero42 a écrit : 02 sept. 2019, 03:39
Dr.Makaveli a écrit : 02 sept. 2019, 03:26 'Taiiiin j'ai l'seeeeeeeeuuum tellement on méritait pas de perdre ! :taistoi: :rougefaché:
On gagnera plus jamais à Marseille, car ce soir tu avais largement la place de le faire... 8|
Jamais dire jamais.

On l'avait fait à la 5ème, encore faut'il qu'on respecte l'ASSE ...
On a la possession mais on a encore du mal dans les 30 derniers mètres niveau mouvement, etc.
Mandanda n'a pas été forcément solicité souvent, comme Ruffier.

Largement je sais pas car y'aurait fallu un 9 type Bouanga ou plus mobile dès l'entame ; là on a perdu 3/4 d'heure facile.

On comptait peut être l'alimenter en centres mais force est de constater que même les duels c'était pas ça.
(Sans évoquer que les Marseillais étaient en supériorité numérique dans les couloirs, ce qui a compliqué les décalages)
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par old_side »

bfb2 a écrit : 02 sept. 2019, 00:14
my-color-is-green a écrit : 02 sept. 2019, 00:06
latornade a écrit : 02 sept. 2019, 00:02
Gonzalo Sanogo a écrit : 01 sept. 2019, 23:59
Mat42832 a écrit : 01 sept. 2019, 23:54
Michel-Ange a écrit : 01 sept. 2019, 23:28
gavroche a écrit : 01 sept. 2019, 23:26
Mat42832 a écrit : 01 sept. 2019, 23:23
titin21 a écrit : 01 sept. 2019, 23:13 Manque juste un 9, un vrai 9...
Il manque aussi un vrai coach avec une vision de jeu.
Sincèrement, aujourd'hui, je ne jette pas la pierre à Printant. Il n'a pas trop mal fait avec ce qu'il avait en magasin. On devait revenir avec un nul.
Quelques bizarreries mais au final le 5-2-3 de fait a plutôt bien fonctionné et devrait être reconduit.
Printant n'a jamais ou quasi jamais été un numéro 1, et aujourd'hui on le met à la tête d'une équipe européenne à 100 millions de budget. Y'a que chez nous qu'on voit ça.
Je n'ai rien contre lui mais je le dis depuis le départ de Gasset, on aurait dû tenter Puel.

La saison va être longue. On doit perdre contre Brest, on ramène une victoire de Dijon assez heureuse, on se faut marcher dessus à Lille (qui a déjà perdu 2 fois), et on perd contre un Marseille très moyen....Mais tout va bien, on va travailler à l'entraînement, on méritait mieux blablabla....
Te souviens tu du match à Marseille en Mars avec JLG ? N'y a t'il pas un progrès ? Ne peut-on pas penser que c'est le système mis en place par GP qui a rendu les marseillais très moyens ? Au lieu de chercher à couper des têtes, quand on voit un match comme ce soir, ne devrait-on pas penser en 1er lieu à pousser notre équipe vers la victoire au prochain match ?
Clairement. Comme si GP était un novice. Très belle composition ce soir. Et si il avait eu le choix pour un autre 9, il aurait mis un autre 9.
Très belle composition ??? Mais c est une blague ??? Le 352 pourquoi pas mais pourquoi beric ? Il n a jamais commencé de l annee et il le met la ??!!? Mais laisse bouanga c est une vrai faute de management et de lecture de match
Et qu on vienne pas me dire après 1 mois de compétition que bouanga est fatigué par pitié
prends un pastis, ça te raffraichira la tête. La seule "blague" que je vois ce soir, c'est toi, tentant d'expliquer aux autres, que les promesses dans le jeu que tout le monde à vu (sauf toi), ce n'etait que des vues de l'esprit. Vu comme tu as l'air à la limite de l'hystérie après 4 matchs, tu vas pas tenir la saison...
Ce qui compte, c'est les points. Vu le calendrier, Printant a jusqu'au derby. Faut pas oublier qu'il n'a aucune expérience ni légitimité et passer après Gasset c'est forcément hyper casse gueule mais bon, supporter en 76 et pas cher, ça suffit pour être coach de l'ASS... le.pire étant que s'il saute, on va se retrouver avec Kombouaré ou Dupraz...
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par minetvert »

Pierre-Alex a écrit : 01 sept. 2019, 23:29
titin21 a écrit : 01 sept. 2019, 23:28
zich a écrit : 01 sept. 2019, 23:27
gavroche a écrit : 01 sept. 2019, 23:26
Mat42832 a écrit : 01 sept. 2019, 23:23
titin21 a écrit : 01 sept. 2019, 23:13 Manque juste un 9, un vrai 9...
Il manque aussi un vrai coach avec une vision de jeu.
Sincèrement, aujourd'hui, je ne jette pas la pierre à Printant. Il n'a pas trop mal fait avec ce qu'il avait en magasin. On devait revenir avec un nul.
Sauf mettre Beric titulaire

Exact surtout à l'extérieur...
Ne pas le mettre contre Brest et titulaire ce soir c'est incompréhensible.
Clairement
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par minetvert »

J'espère que tout le monde a bien compris pourquoi Beric n'est pas plus souvent aligné...Printant l'envoit au casse pipe sur ce match qui ressemblait a celui de la dernière chance
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Mika5942 »

minetvert a écrit : 02 sept. 2019, 05:49 J'espère que tout le monde a bien compris pourquoi Beric n'est pas plus souvent aligné...Printant l'envoit au casse pipe sur ce match qui ressemblait a celui de la dernière chance
Non mais tu le dis dans la deuxième partie de ton post, beric a été mal utilisé sur ce match. Moi ce qui me gêne avec Beric c'est qu'il ait été prolongé par un président contre l'avis de l'entraîneur (et probablement de son adjoint, un certain Printant)!!!!! C'est complètement illogique. Alors OK il est sympa, il dit rien mais avoir un beric uniquement utile à domicile ce n'est pas l'idée que je me fais d'un attaquant titulaire à l'ASSE
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par minetvert »

Mika5942 a écrit : 02 sept. 2019, 06:16
minetvert a écrit : 02 sept. 2019, 05:49 J'espère que tout le monde a bien compris pourquoi Beric n'est pas plus souvent aligné...Printant l'envoit au casse pipe sur ce match qui ressemblait a celui de la dernière chance
Non mais tu le dis dans la deuxième partie de ton post, beric a été mal utilisé sur ce match. Moi ce qui me gêne avec Beric c'est qu'il ait été prolongé par un président contre l'avis de l'entraîneur (et probablement de son adjoint, un certain Printant)!!!!! C'est complètement illogique. Alors OK il est sympa, il dit rien mais avoir un beric uniquement utile à domicile ce n'est pas l'idée que je me fais d'un attaquant titulaire à l'ASSE
En même temps a l'époque personne ne voulait comprendre pourquoi Gasset ne le faisait pas jouer...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Vertigoal42 »

La défaite me met les nerfs comme c'est pas croyable ... pour autant, je suis plus satisfait qu'après la branlée à Lille où on a joué 15-20 min et on s'est arrêté.

Là, j'ai trouvé qu'on avait dominé les débats, tant en 532 qu'en 433 et sans que l'OM ne soit jamais dangereux. On a manqué de poids devant. Dieu sait que je défends beaucoup Beric, mais 9 ballons en 1h, ce n'est pas possible - même si on me rétorque qu'il aurait dû bénéficier d'un péno, ça reste trop faible !

Je trouve aussi que les recrues donnent de + en + satisfaction. Ayons confiance, laissons les bosser et on fera le bilan après 10-15 matchs ! Ca va venir :super:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Mika5942 »

Vertigoal42 a écrit : 02 sept. 2019, 06:48 La défaite me met les nerfs comme c'est pas croyable ... pour autant, je suis plus satisfait qu'après la branlée à Lille où on a joué 15-20 min et on s'est arrêté.

Là, j'ai trouvé qu'on avait dominé les débats, tant en 532 qu'en 433 et sans que l'OM ne soit jamais dangereux. On a manqué de poids devant. Dieu sait que je défends beaucoup Beric, mais 9 ballons en 1h, ce n'est pas possible - même si on me rétorque qu'il aurait dû bénéficier d'un péno, ça reste trop faible !

Je trouve aussi que les recrues donnent de + en + satisfaction. Ayons confiance, laissons les bosser et on fera le bilan après 10-15 matchs ! Ca va venir :super:
Oui voilà défaite avec un arrière goût d'urine pour être poli :mrgreen:
Par contre pour l'instant je trouve Trauco vraiment pas top du tout défensivement, espérons que ce soit juste une question d'acclimatation/adaptation :ange:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par minetvert »

En revoyant le match, on se rend compte a quel point on se fait enfler durant tout le match et ce, des la 5 ème minute...
Juste hallucinant le nombre de décision farfelues aussi bien coups francs que touches ou corners
On doit mener 1-0 ce qui n'aurait pas été la même tambouille
Ça fait bcp pour un match surtout a notre niveau actuel
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Sosof »

Mika5942 a écrit : 02 sept. 2019, 07:02
Vertigoal42 a écrit : 02 sept. 2019, 06:48 La défaite me met les nerfs comme c'est pas croyable ... pour autant, je suis plus satisfait qu'après la branlée à Lille où on a joué 15-20 min et on s'est arrêté.

Là, j'ai trouvé qu'on avait dominé les débats, tant en 532 qu'en 433 et sans que l'OM ne soit jamais dangereux. On a manqué de poids devant. Dieu sait que je défends beaucoup Beric, mais 9 ballons en 1h, ce n'est pas possible - même si on me rétorque qu'il aurait dû bénéficier d'un péno, ça reste trop faible !

Je trouve aussi que les recrues donnent de + en + satisfaction. Ayons confiance, laissons les bosser et on fera le bilan après 10-15 matchs ! Ca va venir :super:
Oui voilà défaite avec un arrière goût d'urine pour être poli :mrgreen:
Par contre pour l'instant je trouve Trauco vraiment pas top du tout défensivement, espérons que ce soit juste une question d'acclimatation/adaptation :ange:
Pas top offensivement sur ses centres également.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par minetvert »

Sosof a écrit : 02 sept. 2019, 07:10
Mika5942 a écrit : 02 sept. 2019, 07:02
Vertigoal42 a écrit : 02 sept. 2019, 06:48 La défaite me met les nerfs comme c'est pas croyable ... pour autant, je suis plus satisfait qu'après la branlée à Lille où on a joué 15-20 min et on s'est arrêté.

Là, j'ai trouvé qu'on avait dominé les débats, tant en 532 qu'en 433 et sans que l'OM ne soit jamais dangereux. On a manqué de poids devant. Dieu sait que je défends beaucoup Beric, mais 9 ballons en 1h, ce n'est pas possible - même si on me rétorque qu'il aurait dû bénéficier d'un péno, ça reste trop faible !

Je trouve aussi que les recrues donnent de + en + satisfaction. Ayons confiance, laissons les bosser et on fera le bilan après 10-15 matchs ! Ca va venir :super:
Oui voilà défaite avec un arrière goût d'urine pour être poli :mrgreen:
Par contre pour l'instant je trouve Trauco vraiment pas top du tout défensivement, espérons que ce soit juste une question d'acclimatation/adaptation :ange:
Pas top offensivement sur ses centres également.
Oui les centres catastrophiques
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
tituzio
Messages : 2341
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par tituzio »

Ayant vu seulement la 2eme mi temps, je suis rassuré sur l'état d'esprit des joueurs.

Bien évidemment tout est encore perfectible mais la situation n'est pas catastrophique comme certains voudraient le faire croire ici.

Les recrues commencent à apporter. Ça va le faire.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Dr.Makaveli a écrit : 02 sept. 2019, 03:22 Et l'ouverture du score pour nous au bout de 5min on en parle pas ??!

On voit l'assistance vidéo avant le coup d'envoi mais bizarrement pour déjugé le hors-jeu qui n'y est du coup pas ; y'a plus personne et ça marche apparemment pas ... (avec un marseillais touchant le ballon)

Une baiserie, tout le match, jusqu'à des corners non sifflés, etc.

Personne en parle, consternant !
Il me semble que le fait qu'un marseillais touche le ballon ne change rien, c'est sur les passes en retrait volontaire qu'il n'y a pas HJ. Ça n'a rien d'une passe volontaire. Perrin est HJ sur la première passe et sur la déviation.
Pour moi pas d'erreur d'arbitrage sur le coup.
Par contre bien sur, il y archi carton rouge, il s'est ridiculisé devant la France entière
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Vertigoal42 »

Sosof a écrit : 02 sept. 2019, 07:10
Mika5942 a écrit : 02 sept. 2019, 07:02
Vertigoal42 a écrit : 02 sept. 2019, 06:48 La défaite me met les nerfs comme c'est pas croyable ... pour autant, je suis plus satisfait qu'après la branlée à Lille où on a joué 15-20 min et on s'est arrêté.

Là, j'ai trouvé qu'on avait dominé les débats, tant en 532 qu'en 433 et sans que l'OM ne soit jamais dangereux. On a manqué de poids devant. Dieu sait que je défends beaucoup Beric, mais 9 ballons en 1h, ce n'est pas possible - même si on me rétorque qu'il aurait dû bénéficier d'un péno, ça reste trop faible !

Je trouve aussi que les recrues donnent de + en + satisfaction. Ayons confiance, laissons les bosser et on fera le bilan après 10-15 matchs ! Ca va venir :super:
Oui voilà défaite avec un arrière goût d'urine pour être poli :mrgreen:
Par contre pour l'instant je trouve Trauco vraiment pas top du tout défensivement, espérons que ce soit juste une question d'acclimatation/adaptation :ange:
Pas top offensivement sur ses centres également.
Oui Trauco était en dedans, mais avait-il les jambes pour jouer 90 min alors qu'il était forfait il y a 3 jours ? On l'a senti moins bien qu'à Dijon ... même s'il a pêché aussi sur certains choix. Probablement un manque de lucidité. Mais il y a du potentiel quand même.

Rassuré aussi par les prestations de Bouanga et de Youssouf.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par anaguelos »

1 er quand l'équipe court comme en deuxième c'est le niveau minimum mais ça fait plaisir

Un Khazri cramé à la fin mais que d'énergie aurait du être remplacé par Nordin sans la blessure de

Palencia TRÈS bon qui subit un attentat

A part le flottement à sa rentré Youssouf monte en puissance et c'est bien même très bien

Trauco forfait il y a 3 jours je me ferai un meilleur avis en octobre (acclimatation à l'Europe oblige)

Bouanga qu'il continu à monter en puissance c'est très bien avec Nordin ça va défiler dans le futur

Par contre hier un Diony à la place de Bob aurait été plus judicieux voir Abi
Dernière modification par anaguelos le 02 sept. 2019, 07:36, modifié 1 fois.
vertdu84
Messages : 4795
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par vertdu84 »

Dans cette défaite il faut se satisfaire du fond de jeu qui a mon sens était mieux.
Outre encore une fois un fait d'arbitrage comme a Lille je note le bon match du petit Palencia qui a apporté offensivement.
Tant que nos 2 latéraux ne joueront pas haut on restera inoffensif. Mais il faut monter l'équipe pour.
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Assebitbol »

minetvert a écrit : 02 sept. 2019, 05:49 J'espère que tout le monde a bien compris pourquoi Beric n'est pas plus souvent aligné...Printant l'envoit au casse pipe sur ce match qui ressemblait a celui de la dernière chance

Moi ce que j’ai compris c’est que sur les 2 derniers matchs même en jouant peu et sans être servi comme doit l’etre Un attaquant pour marquer c’est le seul à avoir été décisif ( but contre Lille sans l’arrèt de l’épaule et penalty hier soir).
D’accord avec toi sur le fait que printant l’envoie au casse pipe hier, et je suis blasé car on ne le verra visiblement jamais jouer simplement en pointe associé à nos 2 meilleurs ailiers que sont khazri / bouanga ou nordin.
Mais bon c’est pas grave,sans lui on aura la maîtrise du jeu, la possession de balle le tout sans marquer mais dans le foot c’est anecdotique apparemment
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par bernojax »

il y à une somme d’individualité, pas de projet de jeu, certain joueur sont mis à des poste qui ne leur conviennent pas, d'autre ne sont pas fait pour jouer ensemble, puis certain ralentisse le jeu les phases de transition sont beaucoup trop lente pour surprendre nos adversaires.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Latornade »

Y en a encore pour défendre Bob. :-|
Super mec, tout ça, tout ça... mais c’est le niveau d’un remplaçant pour un club européen.
Et puis ce n’est absolument pas le profil qui correspond au jeu qu’on souhaite mettre en place.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Vert Mouthe »

latornade a écrit : 02 sept. 2019, 08:10 Y en a encore pour défendre Bob. :-|
Super mec, tout ça, tout ça... mais c’est le niveau d’un remplaçant pour un club européen.
Et puis ce n’est absolument pas le profil qui correspond au jeu qu’on souhaite mettre en place.
Encore faut-il lui passer des ballons pour le voir.... Tu peux avoir le meilleur 9 du monde, s'il n'a aucun centre ou passe, il ne risque pas de marquer. :pascontent2:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Répondre