Marseille 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par titin21 »

Michel-Ange a écrit : 01 sept. 2019, 23:20 On se fait complètement voler à Lille sur la main d'Ikoné mais ça, ça n'intéressait personne : j'ai vraiment l'impression de vivre dans un monde parallèle. :mrgreen:

Là, il peut mettre un rouge, ça n'aurait pas été un scandale mais ce n'est pas non plus un scandale de ne pas le mettre.
C'est pas scandaleux de pas voir rouge !!
T'es sérieux là ?
Y a aucun doute à avoir et si c'est Neymar et pas Palencia, Amavi prend rouge et 6 matchs fermes.
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par ForeverGreen »

Djé42 a écrit : 01 sept. 2019, 23:21 Quand on voit les offensifs des clubs à la lutte avec nous pour l'Europe (si on y arrive), on est clairement en dessous de la majorité d'entre eux

Quenelles : Dembélé, Depay, Traoré, Cornet, Terrier,... Bref même leurs remplaçants seraient titu chez nous mais bon passons, ils seront logiquement devant.
Monacov : Slimani, Ben Yedder, Augustin?, Baldé, Jovetic, Martins, Boschilla...
Montpellier : Mollet, Laborde, Delort. Pour le coup je pense qu'on est mieux mais pas de beaucoup
Nice : Dolberg, Ounas, Attal, Claude-Maurice et ce n'est que le début pour les nissards
Rennes : Bourigeaud, Siebatcheu, Tait, Grenier, Niang
Lille : Osimhen, Bamba :erk: , Yacizi, Araujo, Rémy, Ikoné, Renato
Franchement, je ne nous vois pas en-dessous des Rennais ni de Montpelliérains. Et Grenier et Renato Sanches ne vont a priori, pas évoluer dans le secteur offensif. Quant à mettre Araujo pour prouver la supériorité de Lille dans le domaine offensif :hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Deniscool07 »

sur canal, tous les intervenants à l'unanimité ont dit que le rouge était évident....
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par my-color-is-green »

Djé42 a écrit : 01 sept. 2019, 23:13
my-color-is-green a écrit : 01 sept. 2019, 23:09 Mais vous pouvez m expliquez vous êtes rassurée de quoi ?
On joue contre une esuipe minable si on gagne pas a marseille la on gagne quand a marseille ???
On a fait une occaz mvila et une frappe youssouf et c est tout
On rate notre match et l entraineur mais comment tu peux mettre beric 9 ballons en 60 minutes !?!?!
On perd mais c est pas grave on a bien jouer mais vous avez vu ou quoi?
Peut être qu'ils ont été mauvais à cause de notre système aussi, et notre match de manière plus générale.
Après je te rejoint sur le fait que l'on est toujours aussi inoffensif et ça fait peur. On pourrait jouer des heures sans marquer.
Il manque un offensif de grande qualité mais ça mon petit doigt que je surnomme Roro me dit que j'ai bien le droit de rêver.

Sinon je suis un peu déçu pour Nordin qui a très peu de temps de jeu alors que je misais gros sur l'année de l'explosion
Non je ne pense pas le système pouvait aller dans l esprit mais il faut une cohésion un enthousiasme au minimum la on a rien de tout ça... et individuellement mais comment khazri peut jouer 90 minutes ? Il est cuit... comment beric peut il débuter alors que il n a jamais débuté et que c est un match ou il faut mettre des flèches devant ! Comment boudebouz peut il être aussi inoffensif...
Il y a beaucoup d inquietude... pour moi il aurait fallu faire partir diony ET beric et prendre un véritable poison offensif
Bouanga sera seul ...
On va dans la mauvaise direction et encore plus si on se dit que on a bien jouer
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Un match qui n'a rien à voir avec la défaite de mercredi.

Franchement que reprocher aux joueurs ? Hormis Beric , qui n'a tout simplement palnivo dans ce genre de matchs, ils ont quasiment tous été au niveau. C'est d'ailleurs un gros regret, on a perdu 60mn avec Bob sur le terrain.
Perso j'ai trouvé Youssouf ENORME (c'est pour ça que je le mets en majuscules :mrgreen: ) on aurait dit le Pat' Vieira de la grande époque.
Bouanga a fait une très bonne rentrée, Boudebouz très bon en 2ème mi-temps, Palencia très intéressant aussi avec de belles capacités physiques. Ca rassure par rapport à Perrin et la Buche qui vieillissent.
Par contre Cabaye , la trêve fera du bien , sur les 25mns qu'il a joué il était vraiment en deça niveau rythme. Trauco a aussi eu du mal, n'aurait-il pas joué un peu blessé ?
Magnifique fist arbitral au niveau d'Amavi, mais bon ça fait partie du package quand on va là bas..
Je ne sais pas si il faut persister dans ce système, contre des équipes regroupées ça risque de ne pas correspondre.
Victoire impérative contre Toulouse :o
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Assebitbol »

titin21 a écrit : 01 sept. 2019, 23:21
Assebitbol a écrit : 01 sept. 2019, 23:19
titin21 a écrit : 01 sept. 2019, 23:15 Ce soir les 2 plus mauvais ont été : Beric et... Millot
Beric le plus mauvais?? Alors qu’il provoque un penalty évident? Eh ben..
:mdr1:
Il va aussi vite qu'une tortue malade...
J'aime bien bob mais il doit juste jouer à GG contre des équipes regroupés derrière.
Parce que selon toi quand il est sorti Marseille dominait? :malin1: :mdr1: :mdr1:
boby6killer42230
Messages : 26
Inscription : 22 juil. 2019, 13:19

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par boby6killer42230 »

titin21 a écrit : 01 sept. 2019, 23:17
dimi a écrit : 01 sept. 2019, 23:16
bladevert a écrit : 01 sept. 2019, 23:15 Tacle dangereux , qui occasionne une blessure ( visible de tous) , nécessitant la sortie du joueur, c'est rouge.
Pas pour millot et pour certains sur ce forum
Ceux qui disent qu'il n'y a pas rouge sont soit aveugles soit marseillais...
Si le match n'est pas à Marseille, Millot sort le rouge c'est sur. 😠
J'ai vu Arsenal Tottenham cet aprèm, l'arbitre rendait le match beau et plaisant. En ligue 1, les hommes en noirs sifflent à tout va pour exister. Et surtout, ils sont mauvais. Avec ou sans vidéo, ce sont des chèvres.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Me Gusta Mendoza »

Les éternels membres de l'ordre des arbitres qui viennent expliquer que l'arbitrage a été bon... Je suis pas surpris, même pour des enfilades bcp plus grandes, ils étaient là à défendre l'arbitre.

Ce soir, de mon point de vue :
- carton jaune de amavi en 1ere non donné pour une énorme faute d'antijeu
- carton jaune donné à Perrin pour une micro faute
- un ballon qui sort en corner de 20cms, deva't les yeux de l'assistant, qui ne voit rien...
- carton rouge non donné à amavi malgré le Var et la blessure de Palencia (et s'il avait pris son jaune en première, il était dehors)
- peno non sifflé sur Beric sur le tir de mvila
- temps additionnel ridicule malgré plusieurs var et plusieurs blessures, et les changements etc...
- khaoui : j'attends de voir un ralenti plus précis, mais ça arrive dans les arrêts de jeu, le match est déjà plié de toute façon. Et ça ne ferait qu'une erreur de plus de l'arbitre.

Bref, on a connu pire, mais ce soir, après Lille, on sait qu'on sera arbitres comme l'an dernier, au contraire de psg, Lyon, Lille, om, et Nice maintenant.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par zich »

dimi a écrit : 01 sept. 2019, 23:24 Sur canal, il y en a que pour l om

En même temps sauzee, beye :diable:, même paganelli est plus marseillais que stephanois
Rmc pas mieux
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Romero42 »

Donc Kamara fait bien faute sur Béric ? Et Amavi mérite l'expulsion. Ca fait 2 faits de jeu assez importants.

On ne pouvait pas gagner.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par dimi »

Platoche a écrit : 01 sept. 2019, 23:22
Michel-Ange a écrit : 01 sept. 2019, 23:20 On se fait complètement voler à Lille sur la main d'Ikoné mais ça, ça n'intéressait personne : j'ai vraiment l'impression de vivre dans un monde parallèle. :mrgreen:

Là, il peut mettre un rouge, ça n'aurait pas été un scandale mais ce n'est pas non plus un scandale de ne pas le mettre.
Il aurait fallu que Palencia ait la cheville cassé en gros c'est ça ? Là il est juste sorti avec sa cheville qui a doublé de volume et une entorse. Un simulateur je suis sur.
Ouais il meritait même un jaune
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Rob420 »

passionverte a écrit : 01 sept. 2019, 23:22 Finalement cette tournée au USA a sans doute retardé la montée en puissance sur le plan physique. Car ce soir j'ai trouvé l'équipe plus homogène sur ce plan là.
Marseille et Montpellier l'ont fait aussi la tourné
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par gavroche »

Mat42832 a écrit : 01 sept. 2019, 23:23
titin21 a écrit : 01 sept. 2019, 23:13 Manque juste un 9, un vrai 9...
Il manque aussi un vrai coach avec une vision de jeu.
Sincèrement, aujourd'hui, je ne jette pas la pierre à Printant. Il n'a pas trop mal fait avec ce qu'il avait en magasin. On devait revenir avec un nul.
inconnuvert
Messages : 10078
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par inconnuvert »

L'arbitre aurait mis rouge sans VAR en voyant la cheville.
Au ralenti on voit bien que le marseillais touche avec son genoux et non le pied. C'est ça qui joue....
Fallait montrer sa cheville avant d'aller à la VAR.
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par ForeverGreen »

Grand Rub a écrit : 01 sept. 2019, 23:24
ForeverGreen a écrit : 01 sept. 2019, 23:22
Kabigon a écrit : 01 sept. 2019, 23:16 Nous avons sorti un bon match. Marseille a très très bien défendu, comme des bonhomme, avec un peu de vice par moment. Toujours un pied qui traînait pour contrer, toujours un mec présent au duel, beaucoup de combativité. La deuxième période on les a étouffés mais on a manqué de réussite, et il faut reconnaître qu'ils menaient et n'étaient pas obligés de procéder autrement qu'en contres.

L'arbitrage, je n'ai même plus envie de m'énerver. Évidemment qu'il y a rouge sur Amavi. Faut-il que la cheville soit arrachée pour sanctionner ? Mais comme dirait un rappeur que j'affectionne, "plus rien ne m'étonne". On s'est fait enfler une bonne demi douzaine de fois l'an dernier. Cette saison repart sur les chapeaux de roue.

En tous cas, rassuré par Khazri et M'Vila dans leur engagement sur le terrain. Boudebouz va vraiment devoir se mettre au diapason car ce soir c'est le plus mauvais Vert avec Beric. Et je ne serais pas contre tester Khazri en 10, ou même Youssouf qui rend une très très bonne copie dès lors qu'il a un peu d'espace.

Bref, déçu du résultat mais paradoxalement rassuré par la manière.
Plutôt d'accord même si j'ai trouvé Boudebouz au diapason de l'équipe, justement, moins brillant que Cabella, mais plus au service de ses partenaires.

Sinon, c'est qui le rappeur, moi, avec l'expression, j'ai un reggaeman en tête.
Orelsan :)
Ah, je pouvais pas l'avoir, en effet. Du coup, Tiken Jah Fakoly l'avait précédé :diable:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Gagadesverts »

Rassurant ce match. 4 points sur 12 après 3 déplacements.
Ça ne sourit pas vraiment. Ce soir, on méritait un point, au moins.
Perdre à Lille et Marseille n’a rien de déshonorant surtout avec cet arbitrage..

Confiant pour la suite.
On a retrouvé de l’intensité Physique. D’un autre côté, c’était Pas dur.
Très bon Palencia. Très bon Youssouf.
Moukoudi solide. Les marseillais ont eu une occase dans chaque mi temps.
On a commencé à voir en seconde période ce que peut nous apporter Boudebouzz.
Khazri en progrès mais loin encore de son niveau...

On serait prêt dans 15 jours.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par zich »

gavroche a écrit : 01 sept. 2019, 23:26
Mat42832 a écrit : 01 sept. 2019, 23:23
titin21 a écrit : 01 sept. 2019, 23:13 Manque juste un 9, un vrai 9...
Il manque aussi un vrai coach avec une vision de jeu.
Sincèrement, aujourd'hui, je ne jette pas la pierre à Printant. Il n'a pas trop mal fait avec ce qu'il avait en magasin. On devait revenir avec un nul.
Sauf mettre Beric titulaire
EJ-Rob
Messages : 46
Inscription : 17 févr. 2014, 18:53
Localisation : Isère

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par EJ-Rob »

Franchement laissez le bosser le père Printant, ce soir si on tient la dragée haute aux sardines c'est aussi parce qu'il a mis en place un schéma de jeu qui aurait sans doute ramené un point à minima sans les blessés. Le match de ce soir m'a rassuré en ce qui me concerne, et quand la sauce va prendre entre les anciens et les recrues ça va donner ! :super:
Dernière modification par EJ-Rob le 01 sept. 2019, 23:28, modifié 1 fois.
Michel-Ange
Messages : 14435
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

gavroche a écrit : 01 sept. 2019, 23:26
Mat42832 a écrit : 01 sept. 2019, 23:23
titin21 a écrit : 01 sept. 2019, 23:13 Manque juste un 9, un vrai 9...
Il manque aussi un vrai coach avec une vision de jeu.
Sincèrement, aujourd'hui, je ne jette pas la pierre à Printant. Il n'a pas trop mal fait avec ce qu'il avait en magasin. On devait revenir avec un nul.
Quelques bizarreries mais au final le 5-2-3 de fait a plutôt bien fonctionné et devrait être reconduit.
Dernière modification par Michel-Ange le 01 sept. 2019, 23:28, modifié 1 fois.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par titin21 »

zich a écrit : 01 sept. 2019, 23:27
gavroche a écrit : 01 sept. 2019, 23:26
Mat42832 a écrit : 01 sept. 2019, 23:23
titin21 a écrit : 01 sept. 2019, 23:13 Manque juste un 9, un vrai 9...
Il manque aussi un vrai coach avec une vision de jeu.
Sincèrement, aujourd'hui, je ne jette pas la pierre à Printant. Il n'a pas trop mal fait avec ce qu'il avait en magasin. On devait revenir avec un nul.
Sauf mettre Beric titulaire

Exact surtout à l'extérieur...
gb38
Messages : 586
Inscription : 17 nov. 2008, 20:02
Localisation : NORD ISERE

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par gb38 »

EJ-Rob a écrit : 01 sept. 2019, 23:28 Franchement laissez le bosser le père Printant, ce soir si on tient la dragée haute aux sardines c'est aussi par e qu'il a mis en place un plan qui aurait sans doute ramené un point à minima sans les blessés. Le match de ce soir m'a rassuré en ce qui me concerne, et quand la sauce va prendre entre les anciens et les recrues ça va donner ! :super:
Manque toutefois un bon attaquant
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Pierre-Alex »

titin21 a écrit : 01 sept. 2019, 23:28
zich a écrit : 01 sept. 2019, 23:27
gavroche a écrit : 01 sept. 2019, 23:26
Mat42832 a écrit : 01 sept. 2019, 23:23
titin21 a écrit : 01 sept. 2019, 23:13 Manque juste un 9, un vrai 9...
Il manque aussi un vrai coach avec une vision de jeu.
Sincèrement, aujourd'hui, je ne jette pas la pierre à Printant. Il n'a pas trop mal fait avec ce qu'il avait en magasin. On devait revenir avec un nul.
Sauf mettre Beric titulaire

Exact surtout à l'extérieur...
Ne pas le mettre contre Brest et titulaire ce soir c'est incompréhensible.
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par passionverte »

Merci l'arbitre ce soir.....en même temps ils sont déjà pas terribles en temps normal, mais maintenant ils passent une partie de leur concentration dans une pseudo lutte contre l'homophobie......
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par ForeverGreen »

Gonzalo Sanogo a écrit : 01 sept. 2019, 23:25 Un match qui n'a rien à voir avec la défaite de mercredi.

Franchement que reprocher aux joueurs ? Hormis Beric , qui n'a tout simplement palnivo dans ce genre de matchs, ils ont quasiment tous été au niveau. C'est d'ailleurs un gros regret, on a perdu 60mn avec Bob sur le terrain.
Perso j'ai trouvé Youssouf ENORME (c'est pour ça que je le mets en majuscules :mrgreen: ) on aurait dit le Pat' Vieira de la grande époque.
Bouanga a fait une très bonne rentrée, Boudebouz très bon en 2ème mi-temps, Palencia très intéressant aussi avec de belles capacités physiques. Ca rassure par rapport à Perrin et la Buche qui vieillissent.
Par contre Cabaye , la trêve fera du bien , sur les 25mns qu'il a joué il était vraiment en deça niveau rythme. Trauco a aussi eu du mal, n'aurait-il pas joué un peu blessé ?
Magnifique fist arbitral au niveau d'Amavi, mais bon ça fait partie du package quand on va là bas..
Je ne sais pas si il faut persister dans ce système, contre des équipes regroupées ça risque de ne pas correspondre.
Victoire impérative contre Toulouse :o
A ma grande surprise, plutôt d'accord avec toi, même si, malgré son match moyen, on peut vraiment obtenir penalty sur un des rares ballons bien négociés de Beric. Par contre, en fait même contre Marseille (qui a d'ailleurs longtemps été regroupé, en fait), on termine le match et faisons notre meilleure période avec, par la force des choses, un système différent de celui qui a débuté. Je pense que ça ressemblera en effet plus à ça contre les équipes regroupées.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre