[Site] Lille mystérieux

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale
Messages : 5205
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Lille mystérieux

Message par Barre transversale »

Image

Premier test pour les Verts avec deux difficultés majeures : le deuxième du dernier championnat et un déplacement. Premier test ? Pas vraiment. Sans aucune de ces difficultés, l'ASSE n'a accroché que le nul il y a 10 jours. Plutôt l'occasion de se rattraper et de ne pas risquer trop vite de tomber dans la morosité. Mais le LOSC est-il vraiment l'adversaire idéal pour cela, difficile de trancher tant la donne affiche d'inconnues.

Lille mystérieux

Bonne lecture ! :)
Faiseur de Tresses
Messages : 22794
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Lille mystérieux

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Site] Lille mystérieux

Message par Kabigon »

On va aller chercher les 3 points.

Sinon GG je me suis fait une réflexion en lisant ton super pavé : le Souviens-toi la dernière fois concerne la dernière confrontation... Alors que j'attendais un comparatif avec le dernier LOSC-ASSE (défaite 3-1 il me semble). Est-ce que ça ne serait pas plus pertinent ? Simple question :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Site] Lille mystérieux

Message par ForeverGreen »

Kabigon a écrit : 28 août 2019, 00:02 On va aller chercher les 3 points.

Sinon GG je me suis fait une réflexion en lisant ton super pavé : le Souviens-toi la dernière fois concerne la dernière confrontation... Alors que j'attendais un comparatif avec le dernier LOSC-ASSE (défaite 3-1 il me semble). Est-ce que ça ne serait pas plus pertinent ? Simple question :)
Sûrement, généralement, je fais le dernier match tout court et, si différent, le même match en respectant l'hôte et le visiteur. Sauf que là, j'avais pas vu le 3-1 en question, du coup, j'ai contourné :gene2:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] Lille mystérieux

Message par robby1976 »

:super: même si la dernière victoire à Lilles, remonte à 1993, j'irais mettre une petite pièce sur la victoire
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Répondre