[Site] L'an pire du milieu

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale
Messages : 5205
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] L'an pire du milieu

Message par Barre transversale »

Image

Notre stratégie de recrutement, c’est du chinois. Le comprenez-vous ? Moi pas. Gainsbourg ne m’en voudra pas là-haut de ce détournement d’une chanson datée de 1961, époque dorée comme dirait julien où le fric ne guidait pas tout, temps béni comme dirait nielsen où le mercato n’existait pas.

L'an pire du milieu

Bonne lecture ! :)
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] L'an pire du milieu

Message par Faiseur de Tresses »

Pas d'accord avec tout sur le fond, mais la forme est super comme d'hab'. :super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Site] L'an pire du milieu

Message par la buse »

Validé.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [Site] L'an pire du milieu

Message par dactyle »

Joli texte agréable à lire, qui résume nos dernières années vertes qui furent assez hentousiasmantes et riches en émotions et en succès.
Mais j'ai bien peur que le 8 qui nous manque, nous sera remplacé pour un bon moment par du bricolage, j'espère que ça ne nous coutera pas trop cher autant en point, qu'en palpitations cardiaques....
Est ce qu'il faut espérer une leçon de foot avec une volée à la clef pout mettre de l'argent ou ça a fait mal...
Cabella ça crève les yeux n'est pas remplacé, du moins son travail, donc le 6 qui nous manquait un peu devient indispensable, c'est du moins mon avis, alors Inch Allah...
Vertigoal42
Messages : 11870
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Site] L'an pire du milieu

Message par Vertigoal42 »

Le fait est qu'on ne pourra que dire à la fin de la saison si Aholou + Youssouf c'est mieux que Vada + YAB ... Mais ce qui reste proprement dingue c'est qu'on a eu plus de 6 mois pour anticiper ce recrutement au milieu de terrain et qu'on se retrouve à investir sur un prêt sans option et un jeune à 2M€. Sur le papier, ça ne ressemble pas à des pointures.

Toutefois, quand on voit l'impact des joueurs formés au club chez les clubs concurrents (Aouar à l'OL, Camavinga à Rennes) ou lancés très jeunes (Soumaré au Losc) ... on peut penser qu'un Mahdi Camara pourrait très bien être le joueur que l'on recherche depuis le départ de Selnaes.

Et qui dit qu'un milieu à 3 avec M'Vila / Aholou / Camara ne verra pas le jour dans les rencontres où l'on doit subir ? Trois offensifs (Khazri / Bouanga / Boudebouz) se partageant la ligne d'attaque en constante permutation. Le 4231 n'est pas immuable :)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: [Site] L'an pire du milieu

Message par Gagadesverts »

Faiseur de Tresses a écrit : 21 août 2019, 20:31 Pas d'accord avec tout sur le fond, mais la forme est super comme d'hab'. :super:
Idem mais un régal à lire.
Bravo
Répondre