LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par osvaldopiazzolla »

Tylith a écrit : 29 août 2019, 18:51 Le fait d'avoir délibérement menti pendant plus d'un an à la direction en faisant croire qu'une nouvelle signature était possible me semble bien plus manquer de respect que de fêter un but face à un club dont il se fiche.
facepalm
-6 pts, asap.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Couramiaud Poitevin »

Tylith a écrit : 29 août 2019, 18:51 Le fait d'avoir délibérement menti pendant plus d'un an à la direction en faisant croire qu'une nouvelle signature était possible me semble bien plus manquer de respect que de fêter un but face à un club dont il se fiche.
Il n'a pas menti. Si l'ASSE avait accepté ses conditions, il serait encore au club. Forcément, ses exigeances étaient assez élevée : il était libre. D'ailleurs Lille à du y répondre à ses demandes. Pourquoi l'ASSE ne l'a pas fait ? Parce que la direction n'a pas su accepter l'idée de que Bamba était libre, et donc que c'était exactement comme si on avait recruté un joueur d'un autre club. Ça leur faisait trop mal au cul de payer cher un joueur qu'ils auraient eu pour 4 fois moins si son contrat avait été plus long. Ils n'ont pas su dépasser cette barrière psychologique.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Kabigon »

Par pitié, ne relancez pas le débat sur Bamba. Je préférerais manger 15 pages de Roux vs Erding.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Tylith »

Couramiaud Poitevin a écrit : 29 août 2019, 19:10
Tylith a écrit : 29 août 2019, 18:51 Le fait d'avoir délibérement menti pendant plus d'un an à la direction en faisant croire qu'une nouvelle signature était possible me semble bien plus manquer de respect que de fêter un but face à un club dont il se fiche.
Il n'a pas menti. Si l'ASSE avait accepté ses conditions, il serait encore au club. Forcément, ses exigeances étaient assez élevée : il était libre. D'ailleurs Lille à du y répondre à ses demandes. Pourquoi l'ASSE ne l'a pas fait ? Parce que la direction n'a pas su accepter l'idée de que Bamba était libre, et donc que c'était exactement comme si on avait recruté un joueur d'un autre club. Ça leur faisait trop mal au cul de payer cher un joueur qu'ils auraient eu pour 4 fois moins si son contrat avait été plus long. Ils n'ont pas su dépasser cette barrière psychologique.
Oui c'est par pur hasard que ses agents oubliaient systématiquement tous les rendez vous pris voir au mieux les repoussaient au vue de tout le travail qu'ils avaient à faire avec leurs autres joueurs sous contrat.
Y'avait peut être quelque chose à faire durant l'été voir l'année d'avant mais après c'était fini, la décision était prise et il s'agissait juste de gagner le plus de temps possible.
Pour moi Bamba n'a pas été honnête et pourtant je suis très très loin d'être un supporter de la direction actuelle.
Dernière modification par Tylith le 29 août 2019, 19:15, modifié 1 fois.
TitusPullo77
Messages : 37268
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

Fastball83 a écrit : 29 août 2019, 17:47 Moi y a un truc que je comprend pas 😉
C est pourquoi on essaye pas de jouer en 4-3-2-1
Parce qu on a tous constater qu on manque de gniac et de liant et peut etre qu avec le 4-3-2-1 on pourrait monter le bloc plus haut et recuperer le ballon haut sur le terrain, et utiliser WK et RB derriere un attaquant que je vois bien etre Bouanga ou beric selon les faiblesses adverses et puis avec 3 milieu recuperateur nos arrieres lateraux pourrait avoir plus de liberte.....quant pensez vous ?
Pas souvent :gene2:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par osvaldopiazzolla »

Jeff42 a écrit : 29 août 2019, 19:31
osvaldopiazzolla a écrit : 29 août 2019, 13:33
Jeff42 a écrit : 29 août 2019, 13:28
civod42 a écrit : 29 août 2019, 11:42
Marsupi a écrit : 29 août 2019, 11:31 Nordin a des controles à 5m à chaque fois. Prend globalement personne de vitesse...et il est incapable de centrer car il leve pas la tête...
N'importe quoi ...
En effet c'est tout le contraire. Il est vif. Souvent plus rapide que ses adversaires directs et peut garder les ballons dans les petits espaces avec ses crochets rapides. Je suis d'accord qu'il a un peu la tête dans le guidon.
Heureusement, on a acheté Bouanga a prix d'or, il est bien meilleur :mrgreen:
Buanga c'est le gros point faible du mercato selon moi par rapport au prix investi pour le moment. Pas étonnant que les supporters nîmois ne le regrettent pas. Il est très moyen et multiplie les mauvais choix. Et il vendange à chaque match.
C'est un bon dribbleur, mais il est affligeant en défense.
-6 pts, asap.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Kabigon »

Il faut vraiment qu'il progresse face au but surtout. Contre Brest il lui a fallu 4-5 tentatives pour planter, hier il force et frappe au-dessus alors qu'il est en bonne position.

Il ne lui manque pas grand chose pour devenir un vrai poison pour les défenses adverses mais pour le moment il ne se fond pas dans le collectif. Ce qui n'est pas anormal, on n'a pas véritablement de collectif.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Marsupi »

osvaldopiazzolla a écrit : 29 août 2019, 19:51
Jeff42 a écrit : 29 août 2019, 19:31
osvaldopiazzolla a écrit : 29 août 2019, 13:33
Jeff42 a écrit : 29 août 2019, 13:28
civod42 a écrit : 29 août 2019, 11:42
Marsupi a écrit : 29 août 2019, 11:31 Nordin a des controles à 5m à chaque fois. Prend globalement personne de vitesse...et il est incapable de centrer car il leve pas la tête...
N'importe quoi ...
En effet c'est tout le contraire. Il est vif. Souvent plus rapide que ses adversaires directs et peut garder les ballons dans les petits espaces avec ses crochets rapides. Je suis d'accord qu'il a un peu la tête dans le guidon.
Heureusement, on a acheté Bouanga a prix d'or, il est bien meilleur :mrgreen:
Buanga c'est le gros point faible du mercato selon moi par rapport au prix investi pour le moment. Pas étonnant que les supporters nîmois ne le regrettent pas. Il est très moyen et multiplie les mauvais choix. Et il vendange à chaque match.
C'est un bon dribbleur, mais il est affligeant en défense.
Nordin zero controle orienté, systématiquement il est obligé de reculer car son controle est trop long.
Sa.meilleure sequence hier il prend un ballon dans leur 35 m et le ramène dans nos 25 m.
En dribble il elimine personne...et au mieux il file tout droit en sortie de but. Il joue tête baissé...ce qui avec bouanga et khazri fait 3 solistes...
Il joue à gauche sans pied gauche et zero puissance de frappe en ouvrant l'angle sur le pied droit...
Et la semaine dernière à droite, il y etait pas du tout.

Et en vitesse il est pas si rapide...

A mon avis il doit bosser encore dur. Les promesses de la fin de saison ne sont plus là.

Il a du potentiel mais pour moi hier et contre brest il m'a beaucoup déçu.

Et je demande qu'à me tromper...
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par vertgrenoble »

bon ben...pas vu le match
donc je ne vais tirer à boulets rouges sur tout ce qui bouge.

Constats :
-4 nouveaux joueurs / saison dernière dans le 11 de départ
-des cadres (Perrin / M'Vila...) qui ne sont pas (encore) au top de leur forme
-un arbitrage (péno sur le 2ème but ?....pas de VAR ?....) contestable

Pour ma part, pas trop inquiet
(Lille n'a que 1 pt de plus que nous...après avoir joué Nantes et Amiens)
le groupe est de qualité, les joueurs qui ont du ballon et de l'expérience sont nombreux.
A GP de trouver la bonne alchimie (c'est son job) et aux cadres de retrouver la forme au plus vite.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
la buse
Messages : 25973
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par la buse »

Tylith a écrit : 29 août 2019, 19:14
Couramiaud Poitevin a écrit : 29 août 2019, 19:10
Tylith a écrit : 29 août 2019, 18:51 Le fait d'avoir délibérement menti pendant plus d'un an à la direction en faisant croire qu'une nouvelle signature était possible me semble bien plus manquer de respect que de fêter un but face à un club dont il se fiche.
Il n'a pas menti. Si l'ASSE avait accepté ses conditions, il serait encore au club. Forcément, ses exigeances étaient assez élevée : il était libre. D'ailleurs Lille à du y répondre à ses demandes. Pourquoi l'ASSE ne l'a pas fait ? Parce que la direction n'a pas su accepter l'idée de que Bamba était libre, et donc que c'était exactement comme si on avait recruté un joueur d'un autre club. Ça leur faisait trop mal au cul de payer cher un joueur qu'ils auraient eu pour 4 fois moins si son contrat avait été plus long. Ils n'ont pas su dépasser cette barrière psychologique.
Oui c'est par pur hasard que ses agents oubliaient systématiquement tous les rendez vous pris voir au mieux les repoussaient au vue de tout le travail qu'ils avaient à faire avec leurs autres joueurs sous contrat.
Y'avait peut être quelque chose à faire durant l'été voir l'année d'avant mais après c'était fini, la décision était prise et il s'agissait juste de gagner le plus de temps possible.
Pour moi Bamba n'a pas été honnête et pourtant je suis très très loin d'être un supporter de la direction actuelle.

Perso si mon Président me sort de l'équipe, j'ai pas trop envie de discuter avec lui. Surtout sur la base d'un salaire ridicule (pour le milieu de foot j'entends).
J'en voudrais à Bamba s'il n'avait pas joué le jeu sportivement mais comme au contraire il a tenu le cap dans des conditions pour le moins difficile, il a pour moi clairement gagné son bras de fer contre Romeyer et mérité mon respect. Il a surtout prouvé qu'en étant très fort mentalement, il avait un potentiel de très grand joueur.
On n'a pas fini d'en entendre parler de Bamba et Romeyer ses oreilles siffler.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Tylith »

Il a été sorti de l'équipe justement parce que ses agents continuaient de repousser encore et encore les rendez-vous.
la buse
Messages : 25973
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par la buse »

Tylith a écrit : 29 août 2019, 21:47 Il a été sorti de l'équipe justement parce que ses agents continuaient de repousser encore et encore les rendez-vous.
Et alors ?
Sans cette imbécilité de Romeyer il pouvait encore signer et serait peut-être encore chez nous ou vendu pour 30 millions aux rosbifs. La connerie, c'est pas de discuter ou pas, c'est de pas reconnaître le talent d'un joueur. Gasset l'a vite remis dans l'équipe mais c'était trop tard.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Ellestin »

Kabigon a écrit : 29 août 2019, 19:13 Par pitié, ne relancez pas le débat sur Bamba. Je préférerais manger 15 pages de Roux vs Erding.
Erding bien sûr ! Je vois même pas comment on peut poser la question...
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Tylith »

la buse a écrit : 29 août 2019, 22:32
Tylith a écrit : 29 août 2019, 21:47 Il a été sorti de l'équipe justement parce que ses agents continuaient de repousser encore et encore les rendez-vous.
Et alors ?
Sans cette imbécilité de Romeyer il pouvait encore signer et serait peut-être encore chez nous ou vendu pour 30 millions aux rosbifs. La connerie, c'est pas de discuter ou pas, c'est de pas reconnaître le talent d'un joueur. Gasset l'a vite remis dans l'équipe mais c'était trop tard.
C'est là qu'on est en désaccord, pour moi il avait déjà décidé de ne pas signer peu importe l'offre d'où les reports incessants de ses agents pour gagner du temps. Gasset l'a remis dans l'équipe parce que quand ils ont vu que leur poulain n'allait plus pouvoir jouer ils ont miraculeusement eu du temps pour faire leur putain de job.

Là où Romeyer a du probablement fauter c'est quand il a du être "ferme et irrévocable" sur les propositions la saison d'avant, pour moi tu pouvais le refaire signer avant sans pour autant lui offrir ce qu'il demandait (ce qui était trop par rapport à ce qu'il avait prouver que ce soit chez nous ou Angers) en lui donnant des clauses permettant justement d'augmenter son salaire lorsqu'il les auraient atteintes (nombre de matchs titulaires / nombres de passes décisives et buts cumulés/sélection en équipe de france etc...).

La direction aurait pu faire mieux comme à chaque fois que Romeyer se met à penser qu'il devrait être directeur sportif mais après c'est Bamba qui a refusé d'être honnête pour éviter toute conséquences qui auraient pu être fâcheuses pour lui.
la buse
Messages : 25973
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par la buse »

Tylith a écrit : 29 août 2019, 22:45
la buse a écrit : 29 août 2019, 22:32
Tylith a écrit : 29 août 2019, 21:47 Il a été sorti de l'équipe justement parce que ses agents continuaient de repousser encore et encore les rendez-vous.
Et alors ?
Sans cette imbécilité de Romeyer il pouvait encore signer et serait peut-être encore chez nous ou vendu pour 30 millions aux rosbifs. La connerie, c'est pas de discuter ou pas, c'est de pas reconnaître le talent d'un joueur. Gasset l'a vite remis dans l'équipe mais c'était trop tard.
C'est là qu'on est en désaccord, pour moi il avait déjà décidé de ne pas signer peu importe l'offre d'où les reports incessants de ses agents pour gagner du temps. Gasset l'a remis dans l'équipe parce que quand ils ont vu que leur poulain n'allait plus pouvoir jouer ils ont miraculeusement eu du temps pour faire leur putain de job.

Là où Romeyer a du probablement fauter c'est quand il a du être "ferme et irrévocable" sur les propositions la saison d'avant, pour moi tu pouvais le refaire signer avant sans pour autant lui offrir ce qu'il demandait (ce qui était trop par rapport à ce qu'il avait prouver que ce soit chez nous ou Angers) en lui donnant des clauses permettant justement d'augmenter son salaire lorsqu'il les auraient atteintes (nombre de matchs titulaires / nombres de passes décisives et buts cumulés/sélection en équipe de france etc...).

La direction aurait pu faire mieux comme à chaque fois que Romeyer se met à penser qu'il devrait être directeur sportif mais après c'est Bamba qui a refusé d'être honnête pour éviter toute conséquences qui auraient pu être fâcheuses pour lui.
En effet nous sommes en désaccord.
La seule chose de sûr c'est que Romeyer a sorti Bamba (provoquant je pense la démission de Garcia peu après) et que Bamba a fait une excellente saison.
Le reste on n'en sait rien, chaque camp a donné sa version.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Platoche
Messages : 18974
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Platoche »

Je rappelle également que Paquet avait expliqué en conférence de presse que le club avait fait une offre supérieure à l'offre de Lille, mais que le clan Bamba avait refusé.


(fin de la parenthèse pour moi)
Image

Les verts toujours...
la buse
Messages : 25973
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par la buse »

Platoche a écrit : 29 août 2019, 22:53 Je rappelle également que Paquet avait expliqué en conférence de presse que le club avait fait une offre supérieure à l'offre de Lille, mais que le clan Bamba avait refusé.


(fin de la parenthèse pour moi)
Paquet a surtout fait comprendre que le cas Bamba avait été géré catastrophiquement avant son arrivée.
L'offre de dernière minute, soit-disant mieux disante que celle de Lille, a bien du faire rire les agents de Bamba lequel avait à ce moment fait son choix depuis longtemps.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par TortueVerte »

Bamba y a bien trouvé son compte dans l'histoire je pense... et à mon avis, ceux qui l'ont le plus dans le c** c'est le club et les supporters de l'asse.
J'ai été très déçu de le voir partir (gratuit), il a surement eu du mal à accepter les prêts enchaînés alors qu'il croyait dur comme fer en ses capacités. Il nous le fait bien payer.
J'adore le joueur, moins l'homme.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Couramiaud Poitevin »

TortueVerte a écrit : 29 août 2019, 23:02 Bamba y a bien trouvé son compte dans l'histoire je pense... et à mon avis, ceux qui l'ont le plus dans le c** c'est le club et les supporters de l'asse.
J'ai été très déçu de le voir partir (gratuit), il a surement eu du mal à accepter les prêts enchaînés alors qu'il croyait dur comme fer en ses capacités. Il nous le fait bien payer.
J'adore le joueur, moins l'homme.
On a l'impression que le joueur n'a pas été vraiment suivi lors de ses prêts. Le lien s'est défait. Ce n'est pas le tout de former des jeunes. Les meilleurs integrent l'équipe A direct, les autres vont être prêtés, mais il faut maintenir le contact. C'est la leçon qu'il y a à retenir de cet épisode Bamba.

Cette année, on a signe une foultitude de jeunes, je suppose que c'est pour éviter une Bamba bis. Ensuite, il faut aussi les placer dans les meilleures conditions possibles pour les faire progresser, et ne pas perdre le lien, comme ce fut le cas pour Bamba. Quelle est la personne au club chargée de cette tâche, quand le joueur est loin, dans un autre club ?
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Couramiaud Poitevin »

TortueVerte a écrit : 29 août 2019, 23:02 Bamba y a bien trouvé son compte dans l'histoire je pense... et à mon avis, ceux qui l'ont le plus dans le c** c'est le club et les supporters de l'asse.
J'ai été très déçu de le voir partir (gratuit), il a surement eu du mal à accepter les prêts enchaînés alors qu'il croyait dur comme fer en ses capacités. Il nous le fait bien payer.
J'adore le joueur, moins l'homme.
Il faut aussi se rappeler qu'il prenait un risque, par exemple en cas de blessure , puisqu'il était sans contrat à suivre pendant 1 an.
Il a misé sur lui, et banco, il a gagné, et le choix de Lille s'est avéré une réussite totale pour lui. Il n'y a rien à dire, il a géré sa carrière avec une maturité incroyable : il a résisté à la pression du club à Sainté sans perdre le fil de son talent, il a fait le bon choix de club,et tout lui a réussi. Bien sûr, il a eu de la réussite, mais il a su aller la chercher, sa chance.
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par pat11 »

Moi, je dirai toujours que Bamba (sans compter St Max, maupay etc) a été très mal géré par galtier bien plus que par Romeyer. galtier l'a fait trainer en le considérant comme secondaire. On voit le résultat...
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Romero42 »

Platoche a écrit : 29 août 2019, 22:53 Je rappelle également que Paquet avait expliqué en conférence de presse que le club avait fait une offre supérieure à l'offre de Lille, mais que le clan Bamba avait refusé.


(fin de la parenthèse pour moi)
+1.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Romero42 »

pat11 a écrit : 29 août 2019, 23:36 Moi, je dirai toujours que Bamba (sans compter St Max, maupay etc) a été très mal géré par galtier bien plus que par Romeyer. galtier l'a fait trainer en le considérant comme secondaire. On voit le résultat...
C'est surement pour ca qu'il est titulaire au LOSC avec Galtier.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Elliev
Messages : 5854
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Elliev »

Marsupi a écrit : 29 août 2019, 20:06
osvaldopiazzolla a écrit : 29 août 2019, 19:51
Jeff42 a écrit : 29 août 2019, 19:31
osvaldopiazzolla a écrit : 29 août 2019, 13:33
Jeff42 a écrit : 29 août 2019, 13:28
civod42 a écrit : 29 août 2019, 11:42
Marsupi a écrit : 29 août 2019, 11:31 Nordin a des controles à 5m à chaque fois. Prend globalement personne de vitesse...et il est incapable de centrer car il leve pas la tête...
N'importe quoi ...
En effet c'est tout le contraire. Il est vif. Souvent plus rapide que ses adversaires directs et peut garder les ballons dans les petits espaces avec ses crochets rapides. Je suis d'accord qu'il a un peu la tête dans le guidon.
Heureusement, on a acheté Bouanga a prix d'or, il est bien meilleur :mrgreen:
Buanga c'est le gros point faible du mercato selon moi par rapport au prix investi pour le moment. Pas étonnant que les supporters nîmois ne le regrettent pas. Il est très moyen et multiplie les mauvais choix. Et il vendange à chaque match.
C'est un bon dribbleur, mais il est affligeant en défense.
Nordin zero controle orienté, systématiquement il est obligé de reculer car son controle est trop long.
Sa.meilleure sequence hier il prend un ballon dans leur 35 m et le ramène dans nos 25 m.
En dribble il elimine personne...et au mieux il file tout droit en sortie de but. Il joue tête baissé...ce qui avec bouanga et khazri fait 3 solistes...
Il joue à gauche sans pied gauche et zero puissance de frappe en ouvrant l'angle sur le pied droit...
Et la semaine dernière à droite, il y etait pas du tout.

Et en vitesse il est pas si rapide...

A mon avis il doit bosser encore dur. Les promesses de la fin de saison ne sont plus là.

Il a du potentiel mais pour moi hier et contre brest il m'a beaucoup déçu.

Et je demande qu'à me tromper...
Faudrait déjà commencer par le faire jouer à son vrai poste çad buteur.
Dr.Makaveli
Messages : 10706
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

vert7910 a écrit : 29 août 2019, 07:40
Dr.Makaveli a écrit : 29 août 2019, 03:52 Sympa ces conclusions après 3 matchs ... :mdr1: 8| :rougefaché: :-| 8| :erk: :taistoi:

La définition du supporter 2.0 (certains) ; qui a un avis sur tout mais qui connait pas son sujet laissant ces émotions penser qu'elles ont raison.


Alors pourquoi tu donne ton avis ? :frime:
Sympatique ta compréhension ... et cette petite pique, sans arguments ;) :diable:

Pour te répondre vu que tu demandes ; pour commencer, je suis à l'opposé de ce que tu mets en gras, le tout en ayant un avis sur tout, aussi oui :ange:
Ensuite, car je connais le sujet dont je parle, c'est une certaine base minime, tout comme je n'entre pas dans cette définition que je dénonce, de supporter 2.0 ; j'ai pas attendu de connaître le foot via des Favard, des consultants, le Net ou autre.

Je sais également que les réactions dictées par les émotions sont pas toujours les bonnes, très rarement.
(Ou au moins revenir après à froid, l'erreur est humaine, mais pas pagayer et je sais de quoi j'parle lol)

Pour conclure, tout simplement car je ne tire pas de conclusions après 3 matchs déjà, de possibles impressions mais pas de conclusions comme certaines que je lis, affirmatives. En tirer aussi tôt c'est méconnaître le Sport et le Foot.
Comme j'ai un avis et que je suis pas d'accord, je le dis. ;)

Si t'as des reproches à faire à mes posts ou autre pas de soucis, j'peux l'entendre mais argumentes, car ton post comme ça, sans forme ni fond te caricature dans la définition du coup ..
Si tu te sens visé, j'en suis navré Many. (Je te connais pas, je n'sais pas mais malgré tout, j'espère pas;))

Revenons au sujet c'est plus intéressant, y'a plus de matière. Si tu peux analyser le match du coup ou ta vision de ces 3 matchs stp, j'serais ravi de te lire.
(J'en ai pas eu l'occasion ou le souvenir)

Sans rancunes, Bises Poto et #ALV
Répondre