Jélnivo ASSE / Brest

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par Kabigon »

Ruffier : 7
Debuchy : 6
Moukoudi : 7
Perrin : 6
Trauco : 5
MVila : 4
Aholou : 5
Boudebouz : 4
Hamouma : 2
Bouanga : 6
Khazri : 2
Youssouf : 4
Beric : 4
Nordin : 6
Dernière modification par Kabigon le 18 août 2019, 21:13, modifié 1 fois.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par Thomi »

Ruffier 6

Debuchy 5
Moukoudi 4
Perrin 4
Trauco 2

Youssouf 3
M'Vila 3

Hamouma 5
Boudebouz 3
Bouanga 6

Khazri 3
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par Colibris42 »

Ruffier 6 plusieurs bonnes parades par contre attention à ces relances pourries qui mettent en difficulté (action avec Moukoudi) le derby n'a pas servi de leçon ?

Debuchy 6 gros travail défensif et offensif (à failli encore marquer son but)
Moukoudi 6 (solide et peu de déchets (sauf l'action avec Ruff) il est prometteur
Perrin 7 La classe il fait un gros match et sauve à plusieurs reprises des situations dangereuses. Toutefois on ne peut plus le mettre face à des équipes rapide
Trauco 3 De jolies choses (sa frappe / la talonnade au bord de la touche) laissons lui le temps mais pour le moment c'est pas top! Pour moi ke but est pour lui

Youssouf 3 Désolé mais je n'accroche pas depuis le début avec Zaydou, il perd 4 ballons sur 5, nul sur CPA (1er match chez nous), nul dans ses transversales, il récupère peu de ballon, n'apporte rien devant et peu être hyper dangereux cf sa perte de balle sur une passe en retrait. Ce joueur au milieu face au gros ça va être une boucherie...
M'Vila 1 je suis sévere mais au vu de ce qu'il peut (doit) faire c'est un non match hallucinant de sa part

Hamouma 4 a essayé mais c'est pas génial non plus...Ca semble évident pour beaucoup sauf pour le staff que Romain n'a plus le physique pour être titulaire et comme ce sera pour Bouanga il est connu pour être irrégulier. Le problème c'est que Bouanga peut lui courir 90 minutes....
Boudebouz 4 de belles choses au départ et quelle qualité sur les CPA ! Mais il s'efface petit à petit. IL n'a pas encore trouvé sa place dans ce schéma comme beaucoup de joueurs d'ailleurs...
Bouanga 6 Bravo pour sa débauche d'énergie et son but ! Il aura pu (du) en mettre au moins un en plus avec ce face à face loupé de façon grotesque

Khazri 1 Malheureusement on retrouve le Wabhi de la fin de saison ...Le mettre titulaire alors qu'il n'a pas de préparation ?!

Entrées :
Beric 5 pas pu faire grand chose mais je suis certains que titulaire il nous en mettait un en 1ere
Nordin 5 Il doit être titulaire ! Quand je pense que Printant veut un autre offensif alors qu'il ne lui fait déjà pas confiance ...A cette allure on va refaire comme avec Bamba et ASM. Dégoutter un jeune de s'imposer chez nous alors que la concurrence n'est pas plus forte.

Le coach 0 pour moi le match est pour lui ! Pas mettre Nordin et Beric me paraît hallucinant ! C'était le match pour Robert, c'est lui qui débloque ce genre de situation. Demande pleins de joueurs mais mets encore la même équipe au lieu de créer une concurrence saine. Romain encore titulaire....Il ne fait pas confiance à nos jeunes (Camara) met une plombe pour faire des changements et n'a pas fait les bons (Wabhi devait sortir plus tôt) Une analyse de match pas du tout objective et réaliste, un recrutement moyen (c'est lui qui est censé demander les joueurs) et demande encore du monde ...Il veut combien de joueurs ?
[/quote]
Dernière modification par Colibris42 le 19 août 2019, 15:13, modifié 1 fois.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par bladevert »

Ruffier : 8 il est norme
Debuchy : 6
Moukoudi : 5 très bon jeune
Perrin : 7
Trauco : 6
MVila : 3 si c'est tactique, c'est ridicule de la part de printant
Aholou : 6 claquage?
Boudebouz : 2 total régal, super, quel joueur!.... finalement, Pas de pressing, marche, lent dans ses choix

Hamouma : 6 il aime son maillot et son club, 32 ans et toujours a fond
Bouanga : 7 du dechet, mais il montre son envi lui !!!
Khazri : 2 le revoir déjà est une erreur du staff
Youssouf : 3 chaud, froid
Beric : 3 trop peu
Romeyer , caiazzo dehors!!!
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par G. Van W. »

gilles/43 a écrit : 18 août 2019, 19:01
G. Van W. a écrit : 18 août 2019, 18:23 Ruffier - 5,5 - Quelques bonnes interventions ou sorties aériennes, parfois juste pour la photo (hors-jeu). Un peu juste sur le but même s'il ne peut pas toujours faire d'exploits.

Debuchy - 5,5 - Correct dans l'ensemble.
Perrin - 5,5 - Quelques beaux sauvetages, quelques difficultés aussi.
Moukoudi - 6 - Match après match il confirme que c'est solide, régulier et déjà plus qu'au niveau. Incroyable qu'on ait eu un jeune joueur aussi fort aussi facilement.
Trauco - 5,5 - Discret en 1ère MT. Il a essayé de plus participer au jeu en seconde, quitte à se retrouver dans des zones bizarres parfois. Joueur propre et très intéressant en tout cas. A failli marquer un joli but. Peut-être sous-utilisé dans la tactique pour le moment.

M'Vila - 4 - Une pâle version du vrai M'Vila, dépassé et n'ayant rien apporté. On en fait peut-être un peu trop sur lui, et il ne faudrait pas qu'il s'installe de trop dans un certain confort. Et si les adversaires apprennent à le bloquer, il va falloir qu'il sache sortir de son fauteuil. Mais a t-il totalement la tête ici tant que le mercato n'est pas fini ?
Youssouf - 4 - Plus "dynamique" qu'Aholou, mais absolument pas prêt pour être titulaire. Remplaçant c'est déjà limite tant il manque d'intelligence tactique et surtout de technique (putain toutes ces passes en touche...). Limite je trouve Diousse meilleur joueur de foot pour le moment... Comme disait quelqu'un sur le fil du match : 2M alors qu'on a mieux chez nos jeunes... :pascontent2:
Boudebouz - 5 - Excellent sur CPA. Je n'ai pas trouvé son match horrible, même si on en attend évidemment plus.

Bouanga - 6 - Il faudrait ne lui faire jouer que les deuxièmes mi-temps, où il est souvent beaucoup mieux. Joueur explosif, mais avec un certain manque de réalisme. Joueur à polir, il lui faudra peut-être une saison d'acclimatation avant d'éclater. Malgré tout il créé du danger, et il nous sauve un point aujourd'hui.
Hamouma - 5 - Intermittent, mais a quand même su se montrer dangereux.
Khazri - 4 - Si t'est pas à 100% arrête de vouloir tout faire tout seul, et joue collectif ! (je pense que c'est surtout à ça qu'il doit les sifflets). A quand même essayé et a manqué de réussite sur certaines actions, mais il va falloir que Printant se montre un peu plus intelligent dans la gestion de ses hommes...

Aholou avait fait un plutôt bon début de match. Ca aurait été intéressant de voir ce qu'il se serait passé sans ce changement. Mais bon, encore un joueur fragile ?
Entrée finalement peu concluante de Beric, on ne l'a pas trop trouvé (ou pas assez joué avec lui). Après sur ce ballon qui lui revient seul devant la cage, il doit frapper de volée... Etrange ce manque de spontanéité. Entrée mitigée de Nordin, qui a quand même fait quelques différences.

Arbitrage moisi d'Hamel et de ses assistants... Le genre d'abitrage à géométrie variable qui l'air de rien change pas mal la dynamique. Et puis 4 minutes d'arrêts de jeu lol ! (5 changements, pause fraîcheur, quelques joueurs blessés, gains de temps des Brestois... y'avait au moins 6 minutes).
Merci G. Van W.
pas suivi le match ni venu sur le forum depuis 15h cet après-midi, j'apprends juste le score et au lieu de me farcir les 20 pages non lues du topic du match, je me contente de lire ton analyse toujours précise et pertinente, ça m'évite de lire des paroles à chaud souvent délirantes sur le direct.
Pour ça, merci donc.
Merci à toi, fidèle lecteur alors ;) et ravi que mes commentaires puissent être utiles.

Souvent difficile de mettre des notes (surtout que les référentiels et l'échelle de chacun peuvent être différents), et certains avis divergent souvent sur un ou deux joueurs (parfois certaines notes sont quand même 8| ), mais j'essaie de mon côté d'être juste et toujours de développer effectivement.
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par Toulousain »

Ruffier 6

Debuchy 5
Moukoudi 5
Perrin 5
Trauco 5 - cela va être notre Nicolita de l'Arrière? quels gestes un peu fou fou, une bone cote auprès des supps, et des groses grosses lacunes tactiques ? je lui souhiate le meilleur car sa fraîcheur fait plaisir.

Youssouf 4 a bcp raté car lui essaie....
M'Vila 2 comme deux à l'heure .... honteux par rapport à son statut, son expérience, son statut

Hamouma 5
Boudebouz 4 trop peu visible
Bouanga 6-7 ne lâche rien, est récompensé par son but.

Khazri 1 inutile, hors du coup, a besoin (largement justifié) de vacances et de diététique

Printant: 0
- Faire joueur un Big Khazri hors de forme est une faute grave ... il va finir par se péter gravement et on va le perdre 2 mois ... Comme pour Saliba que l"on fait joueur avant de l'opérer... il a 72 joueurs à sa disposition, que ceux qui sont crevés (ils en ont le droit) lèvejt le doigt et passent leur tour ...
- Il est tellement simple de nous bloquer: tu isoles M"vila et c'est fini... C'est lent, pas de combinaison, pas de circuit préférentiel - sauf Mvila Perrin Moukoudi Perrin Mvila Perrin Moukoudi ...
- interdire à Ruffier de relancer dans sa propre surface... on se met la pression tout seul et on va le payer très très cher. Bon après Ruffier immense gardien sur sa ligne est tellement mauvais au pied qu'il ne sert pas faire grand chose à part balancer sur Debuchy...
Tom Bombadil
Messages : 1336
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par Tom Bombadil »

Ruffier : 7
Debuchy : 7
Moukoudi : 5 une tentative de relance en dribblant l'avant-centre qui a failli nous coûter cher
Perrin 6
Trauco : 5 (déboussolé par le placement d'MVila mais intéressant
MVila : 4 En dedans et très bas.
Aholou : 6 pour son jeu, 3 pour le fait qu'il n'ait pas demandé à sortir dès la première alerte
Boudebouz : 3
Hamouma : 4
Bouanga : 6 du dechet, mais il montre son envi lui !!!
Khazri : 3 a clairement besoin de faire du jus oul saison va être TRES longue
Youssouf : 4 du bon mais une passe en retrait qui a failli se transformer en passe dé pour Brest
Beric : 4 trop absent sur les (il est vrai trop rares) ballons dans la surface
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par dronchau »

Ruffier 7
Debuchy 7
Moukoudi 5
Perrin 5
Trauco 5
Vila 4
Boudebouz 4
Ahoulou 6
Bouanga 6
Hamouma 5
Khazri 4
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par patavo 26 »

je veux bien que certains joueurs n'aient pas été à la hauteur espérée, mais quand je vois des 0, des 1 ou des 2, j'hallucine complet :o
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par VerttreV »

Ruffier 7 :super:
Debuchy 7 :super:
Moukoudi 5,5 je l'ai parfois trouvé un peu lourd et avec une mise en route un peu lente, mais match solide (en dehors de son dribble raté)
Perrin 6 pas trop mal, même si en vitesse il est vite pris quand même
Trauco 5.5 j'ai bien aimé sa technique et son envie, même si sur le but brestois...
M'Vila 4 il va en falloir plus que ça
Boudebouz 5 idem que M'Vila mais un poil au-dessus
Youssouf 4 des choses intéressantes (technique, porté vers l'avant) mais beaucoup trop d'imprécisions voire de ratages
Bouanga 6,5 n'a rien lâché et a finalement été (justement) récompensé, même si par exemple il gâche une grosse occasion en 1ère sur une passe mal ajustée
Hamouma 5.5 a tenté des choses et l'un des seuls à troubler un peu le rythme léthargique du match, mais des trous d'airs aussi et des frappes trop molles
Khazri 3 donne l'impression de ne pas y arriver, sans jus (sans envie ?). Pourquoi le faire jouer ?

Entrées de Beric et Nordin moyennes.

Printant : 2 notamment sur sa gestion du cas Khazri, mais pas que.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par Mika5942 »

Printant : 1 sa compo de départ s'est avérée mauvaise et les changements durant le match le prouvent
Ruffier : 7 très sûr dans ses buts(parades décisives) par contre toujours le même soucis (son jeu aux pieds)
Debuchy : 8 très consistant offensivement et défensivement
Moukoudi : 6 correct dans l'ensemble, juste sa petite erreur sur la passe de la Ruf
Perrin : 6 Dieu nous a sauvé la mise
Trauco : 4 en retard sur le but
Hamouma : 5 s'est beaucoup démené
Beric : 4 Bob est entré nous avions enfin un AC, a plutôt bien joué le peu de ballon reçu mais à manqué de spontanéité
Bouanga : 6 a tenté avec longtemps peu de succès mais a eu le mérite de ne pas abandonner pour finalement égaliser
M'vila : 1 match sans relief, joue comme un 3ème DC et très peu de passes offensives
Aholou : 5 assez bon match avant sa blessure, on peut regretter qu'il n'ait pas demandé à sortir plus tôt
Youssouf : 4 rentré dans un contexte difficile en fin de première mi-temps, il a tenté en 2ème période mais a manqué de justesse technique
Boudebouz : 3 mis à part ses coups arrêtés peu d'apport dans le jeu offensif et défensif
Khazri : 1 de nombreux mauvais choix, trop souvent sur les côtés et le plus important hors de forme
Nordin : 4 a amené de la percussion et est à l'origine du but
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par Danish »

Ruffier 6
Debuchy 5
Moukoudi 5
Perrin 6
Trauco 4
Vila 3
Boudebouz 4
Youssouf 4
Bouanga 5
Hamouma 5
Khazri 3

Youssouf il a tout pour devenir mon nouveau "chouchou" :coeur:
Je lui laisse quelques matches pour me ramener à la raison
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par titin21 »

Ruffier : 7 bon match
Debuchy : 6 combatant mais pas toujours juste, valeur sure de l'effectif
Trauco : 5 du bon (accrocheur, vif) et du moins bon (défensivement c'est juste)
Moukoudi : 5 correct mais pas serein
Perrin : 6 solide mais pas assez leader ( voir son interview :( ), c'est dommage.
M'Villa : 3 aucun risque, pas d'intensité et joue pépère presque comme 3ème défenseur
Aholou : NN il etait bien parti dommage...
Boudebouz : 3 désolé mais trop court physiquement,aucune influence et placement à revoir.
Hamouma : 4 intermitent du spectacle et pas assez combatif pour moi...
Khazri : 3 physiquement à la rue, techniquement trop individualiste, match raté.
Bouanga : 6 du déchet certes mais quelle activité et un but (faudrait 11 qui courrent comme lui)

Youssouf : 4 on sent un potentiel mais trop d'approximations dans son jeu
Beric : NN désolé je l'aime bien mais il n'est plus le même depuis sa blessure.
Nordin : NN sa rentrée est trop tardive, Printant ne l'aime pas trop pour lui préferer Hamouma ou Khazri ?
Alexsio
Messages : 8422
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par Alexsio »

Ruffier 7 comme d'habitude nous évite la défaite.
Debuchy 7 bon match
Moukoudi 5 une relance hasardeuse et un placement pas tj efficace
Perrin 6 correct. Un bon sauvetage sur la ligne.
Trauco 5 a alterné le bon et le moins bon.
Vila 4 désolant, joue trop bas et ralentit le jeu.
Boudebouz 4 il faut lui dire que quelquefois on a le droit de courir...
Ahoulou 8 super mi-temps. A sa sortie il n'y a plus eu d'équipe.
Bouanga 6 son meilleur match
Hamouma 5 commence à se faire vieux mais au moins essaye de percuter
Khazri 3 il faut qu'il se repose. Il est complètement rincé. Dernier but en...décembre !...
Youssouf 3 n'a pas (encore ?) le niveau
Beric 3 les Verts n'ont pas d'avant-centre digne de ce nom.

Printant ??? Il n'a pas l'air de se rendre compte que notre équipe est l'une des plus lentes de L1.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par Dydou »

Ruffier : 7.
Debuchy : 5.
Moukoudi : 5.
Perrin : 5.
Trauco : 6.
Mvila : 4.
Aholou : 6.
Boudebouz : 4.
Bouanga : 4.
Hamouma : 3.
Khazri : 3.

Youssouf : 4.
Beric : 4.
Nordin : 4.
grim73
Messages : 1643
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par grim73 »

Ruffier 7

Debuchy 5
Moukoudi 5
Perrin 5
Trauco 5

M'Vila 3
Youssouf 4.5
Boudebouz 4

Bouanga 6
Hamouma 5
Khazri 3
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par baggio42 »

tu as raison a écrit : 18 août 2019, 20:36
baggio42 a écrit : 18 août 2019, 19:27
tu as raison a écrit : 18 août 2019, 18:39
baggio42 a écrit : 18 août 2019, 18:33
tu as raison a écrit : 18 août 2019, 18:26 Ruffier 7 (il n'y peut rien sur le but)

Debuchy 5
Moukoudi 6
Perrin 8
Trauco 3

Youssouf 2
M'Vila 3

Hamouma 6
Boudebouz 4
Bouanga 7

Khazri 3

Entrées :
Beric 6
Nordin 5
Perrin 8 8|
Soit tu considères qu'un défenseur ne peut pas faire d'arrêt alors qu'il en a fait deux (sans le gardien)... Le match de Perrin était pas mal en plus ? 8 pourquoi ce serait hallucinant ?
Pour moi, si un joueur mérite la meilleure note lors de cette rencontre c'est Ruffier avec un 7.
Pour le reste c'est entre 4 et 6.
Hum ? Hé bien oui, on n'a pas les mêmes notes. Si tu veux te plaindre, commence par l'Equipe qui en donne aussi.
Je ne me plaignais pas, je voulais juste échanger avec toi :mrgreen:
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par Bucky »

Ruffier 7

Debuchy 6
Moukoudi 5
Perrin 6,5
Trauco 5

Youssouf 4
M'Vila 4

Hamouma 6
Boudebouz 4
Bouanga 7

Khazri 4

Bonne entrée de Nordin, pas vu Beric à part une occasion qu'il ne converti pas.
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par ozzy »

Ruffier 7

Debuchy 6
Moukoudi 5
Perrin 4
Trauco 6

Aholou 5 puis Youssouf 4
M'Vila 3

Hamouma 5
Boudebouz 3
Bouanga 6

Khazri 3

Bonne entrée de Nordin et sans relief pour Beric
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par la buse »

MOYENNE = 4,86 (25 votations)

RUFFIER 6,66
BOUANGA 6,20
DEBUCHY 6,02
PERRIN 5,78
AHOLOU 5,68
MOUKOUDI 5,34
HAMOUMA 5,00
NORDIN 4,83
TRAUCO 4,62
BERIC 4,29
BOUDEBOUZ 3,92
YOUSSOUF 3,67
MVILA 3,16
KHAZRI 2,86
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre