[Site] Brest sans Saint-Mathurin ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale
Messages : 5200
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Brest sans Saint-Mathurin ?

Message par Barre transversale »

Image

Après une victoire en terre dijonnaise, et avant d'enchaîner contre deux équipes d'un standing supérieur, les Verts font leurs débuts dans le Chaudron contre Brest. Mais quelles sont alors les recettes pour que cette équipe du tonnerre ne prenne pas la foudre ?

Brest sans Saint-Mathurin ?

Bonne lecture ! :)
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Site] Brest sans Saint-Mathurin ?

Message par Poteau droit »

:super:
Image
Stephanois
Messages : 6694
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Site] Brest sans Saint-Mathurin ?

Message par Stephanois »

Des joueurs assez anonymes mais de qualité. Méfiance donc. Ne les prenons pas de haut.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Site] Brest sans Saint-Mathurin ?

Message par Kabigon »

:super:
Perso je suivrai avec attention Perraud et Belkebla.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Site] Brest sans Saint-Mathurin ?

Message par ForeverGreen »

Après, perso, j'ai choisi Castelletto, mais ça aurait pu être un autre. J'ai toujours bien aimé Belkebla, je suis assez fan du style de jeu de Faussurier, je n'ai jamais réussi à séparer l'apport de Moukoudi de celui de Bain quand ils étaient au Havre, Autret, quoique parfois en manque d'efficacité, est un beau joueur, quant à Charbonnier, si je n'aime pas trop son style, ça reste un bon attaquant.

Comme le dit Stephanois, ce sont des joueurs relativement anonymes, mais véritablement de qualité. Je pense pour ma part que Brest aura du mal cette saison, mais pas forcément du fait d'un manque de talent. Cette équipe manque surtout d'expérience et de profondeur de banc, si on compare avec Metz, par exemple.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Site] Brest sans Saint-Mathurin ?

Message par Kabigon »

Au final Belkebla a été quelconque et Perraud moyen, avec notamment ce contrôle manqué dans sa surface qui offre l'égalisation :hehe: faut pas que je m'occupe de cette rubrique...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre