Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19061
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par merlin »

Sensimo a écrit : 10 août 2019, 23:22 Aholou sincèrement c'est plutôt intéressant pour un premier match officiel c'est correct.
Par contre un peu déçu de Bouanga
Tout l'inverse pour moi ...
Bouanga a eu un début de match très difficile , puis a refait surface petit à petit ; il va apporter dans les mois à venir...
Aholou , à part son but , très moyen dans l'ensemble , c'est pas franchement le top player du milieu qu'on attendait ...
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par ManuVert »

merlin a écrit : 11 août 2019, 07:41
Platoche a écrit : 10 août 2019, 23:22 Je rappelle un truc, Moukoudi n'avait pas joué depuis le mois de janvier dernier pour un véritable match officiel de compet', ça montre juste que le gars est légèrement au dessus du game....
Pour avoir un jugement définitif sur Moukoudi (excellent hier soir) , on va attendre qu'il ait face à lui des adversaires d'un autre calibre que Tavares ou Jeannot ...
Oui tout à fait après vu l'âge ça reste très prometteur.
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Tof »

Je comprends pas trop les réactions sur l'action défensive de Debuchy. Pour moi s'il ne met pas la main, ça fait but.
Et je suis d'ailleurs persuadé qu'il le fait exprès, il est collé au 2eme et Ruffier n'aurait jamais eu le temps de réagir donc pour moi c'est un très bon réflexe.
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par eric42 »

Je ne sais pas comment va faire le coach , avec dieu, moukoudi , saliba,kolo.
4 joueurs pour 2 places , sauf si on passe à 5 derriere . Certes la saison est longue
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Demetrio Lopez »

eric42 a écrit : 11 août 2019, 08:01 Je ne sais pas comment va faire le coach , avec dieu, moukoudi , saliba,kolo.
4 joueurs pour 2 places , sauf si on passe à 5 derriere . Certes la saison est longue
Je pense qu'il y aura association d'un taulier Perrin/Kolo et un jeune Saliba/Moukoudi. Et ça tournera ainsi sur la saison. Perrin/Saliba étant probablement la paire titulaire en début de saison, je ne serai pas étonné qu'on joue la fin de saison avec Kolo/Moukoudi pour préparer la suite. Enfin en tout cas je pense qu'il y aura un passage de relais Perrin/Kolo à un moment donné.

Sans compter également les matchs à 5 derrière et le fait que Kolo puisse être une option plus défensive couloir gauche.
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Curkovert »

Avec Guingamp et Toulouse, Dijon c’est l’équipe que Ruffier écoeure chaque année :hehe:
merlin
Messages : 19061
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par merlin »

Tofulon a écrit : 11 août 2019, 08:00 Je comprends pas trop les réactions sur l'action défensive de Debuchy. Pour moi s'il ne met pas la main, ça fait but.
Et je suis d'ailleurs persuadé qu'il le fait exprès, il est collé au 2eme et Ruffier n'aurait jamais eu le temps de réagir donc pour moi c'est un très bon réflexe.
C'est surtout que Debuchy aurait pu prendre un rouge sur ce fait de jeu ...l'arbitre a été clément (Turpin).
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Toulousain »

sup de dijon a écrit : 10 août 2019, 23:54 Bon,
petit débrief du point de vue dijonnais.
On a bien les boules de revoir notre équipe faire les mêmes conneries que d'habitude. Une perte de balle et un marquage de merde = deux cadeaux, et deux buts, car vous avez été parfaitement efficaces.
Notre équipe n'est pas franchement prête, Baldé n'avait que 45 minutes dans les jambes, il nous manque 3 recrues importantes, dont 2 offensives... Toutefois, quelques signes encourageants, on s'est créé pas mal d'occasions. On vous a mis en difficulté, et sans un bon ruffier, vous n'auriez peut-être pas gagné.
Tout le monde nous enterre un peu trop vite parmi les commentateurs, pour moi c'est déjà plus intéressant et prometteur que ce qu'on proposait l'an passé. Faut juste arrêter de faire des cadeaux à l'adversaire.
Sinon, j'ai trouvé Trauco intéressant chez vous, vu le prix payé, on dirait que vous avez fait une bonne affaire. Moukoudi bien aussi.
Bonne suite de saison
Merci à toi.
Le nul était mérité car on a ronronné après les 2 buts.
Pour vous, il n’est pas normal de ne rien marquer avec 72 corners mais c’est vrai que Ruffier sur sa ligne est monstrueux
merlin
Messages : 19061
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par merlin »

Curkovert a écrit : 11 août 2019, 08:15 Avec Guingamp et Toulouse, Dijon c’est l’équipe que Ruffier écoeure chaque année :hehe:
Pour changer , si cette saison , s'il pouvait écoeurer Depay , Dembélé et consorts .... :diable:
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Toulousain »

merlin a écrit : 11 août 2019, 08:21
Curkovert a écrit : 11 août 2019, 08:15 Avec Guingamp et Toulouse, Dijon c’est l’équipe que Ruffier écoeure chaque année :hehe:
Pour changer , si cette saison , s'il pouvait écoeurer Depay , Dembélé et consorts .... :diable:
Fait notable : pour une sortie « Air Ruffier » on a eu droit à une sortie efficace...
Sur sa ligne, il est tellement monstrueux que l’on oublie sa faiblesse sur sortie aérienne et son jeu au pied ignoble
Mais c’est aussi l’un des tous meilleurs gardiens que l’asse ait eu
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Tof »

merlin a écrit : 11 août 2019, 08:20
Tofulon a écrit : 11 août 2019, 08:00 Je comprends pas trop les réactions sur l'action défensive de Debuchy. Pour moi s'il ne met pas la main, ça fait but.
Et je suis d'ailleurs persuadé qu'il le fait exprès, il est collé au 2eme et Ruffier n'aurait jamais eu le temps de réagir donc pour moi c'est un très bon réflexe.
C'est surtout que Debuchy aurait pu prendre un rouge sur ce fait de jeu ...l'arbitre a été clément (Turpin).
La double sanction n'existe plus
Dr.Makaveli
Messages : 10706
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Dr.Makaveli »

1er Match oblige, on va développer le traditionnel Topito/Flopito en avis détaillés, notes.

- Ruffier : Il aurait certainement été dans le Topito. Il a répondu présent dans les moments où il devait être déterminant et ça suffit amplement pour être décisif. (Marrant la séquence où il percute Moukoudi et se rend compte qu'il est dur à l'impact :modo: :cote:)

- Trauco : Une agréable découverte officielle avec une vrai patte. Rien de mieux qu'un match pour l'adaptation et ça c'est plutôt bien passé pour sa 1ère ; avec un sauvetage en prime bien négocié, sur l'aspect principal où il sera attendu, ses replacements. De bon augure pour le couloir et l'animation.
- Perrin : La moyenne pour le Capitaine, qui monte en régime encore. Il aurait été dans le Flopito s'il aurait fallu un maillon faible sur ses 2-3 prises dans son dos, duels. C'est pour le côté pointilleux sinon il a très bien accompagner Miguel et Harold en plus d'un placement dans le tempo.
- Moukoudi : Un candidat au Topito aussi pour la place d'homme du match facilement tellement il a fait bonne impression dans tous les secteurs. Il risque même de s'installer s'il réitère ce genre de perf'.
- Debuchy : Son seul bémol aura été sa belle claquette qui nous sanctionnes heureusement sans conséquences. Hormis cela, ça a été l'un des plus en jambes. Présent dans le placement défensif, dans ses duels et son timing, il a répondu au côté offensif de son poste également. Des projections intelligentes et utiles, il aurait mérité que sa volée aille au fond. A souffert toutefois en fin de match avec KeÏta et quelques dédoublements.

- M'vila : Comme pour Loïc, la moyenne pour la rentrée du Maestro. Quelques pertes de balles inhabituelles et des touches de balles en plus avec la méconnaissance de certains partenaires encore. Passé ça, il a bien mis en confiance notre Jean-Eudes en épongeant beaucoup et en élevant son niveau durant le match. Très utile dans son placement pour celui de notre péruvien. (Avec et sans ballon)
- Aholou : Belle entrée en matière avec cette belle tête ! En plus dans un secteur où il sera utile et où on aura des armes. Il a fait ce qu'il savait faire, sans forcément forcer les choses. Montre de belles promesses. L'avenir nous diras s'il confirme ces prémices. Sa baisse de forme, d'intensité a coïncidé avec leurs temps forts où on a commencé à plus être au 2nd ballon, etc.
- Boudebouz : Altruiste, il a été lui-aussi récompensé par sa passe décisive pour ses débuts officiels. Semble bien se chercher avec Wahbi, il a bien frappé les coups de pieds arrêtés et a été précieux sur quelques récupérations de balles et dans les transitions, lentes ou rapides. Timide sur certains appels encore, il a rempli son rôle de régulateur, créateur.

- Bouanga : Il aurait été avec Perrin, dans un Flopito cruel pour une 1ère en plus, mais c'est celui qui a eu le plus de déchet devant, en 1ère surtout. Sa 2ème période rattrape son match, avec beaucoup d'activité et de situations créées. Prend bien son couloir, sait repiquer. Ca lui laissera la chance de pouvoir varier ses appels avec Trauco et sa hauteur dans le couloir.
- Hamouma : L'inverse de Denis, il a commencé fort en étant disponible sur tout le front de l'attaque et étant juste dans ce qu'il entreprenait, avant de disparaître petit à petit. 1er but de la saison, pour lui comme pour nous et quel golazo, une caresse ... ! Bien pour sa confiance et la suite car en forme comme ça, il est indiscutable sur 1h de jeu. (Pour cela que je persiste à dire que Supersub' est son meilleur rôle)
- Khazri : Il est venu, il a vu, il a vaincu sur l'heure de jeu qu'il a joué. Son envie habituel, même en reprise, de la Vista qui amène l'ouverture du score et quelques situations. Sa titularisation m'a surpris mais comme expliqué par le Coach, hormis le talent, c'était ciblé et ça a été prolifique et bénéfique sur une durée moyenne pour pas trop forcer et écouter le corps. Repose toi un peu quand même Wahbi ! :ange:

Les Entrants :
- Beric : Utile dos au jeu, il a obtenu quelques fautes et a su faire monter le bloc équipe quand il le fallait. Plus compliqué face au jeu. Débutera sûrement le week-end prochain ou commencera à s'habituer à rentrer en doublure pour la L1.
- Youssouf : Une entrée assez neutre dans un moment où son impact devait faire du bien au collectif. Pas alarmant non plus pour une 1ère rentrée un peu trop "scolaire"mais il faudra qu'il fasse plus à l'avenir, s'il veut pas se faire passer devant.
- Nordin : Du pep's, a bien pris son couloir en proposant, redoublant et jouant simple. Utile sans être tranchant ce soir.


Pour finir l'avis plus général, c'est donc une bonne 1ère avec plus de Positif que de Négatif.
On score, on joue bien tranquille, on l'emporte à l'extérieur avec les nouveaux en montrant certaines belles choses avec les ingrédients requis sur la durée pour faire une belle saison.
Les bémols sont minimes mais on sait sur quoi travailler pointilleusement ; le jeu sans ballon, les replis défensifs, les transitions, automatismes et les sorties de balles si on décide de reculer sur consigne, ou non et donc pour l'animation globale.

Bonne semaine pour en perspective ;)

#ALV #3PointsBasta #CourseAuTitre :mrgreen: :frime: :ange:
Dr.Makaveli
Messages : 10706
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Dr.Makaveli »

Ciao bon dimanche les potooooooos !
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par bubs »

gagner un premier match , qui plus est à l'extérieur, suffit largement. la manière, les automatismes , tout ça, on s'en fout un peu.
On peut juste se faire une idée individuelle des joueurs.
Il y a ceux qu'on connaissait : Ruffier et debuchy égaux à eux mêmes, Hamouma a eu un geste proche du génie, M'Vila et Perrin ont été sobre et efficae.
Khazri, il y a le talent , un très gros premier quart d'heure, mais malheureusement tout le reste, sans doute impacté par son peu de condition . Des tirs à 80 mètres du but, des mauvais choix dans la surface , cette façon de rester au sol où on l'aurait tous insulté s'il jouait en face... après, je ne suis pas très objectif car pas fan du joueur , tout en reconnaissant son talent épisodoque.

Et puis il y a les nouveaux :
Moukoudi est très solide, très bonne pioche . Cependant, Tavarès s'est quand même bien baladé hier, le problème étant plus collectif qu'individuel.
Trauco : Dur à dire . il est très technique, semble propre dans ses sorties. On verra face à un ailier d'un autre calibre.
Aholou : inexistant sauf son but, je l'ai mieux aimé après la pause.il faut qu'il prenne ses marques, on va lui laisser du temps.pour le coup Youssouf m'a semblé plus incisif (et moins précis aussi :))
Boudebouz: pas très fan de sa venue, il m'a rassuré hier, surtout en deuxième où il a mieux conservé la balle. très bon tireur de Cpa, ça nous évitera les corners directs de khazri.
Bouanga : Faible puis est monté en puissance.Quelqu'un disait justement sur le forum que ce n'était pas un crack, on ne peut pas s'en payer un. il faut lui laisser du temps et espérer qu'il franchisse un palier.Il est en canne en tous les cas.
C'est toujours sympa de commencer par une victoire, elle est loin l'époque où le dernier des prmus venait se balader à GG en ouverture (cannes, ajaccio, toulon ???) de mémoire.
Bucky
Messages : 6811
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Bucky »

perladinho a écrit : 10 août 2019, 22:12
Bucky a écrit : 10 août 2019, 22:08
pqb a écrit : 10 août 2019, 22:06 Je nous trouve très faible au milieu, contre les grosses équipes cava etre très dur ...
Boudebouz se plaçait très haut, il va nous manquer du liant si les attaquants ne décroche pas mieux.
c'est clair qu'il y a du flottement au milieu. qui sera titulaire aux côtés de M'Vila ? la réponse est-elle dans l'effectif actuel ? j'en doute. sans rien enlever à la qualité du match de Aholou, je pense que si on veut franchir un palier, il faudra un joueur plus tranchant.
Pour moi Boudebouz si on veut l’utiliser pleinement il faut qu’il reste haut en phase défensive avec Whabi. C’est aux ailiers de travailler encore plus pour venir aider et former 2 lignes de 4 en phase défensive.
Ce que Bouanga a plutôt bien fait. Au détriment de sa justesse dans les phases offensives.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par YACINE »

sup de dijon a écrit : 10 août 2019, 23:54 Bon,
petit débrief du point de vue dijonnais.
On a bien les boules de revoir notre équipe faire les mêmes conneries que d'habitude. Une perte de balle et un marquage de merde = deux cadeaux, et deux buts, car vous avez été parfaitement efficaces.
Notre équipe n'est pas franchement prête, Baldé n'avait que 45 minutes dans les jambes, il nous manque 3 recrues importantes, dont 2 offensives... Toutefois, quelques signes encourageants, on s'est créé pas mal d'occasions. On vous a mis en difficulté, et sans un bon ruffier, vous n'auriez peut-être pas gagné.
Tout le monde nous enterre un peu trop vite parmi les commentateurs, pour moi c'est déjà plus intéressant et prometteur que ce qu'on proposait l'an passé. Faut juste arrêter de faire des cadeaux à l'adversaire.
Sinon, j'ai trouvé Trauco intéressant chez vous, vu le prix payé, on dirait que vous avez fait une bonne affaire. Moukoudi bien aussi.
Bonne suite de saison
Merci pour ton retour, mon analyse n est pas tout à fait la tienne, on avait 30 minutes dans les jambes et on a coincé derrière physiquement et même collectivement. Beaucoup d'associations étaient une première, Perrin Moukoudi, Perrin a joué sur son expérience, il n avait que 45 minutes de préparation, Trauco est arrivé lundi et il s est entraîné 2 fois dans le groupe, pareil pour Aholou avec Mvilla, le quatuor Khazri, Hamouma, Bouaga, Boudebouz n avaient jamais évolué ensemble et Khazri n avait que 20 minutes dans les jambes. Tant que nous avons eu des jambes, nous avons dominé en jouant entre vos lignes avec Khazri, Hamouma et Boudebouz, et vous n avez quasiment jamais su régler ce souci sur la première demi heure, avec une meilleure circulation et assise technique pour nous . On a été efficace car vous nous en avait laissé la place. Ensuite vous avez beaucoup joué directement en s appuyant sur Tavares et les deuxièmes ballons, vous nous avez beaucoup bousculé car physiquement vous êtes plus prêt. Mais avec un bon Ruffier et une charnière solide on a limité la casse.
Physiquement je vous ai trouvé au dessus de nous, mais je trouve que techniquement vous n avez pas assez utilisé cet avantage, vous n avez pas assez posé le jeu, j espère pour vous que vous allez recruter offensivement, car Jeannot et Sammaritano c est très léger. Tavares est un très bon pivot mais en perdant Kwon, Said, Sliti peut être, vous allez souffrir car je n ai pas l impression que vous avez une grosse profondeur de banc. J ai vu que Tavares est annoncé en Italie et j espère que vous le garderez, c est la base offensive de votre jeu, Balde est intéressant. Jules Keita c est un mystère, autant c est un super dribbleur mais un QI foot proche du néant. Pour moi vous avez encore besoin de renforts si vous ne voulez pas une saison aussi compliquée que la saison dernière.
Bucky
Messages : 6811
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Bucky »

J'ai beaucoup aimé l'entame de match, où l'équipe pressait très haut, avec la volonté de marcher sur la gueule de l'adversaire. Dijon a commis des erreurs, certes, mais elles ont été provoquées par notre pressing. Nous n'avons pas laissé cette équipe s'installer dans le match. Tactiquement c'était bien joué puisque Dijon sortait d'une saison très douloureuse et manquait donc de confiance. Notre grande force a été d'avoir scoré pendant ce temps fort. Petit bijou d'Hamouma au passage...
Parmi les recrues dont je ne connaissais pas le niveau, Trauco m'a fait très bonne impression. C'est un joueur de ballon avec une belle maitrise technique, un sang froid indéniable et une bonne pointe de vitesse. Il y aura peut-être quelques largesses dans son marquage mais il est là pour apprendre et apportera sans doute beaucoup à l'équipe si il est associé à un ailier qui fait le job défensivement.
Moukoudi est un roc, son match m'a convaincu. Cela dit il y a eu quelques phases de jeu où notre défense n'était pas placée du tout. Problème collectif.
Je n'ai pas aimé la prestation d'ensemble de notre milieu de terrain, trop souvent débordé par les dijonnais. Aholou, même s'il a fait de bonnes choses, n'a pas été assez présent. D'ailleurs, son remplacement montre bien que GP n'était pas pleinement satisfait. Il devra progresser pour faire oublier Selnaes et Ben Asser.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par vertgrenoble »

bon ben..pas vu le match (je précise).

Par contre l'essentiel : les 3 pts (n'en déplaise à certains)
L'équipe n'est pas prête (GP l'a dit et redit)...
et on gagne.
Que demander de plus ?...

5 nouveaux joueurs alignés / saison dernière dont certains ont très peu de temps de jeu cette saison.
Passes décisives : Boudebouz et Khazri
Buts : Hamouma et Aholou
Les recrues commencent déjà à apporter qq chose et c'est très bien.

Quelle autre équipe est prête dès le 1er match ?...
Nos amis de la banlieue ?... peut-être mais leurs matchs amicaux n'ont vraiment pas été terribles...
Les sardines ?... on a vu le résultat hier....

Une victoire contre Brest et on pourra aborder les déplacements à Lille et chez nos amies les sardines sereinement.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
pierre
Messages : 1165
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par pierre »

En plus du flop vis à vis de l'engouement, l'invention de la LFP avec leurs EA Games à Washingthon a fait beaucoup de mal aux clubs concernés : Bordeaux, Montpellier et Marseille ont perdu hier. Comme ces équipes, on est à la ramasse physiquement. Une à deux semaines de perdu dans notre préparation...
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Mika5942 »

Si WK était titulaire ça montre surtout que c'est le meilleur AC dans l'esprit de printant. Beric n'est qu'un second choix et diony je n'en parle même pas. Et ce qui concerne le "physique" de WK je trouve qu'il ne ressemble pas non plus à une baleine et au vue de sa prépa et du peu d'entraînement qu'il avait dans les jambes il a fait un match plus que correct. Ses mauvais choix sont dus à ce manque de caisse et de lucidité, qu'il aura dans quelques semaines avec les entraînements. Bon dimanche à toutes et à tous
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Couramiaud Poitevin »

Bucky a écrit : 11 août 2019, 09:38 Petit bijou d'Hamouma au passage...
Un pied de nez a tout ceux qui estiment à chaque inter-saison qu'on devrait se débarrasser de lui... Il a une carrière atypique, mais il est toujours performant à sa manière. C'est sa huitième saison chez nous ! Quel plaisir de le voir toujours à ce niveau !
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par vertveine »

Demetrio Lopez a écrit : 11 août 2019, 08:08
eric42 a écrit : 11 août 2019, 08:01 Je ne sais pas comment va faire le coach , avec dieu, moukoudi , saliba,kolo.
4 joueurs pour 2 places , sauf si on passe à 5 derriere . Certes la saison est longue
Je pense qu'il y aura association d'un taulier Perrin/Kolo et un jeune Saliba/Moukoudi. Et ça tournera ainsi sur la saison. Perrin/Saliba étant probablement la paire titulaire en début de saison, je ne serai pas étonné qu'on joue la fin de saison avec Kolo/Moukoudi pour préparer la suite. Enfin en tout cas je pense qu'il y aura un passage de relais Perrin/Kolo à un moment donné.

Sans compter également les matchs à 5 derrière et le fait que Kolo puisse être une option plus défensive couloir gauche.
Exact
Quand on aura 3 matchs par semaine, Pour moi on va avoir Perrin - Saliba, qui ont des automatismes ensemble et Moukoudi / kolo, qui eux ont vocation a jouer ensemble on l'espere plusieurs saisons.
Apres on aura aussi des matchs a 5 derrière
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par ManuVert »

Demetrio Lopez a écrit : 11 août 2019, 08:08
eric42 a écrit : 11 août 2019, 08:01 Je ne sais pas comment va faire le coach , avec dieu, moukoudi , saliba,kolo.
4 joueurs pour 2 places , sauf si on passe à 5 derriere . Certes la saison est longue
Je pense qu'il y aura association d'un taulier Perrin/Kolo et un jeune Saliba/Moukoudi. Et ça tournera ainsi sur la saison. Perrin/Saliba étant probablement la paire titulaire en début de saison, je ne serai pas étonné qu'on joue la fin de saison avec Kolo/Moukoudi pour préparer la suite. Enfin en tout cas je pense qu'il y aura un passage de relais Perrin/Kolo à un moment donné.

Sans compter également les matchs à 5 derrière et le fait que Kolo puisse être une option plus défensive couloir gauche.
Moi je pense que Perrin sera, hors rotation, titulaire inamovible, avec des performances à la hauteur, et qu'il poursuivra l'an prochain.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Couramiaud Poitevin »

Mika5942 a écrit : 11 août 2019, 09:57 Si WK était titulaire ça montre surtout que c'est le meilleur AC dans l'esprit de printant. Beric n'est qu'un second choix et diony je n'en parle même pas. Et ce qui concerne le "physique" de WK je trouve qu'il ne ressemble pas non plus à une baleine et au vue de sa prépa et du peu d'entraînement qu'il avait dans les jambes il a fait un match plus que correct. Ses mauvais choix sont dus à ce manque de caisse et de lucidité, qu'il aura dans quelques semaines avec les entraînements. Bon dimanche à toutes et à tous
C'est pas Beric ou Dyoni qui auraient combinés de la sorte avec Hamouma sur le premier but. Khazri peut être dangereux et peut permettre aux autres de l'être aussi. Comme il n'a quasiment pas fait de coupure, il est toujours sur l'élan de sa compétition nationale.

C'est peut être ce qui l'a aidé hier, d'un côté il devait être fatigué, mais d'un autre côté, il a pu s'appuyer sur sa CAN.
TitusPullo77
Messages : 37268
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par TitusPullo77 »

Bravo les Verts :super:
Répondre