Un message pour le ministre du numérique ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Un message pour le ministre du numérique ?

Message par LuboMagic »

Qu'il descende à Sainté au lieu de faire le guignol derrière un micro.

Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Un message pour le ministre du numérique ?

Message par Vertigoal42 »

Evidemment on n'aime pas. Mais s'il avait été supporter des Verts on aurait tous applaudi

Hydratez-vous, le mec a le droit de supporter le club qu'il veut quand même. C'est ça le foot, sinon ça sert à rien
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Un message pour le ministre du numérique ?

Message par pascal425 »

Je ne l'aime pas ...normal après ce que j'ai entendu . ;)
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Un message pour le ministre du numérique ?

Message par rouge »

Même s'il avait été fan des verts je ne le supporterais pas :rougefaché: :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Un message pour le ministre du numérique ?

Message par Michel-Ange »

Je l'ai chambré quand j'en ai eu l'occasion, ne vous en faites pas ! :modo:
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Un message pour le ministre du numérique ?

Message par Danish »

Il fait et dit ce qu'il veut. Pour le coup, là c'est que du foot hein.
al bundy
Messages : 1610
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Un message pour le ministre du numérique ?

Message par al bundy »

En même temps il est du m^me village que Rémy Gardet et ...qu'Aulas la brelle
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Un message pour le ministre du numérique ?

Message par thesnakke »

Antoine1708 a écrit : 25 juil. 2019, 12:05 Qu'il descende à Sainté au lieu de faire le guignol derrière un micro.

Moi ce qui me désole c'est que ton message soit sérieux... Sincèrement qu'est ce qu'on en a à foutre ??? Il a le droit de supporter le club qu'il veut
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Un message pour le ministre du numérique ?

Message par LuboMagic »

Vertigoal42 a écrit : 25 juil. 2019, 12:07 Hydratez-vous, le mec a le droit de supporter le club qu'il veut quand même. C'est ça le foot, sinon ça sert à rien
Danish a écrit : 25 juil. 2019, 13:27 Il fait et dit ce qu'il veut. Pour le coup, là c'est que du foot hein.
thesnakke a écrit : 25 juil. 2019, 14:37 Moi ce qui me désole c'est que ton message soit sérieux... Sincèrement qu'est ce qu'on en a à foutre ??? Il a le droit de supporter le club qu'il veut
Je ne lui reproche pas d'être supporter de l'OL :pascontent2:

Je n'ai aucun problème avec ça, j'ai tellement d'excellents copains qui supportent Lyon... Ce qui me dérange, c'est son chambrage à deux balles, digne d'un adolescent de 13 ans (lorsqu'il évoque la célébration de Fekir et la déclaration d'Aulas). Quand t'es ministre, t'essaies d'élever un peu le niveau au lieu de jouer la provocation et de participer à ce genre de querelles. J'ai trouvé ça gerbant de voir un mec occupant une telle fonction s'abaisser à ça, avec le sourire méprisant de celui qui se sait à l'abri derrière un écran.

M'enfin bref, ça valait sûrement pas le coup d'en faire un topic et je m'en excuse :)
deadken
Messages : 6804
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: Un message pour le ministre du numérique ?

Message par deadken »

Les histoires d'O, c'était mieux avant ! :mrgreen:
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Un message pour le ministre du numérique ?

Message par Vertige76 »

Antoine1708 a écrit : 25 juil. 2019, 17:47
Vertigoal42 a écrit : 25 juil. 2019, 12:07 Hydratez-vous, le mec a le droit de supporter le club qu'il veut quand même. C'est ça le foot, sinon ça sert à rien
Danish a écrit : 25 juil. 2019, 13:27 Il fait et dit ce qu'il veut. Pour le coup, là c'est que du foot hein.
thesnakke a écrit : 25 juil. 2019, 14:37 Moi ce qui me désole c'est que ton message soit sérieux... Sincèrement qu'est ce qu'on en a à foutre ??? Il a le droit de supporter le club qu'il veut
Je ne lui reproche pas d'être supporter de l'OL :pascontent2:

Je n'ai aucun problème avec ça, j'ai tellement d'excellents copains qui supportent Lyon... Ce qui me dérange, c'est son chambrage à deux balles, digne d'un adolescent de 13 ans (lorsqu'il évoque la célébration de Fekir et la déclaration d'Aulas). Quand t'es ministre, t'essaies d'élever un peu le niveau au lieu de jouer la provocation et de participer à ce genre de querelles. J'ai trouvé ça gerbant de voir un mec occupant une telle fonction s'abaisser à ça, avec le sourire méprisant de celui qui se sait à l'abri derrière un écran.

M'enfin bref, ça valait sûrement pas le coup d'en faire un topic et je m'en excuse :)
Quand ton meilleur souvenir de foot de club c'est un mec qui brandit un maillot ou bon mot du président , cela veut tout dire :mdr1:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Répondre