[OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

speed94
Messages : 1619
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

[OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par speed94 »



Merci à toi Rémy pour ces deux belles années mais aussi pour ta bonne humeur et ton sourrire sur et en dehors du terrain.

Certainement l'un des joueurs qui m'aura le plus régalé depuis Feindouno ... Parfois agaçant mais aussi et surtout talentueux.

Un gars comme on les aime à Geoffroy, qui donne tout et mouille le maillot.

Bonne chance pour la suite, et comme il le disait si bien : Et Mercééééééééé
Dernière modification par speed94 le 25 juil. 2019, 09:05, modifié 1 fois.
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par lolo asse 35 »

Bon vent Remy.
On s'est régalé avec toi et notre magnifique série de fin de saison.
J'aurais aimé que ça continue.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par gilles/43 »

Bonne chance à lui pour la suite. Surtout que le challenge sportif qui l'attend est fabuleux quoi.

Krasnodar, ça vend du rêve.

Merci à Cabella pour son enthousiasme juvénile et son rire d'enfant. Ça m'étonne qu'à moitié qu'il succombe aux premiers billets agités sous son nez.

En fait on ferait tous pareil. Vive le foot business.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par fort-et-vert »

déjà? punaise sont pressés les Russes , la visite médicale s'est faite dans l'avion ou quoi ?
merci Rémy, ton passage aura coincidé avec de très beaux moments de notre club et tu n'y es surement pas pour rien dans cette histoire
Bonne chance pour le futur.
speed94
Messages : 1619
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par speed94 »

gilles/43 a écrit : 25 juil. 2019, 09:25 Bonne chance à lui pour la suite. Surtout que le challenge sportif qui l'attend est fabuleux quoi.

Krasnodar, ça vend du rêve.

Merci à Cabella pour son enthousiasme juvénile et son rire d'enfant. Ça m'étonne qu'à moitié qu'il succombe aux premiers billets agités sous son nez.

En fait on ferait tous pareil. Vive le foot business.
Arrêtons de vivre dans le monde des bisounours.
Un demi millions d'euros par mois, encore heureux qu'il accepte de tripler son salaire.

Le projet sportif ? Il va jouer un tour préliminaire de LDC dans un club qui fait stade plein tous les week-end et Jouer le titre chaque saison...

Non c'est vrai que le projet sportif est mieux chez nous ...
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par LE MARQUIS »

fort-et-vert a écrit : 25 juil. 2019, 09:29 déjà? punaise sont pressés les Russes , la visite médicale s'est faite dans l'avion ou quoi ?
merci Rémy, ton passage aura coincidé avec de très beaux moments de notre club et tu n'y es surement pas pour rien dans cette histoire
Bonne chance pour le futur.
nous verrons s'ils sont aussi pressés à payer ....
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par macrik »

Bon vent à toi, Rémy.
et merci pour ton talent, ton sourire, ta bonne humeur, et même tes larmes le soir de ASSE-Montpellier... Le foot tel qu'on le conçoit.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par bladevert »

Krasnodar....
l'Espagne j'aurais compris, l'italie!.
C'est un endroit de la Russie où il fait pas trop froid l'hiver,mais bon...Krasnodar...
J'espère que si son club est reversé en ligue Europa ,nous tomberons dessus pour écraser son nouveau club( :mrgreen: ).
Je lui sert quand même un petit mércéé! , Car finalement ce qu'il a fait pour le club, il l'a fait pour le billet, mais aussi pour nos yeux.
Do svidaniya.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par Platoche »

Je me demande comment il va faire pour appréhender le russe là-bas.... Parler la langue de JUL, ok, mais le russe....
Image

Les verts toujours...
Az42du26
Messages : 1906
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par Az42du26 »

Platoche a écrit : 25 juil. 2019, 10:25 Je me demande comment il va faire pour appréhender le russe là-bas.... Parler la langue de JUL, ok, mais le russe....
Platoche a écrit : 25 juil. 2019, 10:25 Je me demande comment il va faire pour appréhender le russe là-bas.... Parler la langue de JUL, ok, mais le russe....
Platoche a écrit : 25 juil. 2019, 10:25 Je me demande comment il va faire pour appréhender le russe là-bas.... Parler la langue de JUL, ok, mais le russe....
Platoche a écrit : 25 juil. 2019, 10:25 Je me demande comment il va faire pour appréhender le russe là-bas.... Parler la langue de JUL, ok, mais le russe....
Platoche a écrit : 25 juil. 2019, 10:24 Je me demande comment il va faire pour appréhender le russe là-bas.... Parler la langue de JUL, ok, mais le russe....
Et en plus il radote :mrgreen:
Je précise que c'est de l'humour avant que tu montes dans les tours
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par Platoche »

Az42du26 a écrit : 25 juil. 2019, 10:28
Platoche a écrit : 25 juil. 2019, 10:25 Je me demande comment il va faire pour appréhender le russe là-bas.... Parler la langue de JUL, ok, mais le russe....
Platoche a écrit : 25 juil. 2019, 10:25 Je me demande comment il va faire pour appréhender le russe là-bas.... Parler la langue de JUL, ok, mais le russe....
Platoche a écrit : 25 juil. 2019, 10:25 Je me demande comment il va faire pour appréhender le russe là-bas.... Parler la langue de JUL, ok, mais le russe....
Platoche a écrit : 25 juil. 2019, 10:25 Je me demande comment il va faire pour appréhender le russe là-bas.... Parler la langue de JUL, ok, mais le russe....
Platoche a écrit : 25 juil. 2019, 10:24 Je me demande comment il va faire pour appréhender le russe là-bas.... Parler la langue de JUL, ok, mais le russe....
Et en plus il radote :mrgreen:
Je précise que c'est de l'humour avant que tu montes dans les tours
Pas besoin de préciser t'inquiète ;) je pense que tu te meprends grandement, mais on ne va pas refaire le débat, ça n'intéresse personne ici !


Et j'ai mon pc qui radote effectivement..... :triste1:
Image

Les verts toujours...
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par Faiseur de Tresses »

Nan mais Plaroche faut arrêter le flood là... ou changer de fournisseur internet.


Bon courage à Rémy et merci pour son apport pendant ces deux saisons.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
gb38
Messages : 586
Inscription : 17 nov. 2008, 20:02
Localisation : NORD ISERE

Re: [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par gb38 »

Merci à lui pour ses 2 saisons chez nous, et bon courage pour la suite.
GreenSedvnvm
Messages : 620
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par GreenSedvnvm »

Ce fric... Put*** de fric..
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par NomDeStade »

Merci à lui pour ses 2 saisons, et son investissement sans faille sur le terrain.

Et bon vent en Russie..
speed94
Messages : 1619
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par speed94 »

GreenSedvnvm a écrit : 25 juil. 2019, 11:23 Ce fric... Put*** de fric..

Mais arrêtez bon dieu avec ça !

Le projet sportif proposé est pas moins intéressant que le notre ! Et en plus si tu triples ton salaire... !!
old_side
Messages : 10463
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par old_side »

Un vrai talent, plus vu depuis des années. Bien sur qu'il avait des absences, mais sans celles ci, il serait dans un grand club et pas chez nous
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par Kabigon »

old_side a écrit : 25 juil. 2019, 11:51 Un vrai talent, plus vu depuis des années. Bien sur qu'il avait des absences, mais sans celles ci, il serait dans un grand club et pas chez nous
C'est aussi ce que je retiendrai.
En grossissant un peu le trait, j'ai l'impression qu'il y a eu un Docteur Rémy et Mister Cabella. Une bonne mentalité, mais pas un gros mental.

Docteur Rémy, c'était sur la première partie des saisons.
Sous Garcia il a n'a pas eu un rendement suffisant, on joue le maintien après un derby immonde. Puis je me souvient d'une interview début 2018 où il annonce vouloir être plus décisif. Derrière, il enchaîne les bonne prestations et nous amène aux portes de l'Europe.

Sur la dernière saison, il n'a pas été mauvais mais a surtout souffert de la comparaison avec Khazri (pour les buts) et Selnaes (pour les passes). Idem, une fois l'hiver passé il a tout cartonné et on a pu croire au podium/à la LDC. Jusqu'à ce rouge contre Montpellier où il éclate en sanglots...

Bon vent Rémy, merci pour tout ce que tu nous as apporté et peut-être qu'on croisera ta route en C3 :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par LE MARQUIS »

Un club avec une longue et belle histoire ..........................since 2008 :hehe:
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par Pat 42 »

lolo asse 35 a écrit : 25 juil. 2019, 09:05 Bon vent Remy.
On s'est régalé avec toi et notre magnifique série de fin de saison.
J'aurais aimé que ça continue.
Tout pareil.
Départ qui m'attriste beaucoup.
Bonne chance à toi pour la suite Rémy !
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par ForeverGreen »

LE MARQUIS a écrit : 25 juil. 2019, 12:05 Un club avec une longue et belle histoire ..........................since 2008 :hehe:
Sauf que sur les 10 dernières années, c'est 4 phases de poule d'EL et 2 1/8ème. Je connais un club qui joue également en Vert mais en France, 4ème meilleure équipe de L1 sur la période, qui ne peut pas se targuer d'un tel passif récent.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par Coach-Mic »

C'est vraiment subit et inattendu comme départ. C'était un joueur attachant mais son départ gâche un peu son "oeuvre", j'ai l'impression qu'on a eu le pire et que le meilleur était à venir. Il a commencé à tourner sur la fin car le démarrage a été compliqué
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par gilles/43 »

speed94 a écrit : 25 juil. 2019, 09:37
gilles/43 a écrit : 25 juil. 2019, 09:25 Bonne chance à lui pour la suite. Surtout que le challenge sportif qui l'attend est fabuleux quoi.

Krasnodar, ça vend du rêve.

Merci à Cabella pour son enthousiasme juvénile et son rire d'enfant. Ça m'étonne qu'à moitié qu'il succombe aux premiers billets agités sous son nez.

En fait on ferait tous pareil. Vive le foot business.
Arrêtons de vivre dans le monde des bisounours.
Un demi millions d'euros par mois, encore heureux qu'il accepte de tripler son salaire.

Le projet sportif ? Il va jouer un tour préliminaire de LDC dans un club qui fait stade plein tous les week-end et Jouer le titre chaque saison...

Non c'est vrai que le projet sportif est mieux chez nous ...
Oui, oui et vivement que M'Vila signe en Turquie pour un vrai beau projet sportif. Et Khazri , et Nordin, et Debuchy et Ruffier....💰
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par Oracle Vert »

bladevert a écrit : 25 juil. 2019, 10:21 Krasnodar....
l'Espagne j'aurais compris, l'italie!.
C'est un endroit de la Russie où il fait pas trop froid l'hiver,mais bon...Krasnodar...
J'espère que si son club est reversé en ligue Europa ,nous tomberons dessus pour écraser son nouveau club( :mrgreen: ).
Je lui sert quand même un petit mércéé! , Car finalement ce qu'il a fait pour le club, il l'a fait pour le billet, mais aussi pour nos yeux.
Do svidaniya.
c'est pas Moscou en tout cas...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Message par Platoche »

Son futur stade

Image

Et c'est loin d'être une ville moche

https://www.istockphoto.com/fr/photos/k ... =krasnodar
Image

Les verts toujours...
Répondre