[Féminines] Saison 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Albi 1 - ASSE 0

Message par franck42 »

Score final 0-1
Petite précision c'est la gardienne des U19, et donc 4e gardienne du club, Andréa Ferrucci, qui a encaissé le but. Je suppose que Laura Suchère n'a pas fait le déplacement, mais j'en sais pas plus sur un éventuel forfait d'une de nos 2 gardiennes.
Merci à Claude pour le Livescore, assez réduit ajd...!
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Albi 1 - ASSE 0

Message par franck42 »

Compo du match contre Albi: Gabrielle Lambert - Charlotte Gauvin, Maëva Bernard, Julie Marichaud, Léonie Multari - Laura Condon, Kristina Pantelic, Lalia Storti cap. - Mélody Lapierre, Laury Jesus, Pilar Khoury
Entrées en jeu: Andrea Ferrucci, Lou Méry, Morgane Martins, Ninon Blanchard, Marion Blanc-Gonnet, Adeline Coquard, Audrey Chaumette
Ateliers physiques: Coralie Digonnet, Kelly Gago, Malaury Craff
Absentes: Laura Suchère, Emma Manguin, Aude Moreau

Image
Lalia Storti, capitaine hier contre Albi et une nouvelle fois très en vue

Prochain match des Vertes mercredi 19h à Chasse sur Rhône (à côté de Givors), contre Valence.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Valence (R1) - ASSE, mercredi 19h à Chasse-sur-Rhône (Isère)

Message par franck42 »

Image

Les filles enchaînent direct avec un 4e match de préparation, le seul face à une R1, donc on espère une avalanche de buts...
Match ce mercredi à 19h, au complexe sportif Moleye de Chasse sur Rhône (à côté de Givors)
Parking, tribune, et buvette/snack avec bières et sandwichs, donc si vous êtes dans le coin... ;-)

Compo et livescore assurés sur le forum
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Valence (R1) - ASSE, mercredi 19h à Chasse-sur-Rhône (Isère)

Message par franck42 »

Compo probable: Lambert - Digonnet, Blanchard, Multari, Martins - Condon, Pantelic, Blanc-Gonnet - Lapierre, Jesus, Chaumette
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Valence (R1) 0 - ASSE 2 (Lapierre, Pantelic)

Message par franck42 »

Ouverture du score à la 4e, tête lobée de Melody Lapierre sur un centre de Coralie Digonnet.
Dans la foulée le 2-0 de Kristina Pantelic, de près sur une passe d'Audrey Chaumette.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] 30' Valence (R1) 0 - ASSE 3 (Lapierre, Pantelic, Jesus)

Message par franck42 »

3e but marqué de près par Laury Jesus suite à un cafouillage.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] 30' Valence (R1) 0 - ASSE 3 (Lapierre, Pantelic, Jesus)

Message par franck42 »

Entrées de Charlotte Gauvin et Lou Méry à la place de Morgane Martins et Ninon Blanchard.
Adeline Coquard à la place de Kristina Pantelic.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Mt Valence (R1) 0 - ASSE 3 (Lapierre, Pantelic, Jesus)

Message par franck42 »

Mi-temps sur le score de 3-0
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Mt Valence (R1) 0 - ASSE 3 (Lapierre, Pantelic, Jesus)

Message par franck42 »

Nouvelle rentrée de Kristina Pantelic pour cette 2nde mi-temps, cette fois sur l'aile droite à la place d'Audrey Chaumette.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Mt Valence (R1) 0 - ASSE 3 (Lapierre, Pantelic, Jesus)

Message par franck42 »

Audrey Chaumette pour Laury Jesus poste pour poste.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Mt Valence (R1) 0 - ASSE 3 (Lapierre, Pantelic, Jesus)

Message par franck42 »

Retour de Ninon Blanchard et Morgane Martins, à la place de Coralie Digonnet et Léonie Multari.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Mt Valence (R1) 0 - ASSE 3 (Lapierre, Pantelic, Jesus)

Message par franck42 »

Sortie de Melody Lapierre, remplacée par Laury Jesus.
Toujours 3-0...
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Mt Valence (R1) 0 - ASSE 3 (Lapierre, Pantelic, Jesus)

Message par franck42 »

Laury Jesus pour Kristina Pantelic bien présente aux 6m, 4-0
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Mt Valence (R1) 0 - ASSE 4 (Lapierre, Pantelic*2, Jesus)

Message par franck42 »

Joli volée d'Audrey Chaumette sur un centre de Morgane Martins pour le 5-0.
Et dans la foulée Adeline Coquard pour le 6-0 sur un service de Laury Jesus.
Dernière modification par franck42 le 22 août 2019, 10:40, modifié 1 fois.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Mt Valence (R1) 0 - ASSE 6 (Lapierre, Pantelic*2, Jesus, Chaumette, Coquard)

Message par franck42 »

Score final 6-0, 3 buts par mi-temps.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Mt Valence (R1) 0 - ASSE 6 (Lapierre, Pantelic*2, Jesus, Chaumette, Coquard)

Message par franck42 »

Difficile de tirer des enseignements de ce match, entre la faiblesse de la défense (et surtout de la gardienne) adverse, et la liste impressionnante des absentes (pour différentes raisons...): Kelly Gago, Julie Marichaud, Maëva Bernard, Emma Manguin, Lalia Storti, Aude Moreau, Gwladys Debbache, Pilar Khoury, Malaury Craff... Manque juste 2 latérales pour faire un 11 compétitif pour la montée!
On n'a malheureusement, une fois de plus, testé aucun système de jeu, évoluant pendant 90 minutes en 4-3-3, avec de multiples changements poste pour poste.
Gabrielle Lambert n'a eu aucun arrêt à effectuer, très propre sur ses sorties et ses prises de balle. Lou Méry revient bien après sa blessure et son année blanche. Gros volume de jeu pour Kristina Pantelic, surtout en 1ère dans l'entre-jeu (alignée sur l'aile droite en seconde mi-temps...?), avec en + 2 buts à son actif. Belle prestation également de Mélody Lapierre sur le côté gauche de l'attaque.

Image
Kristina Pantelic a déjà pris ses marques dans l'entre-jeu stéphanois (photo Claude, page FB ASSE Les Amazones)

ASSE - Valence : 6-0 (3-0) / Lapierre 4', Pantelic 6', Jesus 30', Pantelic 75', Chaumette 82', Coquard 84'
Compo
: Gabrielle Lambert - Coralie Digonnet, Ninon Blanchard, Léonie Multari, Morgane Martins - Laura Condon, Kristina Pantelic, Marion Blanc-Gonnet - Mélody Lapierre, Laury Jesus, Audrey Chaumette
Entrées en jeu : Charlotte Gauvin, Lou Méry, Adeline Coquard... et c'est tout!
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Orléans - ASSE, samedi 16h à Domérat (Allier)

Message par franck42 »

A 2 semaines de la reprise, 5e match de préparation pour les Vertes. On espère le retour de plusieurs joueuses pour retrouver une équipe proche du onze type.
Livescore à partir de 16h.
#SoutienàClaudePuel
Greenwood
Messages : 11869
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: [Féminines] Orléans - ASSE, samedi 16h à Domérat (Allier)

Message par Greenwood »

Hello Franck.
L'ASSE doit se rendre cette saison dans le Nord ou le Pas de Calais, il me semble. C'est où et quand ? Losc, Arras ? Je m'y connais pas trop en foot féminin, mais si j'ai la possibilité d'y aller faire un petit reportage live, ce sera avec plaisir. Faudra que tu me brieffe sur les joueuses, que je ne connais pas du tout !. :rouge:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Féminines] Orléans - ASSE, samedi 16h à Domérat (Allier)

Message par ForeverGreen »

Greenwood a écrit : 24 août 2019, 11:35 Hello Franck.
L'ASSE doit se rendre cette saison dans le Nord ou le Pas de Calais, il me semble. C'est où et quand ? Losc, Arras ? Je m'y connais pas trop en foot féminin, mais si j'ai la possibilité d'y aller faire un petit reportage live, ce sera avec plaisir. Faudra que tu me brieffe sur les joueuses, que je ne connais pas du tout !. :rouge:
Arras le 27 octobre, Lille (enfin ce sera à Villeneuve d'Ascq) le 17 novembre.

Sinon, j'ai eu confirmation par mon rédac chef que je pourrais bien être sur le ASC-ASSE du 13 octobre :)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Greenwood
Messages : 11869
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: [Féminines] Orléans - ASSE, samedi 16h à Domérat (Allier)

Message par Greenwood »

ForeverGreen a écrit : 24 août 2019, 11:54
Greenwood a écrit : 24 août 2019, 11:35 Hello Franck.
L'ASSE doit se rendre cette saison dans le Nord ou le Pas de Calais, il me semble. C'est où et quand ? Losc, Arras ? Je m'y connais pas trop en foot féminin, mais si j'ai la possibilité d'y aller faire un petit reportage live, ce sera avec plaisir. Faudra que tu me brieffe sur les joueuses, que je ne connais pas du tout !. :rouge:
Arras le 27 octobre, Lille (enfin ce sera à Villeneuve d'Ascq) le 17 novembre.

Sinon, j'ai eu confirmation par mon rédac chef que je pourrais bien être sur le ASC-ASSE du 13 octobre :)
Je note. On pourra y aller ensemble si c'est possible. Le 13 octobre, je pourrai pas. :)
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Orléans - ASSE, samedi 16h à Domérat (Allier)

Message par franck42 »

Greenwood a écrit : 24 août 2019, 11:35 Hello Franck.
L'ASSE doit se rendre cette saison dans le Nord ou le Pas de Calais, il me semble. C'est où et quand ? Losc, Arras ? Je m'y connais pas trop en foot féminin, mais si j'ai la possibilité d'y aller faire un petit reportage live, ce sera avec plaisir. Faudra que tu me brieffe sur les joueuses, que je ne connais pas du tout !. :rouge:
Super!
On en reparle d'ici là, n'hésite pas à me recontacter en MP. Et je te mettrai aussi en contact avec Claude qui a priori fera ces 2 déplacements.
En attendant tu peux potasser un peu en reprenant tout le topic, mais aussi celui des recrues et le bilan de la saison dernière (tout est dans le 1er post, avec l'effectif au complet et les numéros des joueuses ;-) )
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Orléans - ASSE, samedi 16h à Domérat (Allier)

Message par franck42 »

Pour ceux qui suivent la D1, le championnat reprend ajd.
L'OL est archi-favori, derrière on devrait retrouver le QSG et Montpellier.
A priori le maintien se jouera entre Guingamp, Reims, Metz et Marseille.
22 journées, 4 matches le samedi sur foot+ à 14h30, Lyon et Paris jouant le samedi à 15h30 et le dimanche à 14h45 sur une des chaînes C+ (sport ou décalé en fonction de l'actu). Les 2 matches pour le titre ainsi qu'une poignée d'affiches dans la saison seront aussi diffusés en prime-time.
Comme la saison dernière, on suivra plus particulièrement la messine Amélie Delabre... en espérant la récupérer la saison prochaine (descente de Metz et remontée des vertes... :mrgreen: )
Seule Amazone 2018-2019 à avoir signé en D1, Candice Gherbi part remplaçante à Marseille pour une saison qui s'annonce très compliquée pour les sardines.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] 20' Orléans 0 - ASSE 1 (Jesus)

Message par franck42 »

But de Laury Jesus, passe de Melody Lapierre
1-0
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Mt Orléans 2 - ASSE 2 (Jesus, Lapierre)

Message par franck42 »

Les Vertes ont encaissé 2 buts mais ont égalisé avant la mi-temps par Melody Lapierre.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Orléans 2 - ASSE 4 (Jesus*2, Lapierre, Digonnet)

Message par franck42 »

Victoire finale 4-2, buts de Laury Jesus*2, Melody Lapierre et Coralie Digonnet.

Merci à Claude et playforsainté pour les infos.
#SoutienàClaudePuel
Répondre