[Féminines] Saison 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37278
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Féminines] Orléans 2 - ASSE 4 (Jesus*2, Lapierre, Digonnet)

Message par TitusPullo77 »

Bien joué les Vertes :super:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Orléans 2 - ASSE 4 (Jesus*2, Lapierre, Digonnet)

Message par franck42 »

On se rapproche de la première journée, et on est toujours aussi peu rassuré par ces matches de préparation... Encore beaucoup d'absentes, et surtout en attaque (seulement 3 filles disponibles, qui auront enchaîné les matches pendant 1 mois...).
Perso j'aurais franchement préféré une prépa moins lourde, avec moins de matches, moins de blessées, et un onze-type rodé qui se dégage pour le début du championnat, là on en est loin... Espérons que cela ne nous porte pas préjudice pour l'entame dans 2 semaines à Vendenheim.

Image

ASSE - Orléans : 4-2 (2-2) / Jesus, Lapierre, Jesus, Digonnet
Compo
: Gabrielle Lambert - Coralie Digonnet, Ninon Blanchard, Léonie Multari, Morgane Martins - Laura Condon, Lalia Storti cap., Marion Blanc-Gonnet - Mélody Lapierre, Laury Jesus, Audrey Chaumette
Entrées en jeu : Charlotte Gauvin, Julie Marichaud, Maëva Bernard, Adeline Coquard
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Orléans 2 - ASSE 4 (Jesus*2, Lapierre, Digonnet)

Message par franck42 »

Pour bien comprendre l'ampleur du problème, voici mon 11 type par rapport à l'effectif de cette saison:

Lambert - Gauvin, Blanchard, Marichaud, Martins - Moreau, Pantelic, Storti - Chaumette, Khoury, Gago

Autrement dit à une joueuse près on pouvait jouer aux 7 différences avec le 11 aligné d'entrée hier... (et c'était déjà le cas mercredi!)
#SoutienàClaudePuel
Arvernix
Messages : 1024
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: [Féminines] Orléans 2 - ASSE 4 (Jesus*2, Lapierre, Digonnet)

Message par Arvernix »

Salut franck42,

On connaît les raisons de ces nombreuses absences ? Vacances prolongées, blessures,... ?
Arvernix
Messages : 1024
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: [Féminines] Orléans 2 - ASSE 4 (Jesus*2, Lapierre, Digonnet)

Message par Arvernix »

Orléans, c'est quel niveau ?
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Orléans 2 - ASSE 4 (Jesus*2, Lapierre, Digonnet)

Message par franck42 »

Arvernix a écrit : 25 août 2019, 17:31 Orléans, c'est quel niveau ?
6e du groupe A (11-2-9) la saison dernière. Pendant cette préparation elles ont perdu logiquement contre Paris (1-7) et Marseille (1-2), avant de torcher Yzeure 4-0 8| ... et d'en prendre 8 face au Havre 8| 8| 8|
Voilà démerde-toi avec ça... :hehe: Impossible d'évaluer leur niveau!
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Orléans 2 - ASSE 4 (Jesus*2, Lapierre, Digonnet)

Message par franck42 »

Arvernix a écrit : 25 août 2019, 17:30 Salut franck42,

On connaît les raisons de ces nombreuses absences ? Vacances prolongées, blessures,... ?
Heuuu... La réponse à cette question doit rester dans le vestiaire... :diable:
Je ne peux pas répondre à cette question sans en revenir à mes interrogations sur cette préparation. 6 matches, une reprise 45 jours avant la 1ère journée, du physique, du physique, du physique, et une accumulation de matches sans grand intérêt, ni grand-chose à en retirer. Faut quand même pas oublier que ces joueuses ne sont pas des pros (seulement 5 contrats fédéraux/semi-pro pour tout l'effectif), elles ont toutes une vie à côté...
Une Mélody Lapierre, 103 minutes de temps de jeu (!) la saison dernière, elle a quasiment aucune chance de jouer sauf blessures devant, mais à 18 piges elle se défonce pour avoir une petite chance. Une Gwladys Debbache, à 24 piges, elle a peut-être pas forcément envie de faire un trait sur ses vacances (et sa vie de famille) et de se taper à nouveau toute une prépa pour au final jouer toute la saison en B (150 minutes la saison dernière, et cette saison elle part n°7 au milieu et... n°7 sur les ailes!).
Sérieux c'est quoi l'intérêt de reprendre le 24 juillet (en pleine canicule) pour entamer la saison le 8 septembre!? Alors j'espère sincèrement me tromper, et que contrairement aux 2 dernières saisons en D2, on va faire une bonne entame de championnat, mais franchement j'y crois très moyennement.
Bilan les joueuses assurées d'être titulaires ont pas forcément envie de prendre des risques pour des matches sans intérêt, et à la moindre alerte elles préfèrent déclarer forfait, ce qui est parfaitement légitime.
En dehors de Malaury Craff, qui a un vrai problème de santé qu'elle traîne depuis le début de l'année civile sans grosse amélioration, on espère que les titulaires annoncées (Pantelic, Storti, Khoury, Gago) pourront jouer dès la première journée, même si aucune n'est à 100%. La situation est surtout critique en attaque, avec pour l'instant 3 joueuses disponibles pour 3 postes.
J'ai une autre interrogation aussi, concernant les fameuses valeurs :] qu'on retrouve à tous les échelons de ce club, je me demande s'il n'y a pas une volonté de dégager toutes les "anciennes". Le contrat de Gherbi a été résilié, Morgane Courteille a quitté le groupe également, Charlotte Gauvin est passée à l'inter-saison du statut de capitaine à celui de remplaçante, et Aude Moreau qui devrait normalement être en phase de reprise ne s'entraîne pas avec le groupe... Blessée ou écartée? La seule "historique" qui continue de jouer c'est Audrey Chaumette... 22 ans!
Voilà j'espère avoir répondu à ta question du mieux que je pouvais... :mrgreen:
#SoutienàClaudePuel
Arvernix
Messages : 1024
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: [Féminines] Orléans 2 - ASSE 4 (Jesus*2, Lapierre, Digonnet)

Message par Arvernix »

franck42 a écrit : 25 août 2019, 20:02
Arvernix a écrit : 25 août 2019, 17:31 Orléans, c'est quel niveau ?
6e du groupe A (11-2-9) la saison dernière. Pendant cette préparation elles ont perdu logiquement contre Paris (1-7) et Marseille (1-2), avant de torcher Yzeure 4-0 8| ... et d'en prendre 8 face au Havre 8| 8| 8|
Voilà démerde-toi avec ça... :hehe: Impossible d'évaluer leur niveau!
:hehe: Merci :mrgreen:
Arvernix
Messages : 1024
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: [Féminines] Orléans 2 - ASSE 4 (Jesus*2, Lapierre, Digonnet)

Message par Arvernix »

franck42 a écrit : 25 août 2019, 20:26
Arvernix a écrit : 25 août 2019, 17:30 Salut franck42,

On connaît les raisons de ces nombreuses absences ? Vacances prolongées, blessures,... ?
Heuuu... La réponse à cette question doit rester dans le vestiaire... :diable:
Je ne peux pas répondre à cette question sans en revenir à mes interrogations sur cette préparation. 6 matches, une reprise 45 jours avant la 1ère journée, du physique, du physique, du physique, et une accumulation de matches sans grand intérêt, ni grand-chose à en retirer. Faut quand même pas oublier que ces joueuses ne sont pas des pros (seulement 5 contrats fédéraux/semi-pro pour tout l'effectif), elles ont toutes une vie à côté...
Une Mélody Lapierre, 103 minutes de temps de jeu (!) la saison dernière, elle a quasiment aucune chance de jouer sauf blessures devant, mais à 18 piges elle se défonce pour avoir une petite chance. Une Gwladys Debbache, à 24 piges, elle a peut-être pas forcément envie de faire un trait sur ses vacances (et sa vie de famille) et de se taper à nouveau toute une prépa pour au final jouer toute la saison en B (150 minutes la saison dernière, et cette saison elle part n°7 au milieu et... n°7 sur les ailes!).
Sérieux c'est quoi l'intérêt de reprendre le 24 juillet (en pleine canicule) pour entamer la saison le 8 septembre!? Alors j'espère sincèrement me tromper, et que contrairement aux 2 dernières saisons en D2, on va faire une bonne entame de championnat, mais franchement j'y crois très moyennement.
Bilan les joueuses assurées d'être titulaires ont pas forcément envie de prendre des risques pour des matches sans intérêt, et à la moindre alerte elles préfèrent déclarer forfait, ce qui est parfaitement légitime.
En dehors de Malaury Craff, qui a un vrai problème de santé qu'elle traîne depuis le début de l'année civile sans grosse amélioration, on espère que les titulaires annoncées (Pantelic, Storti, Khoury, Gago) pourront jouer dès la première journée, même si aucune n'est à 100%. La situation est surtout critique en attaque, avec pour l'instant 3 joueuses disponibles pour 3 postes.
J'ai une autre interrogation aussi, concernant les fameuses valeurs :] qu'on retrouve à tous les échelons de ce club, je me demande s'il n'y a pas une volonté de dégager toutes les "anciennes". Le contrat de Gherbi a été résilié, Morgane Courteille a quitté le groupe également, Charlotte Gauvin est passée à l'inter-saison du statut de capitaine à celui de remplaçante, et Aude Moreau qui devrait normalement être en phase de reprise ne s'entraîne pas avec le groupe... Blessée ou écartée? La seule "historique" qui continue de jouer c'est Audrey Chaumette... 22 ans!
Voilà j'espère avoir répondu à ta question du mieux que je pouvais... :mrgreen:
Depuis que je suis ce topic sur les Vertes, je me demande si le véritable problème n'est pas l'entraîneur... De ce que je lis, des 11 de départ régulièrement surprenants, mise en place d'une seule option tactique, le coaching on n'en parle pas et maintenant une préparation avec des matchs amicaux où ne jouent pas la plupart des titulaires en puissance.
Mais je crois que je prêche quelqu'un qui est déjà converti... :hehe:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Orléans 2 - ASSE 4 (Jesus*2, Lapierre, Digonnet)

Message par franck42 »

Arvernix a écrit : 26 août 2019, 12:05
franck42 a écrit : 25 août 2019, 20:26
Arvernix a écrit : 25 août 2019, 17:30 Salut franck42,

On connaît les raisons de ces nombreuses absences ? Vacances prolongées, blessures,... ?
Heuuu... La réponse à cette question doit rester dans le vestiaire... :diable:
Je ne peux pas répondre à cette question sans en revenir à mes interrogations sur cette préparation. 6 matches, une reprise 45 jours avant la 1ère journée, du physique, du physique, du physique, et une accumulation de matches sans grand intérêt, ni grand-chose à en retirer. Faut quand même pas oublier que ces joueuses ne sont pas des pros (seulement 5 contrats fédéraux/semi-pro pour tout l'effectif), elles ont toutes une vie à côté...
Une Mélody Lapierre, 103 minutes de temps de jeu (!) la saison dernière, elle a quasiment aucune chance de jouer sauf blessures devant, mais à 18 piges elle se défonce pour avoir une petite chance. Une Gwladys Debbache, à 24 piges, elle a peut-être pas forcément envie de faire un trait sur ses vacances (et sa vie de famille) et de se taper à nouveau toute une prépa pour au final jouer toute la saison en B (150 minutes la saison dernière, et cette saison elle part n°7 au milieu et... n°7 sur les ailes!).
Sérieux c'est quoi l'intérêt de reprendre le 24 juillet (en pleine canicule) pour entamer la saison le 8 septembre!? Alors j'espère sincèrement me tromper, et que contrairement aux 2 dernières saisons en D2, on va faire une bonne entame de championnat, mais franchement j'y crois très moyennement.
Bilan les joueuses assurées d'être titulaires ont pas forcément envie de prendre des risques pour des matches sans intérêt, et à la moindre alerte elles préfèrent déclarer forfait, ce qui est parfaitement légitime.
En dehors de Malaury Craff, qui a un vrai problème de santé qu'elle traîne depuis le début de l'année civile sans grosse amélioration, on espère que les titulaires annoncées (Pantelic, Storti, Khoury, Gago) pourront jouer dès la première journée, même si aucune n'est à 100%. La situation est surtout critique en attaque, avec pour l'instant 3 joueuses disponibles pour 3 postes.
J'ai une autre interrogation aussi, concernant les fameuses valeurs :] qu'on retrouve à tous les échelons de ce club, je me demande s'il n'y a pas une volonté de dégager toutes les "anciennes". Le contrat de Gherbi a été résilié, Morgane Courteille a quitté le groupe également, Charlotte Gauvin est passée à l'inter-saison du statut de capitaine à celui de remplaçante, et Aude Moreau qui devrait normalement être en phase de reprise ne s'entraîne pas avec le groupe... Blessée ou écartée? La seule "historique" qui continue de jouer c'est Audrey Chaumette... 22 ans!
Voilà j'espère avoir répondu à ta question du mieux que je pouvais... :mrgreen:
Depuis que je suis ce topic sur les Vertes, je me demande si le véritable problème n'est pas l'entraîneur... De ce que je lis, des 11 de départ régulièrement surprenants, mise en place d'une seule option tactique, le coaching on n'en parle pas et maintenant une préparation avec des matchs amicaux où ne jouent pas la plupart des titulaires en puissance.
Mais je crois que je prêche quelqu'un qui est déjà converti... :hehe:
Effectivement ya un problème au niveau de l'entraîneur... mais pas que! C'est un job forcément beaucoup plus précaire que dans le foot masculin, donc quand ton dirigeant te donne un ordre, t'es forcé de t'exécuter, sans même la possibilité de glisser des sous-entendus en conférence de presse. Courtney Strode virée, les anciennes écartées, difficile de savoir si ça vient de lui ou plus haut...
Et puis faut relativiser, quand tu vois les entraîneurs de Paris (Echouafni 8| ) ou même Lyon la saison dernière (Pedros 8| ), tu te dis que ça intéresse pas grand'monde et que c'est guère mieux ailleurs.
Après on peut aussi avoir des divergences, je prétends pas avoir raison sur tout, mais effectivement l'entêtement dans un seul système (en 4-3-3/4-2-3-1 suivant le positionnement + ou - haut du 3e milieu), ou le refus de faire passer Kelly dans l'axe, au moins ponctuellement en cours de match (on se souvient aussi qu'il avait exilé Anaïs Ribeyra à droite dès le 3e match la saison dernière, avec le résultat qu'on connaît...), c'est quand même des marqueurs assez forts. Aude Moreau écartée sans aucune raison à Marseille la saison dernière (défaite 1-0) c'est carrément une faute professionnelle.
De toute façon pour lui c'est quitte ou double cette saison, il peut pas avoir plus de 3 ans de contrat, soit on remonte soit il prend la porte.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] ASSE - Servette de Genève (D1 suisse), samedi 31 à 15h, à l'Etivallière

Message par franck42 »

Dernier match de préparation pour les filles (à 1 semaine de la reprise), demain 15h à l'Etivallière, face au Servette de Genève (D1 suisse). Livescore assuré sur ce topic.
On devrait en savoir plus sur certaines absences...
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] ASSE - Servette de Genève (D1 suisse), samedi 31 à 15h, à l'Etivallière

Message par franck42 »

Compo: #1 Lambert - #24 Digonnet, #22 Multari, #4 Marichaud, #25 Martins - #7 Condon, #8 Pantelic, #10 Storti - #23 Jesus, #11 Chaumette, #9 Lapierre
Banc: #30 Suchère, #26 Gauvin, #15 Blanchard, #27 Blanc-Gonnet, Naouel Ouinekh

Encore énormément d'absentes... On teste une joueuse en provenance d'Orléans... qui joue milieu offensif... alors qu'on va attaquer la saison avec seulement 3 attaquantes et 2 latérales de métier... Bref ça commence bien.
Dernière modification par franck42 le 31 août 2019, 15:30, modifié 1 fois.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] ASSE - Servette de Genève (D1 suisse), samedi 31 à 15h, à l'Etivallière

Message par franck42 »

9' 1-0 Chaumette
Laury Jesus bien lancée dans le dos de la défense légèrement excentrée sur le côté droit. Elle fixe la gardienne et remet dans l'axe à Audrey qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] 15' ASSE 1 (Chaumette) - Servette de Genève 0

Message par franck42 »

Sortie de Laura Condon remplacée par Marion Blanc-Gonnet
Lalia passe en 6...
Toujours 1-0, pas grand-chose à se mettre sous la dent.
#SoutienàClaudePuel
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Féminines] 15' ASSE 1 (Chaumette) - Servette de Genève 0

Message par Toulousain »

Merci Franck pour toutes ces infos nos et ces retours sur les Vertes
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Mt ASSE 1 (Chaumette) - Servette de Genève 0

Message par franck42 »

Mi-temps 1-0
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Mt ASSE 1 (Chaumette) - Servette de Genève 0

Message par franck42 »

Remplacement poste pour poste Julie par Ninon Blanchard
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] 60e ASSE 2 (Chaumette*2) - Servette de Genève 0

Message par franck42 »

59e 2-0 Chaumette
Débordement côté droit de Pantelic
Centre au point de penalty pour Audrey idéalement démarquée.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] 60e ASSE 2 (Chaumette*2) - Servette de Genève 0

Message par franck42 »

Entrée de Naouel Ouinekh sur l'aile gauche à la place de Laury, Melody passe à droite.
Charlotte Gauvin à la place de Morgane Martins.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] 85e ASSE 3 (Chaumette*2, Condon) - Servette de Genève 0

Message par franck42 »

3e but sur coup-franc de Laura Condon.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] 85e ASSE 3 (Chaumette*2, Condon) - Servette de Genève 0

Message par franck42 »

Victoire finale 3-0
#SoutienàClaudePuel
TitusPullo77
Messages : 37278
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Féminines] 85e ASSE 3 (Chaumette*2, Condon) - Servette de Genève 0

Message par TitusPullo77 »

:super:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] ASSE 3 (Chaumette*2, Condon) - Servette de Genève 0

Message par franck42 »

Franchement pas emballé... Faudrait savoir quel était le niveau réel de cette équipe du Servette, combien de titulaires dans le 11...
J'ai l'impression qu'entre d'éventuelles sélections et la volonté de faire tourner pour donner du temps de jeu au reste du groupe, on a joué contre une équipe très amoindrie, bien loin de celle qui évolue en D1 suisse. Alors que de notre côté c'était bien le 11-type (sic) du début de saison qui était aligné.
On a déjà un énorme problème devant, puisque sauf retournement de situation, aucune des 3 absentes (Kelly Gago, Pilar Khoury, Malaury Craff) ne sera dans le groupe contre Vendenheim. Seul espoir, la nouvelle recrue (?) Naweal Ouinekh a fait une bonne rentrée sur le côté gauche. Reste à savoir si elle va signer, si elle sera opérationnelle pour Vendenheim, et éventuellement à quel poste elle évolue.

Image
La petite nouvelle Nawëal Ouinekh (photo Claude, page FB ASSE Les Amazones)

Au milieu on n'est pas loin du grand n'importe quoi... Laura Condon déjà émoussée, et peut-être un peu énervée a du laisser sa place en fin de 1ère mi-temps à... notre n°10 Lalia Storti (qui est donc redescendue de 2 crans sans passer par la case n°8), pas franchement à son aise dans la création dans cette première demi-heure... A part ça on n'a pas besoin d'Aude Moreau, qui selon les termes du président Barsotti, "n'est pas indispensable" à l'équipe :] Cette saison je sais pas, mais la saison dernière elle l'était, et visiblement en son absence on n'a toujours pas de vrai n°6 à 1 semaine du début du championnat!!!
En défense ça a globalement tenu, mais on part avec seulement 3 latérales, dont Charlotte Gauvin qui n'est visiblement plus dans les petits papiers. Gabrielle Lambert n'a pas eu beaucoup de frappes à arrêter, en revanche elle a été impressionnante dans ses face-à-face et très sûre dans ses prises de balle (aucun raté).

ASSE - Servette de Genève : 3-0 (1-0) / Chaumette 9e 59e, Condon 76e
Compo
: Gabrielle Lambert - Coralie Digonnet, Léonie Multari, Julie Marichaud, Morgane Martins - Laura Condon, Kristina Pantelic, Lalia Storti - Laury Jesus, Audrey Chaumette, Mélody Lapierre
Entrées en jeu: Charlotte Gauvin, Ninon Blanchard, Marion Blanc-Gonnet, Naweal Ouinekh
Absentes: Lou Méry, Aude Moreau, Kelly Gago, Pilar Khoury, Malaury Craff (blessées), Emma Manguin, Maëva Bernard, Adeline Coquard (U19), Gwladys Debbache (Réserve)
Dernière modification par franck42 le 02 sept. 2019, 00:38, modifié 1 fois.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] ASSE 3 (Chaumette*2, Condon) - Servette de Genève 0

Message par franck42 »

A 3 semaines du début de la compétition, les U19 ont souffert lors de l'Essonne Cup, tournoi certes très relevé puisqu'y participent toutes les meilleures formations U19 françaises (12 au total). Les filles ont logiquement perdu leurs 2 matches face à Dijon et Paris (sur le même score de 0-2), mais leur victoire 3-1 contre les Messines leur a permis de finir leur compétition avec un match pour la 7e place, et au final une honorable 8e place, après une défaite 0-3 contre Montpellier. Les 3 buts contre Metz ont été marqués par Adeline Coquard*2, et Laurine Vantieghem (merci à Claude pour l'info)
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] ASSE 3 (Chaumette*2, Condon) - Servette de Genève 0

Message par franck42 »

Des nouvelles de notre petite Stéphanoise Myriam Zanoubi, qui elle non plus n'était pas dans les petits papiers du coach la saison dernière:
8 matches (7v 1n), dont seulement 3 titularisations (Nancy 5-1, à Grenoble 1-4 et au Portet 0-3) pour seulement 262 minutes (et 1 but).

Image
(photo Claude page FB ASSE Les Amazones)

Myriam a égalisé hier contre La Roche... avant une avalanche de buts (1-5). Logiquement elle sera titulaire dimanche prochain pour l'entame du championnat, à son poste préférentiel (n°10) :super:
#SoutienàClaudePuel
Répondre