ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par fab »

J'aimerais espéré que l'on fasse une belle saison mais vu notre recrutement vous croyez sérieusement qu'on va faire quelque chose en europe ou en championnat, recrutement de joueurs moyens voir très moyens, perte de Cabella, la chose que l'on peut espérer c'est l'éclosion de jeunes comme Abi. Mais sérieusement notre équipe est correcte mais n'a absolument pas été renforcé, notre direction n'a aucune ambition pour notre club et se contente de finir dans les 7, 8 premières places du championnat en n'investissant que dalle sur des joueurs a fort potentiel.
masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par masb42 »

Lindeni a écrit : 19 août 2019, 10:31
masb42 a écrit : 18 août 2019, 21:51
fab a écrit : 18 août 2019, 21:35 Moi je trouve les gens bien optimistes, nos recrues ne sont pas celles qu'on attendaient, vu l'europe et les rentrées d'argent que nous avons faites.
Si nos joueurs ne sont pas à 100% comme l'an dernier ( nos joueurs cadres) la saison va etre compliqué, offensivement on est pas assez percutant, pas de changement de rythme et on patit toujours a se crée des occasions franches.
mais on n'a pas de recrues mis à part bouanga
le reste ce sont des joueurs qui ne jouaient pas dans leurs clubs
comment un mec qui ne joue pas, peu t'apporter qq chose
ce sont des joueurs pour faire le nombre point
ca n'instaure aucune concurence, ca peut mettre une ambiance nauséabonde dans un vestiaire
vu qu'aucun mec ne sort du lot, ils se regardent se jugent bin lui n'est pas meilleur que moi
regarde on met khazri dès le début alors qu'il est au fraise
hamouma titulaire, ca fait 3 ans qu'il est transparent
Ca a dû être dur de voir Khazri faire une passe à Hamouma pour le premier but de la saison non ?
on a eu du pognon ils s'en sont mit pleins les poches
qu'on ne me sorte pas mais y'a l'emprunt y'a les travaux à l'étrat
quand tu vends pour 40 millions et que tu recrutes des mecs à 2 millions.....................
quand tu te mets dans le foot, tu sais qu'il faut investir, t'assumes
Tu as vraiment dû louper tout ce qui a été dit cet été. Les payements sont étalés sur deux ans.
Et la moindre des choses c'est que tu utilises des chiffres corrects. Boudebouz et Bouanga sont à plus de 2M€.
lorsque je dis que khazri est au fraise, il n'est pas pret physiquement
ca n'empeche pas qu'il peut etre décisif, mais 2 buts sur la 2ème partie de saison et des matchs assez terne de sa part
on est en droit d'attendre mieux
après hamouma si tu te contentes de 2-3 buts par ci par là alors que ca fait 3 ans qu'il ne montre pas un niveau décent libre à toi


pour l'étalement du paiement ok, mais l'argent on l'aura bien un jour ou l'autre
mis à part bouanga et boudebouz qui dépasse les 2 millions les autres ca ne va pas au delà, j'ai mit comme ca en gros
tout simplement en conclusion si on n'a pas d'argent et si on est obligé de contracter des prets, c'est que le club est mal géré
quand tu engranges pour à peut pres 40 millions mais que tu rembourses tes prets etc................c'est qu'il y a un problème
ca fait 15 ans qu'ils sont au club, ca fait pas depuis 6 mois ou 1 an
comment en terme de merchandising peut on etre derrière nice ou rennes
on est un club qui a un socle de supporter important
comment est ce possible ?
ca fait combien de temps qu'on dit ici qu'il y a un problème de billetterie, rien que pour commander sur internet, des problèmes de beugs sans arret
quand tu draines autant d'argent que t'as 100 millions de budget,c'est des trucs à la con que je dis comme ca, mais pour une entreprise comme l'asse ca fait amateurisme


tout n'est pas à jeter dans ce qui est fait, fort heureusement
je suis simplement dubitatif sur le recrutement, la facon de faire de romeyer et la facon dont joue l'équipe
concernant le terrain un mec comme mvila ne peut pas jouer dans ce dispositif à 2 milieux
ou alors il faut que le meneur de jeu, comme le faisait cabella, soit technique et ait une caisse physique pour rechercher les ballons plus bas
là mvila joue à coté de nos 2 def centraux pour effectuer la première relance, c'est beaucoup trop bas
ca crée un no mans land au milieu
il doit jouer en 4-3-3 en étant la sentinelle devant la défense
là à 2 il ne sert à rien, il intercepte des ballons qq fois mais ne vas pas assez au contact, harceler l'adversaire, gratter des ballons
pour moi ce n'est pas un milieu polyvalent, c'est plus qqun qui comble les trous qu'autre chose
il doit etre une sentinelle
sauf que notre recrutement est fait pour jouer en 4-2-3-1
il ne fallait pas chercher boudebouz mais plus un milieu relayeur voir 2
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Coach-Mic »

masb42 a écrit : 19 août 2019, 13:05
Lindeni a écrit : 19 août 2019, 10:31
masb42 a écrit : 18 août 2019, 21:51
fab a écrit : 18 août 2019, 21:35 Moi je trouve les gens bien optimistes, nos recrues ne sont pas celles qu'on attendaient, vu l'europe et les rentrées d'argent que nous avons faites.
Si nos joueurs ne sont pas à 100% comme l'an dernier ( nos joueurs cadres) la saison va etre compliqué, offensivement on est pas assez percutant, pas de changement de rythme et on patit toujours a se crée des occasions franches.
mais on n'a pas de recrues mis à part bouanga
le reste ce sont des joueurs qui ne jouaient pas dans leurs clubs
comment un mec qui ne joue pas, peu t'apporter qq chose
ce sont des joueurs pour faire le nombre point
ca n'instaure aucune concurence, ca peut mettre une ambiance nauséabonde dans un vestiaire
vu qu'aucun mec ne sort du lot, ils se regardent se jugent bin lui n'est pas meilleur que moi
regarde on met khazri dès le début alors qu'il est au fraise
hamouma titulaire, ca fait 3 ans qu'il est transparent
Ca a dû être dur de voir Khazri faire une passe à Hamouma pour le premier but de la saison non ?
on a eu du pognon ils s'en sont mit pleins les poches
qu'on ne me sorte pas mais y'a l'emprunt y'a les travaux à l'étrat
quand tu vends pour 40 millions et que tu recrutes des mecs à 2 millions.....................
quand tu te mets dans le foot, tu sais qu'il faut investir, t'assumes
Tu as vraiment dû louper tout ce qui a été dit cet été. Les payements sont étalés sur deux ans.
Et la moindre des choses c'est que tu utilises des chiffres corrects. Boudebouz et Bouanga sont à plus de 2M€.
lorsque je dis que khazri est au fraise, il n'est pas pret physiquement
ca n'empeche pas qu'il peut etre décisif, mais 2 buts sur la 2ème partie de saison et des matchs assez terne de sa part
on est en droit d'attendre mieux
après hamouma si tu te contentes de 2-3 buts par ci par là alors que ca fait 3 ans qu'il ne montre pas un niveau décent libre à toi


pour l'étalement du paiement ok, mais l'argent on l'aura bien un jour ou l'autre
mis à part bouanga et boudebouz qui dépasse les 2 millions les autres ca ne va pas au delà, j'ai mit comme ca en gros
tout simplement en conclusion si on n'a pas d'argent et si on est obligé de contracter des prets, c'est que le club est mal géré
quand tu engranges pour à peut pres 40 millions mais que tu rembourses tes prets etc................c'est qu'il y a un problème
ca fait 15 ans qu'ils sont au club, ca fait pas depuis 6 mois ou 1 an
comment en terme de merchandising peut on etre derrière nice ou rennes
on est un club qui a un socle de supporter important
comment est ce possible ?
ca fait combien de temps qu'on dit ici qu'il y a un problème de billetterie, rien que pour commander sur internet, des problèmes de beugs sans arret
quand tu draines autant d'argent que t'as 100 millions de budget,c'est des trucs à la con que je dis comme ca, mais pour une entreprise comme l'asse ca fait amateurisme


tout n'est pas à jeter dans ce qui est fait, fort heureusement
je suis simplement dubitatif sur le recrutement, la facon de faire de romeyer et la facon dont joue l'équipe
concernant le terrain un mec comme mvila ne peut pas jouer dans ce dispositif à 2 milieux
ou alors il faut que le meneur de jeu, comme le faisait cabella, soit technique et ait une caisse physique pour rechercher les ballons plus bas
là mvila joue à coté de nos 2 def centraux pour effectuer la première relance, c'est beaucoup trop bas
ca crée un no mans land au milieu
il doit jouer en 4-3-3 en étant la sentinelle devant la défense
là à 2 il ne sert à rien, il intercepte des ballons qq fois mais ne vas pas assez au contact, harceler l'adversaire, gratter des ballons
pour moi ce n'est pas un milieu polyvalent, c'est plus qqun qui comble les trous qu'autre chose
il doit etre une sentinelle
sauf que notre recrutement est fait pour jouer en 4-2-3-1
il ne fallait pas chercher boudebouz mais plus un milieu relayeur voir 2
Je suis assez d'accord, Cabella jouait plus en relayeur qu'en 10 et était presqu'au niveau du positionnement le pendant de Benasser bien qu'il dézonnait beaucoup. Cabella est une pile avec un gros volume de jeu, on l'oublie souvent, l densifiait notre milieu. Par contre il prenait énormément de risque dans des zones ou ça ne servait pas à grand chose, c'était le gros point noir.
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par PoSte »

fab a écrit : 19 août 2019, 13:03 J'aimerais espéré que l'on fasse une belle saison mais vu notre recrutement vous croyez sérieusement qu'on va faire quelque chose en europe ou en championnat, recrutement de joueurs moyens voir très moyens, perte de Cabella, la chose que l'on peut espérer c'est l'éclosion de jeunes comme Abi. Mais sérieusement notre équipe est correcte mais n'a absolument pas été renforcé, notre direction n'a aucune ambition pour notre club et se contente de finir dans les 7, 8 premières places du championnat en n'investissant que dalle sur des joueurs a fort potentiel.
Ces jugements définitifs après 2 matchs alors qu'on a 4 points et que 2 buts sur 3 ont été inscrits par des recrues. :inlove: Vous me faites rêver ici...
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Platoche »

JuSte a écrit : 19 août 2019, 13:19
fab a écrit : 19 août 2019, 13:03 J'aimerais espéré que l'on fasse une belle saison mais vu notre recrutement vous croyez sérieusement qu'on va faire quelque chose en europe ou en championnat, recrutement de joueurs moyens voir très moyens, perte de Cabella, la chose que l'on peut espérer c'est l'éclosion de jeunes comme Abi. Mais sérieusement notre équipe est correcte mais n'a absolument pas été renforcé, notre direction n'a aucune ambition pour notre club et se contente de finir dans les 7, 8 premières places du championnat en n'investissant que dalle sur des joueurs a fort potentiel.
Ces jugements définitifs après 2 matchs alors qu'on a 4 points et que 2 buts sur 3 ont été inscrits par des recrues. :inlove: Vous me faites rêver ici...
:hehe: tu as vu juste ! Déprimant effectivement.
Image

Les verts toujours...
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Yannou »

Pour moi le gros manque de l'équipe, et qui dure depuis quelques années maintenant, est l’absence d'un vrai et bon numéro 9.

On ne peut pas faire jouer Kharzi à ce poste ad vitam eternam.

Il n'a pas du tout le profil. Il n'a pas les capacités physiques pour prendre la profondeur.
De la tête il ne prend aucun ballon.
ce qu'il apprécie, c'est de se trouver face au jeu, ballon au pied, et de tricoter, ou de faire des passes. ( il est un bon passeur).

Alors certes, nous avons Beric, mais qui est un pur attaquant de surface, qui aura du mal à se faire une place dans un système à une pointe seul, surtout au vue de notre insuffisance dans la création du jeu. ( on n'a pas la capacité de camper la moitié du match dans la surface adverse).

Donc il nous manque un vrai numéro 9, qui bouge, fais des appels, puissant, rapide, technique , capable de faire des différences tout seul.

Pour avoir regardé jouer Rennes, et Lille cette saison, ils ont trouvé leur numéro 9, et évidemment ça fait toute la différence.
pour moi, si on veut passer un jour un cap, ça passera obligatoirement par ça.
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par oblooblo2000 »

c est pas tant qu'il manque un 9 ou autre. C est surtout qu'un vrai 9, rapide, adroit et decisif nous ferai passer un pallier.
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par KStrike »

Vivement qu'on enchaine les victoires et que les pro mercato ne nous rabache plus qu'il nous faut un 9, un ailier,un milieu offensif,un 6,un latéral et un defenseur et que notre recrutement est digne d'une équipe de National :amen:
didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par didierlevert »

Une chose que je ne m’explique pas : tout le monde (et moi le premier) devant le travail de Pickeu à Angers, par contre si c’est fait à Sainté, c’est un manque d’ambition évident. Le club se construit petit à petit, mais de façon sereine. Pour ceux qui ne rêvent que d’investisseurs milliardaire étrangers, ils ont le choix en Ligue 1.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par aissopic »

Lindeni a écrit : 19 août 2019, 10:31 Tu as vraiment dû louper tout ce qui a été dit cet été. Les payements sont étalés sur deux ans.
l'étalement des paiements, ça fonctionne dans les 2 sens, donc pas recevable comme raison du non investissement, le remboursement des prets, beaucoup plus déjà. ;-)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
hunchluc
Messages : 1438
Inscription : 01 sept. 2005, 17:54
Localisation : firminy
Contact :

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par hunchluc »

Le jeu de l'ASSE et les choix de Printant vus par Ouest France :
Image
Alexsio
Messages : 8439
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Alexsio »

J'ai vu les matchs de préparation + les 2 matchs de L1. J'ai aussi vu d'autres matchs et j'en tire les conclusions suivantes :
A ce jour, les Verts sont l'une des équipes qui pratique le jeu le plus lent de L1 (contrairemernt à l'OL, Rennes ou d'autres), certains joueurs comme Khazri sont cramés (dernier but en décembre) et doivent se reposer. D'autres sont statiques (Boudebouz et curieusement M'Vila) d'autres enfin ne semblent pas avoir le niveau (Youssouf). Nous venons de rencontrer 2 équipes qui vont sans doute jouer le maintien. A Brest peu de joueurs connaissaient la L1. Au début les Brestois nous craignaient trop et à la sortie de Aholou ils ont compris qu'on n'était pas bon et qu'ils pouvaient nous battre. Merci à Ruffier et à Bouanga de nous avoir récupéré un point !
Aujourd'hui il existe un fossé entre nous et des équipes comme l'OL ou Rennes qui a régalé hier par sa vitesse, sa détermination (que nous n'avons pas) et son organisation. Cerise sur le gateau un gamin de 16 ans a ridiculisé à lui seul le milieu parisien. Celui-là il faudra, si c'est possible, le naturaliser.
Les Verts en plus de leur lenteur dans le jeu n'ont pas de véritable buteur mais ça tout le monde le sait y compris Printant. La difficulté à trouver preneur pour Diony nous empêche de recruter à ce poste. Il nous faudrait un Gameiro qui est libre je crois. Au milieu Aholou ne suffira pas. On voit ce qu'il se passe lorsqu'il n'est plus là. Je ne dis pas que dans un mois nous n'aurons pas une équipe digne de ses ambitions mais pour l'heure on est loin du compte. Mais L. Perrin semble avoir trouvé la cause de notre contre-performance. Il paraît que c'est la chaleur. Tant mieux car à Lille il fait plus frais...
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par PoSte »

Alexsio a écrit : 19 août 2019, 17:07 J'ai vu les matchs de préparation + les 2 matchs de L1. J'ai aussi vu d'autres matchs et j'en tire les conclusions suivantes :
A ce jour, les Verts sont l'une des équipes qui pratique le jeu le plus lent de L1 (contrairemernt à l'OL, Rennes ou d'autres), certains joueurs comme Khazri sont cramés (dernier but en décembre) et doivent se reposer. D'autres sont statiques (Boudebouz et curieusement M'Vila) d'autres enfin ne semblent pas avoir le niveau (Youssouf). Nous venons de rencontrer 2 équipes qui vont sans doute jouer le maintien. A Brest peu de joueurs connaissaient la L1. Au début les Brestois nous craignaient trop et à la sortie de Aholou ils ont compris qu'on n'était pas bon et qu'ils pouvaient nous battre. Merci à Ruffier et à Bouanga de nous avoir récupéré un point !
Aujourd'hui il existe un fossé entre nous et des équipes comme l'OL ou Rennes qui a régalé hier par sa vitesse, sa détermination (que nous n'avons pas) et son organisation. Cerise sur le gateau un gamin de 16 ans a ridiculisé à lui seul le milieu parisien. Celui-là il faudra, si c'est possible, le naturaliser.
Les Verts en plus de leur lenteur dans le jeu n'ont pas de véritable buteur mais ça tout le monde le sait y compris Printant. La difficulté à trouver preneur pour Diony nous empêche de recruter à ce poste. Il nous faudrait un Gameiro qui est libre je crois. Au milieu Aholou ne suffira pas. On voit ce qu'il se passe lorsqu'il n'est plus là. Je ne dis pas que dans un mois nous n'aurons pas une équipe digne de ses ambitions mais pour l'heure on est loin du compte. Mais L. Perrin semble avoir trouvé la cause de notre contre-performance. Il paraît que c'est la chaleur. Tant mieux car à Lille il fait plus frais...
Ah oui quand même :hehe:
Alors déjà sur l'équipe de Brest, c'est pas forcément vrai y'a un paquet de joueurs qui ont une ou plusieurs saisons de L1 dans les jambes qui ont joué hier : Charbonnier, Autret, Grandsir, Faussurier, Court, Lasne ou aussi Baal. On est à plus d'une moitié d'équipe.
"Merci à Ruffier et Bouanga de nous avoir récupéré un point"... Quelle mauvaise foi. Les brestois ont joué 15 minutes, certes avec pas mal de situations chaudes. Il n'en reste pas moins qu'au niveau des stats nous avons largement dominé le match et les expected goals donnent d'ailleurs un score logique de 2-0 pour nous. Même Charbonnier a reconnu qu'ils ne méritaient pas les 3 points de toute manière...
Rennes a régalé par son organisation sur un grand match sur Canal+. On verra bien ou l'on sera en fin de saison et eux aussi, ce n'est pas après 2 matchs qu'on fait les comptes.

Tout ce catastrophisme pour un nul à domicile contre Brest à la deuxième journée... Sans déconner, c'est juste le lot de la moitié des gros clubs (voir plus...) de perdre des points contre des "petits" en début de championnat. D'autant plus qu'on a 9 recrues et certains joueurs pas encore prêts...
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par squaty »

Je ne sais pas si ça a été dit, mais sur le but de Bouanga le ballon lui revient sur la main sur la première frappe, ce qui permet au ballon de retomber devant lui. Pour une fois on a de la chance que la VAR n'est rien vu.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Dydou »

squaty a écrit : 19 août 2019, 17:25 Je ne sais pas si ça a été dit, mais sur le but de Bouanga le ballon lui revient sur la main sur la première frappe, ce qui permet au ballon de retomber devant lui. Pour une fois on a de la chance que la VAR n'est rien vu.
Non, le ballon tape dans son pied droit, le même pied qui lui sert ensuite à envoyer un missile dans la cage d'ailleurs.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Dydou »

Image

Image
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Benjis »

squaty a écrit : 19 août 2019, 17:25 Je ne sais pas si ça a été dit, mais sur le but de Bouanga le ballon lui revient sur la main sur la première frappe, ce qui permet au ballon de retomber devant lui. Pour une fois on a de la chance que la VAR n'est rien vu.
Un ballon qui touche un bras après avoir été toucher par une autre partie du corps avant n'est plus sanctionné avec les nouvelles règles.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Dydou »

Benjis a écrit : 19 août 2019, 17:38
squaty a écrit : 19 août 2019, 17:25 Je ne sais pas si ça a été dit, mais sur le but de Bouanga le ballon lui revient sur la main sur la première frappe, ce qui permet au ballon de retomber devant lui. Pour une fois on a de la chance que la VAR n'est rien vu.
Un ballon qui touche un bras après avoir été toucher par une autre partie du corps avant n'est plus sanctionné avec les nouvelles règles.
En situation défensive oui, en situation offensive non, toutes les mains sont sifflées à partir du moment où le bras n'est pas collé au corps.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par NomDeStade »

Benjis a écrit : 19 août 2019, 17:38
squaty a écrit : 19 août 2019, 17:25 Je ne sais pas si ça a été dit, mais sur le but de Bouanga le ballon lui revient sur la main sur la première frappe, ce qui permet au ballon de retomber devant lui. Pour une fois on a de la chance que la VAR n'est rien vu.
Un ballon qui touche un bras après avoir été toucher par une autre partie du corps avant n'est plus sanctionné avec les nouvelles règles.
En phase offensive si.
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par la buse »

diego a écrit : 19 août 2019, 12:58
Furax42 a écrit : 19 août 2019, 09:28
hcatteau a écrit : 19 août 2019, 08:03
la mouche à rayures a écrit : 19 août 2019, 07:56
vertgrenoble a écrit : 18 août 2019, 21:32

Un petit mot à la billetterie :
abonné en KN j'étais replacé en Charles Paret supérieur.
Un vrai scandale avec un surbooking de haut vol : énormément de gens debout car pas de place (alors qu'il y en avait ailleurs).... et visibilité quasi nulle parfois.
Et des stadiers qui ne disent rien....

ALV !
J'y étais aussi mais pas le même avis car dans le bloc 48 il y avait plein de places libres mais il fallait aller au bout de la tribune ce qui fait peut-être loin pour certains... :ange: :langue2: :happy1:
Il faut aussi dire que le club dans sa légendaire capacité à gérer du monde n'a ouvert qu'un accès à Parte Sup ... celui le plus à droite de la tribune ce qui a conduit bcp bcp de gens a devoir traverser toute la tribune pour trouver une place assise.. une entrée centrale avec des gens allant à gauche ou à droite était trop simple
Mais bon, arrivé 5 minutes avant le match dans une tribune pleine, ça me fera toujours sourire
1h30 pour récuperer les places à la billeterie...
et 30 min pour rentrer en sud...
+ des grilles pas ouvertes pour la sortie de stade.
Qu'est ce qu'ils sont mauvais
Comme chaque début de saison depuis que je supporte ce club :mrgreen:
Enfin non sous le père Rocher ça tournait mieux.
Il parait que c'était pire à Lyon vendredi. :diable:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Benjis »

GerardJanvion a écrit : 19 août 2019, 17:44
Benjis a écrit : 19 août 2019, 17:38
squaty a écrit : 19 août 2019, 17:25 Je ne sais pas si ça a été dit, mais sur le but de Bouanga le ballon lui revient sur la main sur la première frappe, ce qui permet au ballon de retomber devant lui. Pour une fois on a de la chance que la VAR n'est rien vu.
Un ballon qui touche un bras après avoir été toucher par une autre partie du corps avant n'est plus sanctionné avec les nouvelles règles.
En situation défensive oui, en situation offensive non, toutes les mains sont sifflées à partir du moment où le bras n'est pas collé au corps.
" En revanche, l’arbitre ne sanctionnera pas les mains ou bras d’un joueur réalisés juste après un contact du ballon avec une autre partie de son corps, ou de celui d’un autre joueur à proximité, ou encore si le bras ou la main est près du corps et n’en augmente pas artificiellement la surface."

Et plus haut dans le paragraphe il est évoqué les but marqué de la main donc c'est pas spécifique au phase défensive logiquement.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par ForeverGreen »

Thomi a écrit : 19 août 2019, 09:36

Qui est Lucien sur p2? :mrgreen:
Sûrement quelqu'un qui ne regarde pas la L1, suffisait de voir Reims-Strasbourg ou Bordeaux ou Marseille ou Monaco ou Nice, etc, jouer pour ne pas dire une ânerie pareille
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
merlin
Messages : 19070
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par merlin »

ForeverGreen a écrit : 19 août 2019, 18:42
Thomi a écrit : 19 août 2019, 09:36

Qui est Lucien sur p2? :mrgreen:
Sûrement quelqu'un qui ne regarde pas la L1, suffisait de voir Reims-Strasbourg ou Bordeaux ou Marseille ou Monaco ou Nice, etc, jouer pour ne pas dire une ânerie pareille
Lucien Alexsio ?
GTI
Messages : 2952
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par GTI »

Platoche a écrit : 19 août 2019, 13:22
JuSte a écrit : 19 août 2019, 13:19
fab a écrit : 19 août 2019, 13:03 J'aimerais espéré que l'on fasse une belle saison mais vu notre recrutement vous croyez sérieusement qu'on va faire quelque chose en europe ou en championnat, recrutement de joueurs moyens voir très moyens, perte de Cabella, la chose que l'on peut espérer c'est l'éclosion de jeunes comme Abi. Mais sérieusement notre équipe est correcte mais n'a absolument pas été renforcé, notre direction n'a aucune ambition pour notre club et se contente de finir dans les 7, 8 premières places du championnat en n'investissant que dalle sur des joueurs a fort potentiel.
Ces jugements définitifs après 2 matchs alors qu'on a 4 points et que 2 buts sur 3 ont été inscrits par des recrues. :inlove: Vous me faites rêver ici...
:hehe: tu as vu juste ! Déprimant effectivement.
Complètement d'accord. Laissons le temps à l'équipe de se rôder.
Hier il y a eu plein d'occases et par exemple si la bûche marque sur sa tête au début ça aurait sans doute plus rigolé. :(
Pas bien non plus de siffler Wabhi. Sur quels critères? En tout cas ça va sûrement l'aider à se motiver.. :taistoi:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par vertveine »

Yannou a écrit : 19 août 2019, 13:39 Pour moi le gros manque de l'équipe, et qui dure depuis quelques années maintenant, est l’absence d'un vrai et bon numéro 9.

On ne peut pas faire jouer Kharzi à ce poste ad vitam eternam.

Il n'a pas du tout le profil. Il n'a pas les capacités physiques pour prendre la profondeur.
De la tête il ne prend aucun ballon.
ce qu'il apprécie, c'est de se trouver face au jeu, ballon au pied, et de tricoter, ou de faire des passes. ( il est un bon passeur).

Alors certes, nous avons Beric, mais qui est un pur attaquant de surface, qui aura du mal à se faire une place dans un système à une pointe seul, surtout au vue de notre insuffisance dans la création du jeu. ( on n'a pas la capacité de camper la moitié du match dans la surface adverse).

Donc il nous manque un vrai numéro 9, qui bouge, fais des appels, puissant, rapide, technique , capable de faire des différences tout seul.

Pour avoir regardé jouer Rennes, et Lille cette saison, ils ont trouvé leur numéro 9, et évidemment ça fait toute la différence.
pour moi, si on veut passer un jour un cap, ça passera obligatoirement par ça.
On s'améliore, il y a quelques années voire mois, il nous manquait 9 numéros...
Répondre