ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par Aubame7 »

J’ai trouvé Bouanga encore moyen et pas du tout juste techniquement il faut faire entrer Nordin
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par Kabigon »

guakix a écrit : 18 août 2019, 16:04 Bon ben voilà...on retombe dans nos travers avec un jeu chiant ,faute à toujours avoir des lignes pas si complentaires que ca,trop de liberté, pas de tactique...quand on dit qu' il faut un autre milieu ,un autre attaquant .C est pas pour faire joli..encore des recrutementà foireux comme palencia sissoko youssouf honorat voir bouanga dont on avait pas besoin...pour ces 5 ,on avait un bon milieu et un vrai 9....on a loupé 2 fois kakuta,..ça bouge quand même plus que boudebouz. .et puis konate d Amiens. Quand on veut.
Tu deviens un peu gonflant à rabâcher Kakuta et Konaté tous les jours ou presque. Tu peux tout aussi bien supporter Amiens qui joue la Ligue des Champions grâce à leur superbe effectif :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par Landais40 »

Un peu sévère les sifflets du public.Ok On est pas énorme mais des sifflets ne sont pas mérités pour autant
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par bfb2 »

pour le moment sur la préparation et les premiers matchs du championnat, on voit surtout les défauts de Bouanga dont on nous avait parlé : une certaine irrégularité. C'est mieux que les matchs précédents, mais pas encore assez. Certains voulaient transférer Beric, mais sur des matchs un peu fermés comme ça, qu'on aura toute l'année à domicile, il sera bien utile. Si on ne met pas plus d'impact, j'espère l'entrée de Beric et Nordin assez vite. Expérons quand même que ce but pri nous pique et nous réveille un peu.
Dernière modification par bfb2 le 18 août 2019, 16:10, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par Pierre-Alex »

Qu est qu'il a Mvila ?
riflebird
Messages : 9097
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par riflebird »

Pas serin.
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par bernojax »

Landais40 a écrit : 18 août 2019, 16:06 Un peu sévère les sifflets du public.Ok On est pas énorme mais des sifflets ne sont pas mérités pour autant
ho que si en tétant objectif depuis presque deux ans avec toutes les purges je les trouvent super sympas, heureusement que l'on fini 4 éme dans un championnat très faible cette année je pense que cela vas changer.
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par bernojax »

la défense gruyère notre capitaine immunité aux pâquerettes
riflebird
Messages : 9097
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par riflebird »

Personne ne joue avec Trauco.

Édit. Il suffit que je le dise pour que ça change
Dernière modification par riflebird le 18 août 2019, 16:11, modifié 1 fois.
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par Lubo777 »

bfb2 a écrit : 18 août 2019, 16:08 pour le moment sur la préparation et les premiers matchs du championnat, on voit surtout les défauts de Bouanga dont on nous avait parlé : une certaine irrégularité. C'est mieux que les matchs précédents, mais pas encore assez. Certains voulaient transférer Beric, mais sur des matchs un peu fermés comme ça, qu'on aura toute l'année à domicile, il sera bien utile. Si on ne met pas plus d'impact, j'espère l'entrée de Beric et Nordin assez vite.

Incompréhensible pour moi les non titularisations de Beric et Nordin au vu de ce qu'ils ont montré en 2ème partie de saison l'année dernière...
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par Kabigon »

J'espère que Brest aura la bonne idée de reculer et de nous laisser un peu le ballon, histoire de redonner confiance à nos joueurs (terrible de devoir écrire ça...)

Parce que quand eux l'ont gardé, ben c'était propre et ça a fini en un poteau et un joli but bien construit.

Ah oui, c'estquand même à relever : leur but est super bien amené, tout est exécuté à la perfection :super:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par bernojax »

Lubo777 a écrit : 18 août 2019, 16:10
bfb2 a écrit : 18 août 2019, 16:08 pour le moment sur la préparation et les premiers matchs du championnat, on voit surtout les défauts de Bouanga dont on nous avait parlé : une certaine irrégularité. C'est mieux que les matchs précédents, mais pas encore assez. Certains voulaient transférer Beric, mais sur des matchs un peu fermés comme ça, qu'on aura toute l'année à domicile, il sera bien utile. Si on ne met pas plus d'impact, j'espère l'entrée de Beric et Nordin assez vite.

Incompréhensible pour moi les non titularisations de Beric et Nordin au vu de ce qu'ils ont montré en 2ème partie de saison l'année dernière...
nos entraîneur français ne savent pas jouer avec ce genre d'avant centre
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par Oracle Vert »

Quand est ce que Beric rentre?
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par guakix »

Kabigon a écrit : 18 août 2019, 16:06
guakix a écrit : 18 août 2019, 16:04 Bon ben voilà...on retombe dans nos travers avec un jeu chiant ,faute à toujours avoir des lignes pas si complentaires que ca,trop de liberté, pas de tactique...quand on dit qu' il faut un autre milieu ,un autre attaquant .C est pas pour faire joli..encore des recrutementà foireux comme palencia sissoko youssouf honorat voir bouanga dont on avait pas besoin...pour ces 5 ,on avait un bon milieu et un vrai 9....on a loupé 2 fois kakuta,..ça bouge quand même plus que boudebouz. .et puis konate d Amiens. Quand on veut.
Tu deviens un peu gonflant à rabâcher Kakuta et Konaté tous les jours ou presque. Tu peux tout aussi bien supporter Amiens qui joue la Ligue des Champions grâce à leur superbe effectif :diable:
J'te demande rien ..faut bien lire tes commentaires de gamin tous les jours à toi.
riflebird
Messages : 9097
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par riflebird »

Bouanga.... olalala juste à côté mais on se réveille.
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par bernojax »

bravo romain et trauco pas mal, mais on joue pas en équipe
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par macrik »

hcatteau a écrit : 18 août 2019, 16:01 tu joues comme tu t’entraines.
+1. Les images mises en ligne par le club m'effrayent un peu à chaque fois. (c'est tellement pépère...). J'espère juste que cela ne reflète pas la réalité des séances...
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par bernojax »

macrik a écrit : 18 août 2019, 16:14
hcatteau a écrit : 18 août 2019, 16:01 tu joues comme tu t’entraines.
+1. Les images mises en ligne par le club m'effrayent un peu à chaque fois. (c'est tellement pépère...). J'espère juste que cela ne reflète pas la réalité des séances...
j'ai bien peur que si :rougefaché:
grim73
Messages : 1642
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par grim73 »

Hamouma - Bouanga les 2 qui se bougent en ce début de 2ème mi temps.
buffy
Messages : 1889
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par buffy »

bernojax a écrit : 18 août 2019, 16:11
Lubo777 a écrit : 18 août 2019, 16:10
bfb2 a écrit : 18 août 2019, 16:08 pour le moment sur la préparation et les premiers matchs du championnat, on voit surtout les défauts de Bouanga dont on nous avait parlé : une certaine irrégularité. C'est mieux que les matchs précédents, mais pas encore assez. Certains voulaient transférer Beric, mais sur des matchs un peu fermés comme ça, qu'on aura toute l'année à domicile, il sera bien utile. Si on ne met pas plus d'impact, j'espère l'entrée de Beric et Nordin assez vite.

Incompréhensible pour moi les non titularisations de Beric et Nordin au vu de ce qu'ils ont montré en 2ème partie de saison l'année dernière...
nos entraîneur français ne savent pas jouer avec ce genre d'avant centre

Stéphanois plutôt :mrgreen:
riflebird
Messages : 9097
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par riflebird »

Encore Bouanga...allez faut continuer mais être plus incisif..
Poteau gauche
Messages : 21578
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par Poteau gauche »

On domine quand même. Allez les Verts, ça va le faire ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
lequintal
Messages : 3749
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par lequintal »

grim73 a écrit : 18 août 2019, 16:17 Hamouma - Bouanga les 2 qui se bougent en ce début de 2ème mi temps.
On est d'accord!

Mvila et Khazri très en dedans
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par bernojax »

je suis d'accord M'Villa est trop pépère un sénateur, mais c'est pas la première fois hélas
Toulousain
Messages : 9679
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par Toulousain »

bernojax a écrit : 18 août 2019, 16:15
macrik a écrit : 18 août 2019, 16:14
hcatteau a écrit : 18 août 2019, 16:01 tu joues comme tu t’entraines.
+1. Les images mises en ligne par le club m'effrayent un peu à chaque fois. (c'est tellement pépère...). J'espère juste que cela ne reflète pas la réalité des séances...
j'ai bien peur que si :rougefaché:
C’était la demande des joueurs claire et précise
Répondre