Capitaine Perrin pour la Der???

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Asse1984
Messages : 64
Inscription : 12 juin 2019, 22:03

Capitaine Perrin pour la Der???

Message par Asse1984 »

Toutes les bonnes choses ont une fin....

Il se dit que notre emblématique capitaine pourrait prendre sa retraite à la fin de l’année ... Whaouhhhh on vieillit je me souviens de sa première apparition à Geoffroy Guichard....

Depuis que de matchs joués, de duels gagnés, hélas de blessures qui lui ont sans doutes ce une l’équipe de France mais qui nous ont sans doutes permis de le garder sous le maillot vert!

Certains l’auraient aimé plus tranchant avec et agressif dans sa communication ou son rapport aux arbitres mais son calme et ses interviews (+ haussements des épaules 😜) mesurées ont fait de lui un joueur reconnu et respecté en ligue1!

Toute une carrière en vert, un brassard de capitaine, de nombreux buts inscrits (moins ces dernières saisons alors 2019/2020 on en veut !!!),des duels gagnés, de rares ratés mais surtout une fidélité et un respect du maillot qui doivent lui donner une place à vie dans le club....

A l’heure où les passionnés vomissent en voyant le comportement de starlettes de nombreux footballeur et bien profitons d’avoir le parfait exemple du mec simple et fidèle à son club !

Le profil parfait du gendre idéal, il doit avoir le record du nombre de maillots vendus au public féminin .... Dieu merci, il n’a pas choisit la femme 😜😜😜😜😜

On espère tous en profiter encore 2/3 saisons mais si au mois de juin prochain une page se tournait et bien il faudra que ce soit dans un Geoffroy Guichard plein à craquer et avec la ferveur qu’il mérite ...! Et si il s’agit d’une dernière tournée pourquoi ne pas scander son nom à la 24 eme minute de chaque match? Les ultra se plaignent des divas alors remercions les derniers dinosaures « saint » qui existent dans le monde du ballon rond!

Dieu des blessures, dieu des buteurs, dieu de la VAR faites que notre capitaine termine sur une belle saison et pourquoi pas une qualif en coupe d’europe qui pourrait peser dans la balance au moment de faire son choix...
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Capitaine Perrin pour la Der???

Message par ZDV »

Quand on voit Hilton, on se dit qu'avec une bonne hygienne de vie (il a une petite tendance à s'alourdir), il pourrait jouer plusieurs années encore.

Mais ses interviews montre qu'il en a marre un peu, il pense à la reconversion, c'est en miroir avec son caractère raisonnable et posé, pas forcément forcené de la gagne et du jeu.

Très fier de Capitaine Perrin, bravo à lui en tous cas. Incroyable carrière cher nous, longévité malgré les blessures, changements de poste par 2 fois.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Capitaine Perrin pour la Der???

Message par Aloisiochulapa »

Il restera un modèle rare d'un homme fidèle à sa région comme Kerbrat à Guingamp.

S'il décide de stopper sa carrière ,il choisirait le bon moment ,car nous avons pas mal de monde qui attends dans l'antichambre.

Outre Saliba qui n'est pas encore parti ,il y a Fofana et Tchibuabua ,tous deux en apprentissage et dans l'école du"maitre".

Puis Harold Moukoudi ,qui semble à 21 ans etre aussi "un monstre".

Donc oui ,son arret serait judicieux compte tenu des éléments présents.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Asse1984
Messages : 64
Inscription : 12 juin 2019, 22:03

Re: Capitaine Perrin pour la Der???

Message par Asse1984 »

Aloisiochulapa a écrit : 02 juil. 2019, 09:47 Il restera un modèle rare d'un homme fidèle à sa région comme Kerbrat à Guingamp.

S'il décide de stopper sa carrière ,il choisirait le bon moment ,car nous avons pas mal de monde qui attends dans l'antichambre.

Outre Saliba qui n'est pas encore parti ,il y a Fofana et Tchibuabua ,tous deux en apprentissage et dans l'école du"maitre".

Puis Harold Moukoudi ,qui semble à 21 ans etre aussi "un monstre".

Donc oui ,son arret serait judicieux compte tenu des éléments présents.
Je pense plus à kolo pour prendre la succession! Si un saliba explose la fin de saison c’est oui car il est bon mais aussi et surtout car bien entouré avec Perrin Debuchy et un m’vila devant ! La jeunesse doit être en encadreee ...
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Capitaine Perrin pour la Der???

Message par ManuVert »

D'où vient cette info selon laquelle il arrêterait en fin d'année ?
Asse1984
Messages : 64
Inscription : 12 juin 2019, 22:03

Re: Capitaine Perrin pour la Der???

Message par Asse1984 »

En marche En vert a écrit : 02 juil. 2019, 12:01 D'où vient cette info selon laquelle il arrêterait en fin d'année ?
C’est pas une info ! Mais une interview du progrès qui date de quelques semaines semblait le laisser entendre ...
Asse1984
Messages : 64
Inscription : 12 juin 2019, 22:03

Re: Capitaine Perrin pour la Der???

Message par Asse1984 »

En marche En vert a écrit : 02 juil. 2019, 12:01 D'où vient cette info selon laquelle il arrêterait en fin d'année ?
C’est pas une info ! Mais une interview du progrès qui date de quelques semaines semblait le laisser entendre ...
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Capitaine Perrin pour la Der???

Message par ForeverGreen »

En marche En vert a écrit : 02 juil. 2019, 12:01 D'où vient cette info selon laquelle il arrêterait en fin d'année ?
Même sans info à proprement parlé, et au-delà de ses récentes interviews qui sentent la fin, le fait qu'il soit en fin de contrat à la fin de la saison, à 34 ans (j'ai tendance à me répéter sur ce sujet, mais il n'y a qu'une poignée de joueurs plus âgés à son poste en L1) peut nous laisser l'imaginer assez aisément que ce soit sa dernière saison.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Carabinvert
Messages : 1377
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: Capitaine Perrin pour la Der???

Message par Carabinvert »

L'idée d'une intervention collective à la 24ème minute ce serait top !
Vertigoal42
Messages : 11848
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Capitaine Perrin pour la Der???

Message par Vertigoal42 »

ForeverGreen a écrit : 02 juil. 2019, 12:18
En marche En vert a écrit : 02 juil. 2019, 12:01 D'où vient cette info selon laquelle il arrêterait en fin d'année ?
Même sans info à proprement parlé, et au-delà de ses récentes interviews qui sentent la fin, le fait qu'il soit en fin de contrat à la fin de la saison, à 34 ans (j'ai tendance à me répéter sur ce sujet, mais il n'y a qu'une poignée de joueurs plus âgés à son poste en L1) peut nous laisser l'imaginer assez aisément que ce soit sa dernière saison.
Je pense qu'il s'agira de sa dernière saison titulaire. Il pourrait bien prolonger 1 an histoire d'accompagner la transition et le groupe sans forcément jouer 40 matchs.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Capitaine Perrin pour la Der???

Message par Borotj42 »

Costacurta et Maldini ont joué jusqu'à 41 ans
Baresi jusqu'à 37 ans
Hilton en a plus de 40 et a prolongé à Montpellier.

Je pense qu'il peut encore faire 2/3 saisons sans soucis si il a l'envie et que son niveau reste le même !
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Capitaine Perrin pour la Der???

Message par ManuVert »

Borotj42 a écrit : 02 juil. 2019, 15:23 Costacurta et Maldini ont joué jusqu'à 41 ans
Baresi jusqu'à 37 ans
Hilton en a plus de 40 et a prolongé à Montpellier.

Je pense qu'il peut encore faire 2/3 saisons sans soucis si il a l'envie et que son niveau reste le même !
Tout à fait, cela reste un maillon très fort de l'équipe.
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: Capitaine Perrin pour la Der???

Message par la dodo lé la »

Vertigoal42 a écrit : 02 juil. 2019, 13:28
ForeverGreen a écrit : 02 juil. 2019, 12:18
En marche En vert a écrit : 02 juil. 2019, 12:01 D'où vient cette info selon laquelle il arrêterait en fin d'année ?
Même sans info à proprement parlé, et au-delà de ses récentes interviews qui sentent la fin, le fait qu'il soit en fin de contrat à la fin de la saison, à 34 ans (j'ai tendance à me répéter sur ce sujet, mais il n'y a qu'une poignée de joueurs plus âgés à son poste en L1) peut nous laisser l'imaginer assez aisément que ce soit sa dernière saison.
Je pense qu'il s'agira de sa dernière saison titulaire. Il pourrait bien prolonger 1 an histoire d'accompagner la transition et le groupe sans forcément jouer 40 matchs.
Je pense qu’il ne sera pas titulaire cette saison si on garde Saliba et Kolo. Il fera partie des 4 qui tourneront avec Moukoudi.
Asse1984
Messages : 64
Inscription : 12 juin 2019, 22:03

Re: Capitaine Perrin pour la Der???

Message par Asse1984 »

la dodo lé la a écrit : 02 juil. 2019, 16:58
Vertigoal42 a écrit : 02 juil. 2019, 13:28
ForeverGreen a écrit : 02 juil. 2019, 12:18
En marche En vert a écrit : 02 juil. 2019, 12:01 D'où vient cette info selon laquelle il arrêterait en fin d'année ?
Même sans info à proprement parlé, et au-delà de ses récentes interviews qui sentent la fin, le fait qu'il soit en fin de contrat à la fin de la saison, à 34 ans (j'ai tendance à me répéter sur ce sujet, mais il n'y a qu'une poignée de joueurs plus âgés à son poste en L1) peut nous laisser l'imaginer assez aisément que ce soit sa dernière saison.
Je pense qu'il s'agira de sa dernière saison titulaire. Il pourrait bien prolonger 1 an histoire d'accompagner la transition et le groupe sans forcément jouer 40 matchs.
Je pense qu’il ne sera pas titulaire cette saison si on garde Saliba et Kolo. Il fera partie des 4 qui tourneront avec Moukoudi.

Je pense qu il ne faut pas l enterrer loin de la! Il fait une superbe fin de saison! Plus en difficulté sur la première partie ou avec subotic ils avaient le même profil et les mêmes points faibles ! Mais c est sur que l on aura de la qualité dans l’axe avec ces trois là voir même Avec moukoudi que je ne connais pas ....
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: Capitaine Perrin pour la Der???

Message par la dodo lé la »

Asse1984 a écrit : 02 juil. 2019, 17:03
la dodo lé la a écrit : 02 juil. 2019, 16:58
Vertigoal42 a écrit : 02 juil. 2019, 13:28
ForeverGreen a écrit : 02 juil. 2019, 12:18
En marche En vert a écrit : 02 juil. 2019, 12:01 D'où vient cette info selon laquelle il arrêterait en fin d'année ?
Même sans info à proprement parlé, et au-delà de ses récentes interviews qui sentent la fin, le fait qu'il soit en fin de contrat à la fin de la saison, à 34 ans (j'ai tendance à me répéter sur ce sujet, mais il n'y a qu'une poignée de joueurs plus âgés à son poste en L1) peut nous laisser l'imaginer assez aisément que ce soit sa dernière saison.
Je pense qu'il s'agira de sa dernière saison titulaire. Il pourrait bien prolonger 1 an histoire d'accompagner la transition et le groupe sans forcément jouer 40 matchs.
Je pense qu’il ne sera pas titulaire cette saison si on garde Saliba et Kolo. Il fera partie des 4 qui tourneront avec Moukoudi.

Je pense qu il ne faut pas l enterrer loin de la! Il fait une superbe fin de saison! Plus en difficulté sur la première partie ou avec subotic ils avaient le même profil et les mêmes points faibles ! Mais c est sur que l on aura de la qualité dans l’axe avec ces trois là voir même Avec moukoudi que je ne connais pas ....
Je ne l’enterre pas. Il jouera, mais peut être pas les gros matches.
Il n’y a pas pléthore de joueurs de plus de 34 ans en ligue 1. Et la plupart de ceux-ci ceux n’ont jamais eu de blessures musculaires récurrentes et les croisés
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Capitaine Perrin pour la Der???

Message par epopee76 »

Je trouve que ce serait le bon moment pour lui d'arrêter sa carrière à la fin de saison.
Il mérite tellement notre respect qu'il ne faudrait pas qu'il fasse la saison de trop comme on dit.
je n'aimerais pas du tout le voir assassiner sur le forum pour manque de performances.
Loïc, soit Dieu jusqu'au bout ! :amen:
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Capitaine Perrin pour la Der???

Message par sam42 »

epopee76 a écrit : 02 juil. 2019, 19:10 Je trouve que ce serait le bon moment pour lui d'arrêter sa carrière à la fin de saison.
Il mérite tellement notre respect qu'il ne faudrait pas qu'il fasse la saison de trop comme on dit.
je n'aimerais pas du tout le voir assassiner sur le forum pour manque de performances.
Loïc, soit Dieu jusqu'au bout ! :amen:
En début de saison, il a quand même été très critiqué. Mais il a fait une bonne fin de saison et a montré qu'il était toujours très bon dans les duels.
Personnellement, j'aimerai qu'on lui permette d'être le joueur qui a joué le plus de match sous le maillot vert. ça passera par une prolongation.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Capitaine Perrin pour la Der???

Message par Pierre-Alex »

sam42 a écrit : 02 juil. 2019, 19:29
epopee76 a écrit : 02 juil. 2019, 19:10 Je trouve que ce serait le bon moment pour lui d'arrêter sa carrière à la fin de saison.
Il mérite tellement notre respect qu'il ne faudrait pas qu'il fasse la saison de trop comme on dit.
je n'aimerais pas du tout le voir assassiner sur le forum pour manque de performances.
Loïc, soit Dieu jusqu'au bout ! :amen:
En début de saison, il a quand même été très critiqué. Mais il a fait une bonne fin de saison et a montré qu'il était toujours très bon dans les duels.
Personnellement, j'aimerai qu'on lui permette d'être le joueur qui a joué le plus de match sous le maillot vert. ça passera par une prolongation.
Combien doit il encore jouer de matchs pour y arriver ?
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Capitaine Perrin pour la Der???

Message par sam42 »

En L1, 61 matchs en 2 saisons, c'est faisable

Tous matchs confondus 103 matchs, c'est plus compliqué mais possible en 3 saisons.
Asse1984
Messages : 64
Inscription : 12 juin 2019, 22:03

Re: Capitaine Perrin pour la Der???

Message par Asse1984 »

Et qui connaît des magic pour le chant de la 24 eme minute :-)
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: Capitaine Perrin pour la Der???

Message par BTaras-5 »

Pourquoi sur tout les topics vous voulez absolument le mettre a la retraite ?
Sa fin de saison était particulièrement bonne, et j’ai pas l’impression de voir une lassitude du métier de joueur de foot chez lui.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Capitaine Perrin pour la Der???

Message par ForeverGreen »

BTaras-5 a écrit : 09 juil. 2019, 15:50 Pourquoi sur tout les topics vous voulez absolument le mettre a la retraite ?
Sa fin de saison était particulièrement bonne, et j’ai pas l’impression de voir une lassitude du métier de joueur de foot chez lui.
Quand un joueur a été longtemps embêté par les blessures (et je ne te parles pas des croisés il y a des années, mais des nombreuses petites blessures musculaires depuis qu'il est DC) et qu'il ne peut plus s'entraîner au rythme normal à 33 ans, il est un peu normal d'anticiper qu'à 35 ans, âge auquel très peu de joueurs jouent encore dans les 5 principaux championnats - ils sont 15 sur la ligne de départ de cette saison à son poste, visiblement, pour le moment (on peut imaginer que Naldo, par exemple, va quitter ces rangs) - , il y a plus de chances qu'il soit à la retraite que l'inverse (ou, à défaut, en joueur de complément, mais je crois qu'il y a un certain nombre de personne ici qui voudrait le voir sortir par la grande porte plutôt que comme Romain Danzé :happy1: ).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Alcom
Messages : 4858
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Capitaine Perrin pour la Der???

Message par Alcom »

Je relance le sujet car Perrin a lâché une petite phrase qui pourrait être interprétable à plusieurs niveaux dans la dernière vidéo publiée sur twitter.

"Que ce soit avec ou sans moi, j'ai envie que l'équipe et le club réussisse".

Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Capitaine Perrin pour la Der???

Message par Kabigon »

Petite remontée de topic... Il y a de plus en plus de doublons sur le forum, c'est un peu dommage :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Capitaine Perrin pour la Der???

Message par Dr.Makaveli »

Kabigon a écrit : 31 mai 2020, 23:48 Petite remontée de topic... Il y a de plus en plus de doublons sur le forum, c'est un peu dommage :)
:super:
Répondre