Le pire 11 de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

patoche
Messages : 904
Inscription : 24 sept. 2006, 12:26
Localisation : VILLECRESNES (94)

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par patoche »

Elliev a écrit : 30 juin 2019, 17:30 Viviani
M'bengue - M'Bengue - M'Bengue - M'Bengue
Baudry - Baudry - Baudry
Panov - Panov - Panov

Une équipe de ce niveau c'est N3 en 4 ans :mrgreen:
Remplaçants: Gigliotti-Gigliotti-Gigliotti-Gigliotti
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par PtitLu »

teddybear a écrit : 30 juin 2019, 11:35 Même si son niveau était plus que limite, je trouve que mettre Paulao dans ce 11 type est un peu dur...
Son échec chez nous, sauf erreur de ma part, est largement lié à une situation personnelle catastrophique. Monsoreau entre dans la même catégorie dans une certaine mesure.
Tu es au courant de quelque chose ? Je ne me souvenais pas de problème perso le concernant. Au contraire d'un Monsoreau (comme tu l'as mentionné), que je n'ai pas mis dans mon équipe "pipe" pour cette raison.

Sinon, sur un tout autre joueur : Je vous trouve dur concernant Viviani. C'est le goal titulaire de l'équipe qui finit 5e et européen en 2008. Avant ça, c'était une doublure plus qu'honorable, nous sortant quelques bons matchs.

Si on regarde nos derniers gardiens, c'est vrai qu'on en a pas eu beaucoup de vraiment mauvais. "L'ère Janot" s'en est suivie de "l'ère Ruffier". Mais pour ma part, il n'y a clairement pas photo entre Viviani et un Vincent Planté, voir un Coulibaly.
Image
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par rouge »

Sablé
Jeannot
:diable:
Bon plus sérieusement le pire que j'ai vu jouer et je ne suis pas tout jeune Rodrigão lors d'un Beauvais Saint- Etienne mémorable ou j'avais initié un slogan: Antonetti Antonetti :modo:
pour revenir aux deux sus nommés ils auraient leur place dans: L’équipe des médiocres verts
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par TitusPullo77 »

Lamine Sakho...
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Aubame7 »

Lacroix a forcément sa place ici
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par tu as raison »

PtitLu a écrit : 30 juin 2019, 19:22
teddybear a écrit : 30 juin 2019, 11:35 Même si son niveau était plus que limite, je trouve que mettre Paulao dans ce 11 type est un peu dur...
Son échec chez nous, sauf erreur de ma part, est largement lié à une situation personnelle catastrophique. Monsoreau entre dans la même catégorie dans une certaine mesure.
Tu es au courant de quelque chose ? Je ne me souvenais pas de problème perso le concernant. Au contraire d'un Monsoreau (comme tu l'as mentionné), que je n'ai pas mis dans mon équipe "pipe" pour cette raison.

Sinon, sur un tout autre joueur : Je vous trouve dur concernant Viviani. C'est le goal titulaire de l'équipe qui finit 5e et européen en 2008. Avant ça, c'était une doublure plus qu'honorable, nous sortant quelques bons matchs.

Si on regarde nos derniers gardiens, c'est vrai qu'on en a pas eu beaucoup de vraiment mauvais. "L'ère Janot" s'en est suivie de "l'ère Ruffier". Mais pour ma part, il n'y a clairement pas photo entre Viviani et un Vincent Planté, voir un Coulibaly.
Les potins t'en diront plus que moi :
http://www.poteaux-carres.com/potin-B85 ... 1649-.html

Mais, on ne peut pas tout dire sur les joueurs. Paulao a fait, pour moi, une demi-saison correcte. Mais, après, c'était probablement difficile avec Galtier qui n'a pas fait une équipe de L1 pour les non-français (à mon avis aussi). En témoigne aussi le malheur de "bons joueurs" comme Bergessio qui n'était pas si nul selon moi (même si ça va être difficile à prouver :mrgreen: ).
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par thesnakke »

Levytski-Diatta Yao Bia Pogba-L. Sakho Quaye Obinna Matsui-Kuzba Rodrigao

Mais je n'oublie pas bien sûr Garrido Mbengue Masudi Huc Baudry Nilsson Lynel K etc...

Par contre je trouve incompréhensible de voir le nom de Tabanou ou Di Rocco dans ce top
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
dav78
Messages : 2743
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par dav78 »

Dans mes souvenirs, Levytsky n'etait pas si mauvais.
On a eu bien pire avec Beaufreton ou Robin Huc.
teddybear
Messages : 190
Inscription : 23 févr. 2012, 07:18
Localisation : Back to Paris

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par teddybear »

tu as raison a écrit : 30 juin 2019, 20:19
PtitLu a écrit : 30 juin 2019, 19:22
teddybear a écrit : 30 juin 2019, 11:35 Même si son niveau était plus que limite, je trouve que mettre Paulao dans ce 11 type est un peu dur...
Son échec chez nous, sauf erreur de ma part, est largement lié à une situation personnelle catastrophique. Monsoreau entre dans la même catégorie dans une certaine mesure.
Tu es au courant de quelque chose ? Je ne me souvenais pas de problème perso le concernant. Au contraire d'un Monsoreau (comme tu l'as mentionné), que je n'ai pas mis dans mon équipe "pipe" pour cette raison.

Sinon, sur un tout autre joueur : Je vous trouve dur concernant Viviani. C'est le goal titulaire de l'équipe qui finit 5e et européen en 2008. Avant ça, c'était une doublure plus qu'honorable, nous sortant quelques bons matchs.

Si on regarde nos derniers gardiens, c'est vrai qu'on en a pas eu beaucoup de vraiment mauvais. "L'ère Janot" s'en est suivie de "l'ère Ruffier". Mais pour ma part, il n'y a clairement pas photo entre Viviani et un Vincent Planté, voir un Coulibaly.
Les potins t'en diront plus que moi :
http://www.poteaux-carres.com/potin-B85 ... 1649-.html

Mais, on ne peut pas tout dire sur les joueurs. Paulao a fait, pour moi, une demi-saison correcte. Mais, après, c'était probablement difficile avec Galtier qui n'a pas fait une équipe de L1 pour les non-français (à mon avis aussi). En témoigne aussi le malheur de "bons joueurs" comme Bergessio qui n'était pas si nul selon moi (même si ça va être difficile à prouver :mrgreen: ).
Pour compléter, il avait aussi largement souligné le fait que certains lui avaient laissé peau de banane sur peau de banane... à part "le président" (RR ou BC, il ne l'a pas précisé sauf erreur de ma part), tout le monde se serait arrangé pour lui rendre la vie compliquée.
Bref, il a des circonstances atténuantes.
J'ai l'impression qu'on a un peu servi la même soupe à Nivaldo, même si celui-ci ne s'est jamais exprimé - du moins je n'ai jamais rien vu à ce sujet.
Le milieu stéphanois n'est pas toujours tendre avec les nouveaux arrivants.
teddybear
Messages : 190
Inscription : 23 févr. 2012, 07:18
Localisation : Back to Paris

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par teddybear »

dav78 a écrit : 30 juin 2019, 20:41 Dans mes souvenirs, Levytsky n'etait pas si mauvais.
On a eu bien pire avec Beaufreton ou Robin Huc.
Il était même très bon ! Mais son passeport grec lui colle à la peau. On n'en a pas autant voulu à Alex/Aloisio sur ce coup.
Ni à Bompard, qui reste le responsable de cette situation.
meta_42
Messages : 971
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par meta_42 »

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Maksym_Levytskyy

Pas une folle carrière non plus sérieusement... Pas si bon que cela à mon avis :happy1:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Punky »

Dans le style "Je suis le frère caché argentin de Duncan McLeod", Bilos était quand même magnifique. Ses talonnades resteront cultes, mais j'ai rarement vu un joueur aussi paumé sur le terrain. Et quand il se mettait à courir avec ses longs cheveux au vent, c'était assez cocasse... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par PtitLu »

teddybear a écrit : 30 juin 2019, 21:13
tu as raison a écrit : 30 juin 2019, 20:19
PtitLu a écrit : 30 juin 2019, 19:22
teddybear a écrit : 30 juin 2019, 11:35 Même si son niveau était plus que limite, je trouve que mettre Paulao dans ce 11 type est un peu dur...
Son échec chez nous, sauf erreur de ma part, est largement lié à une situation personnelle catastrophique. Monsoreau entre dans la même catégorie dans une certaine mesure.
Tu es au courant de quelque chose ? Je ne me souvenais pas de problème perso le concernant. Au contraire d'un Monsoreau (comme tu l'as mentionné), que je n'ai pas mis dans mon équipe "pipe" pour cette raison.

Sinon, sur un tout autre joueur : Je vous trouve dur concernant Viviani. C'est le goal titulaire de l'équipe qui finit 5e et européen en 2008. Avant ça, c'était une doublure plus qu'honorable, nous sortant quelques bons matchs.

Si on regarde nos derniers gardiens, c'est vrai qu'on en a pas eu beaucoup de vraiment mauvais. "L'ère Janot" s'en est suivie de "l'ère Ruffier". Mais pour ma part, il n'y a clairement pas photo entre Viviani et un Vincent Planté, voir un Coulibaly.
Les potins t'en diront plus que moi :
http://www.poteaux-carres.com/potin-B85 ... 1649-.html

Mais, on ne peut pas tout dire sur les joueurs. Paulao a fait, pour moi, une demi-saison correcte. Mais, après, c'était probablement difficile avec Galtier qui n'a pas fait une équipe de L1 pour les non-français (à mon avis aussi). En témoigne aussi le malheur de "bons joueurs" comme Bergessio qui n'était pas si nul selon moi (même si ça va être difficile à prouver :mrgreen: ).
Pour compléter, il avait aussi largement souligné le fait que certains lui avaient laissé peau de banane sur peau de banane... à part "le président" (RR ou BC, il ne l'a pas précisé sauf erreur de ma part), tout le monde se serait arrangé pour lui rendre la vie compliquée.
Bref, il a des circonstances atténuantes.
J'ai l'impression qu'on a un peu servi la même soupe à Nivaldo, même si celui-ci ne s'est jamais exprimé - du moins je n'ai jamais rien vu à ce sujet.
Le milieu stéphanois n'est pas toujours tendre avec les nouveaux arrivants.
Euh ouai, alors par contre, sa version n'est pas forcément la vérité absolue. Le groupe justement, celui dans lequel il ne s'est pas intégré, avait déjà des Perrin, des Lemoine, des Clément à l'époque. C'est devenu une bande de porte par la suite, qui accueillait les nouveaux à bras ouverts.

Le fait qu'il n'était pas francophone a dû pas mal l'handicapé, c'est vrai. Tout dépend de la volonté du mec de vouloir s'intégrer ou pas. Les histoires de "peau de banane", c'est un peu gros. Pareil sur le fait que tout le monde voulait le voir partir (Un finaliste de la dernière C3, on est plutôt content de l'avoir). L'isolement a dû lui faire penser ça.

Enfin bref, c'est un joueur étranger qui ne s'est pas intégré. C'est malheureux, mais je ne comparais pas sa situation à celle de Monsoreau, qui lui a vécu un véritable drame.
Image
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Elliev »

Punky a écrit : 30 juin 2019, 21:23 Dans le style "Je suis le frère caché argentin de Duncan McLeod", Bilos était quand même magnifique. Ses talonnades resteront cultes, mais j'ai rarement vu un joueur aussi paumé sur le terrain. Et quand il se mettait à courir avec ses longs cheveux au vent, c'était assez cocasse... :mrgreen:
Bah moi franchement je le trouvais pas si nul Bilos, il vaut au moins 3 Kitambala
robby1976
Messages : 3084
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par robby1976 »

Et en reprise de mon 1er pire 11. Je prends en compte la remarque de la buse et j’ai changé l’un de mes milieu de terrain

Maxime Levytsky

Giovanni Bia-Helton Dos Reis- Jean Pascal Yao- Nivaldo Batista Santana

Guirame N’Daw- Luiz Alberto Da SILVA- Olivier Baudry ( Paix à son âme)

Flavio Cuca- Aleksandr Panov- Flemming Christensen

Pire entraîneur
Alain Michel
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par toon »

teddybear a écrit : 30 juin 2019, 21:15
dav78 a écrit : 30 juin 2019, 20:41 Dans mes souvenirs, Levytsky n'etait pas si mauvais.
On a eu bien pire avec Beaufreton ou Robin Huc.
Il était même très bon ! Mais son passeport grec lui colle à la peau. On n'en a pas autant voulu à Alex/Aloisio sur ce coup.
Ni à Bompard, qui reste le responsable de cette situation.
Euh teddybear je n'irai pas jusqu'à dire qu'il était très bon. Il a 2 3 belles boulettes à son actif. Ce qui est sur c'est qu'il était capable de parade décisives et de se trouer lamentablement dans le même match.

On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Old green
Messages : 1024
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Old green »

Comperrin a écrit : 30 juin 2019, 13:56
Old green a écrit : 30 juin 2019, 13:37 Mickaël DOGBE

A marqué 2 buts déc cfisifs pour la dernière montée en L1
Oui 2 buts en une saison et 15 matchs joués. Même Rodrigao a fait mieux avec 2 buts en 7 matchs. Pour un attaquant c est faiblard très faiblard. Suffisant pour moi pour le citer ici. Sinon t enlèves Pouget auteur de 2 buts importants pour le maintien en L2 voire Gigliotti qui marque a Bruges en coupe d Europe et nous permet de ramener un point. Ceci étant je suis d accord on a eu pire que Dogbe. (Lassé Nilsson Flavio Cuca)
Asse1984
Messages : 64
Inscription : 12 juin 2019, 22:03

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Asse1984 »

tu as raison a écrit : 30 juin 2019, 09:50 Je reprends la proposition de Dr. Makaveli. Quelle serait pour vous le pire 11 du club ?

On pourrait distinguer deux choses :
1/ Depuis toujours (pour les mastres)
2/ Depuis la dernière remontée

Depuis la dernière remontée, je pourrais proposer (difficile de placer un gardien sachant que je suis fan de Janot et Ruffier) :
1) Jody Viviani (pour ses embrouilles avec Janot pour la place de n°1)
2) Helton Dos Reis - Léo Lacroix - Florentin Pogba - Cédric Varrault (désolé, je sais que ce joueur a ses fans)
3) Guirane N'Daw- Steed Malbranque (pour son transfert remarqué) - Landry N'Guémo
4) Sébastien Grax - Lynel Kitambala - David Gigliotti
Viviani?😳😳😳😳
La seule saison où il a joué et pas janot on finit européen....
stephan1104
Messages : 189
Inscription : 29 déc. 2011, 17:18

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par stephan1104 »

N'oubliez pas Laudrup !
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par fab »

Pour moi le plus mauvais était Garrido, rarement vu un latéral aussi mauvais alors qu'il venait de Valence ou il jouait quelques matchs. Pour le gardien moi je mettrais bien Levytsky que je trouvais très très moyen, voir nul, à part etre fou fou dans son attitude, dans sa cage c'était loin, très loin d'etre un crack
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par vertluisant74 »

thesnakke a écrit : 30 juin 2019, 20:36 Levytski-Diatta Yao Bia Pogba-L. Sakho Quaye Obinna Matsui-Kuzba Rodrigao

Mais je n'oublie pas bien sûr Garrido Mbengue Masudi Huc Baudry Nilsson Lynel K etc...

Par contre je trouve incompréhensible de voir le nom de Tabanou ou Di Rocco dans ce top
Également, Tabanou n'a rien à faire là. Je vous rappelle qu'on l'a vendu 5 millions. Pas mal pour une pipe. Une fois reconverti latéral gauche, il était titulaire indiscutable et j'étais dégouté de le voir partir. Pas compris pourquoi ce gars s'est complètement perdu par la suite. Problème d'hygiène de vie je pense.
Moi le mec que je trouvais mauvais de chez mauvais, c'est Billos. La première fois que je l'ai vu, j'ai complètement halluciné. T'avais l'impression que le mec avait gagné à la loterie le droit de disputer un match en pro. Molnar était pas mal dans son genre, Rodrigao aussi. Avec ces trois là, on tient notre ligne d'attaque.
Je garde un très mauvais souvenir de Beaufreton, peut être parce que j'adorais Castaneda.
Derrière Mbengue a forcément sa place. Diatta aussi. Garrido était catastrophique. Yao dans son genre aussi.
Au milieu, c'est plus dur. Je me rappelle de Pagal qui vraiment à l'époque ne me semblait pas bon tout, mais bon, j'étais très jeune, mon souvenir est peut être un peu faussé.
Baudry en ferait partie selon moi. Et allez notre ami Ndaw pour finir

Beaufreton
Garrido- Diatta- Yao- Mbengue
Ndaw- Pagal- Baudry
Bilos- Molnar- Rodrigao

On voit quand même un seul joueur récent Mbengue signe qu'on s'améliore
lemâtru

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par lemâtru »

meta_42 a écrit : 30 juin 2019, 14:25
lemâtru a écrit : 30 juin 2019, 11:19
meta_42 a écrit : 30 juin 2019, 10:09 GB / Levitsky
DEF / Olesen / Diatta / Monsorreau / Yao
MIL / Baudry / Matsui / N'daw / Bilos
ATT / Chaveriat / Di Rocco

Sub : Pouget / Kuzba / Yahia / Montagnier / Perquis
Coach : A.Michel /J.Toshack
Di Rocco ? Le gazier a marqué 8 buts en 2001-2002 et participe activement a ce qu'on ne chute pas en national. Alors ok, c'est loin d'être énorme, mais je l'aurais plutôt remplacé par Rodrigo ou Panov !
Je te trouve aussi dur avec Chaveriat et Olesen, il y a eu pire.
Toshack a pris les points quand il était là si je ne dit pas de bêtise ? ;-)
Mea Culpa pour Di Rocco, j'ai du complètement occulter ses stats ! Par contre Olesen était vraiment une catastrophe, Chaveriat malgré toute l'affection qu'on peut avoir pour lui, n'était pas du tout au niveau non plus. Mais ce sont des postes où effectivement on peut sûrement trouver pire : Dogbe, Kuzba, Rodrigao, Sanogo...

Pour John Toschak, c'était surtout l'épisode de son départ qui lui fait obtenir ce titre...
:super:
Old green
Messages : 1024
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Old green »

Flavio Cuca (que j' ai cité rapidement plus haut). Transfuge de la redoutable équipe de Mulhouse, un goleador brésilien auréole d une saison a 16 buts en L2 et qui n en mettra pas un chez nous. Par contre les pizzaiolo ont triplé leur CA grâce a lui. Béto Marcico a côté c'était un Playmobil dans un évier.....😁
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par tu as raison »

Asse1984 a écrit : 30 juin 2019, 23:46
tu as raison a écrit : 30 juin 2019, 09:50 Je reprends la proposition de Dr. Makaveli. Quelle serait pour vous le pire 11 du club ?

On pourrait distinguer deux choses :
1/ Depuis toujours (pour les mastres)
2/ Depuis la dernière remontée

Depuis la dernière remontée, je pourrais proposer (difficile de placer un gardien sachant que je suis fan de Janot et Ruffier) :
1) Jody Viviani (pour ses embrouilles avec Janot pour la place de n°1)
2) Helton Dos Reis - Léo Lacroix - Florentin Pogba - Cédric Varrault (désolé, je sais que ce joueur a ses fans)
3) Guirane N'Daw- Steed Malbranque (pour son transfert remarqué) - Landry N'Guémo
4) Sébastien Grax - Lynel Kitambala - David Gigliotti
Viviani?😳😳😳😳
La seule saison où il a joué et pas janot on finit européen....
C'est plus pour l'embrouille avec Janot qu'autre chose... Viviani a fait six super mois, c'est difficile de l'intégrer dans le "pire 11". Mais, il en fallait bien un et vu que je ne suis pas pour tirer sur un 2ème ou 3ème gardien qui n'aura fait que quelques matchs sur son contrat.

Mais, je peux comprendre les 8| 8| 8| 8| :mrgreen:
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Le pire 11 de l'ASSE

Message par Yvanmamamia »

Kreuzigue a écrit : 30 juin 2019, 11:41 (...)

Mais il a relevé la tête à l'arrivée d'Anto qui fut pour lui un soulagement. L'arrivée d'Esposito à la trève lui a aussi fait du bien. Il me semble qu'' Anto lui a fait confiance jusqu'à juin. Il me semble qu'Anto, qui n'a pas hésité à fustiger les erreurs de recrutement commises avant son arrivée n'a jamais chargé Bia. (...)
Anto a mis Bia sur le banc quand même. Et il l'a sorti de la défense pour le mettre milieu tellement il prenait l'eau. Il savait pas trop quoi en faire de son papy italien, l'Anto.

Voir cité Deguerville dans ce fil donne un peu envie de vomir :



Dernière modification par Yvanmamamia le 01 juil. 2019, 09:33, modifié 2 fois.
Répondre