[Site] Un renfort nommé Montfort

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale
Messages : 5205
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Un renfort nommé Montfort

Message par Barre transversale »

Image

Un renfort nommé Montfort

S'apprêtant à paraphaper un contrat de trois ans avec l'ASSE, le jeune et prometteur gardien breton Lenny Montfort (17 ans) se présente au peuple vert.

Bonne lecture ! :)
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Site] Un renfort nommé Montfort

Message par baggio42 »

Barre transversale a écrit : 22 juin 2019, 22:41 Image

Un renfort nommé Montfort

S'apprêtant à paraphaper un contrat de trois ans avec l'ASSE, le jeune et prometteur gardien breton Lenny Montfort (17 ans) se présente au peuple vert.

Bonne lecture ! :)
Bel interview.
Ce jeune à l'air bon avec les mains, ses pieds, dans sa tête. Bienvenue à lui :hello:
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: [Site] Un renfort nommé Montfort

Message par Curkovert »

Merci :super:

J'ai l'impression qu'on a pas mal de jeunes prometteurs au poste de gardien de but avec Bajic, Bourbia et maintenant Montfort.Et j'en oublie peut-être ?
J'aimerais bien voir un successeur à la Ruff' issu du centre de formation. Peut-être qu'un prêt de Bajic en national serait utile cette année pour lui permettre de monter en puissance...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Site] Un renfort nommé Montfort

Message par macrik »

Y'a vraiment qu'avec l'ASSE (et sur Poteaux Carrés !) qu'on peut voir des interviews aussi complètes de jeunes joueurs de 17 ans ! :super:

A propos de ses réponses, hormis le fait qu'il semble acquis que Nedder va reprendre la réserve (ça m'avait échappé ?), il parle des U19.
Or, j'avais cru comprendre que les championnats de jeunes étaient complètement réorganisé à partir de la rentrée. Et qu'on avait désormais à priori un championnat U16 (1 équipe engagée en national) et un championnat U18 (une équipe en national, et une équipe 2 en régional).
Ce n'est pas ça ?
cedric26
Messages : 22119
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Site] Un renfort nommé Montfort

Message par cedric26 »

:super: :super: pour l interview.

:rouge: On n a pas trop de gardiens ds toute les catégories :o 8|
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Momodu42
Messages : 47
Inscription : 10 oct. 2018, 11:09

Re: [Site] Un renfort nommé Montfort

Message par Momodu42 »

cedric26 a écrit : 23 juin 2019, 11:20 :super: :super: pour l interview.

:rouge: On n a pas trop de gardiens ds toute les catégories :o 8|
En plus d'avoir déjà beaucoup de gardiens de qualité il le font signer 3ans alors que certain de gardien n'ont même pas de contrat alors qu ils ont été formés au club
belle reconnaissance du club pour ces gardiens...
Bienvenu à lui
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Site] Un renfort nommé Montfort

Message par TitusPullo77 »

:super:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Site] Un renfort nommé Montfort

Message par osvaldopiazzolla »

"Le problème c’est que le club a supprimé les championnats. A Lorient il n’y a plus d’équipe en U19 nationaux et en Régional 1."

Qu'est ce que c'est que cette histoire de dingue? c'est obligatoire d'avoir une équipe U19, non ?
-6 pts, asap.
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Site] Un renfort nommé Montfort

Message par la buse »

Paraphapons la barre !
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
paps1976
Messages : 332
Inscription : 05 août 2017, 22:49

Re: [Site] Un renfort nommé Montfort

Message par paps1976 »

macrik a écrit : 23 juin 2019, 09:55 Y'a vraiment qu'avec l'ASSE (et sur Poteaux Carrés !) qu'on peut voir des interviews aussi complètes de jeunes joueurs de 17 ans ! :super:

A propos de ses réponses, hormis le fait qu'il semble acquis que Nedder va reprendre la réserve (ça m'avait échappé ?), il parle des U19.
Or, j'avais cru comprendre que les championnats de jeunes étaient complètement réorganisé à partir de la rentrée. Et qu'on avait désormais à priori un championnat U16 (1 équipe engagée en national) et un championnat U18 (une équipe en national, et une équipe 2 en régional).
Ce n'est pas ça ?
L'ASSE aurait engagé une équipe en U18 régionaux à la place des U16 régionaux (ex U17R).
Elle conserve les U19 et U17 nationaux.
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Un renfort nommé Montfort

Message par Faiseur de Tresses »

Surprenant, il reconnaît lui-même qu'il est plus à l'aise avec ses pieds qu'avec ses mains. Ça semble vraiment bizarre pour un gardien, mais bon le poste a quand même pas mal changé.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: [Site] Un renfort nommé Montfort

Message par guinnesstime »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 juin 2019, 12:10 Surprenant, il reconnaît lui-même qu'il est plus à l'aise avec ses pieds qu'avec ses mains. Ça semble vraiment bizarre pour un gardien, mais bon le poste a quand même pas mal changé.
On joue au foot, pas au basket. :mrgreen:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Site] Un renfort nommé Montfort

Message par Kabigon »

Pour les relances et la participation au jeu. Il dit aussi être bon sur sa ligne :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Site] Un renfort nommé Montfort

Message par macrik »

paps1976 a écrit : 24 juin 2019, 11:09
macrik a écrit : 23 juin 2019, 09:55 Y'a vraiment qu'avec l'ASSE (et sur Poteaux Carrés !) qu'on peut voir des interviews aussi complètes de jeunes joueurs de 17 ans ! :super:

A propos de ses réponses, hormis le fait qu'il semble acquis que Nedder va reprendre la réserve (ça m'avait échappé ?), il parle des U19.
Or, j'avais cru comprendre que les championnats de jeunes étaient complètement réorganisé à partir de la rentrée. Et qu'on avait désormais à priori un championnat U16 (1 équipe engagée en national) et un championnat U18 (une équipe en national, et une équipe 2 en régional).
Ce n'est pas ça ?
L'ASSE aurait engagé une équipe en U18 régionaux à la place des U16 régionaux (ex U17R).
Elle conserve les U19 et U17 nationaux.
Ah bon... J'avais compris que les championnats U19 et U17 disparaissaient au profit de championnats U18 et U16. Et que dans ce cadre là, on avait choisi de supprimer notre équipe U17 régionaux pour créér une équipe U18 régionaux. J'ai rien compris, alors...
Répondre