COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par martien »

FG tu as regardé les Pays-Bas cette fois ci ? Quand je te disais que c'était l'équipe la plus laide de ce mondial ! :langue2:
Pauvres japonaises qui méritaient largement la qualif, et arbitrage ridicule qui gâche tout comme d'hab.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par ForeverGreen »

martien a écrit : 25 juin 2019, 23:20 FG tu as regardé les Pays-Bas cette fois ci ? Quand je te disais que c'était l'équipe la plus laide de ce mondial ! :langue2:
Pauvres japonaises qui méritaient largement la qualif, et arbitrage ridicule qui gâche tout comme d'hab.
Faut croire que quand je me mets devant, la magie opère. La première mi-temps était très belle, l'avantage aurait été tout à fait mérité. Après, la seconde, j'en ai vu des bribes, puisque je switchais entre ça et Benin-Ghana, c'est vrai que ça avait l'air plus dur. Mais Van de Donk, définitivement :coeur:

EDIT : y a eu quoi au niveau de l'arbitrage ? La première mi-temps était très propre. Et globalement, en comparaison avec le match de CAN que je regarde en ce moment, il n'y avait pas photo, c'était largement au-dessus.
Dernière modification par ForeverGreen le 25 juin 2019, 23:30, modifié 1 fois.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par franck42 »

martien a écrit : 25 juin 2019, 23:20 FG tu as regardé les Pays-Bas cette fois ci ? Quand je te disais que c'était l'équipe la plus laide de ce mondial ! :langue2:
Pauvres japonaises qui méritaient largement la qualif, et arbitrage ridicule qui gâche tout comme d'hab.
Martien tu nous fatigues avec ta WC féminine, t'as rien d'autre à foutre de tes soirées? :]

:mdr2:

Le jeu des Japonaises est totalement anachronique dans le foot féminin. Ça eut payé, mais ça ne paie plus.
La réalité c'est 7 équipes européennes en quarts, en dehors des Américaines le foot féminin du reste du monde n'existe plus.
#SoutienàClaudePuel
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par martien »

ForeverGreen a écrit : 25 juin 2019, 23:28
martien a écrit : 25 juin 2019, 23:20 FG tu as regardé les Pays-Bas cette fois ci ? Quand je te disais que c'était l'équipe la plus laide de ce mondial ! :langue2:
Pauvres japonaises qui méritaient largement la qualif, et arbitrage ridicule qui gâche tout comme d'hab.
Faut croire que quand je me mets devant, la magie opère. La première mi-temps était très belle, l'avantage aurait été tout à fait mérité. Après, la seconde, j'en ai vu des bribes, puisque je switchais entre ça et Benin-Ghana, c'est vrai que ça avait l'air plus dur. Mais Van de Donk, définitivement :coeur:
J'ai vu que la seconde période ! :hehe:
Bon ben faut croire que je les intimide.
cedric26
Messages : 22120
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par cedric26 »

martien a écrit : 25 juin 2019, 23:20 FG tu as regardé les Pays-Bas cette fois ci ? Quand je te disais que c'était l'équipe la plus laide de ce mondial ! :langue2:
Pauvres japonaises qui méritaient largement la qualif, et arbitrage ridicule qui gâche tout comme d'hab.
Ben y a main, tu peux pas siffler autrement, oui la joueuse est a 1m50, oui elle n a pas le temp de mettre la main le long du corps, mais la le ballon allait ds le but, alors peut etre que la gardienne l'aurait arrête, mais la y a péno et même pas la peine de mettre la main à l'oreille.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par martien »

franck42 a écrit : 25 juin 2019, 23:29
martien a écrit : 25 juin 2019, 23:20 FG tu as regardé les Pays-Bas cette fois ci ? Quand je te disais que c'était l'équipe la plus laide de ce mondial ! :langue2:
Pauvres japonaises qui méritaient largement la qualif, et arbitrage ridicule qui gâche tout comme d'hab.
Martien tu nous fatigues avec ta WC féminine, t'as rien d'autre à foutre de tes soirées? :]

:mdr2:

Le jeu des Japonaises est totalement anachronique dans le foot féminin. Ça eut payé, mais ça ne paie plus.
La réalité c'est 7 équipes européennes en quarts, en dehors des Américaines le foot féminin du reste du monde n'existe plus.
:mrgreen:

J'aime le foot alors je peux tout regarder avec plaisir, même les matchs de district (ce qui n'enlève rien à mon avis sur le traitement médiatique de la compétition)... ;)

Oui on se rend compte que les équipes qui sont le plus au point physiquement gagnent. C'est malheureusement la tendance actuelle.
Florent
Messages : 9324
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Florent »

Faiseur de Tresses a écrit : 24 juin 2019, 19:55
Florent a écrit : 24 juin 2019, 17:36
merlin a écrit : 24 juin 2019, 06:41
toon a écrit : 23 juin 2019, 23:58
dimi a écrit : 23 juin 2019, 23:33 Stéphane guy :mdr1:
Le Match est fini, il faut siffler

Il reste 5 mn, quelle burne :mrgreen:
Stephane Guy, je me demande comment il peut être le commentateur numéro 1 de canal. Tellement il est nul et ne bosses pas ses matches sortant connerie sur connerie à longueur de match.
J'ai zappé 5 minutes sur le match , mal m'en a pris: Guy et son acolyte (Pichon?) se sont lancés dans un laïus sur le public rafraichissant du foot féminin , familial , coloré , enthousiaste , bon enfant , qui met un coup de vieux au public habituel du foot ...
Bref , j'ai failli vomir et re-zappé sans tarder.
Voilà , c'était ma contribution à ce topic :diable:
Contribution fondamentale, bien au contraire.
Bien content de ne pas encore regardé 1 seule minute de ce truc.
Franchement, qu'on soit pas intéressé je comprends parfaitement. Qu'on rejette la hype autour de l'évènement aussi.

Mais qu'on vienne s'en vanter sur un thread pour lequel on est justement censé n'avoir aucun intérêt, je trouve ça particulièrement hautain, méprisant et donc tout compte fait assez stupide.
L inverse de ton message, finalement, c est ca ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Faiseur de Tresses »

Florent a écrit : 25 juin 2019, 23:41
Faiseur de Tresses a écrit : 24 juin 2019, 19:55
Florent a écrit : 24 juin 2019, 17:36
merlin a écrit : 24 juin 2019, 06:41
toon a écrit : 23 juin 2019, 23:58
dimi a écrit : 23 juin 2019, 23:33 Stéphane guy :mdr1:
Le Match est fini, il faut siffler

Il reste 5 mn, quelle burne :mrgreen:
Stephane Guy, je me demande comment il peut être le commentateur numéro 1 de canal. Tellement il est nul et ne bosses pas ses matches sortant connerie sur connerie à longueur de match.
J'ai zappé 5 minutes sur le match , mal m'en a pris: Guy et son acolyte (Pichon?) se sont lancés dans un laïus sur le public rafraichissant du foot féminin , familial , coloré , enthousiaste , bon enfant , qui met un coup de vieux au public habituel du foot ...
Bref , j'ai failli vomir et re-zappé sans tarder.
Voilà , c'était ma contribution à ce topic :diable:
Contribution fondamentale, bien au contraire.
Bien content de ne pas encore regardé 1 seule minute de ce truc.
Franchement, qu'on soit pas intéressé je comprends parfaitement. Qu'on rejette la hype autour de l'évènement aussi.

Mais qu'on vienne s'en vanter sur un thread pour lequel on est justement censé n'avoir aucun intérêt, je trouve ça particulièrement hautain, méprisant et donc tout compte fait assez stupide.
L inverse de ton message, finalement, c est ca ?
Non, j'ai préféré adopter le même langage que toi pour répondre. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par fulcanelli »

Les côtes pour France - USA

victoire de la France 3.3/1
match nul 3.3/1
victoire des USA 2.3/1
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par NomDeStade »

franck42 a écrit : 25 juin 2019, 19:35
NomDeStade a écrit : 25 juin 2019, 08:43
franck42 a écrit : 24 juin 2019, 19:51
osvaldopiazzolla a écrit : 24 juin 2019, 17:06
Echoes_42 a écrit : 24 juin 2019, 16:46 Il faut clairement donner plus de temps à Cascarino, c'est une des seules avec Diani qui parvient à éliminer une voire deux adversaires.
Ya Marie Antoinette Katoto, aussi. ah non.
C'est sur que potentiellement entre Katoto et Gauvin ya pas photo, mais y en a une qui se défonce et qui peut jouer face à n'importe quel adversaire, et une autre qui n'est efficace que dans une équipe dominante.
L'autre problème c'est que la totalité des jeunes joueuses se sont flinguées lors de la WC U20 l'année dernière, à cause d'Eyquem. Seule Laurent a passé le cut, mais elle est juste là pour faire le nombre.
À part ça elles sont trop nombreuses à ne pas jouer à leur poste. Majri latérale c'est une hérésie.
Le truc c'est que Majri joue arrière gauche à Lyon maintenant, derrière Le Sommer. Mais en grande partie parce que Lyon a une telle abondance de moyens offensivement.. et aucune n'est française. (sauf Le Sommer). Après elle pourrait clairement retrouver son poste de milieu gauche, et Le Sommer prendre l'axe à mon avis..

Après je pense que l'ultra-domination de l'OL est vraiment trompeur sur le niveau du foot français féminin. Notamment car il n'y a pas tant de joueuses françaises dans cette équipe.

Un exemple, en LDC, l'OL n'a été accroché que par Chelsea, Chelsea qui finit 3ème de son championnat seulement, et dont l'effectif est majoritairement anglais.. (7 joueuses étrangères sur 22 contre 10 sur 21 à l'OL)

L'absence de densité dans le championnat français (Lyon a quand enfilé 2 5-0 à ses deux poursuivants directs) peut poser des questions sur le niveau intrinsèque de certaines filles..
À Lyon elle a du faire un match sur 2 latérale, mais ça reste un poste beaucoup plus offensif qu'en EDF, et puis même si je suis fan de Bacha, c'était plutôt une bonne idée de l'économiser. Les 2 devraient théoriquement enchaîner à leurs postes préférentiels cette saison.
Le problème de Lyon on a déjà connu ça dans le foot masculin, ils recrutent la plupart des espoirs français... et les filles font banquette (comme Laurent). On en a récupéré plusieurs en D1, forcément en D2 c'est plus compliqué.
Pour la compo offensive de l'EDF, j'ai posté mon quatuor préférentiel au-dessus.
Tu suis bien mieux que moi, le foot féminin donc mon apport ne peut être que limité dans le débat.

Après force est de constater que les périodes de forte domination d'une équipe de club chez les hommes a souvent coïncidé avec une phase de creux chez l'équipe nationale (années 70, années OM, années OL). Souhaitons aux filles que cela ne fasse pas pareil.
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par NomDeStade »

cedric26 a écrit : 25 juin 2019, 23:32
martien a écrit : 25 juin 2019, 23:20 FG tu as regardé les Pays-Bas cette fois ci ? Quand je te disais que c'était l'équipe la plus laide de ce mondial ! :langue2:
Pauvres japonaises qui méritaient largement la qualif, et arbitrage ridicule qui gâche tout comme d'hab.
Ben y a main, tu peux pas siffler autrement, oui la joueuse est a 1m50, oui elle n a pas le temp de mettre la main le long du corps, mais la le ballon allait ds le but, alors peut etre que la gardienne l'aurait arrête, mais la y a péno et même pas la peine de mettre la main à l'oreille.
J'avais pas vu les images, mais j'ai lu que ce péno (et la VAR) faisait polémique encore..

Mais à un moment, il va quand même falloir se dire que ce genre de geste, c'est logique qu'il y est péno non ? la joueuse est à 7-8m du but, court face à son adversaire, les 2 bras décollés, il y a très clairement volonté d'agrandir sa surface corporelle en opposition à la frappe..
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par civod42 »

NomDeStade a écrit : 26 juin 2019, 14:43
cedric26 a écrit : 25 juin 2019, 23:32
martien a écrit : 25 juin 2019, 23:20 FG tu as regardé les Pays-Bas cette fois ci ? Quand je te disais que c'était l'équipe la plus laide de ce mondial ! :langue2:
Pauvres japonaises qui méritaient largement la qualif, et arbitrage ridicule qui gâche tout comme d'hab.
Ben y a main, tu peux pas siffler autrement, oui la joueuse est a 1m50, oui elle n a pas le temp de mettre la main le long du corps, mais la le ballon allait ds le but, alors peut etre que la gardienne l'aurait arrête, mais la y a péno et même pas la peine de mettre la main à l'oreille.
J'avais pas vu les images, mais j'ai lu que ce péno (et la VAR) faisait polémique encore..

Mais à un moment, il va quand même falloir se dire que ce genre de geste, c'est logique qu'il y est péno non ? la joueuse est à 7-8m du but, court face à son adversaire, les 2 bras décollés, il y a très clairement volonté d'agrandir sa surface corporelle en opposition à la frappe..
Non elle court, c'est tout, filmes toi en train de courir ou de jouer au foot et tu verras que "tu agrandis ta surface corporelle " en permanence c'est une question d'équilibre que gère ton cerveau.

Après je concède volontiers que dans ce cas il s'agit d'une frappe au but donc c'est beaucoup moins ridicule de siffler que sur un centre. Il n'empêche que contre les USA l'arbitre ne sifflera jamais cette main contre les américaines.

La nouvelle règle évoque la distance et la position naturelle ou non de la main. le problème ici c'est que l'arbitre a sifflé en laissant le VAR décidé, sauf que le VAR ne peut la contredire que si c'est une erreur manifeste, et là la main y est sans ambiguité, la partie "interprétation (distance main-ballon, tout ça) étant censé être traitée avant.

Maintenant si ce type de main (bras le long du corps écarté de 10 cm) à 1m de la frappe est sifflée et bien toutes les mains devront l'être.

mais le pire du pire selon reste le carton à la Japonaise
God save the greens
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par NomDeStade »

civod42 a écrit : 26 juin 2019, 16:13
NomDeStade a écrit : 26 juin 2019, 14:43
cedric26 a écrit : 25 juin 2019, 23:32
martien a écrit : 25 juin 2019, 23:20 FG tu as regardé les Pays-Bas cette fois ci ? Quand je te disais que c'était l'équipe la plus laide de ce mondial ! :langue2:
Pauvres japonaises qui méritaient largement la qualif, et arbitrage ridicule qui gâche tout comme d'hab.
Ben y a main, tu peux pas siffler autrement, oui la joueuse est a 1m50, oui elle n a pas le temp de mettre la main le long du corps, mais la le ballon allait ds le but, alors peut etre que la gardienne l'aurait arrête, mais la y a péno et même pas la peine de mettre la main à l'oreille.
J'avais pas vu les images, mais j'ai lu que ce péno (et la VAR) faisait polémique encore..

Mais à un moment, il va quand même falloir se dire que ce genre de geste, c'est logique qu'il y est péno non ? la joueuse est à 7-8m du but, court face à son adversaire, les 2 bras décollés, il y a très clairement volonté d'agrandir sa surface corporelle en opposition à la frappe..
Non elle court, c'est tout, filmes toi en train de courir ou de jouer au foot et tu verras que "tu agrandis ta surface corporelle " en permanence c'est une question d'équilibre que gère ton cerveau.

Après je concède volontiers que dans ce cas il s'agit d'une frappe au but donc c'est beaucoup moins ridicule de siffler que sur un centre. Il n'empêche que contre les USA l'arbitre ne sifflera jamais cette main contre les américaines.

La nouvelle règle évoque la distance et la position naturelle ou non de la main. le problème ici c'est que l'arbitre a sifflé en laissant le VAR décidé, sauf que le VAR ne peut la contredire que si c'est une erreur manifeste, et là la main y est sans ambiguité, la partie "interprétation (distance main-ballon, tout ça) étant censé être traitée avant.

Maintenant si ce type de main (bras le long du corps écarté de 10 cm) à 1m de la frappe est sifflée et bien toutes les mains devront l'être.

mais le pire du pire selon reste le carton à la Japonaise
Je trouve que la justification du "quand tu cours, tu as les bras non collés" un peu infondée à force.. Tu es joueur ou joueuse de foot, tu sais que dans la surface mais ailleurs sur le terrain également, tu dois faire en sorte de ne pas toucher le ballon de la main (bras).

Dans ce cas précis, (qui plus est sur une frappe, comme tu le dis), la joueuse sait très bien qu'il va y avoir un risque de faire main. Alors que les joueurs savent très bien mettre leur corps en opposition bras dans le dos.

En fait, si je veux exagérer le propos, c'est comme si un joueur sautait vers l'avant pour contrer le ballon, et qu'il contre le ballon du bras. Et qu'on rétorquait, vous avez déjà essayé de sauter sans les bras ? alors que la vraie réponse me semble plutôt être : le joueur a pris le risque de sauter pour contrer la balle, il a raté son geste défensif, tanpis pour lui..

Et sur l'action de la japonaise, les hollandaises ont crée le décalage, la japonaise se précipite vers elle, je ne vois pas bien pourquoi la joueuse hollandaise serait pénalisé de pas obtenir un penalty alors que son adversaire, du fait de son retard dans le jeu, a contré la frappe du bras en courant les 2 bras écartés...
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit : 26 juin 2019, 16:34
civod42 a écrit : 26 juin 2019, 16:13
NomDeStade a écrit : 26 juin 2019, 14:43
cedric26 a écrit : 25 juin 2019, 23:32
martien a écrit : 25 juin 2019, 23:20 FG tu as regardé les Pays-Bas cette fois ci ? Quand je te disais que c'était l'équipe la plus laide de ce mondial ! :langue2:
Pauvres japonaises qui méritaient largement la qualif, et arbitrage ridicule qui gâche tout comme d'hab.
Ben y a main, tu peux pas siffler autrement, oui la joueuse est a 1m50, oui elle n a pas le temp de mettre la main le long du corps, mais la le ballon allait ds le but, alors peut etre que la gardienne l'aurait arrête, mais la y a péno et même pas la peine de mettre la main à l'oreille.
J'avais pas vu les images, mais j'ai lu que ce péno (et la VAR) faisait polémique encore..

Mais à un moment, il va quand même falloir se dire que ce genre de geste, c'est logique qu'il y est péno non ? la joueuse est à 7-8m du but, court face à son adversaire, les 2 bras décollés, il y a très clairement volonté d'agrandir sa surface corporelle en opposition à la frappe..
Non elle court, c'est tout, filmes toi en train de courir ou de jouer au foot et tu verras que "tu agrandis ta surface corporelle " en permanence c'est une question d'équilibre que gère ton cerveau.

Après je concède volontiers que dans ce cas il s'agit d'une frappe au but donc c'est beaucoup moins ridicule de siffler que sur un centre. Il n'empêche que contre les USA l'arbitre ne sifflera jamais cette main contre les américaines.

La nouvelle règle évoque la distance et la position naturelle ou non de la main. le problème ici c'est que l'arbitre a sifflé en laissant le VAR décidé, sauf que le VAR ne peut la contredire que si c'est une erreur manifeste, et là la main y est sans ambiguité, la partie "interprétation (distance main-ballon, tout ça) étant censé être traitée avant.

Maintenant si ce type de main (bras le long du corps écarté de 10 cm) à 1m de la frappe est sifflée et bien toutes les mains devront l'être.

mais le pire du pire selon reste le carton à la Japonaise
Je trouve que la justification du "quand tu cours, tu as les bras non collés" un peu infondée à force.. Tu es joueur ou joueuse de foot, tu sais que dans la surface mais ailleurs sur le terrain également, tu dois faire en sorte de ne pas toucher le ballon de la main (bras).

Dans ce cas précis, (qui plus est sur une frappe, comme tu le dis), la joueuse sait très bien qu'il va y avoir un risque de faire main. Alors que les joueurs savent très bien mettre leur corps en opposition bras dans le dos.

En fait, si je veux exagérer le propos, c'est comme si un joueur sautait vers l'avant pour contrer le ballon, et qu'il contre le ballon du bras. Et qu'on rétorquait, vous avez déjà essayé de sauter sans les bras ? alors que la vraie réponse me semble plutôt être : le joueur a pris le risque de sauter pour contrer la balle, il a raté son geste défensif, tanpis pour lui..

Et sur l'action de la japonaise, les hollandaises ont crée le décalage, la japonaise se précipite vers elle, je ne vois pas bien pourquoi la joueuse hollandaise serait pénalisé de pas obtenir un penalty alors que son adversaire, du fait de son retard dans le jeu, a contré la frappe du bras en courant les 2 bras écartés...
De fait, il y a bien un geste de la japonaise pour mettre son bras dans le dos au moment même où il y a contact entre le ballon et le bras (et l'on ne peut pas m'accuser de subjectivité, j'étais pour les Pays-Bas).

Pour moi, c'est justement exactement le type de cas bâtard où il faudrait dire, à mon sens, qu'en cas d'annihilation d'action de but (ce qui est le cas dans l'action qui nous occupe) peu importe que la main soit délibérée ou non, c'est faute, mais avec le jaune en moins par rapport à une main délibérée.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par tigredepapier »

But USA :hello:
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6002
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Obi-Wan Kenobi »

Ruffier est meilleur que Bouhaddi :frime:
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par franck42 »

Diacre est en train de mourir avec ses idées... Étonné qu'elle ait absolument rien tenté dans sa compo de départ pour surprendre les Américaines. On verra en 2nde mt...
#SoutienàClaudePuel
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Platoche »

C'est trop faible techniquement, trop de fautes de passes.
Image

Les verts toujours...
zigzag
Messages : 466
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par zigzag »

Heu...c'est toujours comme cela les matchs de foot féminin ? Parce que là franchement, c'est juste du niveau district. Après c'est peut-être la chaleur, je me rends pas compte mais c'est beaucoup trop approximatif pour prétendre à être autre chose qu'un spectacle sans grand intérêt. Le ballon va d'un camp à l'autre dans le même foutoir qu'une rencontre de district où personne n'est capable de garder le cuir plus de cinq secondes.
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Faiseur de Tresses »

Les Américaines sont bien au-dessus physiquement et techniquement. Les Françaises sont pour l'instant au niveau mentalement, mais ça risque de ne pas suffire.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par franck42 »

zigzag a écrit : 28 juin 2019, 21:51 Heu...c'est toujours comme cela les matchs de foot féminin ? Parce que là franchement, c'est juste du niveau district. Après c'est peut-être la chaleur, je me rends pas compte mais c'est beaucoup trop approximatif pour prétendre à être autre chose qu'un spectacle sans grand intérêt. Le ballon va d'un camp à l'autre dans le même foutoir qu'une rencontre de district où personne n'est capable de garder le cuir plus de cinq secondes.
5e match, quasiment pas de turn over, une chaleur record... Injouable, d'autant plus qu'il y a trop de points faibles (Thiney, Torrent) et de joueuses qui ne sont pas à leur meilleur poste (Majri) voire carrément perdues sur le terrain (Le Sommer).
#SoutienàClaudePuel
Bob42
Messages : 2079
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Bob42 »

franck42 a écrit : 28 juin 2019, 22:02
zigzag a écrit : 28 juin 2019, 21:51 Heu...c'est toujours comme cela les matchs de foot féminin ? Parce que là franchement, c'est juste du niveau district. Après c'est peut-être la chaleur, je me rends pas compte mais c'est beaucoup trop approximatif pour prétendre à être autre chose qu'un spectacle sans grand intérêt. Le ballon va d'un camp à l'autre dans le même foutoir qu'une rencontre de district où personne n'est capable de garder le cuir plus de cinq secondes.
5e match, quasiment pas de turn over, une chaleur record... Injouable, d'autant plus qu'il y a trop de points faibles (Thiney, Torrent) et de joueuses qui ne sont pas à leur meilleur poste (Majri) voire carrément perdues sur le terrain (Le Sommer).
Une défense centrale lente et lourde
Gauvin qu'on ne trouve jamais
Bussaglia qui ne sert à rien
À part Henri et Diany c'est faible
:pas de passes en profondeur qui arrivent des centres à l'aveugle
epopee76
Messages : 11032
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par epopee76 »

Le Sommer fait un peu pitié.Tous ses ballons sont foirés.On joue à 10.
epopee76
Messages : 11032
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par epopee76 »

Aie aie aie !
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Faiseur de Tresses »

Dommage, les bleues n'ont pas réussi à marquer dans leur temps fort.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre