COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Platoche »

Florent a écrit : 08 juin 2019, 18:09
REP1981 a écrit : 08 juin 2019, 14:59
tigredepapier a écrit : 08 juin 2019, 13:53 Nul à chier.
Nos U13 gagnent contre cette équipe de France sans problème.
Ce n'est pas vraiment le même sport :nonon:
Tigre de PQ vient de découvrir la différence physique entre les hommes et les femmes. Félicitations! J'imagine que tu penses aussi qu'elles ne devraient pas avoir le droit de vote, et que tu bats ta femme, parce que tu peux ...

Tu fais pitié.

Le foot féminin a fait d'énormes progrès et je me suis régalé hier. J'ai veillé jusqu'à 5h du mat pour voir ça. Allez les Bleues!
Ha le pauvre raccourci à 2 balles ! :hehe:

C’est pas parce que on trouve ça moche à voir qu’on est misogyne :hehe: :hehe: :hehe:
Toi tu ne connais pas tigredepapier :hehe:
Image

Les verts toujours...
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par REP1981 »

Ben tu trouves ça moche, c'est ton droit. Et t'es probablement misogyne aussi
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par franck42 »

Bon après les gars si vous comparez le foot féminin à la CL ou à la Premier League en terme de spectacle ou d'intensité je veux bien, mais si vous comparez à la Ligue 1 Quillot Boy de la Tour franchement...
Et en plus pour juger le foot féminin vous choisissez un match de coupe du monde. Pour trouver une compétition internationale avec du spectacle chez les hommes il doit falloir remonter à 2002! :hehe:
On dirait que vous avez complètement oublié le niveau affligeant des derniers Euro/WC...
Honnêtement qui regarde du foot français en dehors de l'ASSE?
#SoutienàClaudePuel
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par dimi »

Florent a écrit : 08 juin 2019, 18:07
jéjésainté a écrit : 08 juin 2019, 16:23
Florent a écrit : 08 juin 2019, 11:28 Le foot féminin c est nul.
on est en 2019 les femmes ont le droit de joué au foot non?
Ha oui, elles peuvent jouer au foot, elles font ce qu’elles veulent, je m’en fous.
Juste, le foot féminin, c’est totalement naze.
Depuis 98 les acteurs du foot essayent de trouver des relais de croissance coté foot féminin

Juste : c’est moche à voir, ça va à 2 à l’heure, aucune intensité, aucun impact.

Le foot féminin, c’est comme la VAR : ça sert à rien.
C est quoi le rapport
Bien sur qu elles ont le droit de jouer
Par contre comme Florent
Aucun intérêt
Et je ne cogne pas ma femme :mrgreen:
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par mononoké »

dimi a écrit : 08 juin 2019, 18:45
Florent a écrit : 08 juin 2019, 18:07
jéjésainté a écrit : 08 juin 2019, 16:23
Florent a écrit : 08 juin 2019, 11:28 Le foot féminin c est nul.
on est en 2019 les femmes ont le droit de joué au foot non?
Ha oui, elles peuvent jouer au foot, elles font ce qu’elles veulent, je m’en fous.
Juste, le foot féminin, c’est totalement naze.
Depuis 98 les acteurs du foot essayent de trouver des relais de croissance coté foot féminin

Juste : c’est moche à voir, ça va à 2 à l’heure, aucune intensité, aucun impact.

Le foot féminin, c’est comme la VAR : ça sert à rien.
C est quoi le rapport
Bien sur qu elles ont le droit de jouer
Par contre comme Florent
Aucun intérêt
Et je ne cogne pas ma femme :mrgreen:
ouais c'est comme le jeu de l'asse par rapport à celui du barça: c'est naze.
aucun intérêt :mrgreen:
Michel-Ange
Messages : 14435
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Michel-Ange »

J'ai un copain qui jouait en National 2 et qui avait l'occasion de jouer régulièrement contre une équipe de D1 féminine, en guise d'entraînement. C'est à peu près l'équivalence de niveau… sauf qu'on demandait aux hommes d'y aller mollo physiquement et que les contacts étaient quasiment interdits. Au final, c'est donc pratiquement incomparable.

Après, je suis tout à fait d'accord pour dire que ce n'est pas parce que le niveau est plus faible qu'on ne peut pas prendre du plaisir à regarder. Je suis le premier à dire que je suis plus intéressé par un Sainté-Guingamp en 8ème de Coupe de la Ligue que par un Barça-ManCity en finale de la Ligue des Champions. C'est une question de goût, de contexte, etc.

Ce qui est ridicule, ce sont ceux qui essayent de nous expliquer depuis hier à quel point le foot féminin, ce serait mieux que le foot masculin. Je ne suis en effet pas sûr que la valorisation des femmes doivent forcément passer par la dévalorisation des hommes.
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par ForeverGreen »

Michel-Ange a écrit : 08 juin 2019, 19:41 J'ai un copain qui jouait en National 2 et qui avait l'occasion de jouer régulièrement contre une équipe de D1 féminine, en guise d'entraînement. C'est à peu près l'équivalence de niveau… sauf qu'on demandait aux hommes d'y aller mollo physiquement et que les contacts étaient quasiment interdits. Au final, c'est donc pratiquement incomparable.

Après, je suis tout à fait d'accord pour dire que ce n'est pas parce que le niveau est plus faible qu'on ne peut pas prendre du plaisir à regarder. Je suis le premier à dire que je suis plus intéressé par un Sainté-Guingamp en 8ème de Coupe de la Ligue que par un Barça-ManCity en finale de la Ligue des Champions. C'est une question de goût, de contexte, etc.

Ce qui est ridicule, ce sont ceux qui essayent de nous expliquer depuis hier à quel point le foot féminin, ce serait mieux que le foot masculin. Je ne suis en effet pas sûr que la valorisation des femmes doivent forcément passer par la dévalorisation des hommes.
Mieux veut pas dire meilleur. J'ai déjà eu l'occasion de dire que je m'étais plus amusé devant un match de bas de classement de D1 roumaine que devant pas mal de matchs de L1.

Par ailleurs, c'est pas parce que le déficit d'intensité physique est rédhibitoire sur une confrontation directe que c'est pas meilleur dans d'autres compartiments du jeu. Techniquement, j'ai vu des gestes hier que j'ai pas vu de toute la saison à Guingamp, même pas par les "génies" Blas et Thuram que certains voudraient voir chez nous.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par ForeverGreen »

Florent a écrit : 08 juin 2019, 18:07
jéjésainté a écrit : 08 juin 2019, 16:23
Florent a écrit : 08 juin 2019, 11:28 Le foot féminin c est nul.
on est en 2019 les femmes ont le droit de joué au foot non?
Ha oui, elles peuvent jouer au foot, elles font ce qu’elles veulent, je m’en fous.
Juste, le foot féminin, c’est totalement naze.
Depuis 98 les acteurs du foot essayent de trouver des relais de croissance coté foot féminin

Juste : c’est moche à voir, ça va à 2 à l’heure, aucune intensité, aucun impact.

Le foot féminin, c’est comme la VAR : ça sert à rien.
Du coup, ça sert pas à rien.

Quant à dire que c'est naze, bah en fait, c'est juste con avant même d'être misogyne. C'est comme si quelqu'un venait sur P² t'affirmer d'un ton péremptoire, parce qu'il n'aime pas "le mouvement ultra, c'est naze et ça sert à rien".
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Michel-Ange
Messages : 14435
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Michel-Ange »

ForeverGreen a écrit : 08 juin 2019, 19:49
Michel-Ange a écrit : 08 juin 2019, 19:41 J'ai un copain qui jouait en National 2 et qui avait l'occasion de jouer régulièrement contre une équipe de D1 féminine, en guise d'entraînement. C'est à peu près l'équivalence de niveau… sauf qu'on demandait aux hommes d'y aller mollo physiquement et que les contacts étaient quasiment interdits. Au final, c'est donc pratiquement incomparable.

Après, je suis tout à fait d'accord pour dire que ce n'est pas parce que le niveau est plus faible qu'on ne peut pas prendre du plaisir à regarder. Je suis le premier à dire que je suis plus intéressé par un Sainté-Guingamp en 8ème de Coupe de la Ligue que par un Barça-ManCity en finale de la Ligue des Champions. C'est une question de goût, de contexte, etc.

Ce qui est ridicule, ce sont ceux qui essayent de nous expliquer depuis hier à quel point le foot féminin, ce serait mieux que le foot masculin. Je ne suis en effet pas sûr que la valorisation des femmes doivent forcément passer par la dévalorisation des hommes.
Mieux veut pas dire meilleur. J'ai déjà eu l'occasion de dire que je m'étais plus amusé devant un match de bas de classement de D1 roumaine que devant pas mal de matchs de L1.

Par ailleurs, c'est pas parce que le déficit d'intensité physique est rédhibitoire sur une confrontation directe que c'est pas meilleur dans d'autres compartiments du jeu. Techniquement, j'ai vu des gestes hier que j'ai pas vu de toute la saison à Guingamp, même pas par les "génies" Blas et Thuram que certains voudraient voir chez nous.
Ceux qui trouvent ces matchs d'une grande qualité technique sont quand même très indulgents ; si on veut objectiver un peu, ce n'est pas ce que disent les stats.
En outre, les limites physiques des femmes sur un terrain aux mêmes dimensions que pour les hommes entraînent une incapacité à mettre en place une rigueur tactique aussi grande que chez les hommes et une impression de "n'importe quoi" dans le jeu (perception par rapport au haut niveau masculin mais qu'on retrouve chez les équipes de jeunes masculines).
Enfin, il reste le gros problème des gardiennes, qui ont souvent un niveau affligeant, parce que la filière est très peu développée chez les femmes.
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Florent »

REP1981 a écrit : 08 juin 2019, 18:17 Ben tu trouves ça moche, c'est ton droit. Et t'es probablement misogyne aussi
Et tu as probablement des préjugés.
Mais rien n est sur.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Florent »

ForeverGreen a écrit : 08 juin 2019, 19:52
Florent a écrit : 08 juin 2019, 18:07
jéjésainté a écrit : 08 juin 2019, 16:23
Florent a écrit : 08 juin 2019, 11:28 Le foot féminin c est nul.
on est en 2019 les femmes ont le droit de joué au foot non?
Ha oui, elles peuvent jouer au foot, elles font ce qu’elles veulent, je m’en fous.
Juste, le foot féminin, c’est totalement naze.
Depuis 98 les acteurs du foot essayent de trouver des relais de croissance coté foot féminin

Juste : c’est moche à voir, ça va à 2 à l’heure, aucune intensité, aucun impact.

Le foot féminin, c’est comme la VAR : ça sert à rien.
Du coup, ça sert pas à rien.

Quant à dire que c'est naze, bah en fait, c'est juste con avant même d'être misogyne. C'est comme si quelqu'un venait sur P² t'affirmer d'un ton péremptoire, parce qu'il n'aime pas "le mouvement ultra, c'est naze et ça sert à rien".
Effectivement.

Je remplace le mot "sert à rien" par "c est moche à voir".
Par contre, je conserve bien ce qualificatif pour cette saloperie de VAR.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par thesnakke »

Il aura donc fallu ce thread pour que je sois d'accord avec franck42 et pas d'accord avec Florent :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
zigzag
Messages : 465
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par zigzag »

Vous mettez deux équipes de foot de n'importe quelle division, même la plus belle basse, dans un beau stade, sur une belle pelouse, avec des beaux maillots, un bel éclairage, un beau ballon, un trio arbitral, et vous l'aurez votre spectacle. Ce sera toujours du foot. Y aura des buts, un perdant, un vainqueur. Et probablement un paquet y trouveront un certain plaisir. Tout est question de savoir ce qu'on attend d'un match de foot. Plus l'oeil est averti, et plus grand sera le niveau d'exigence. C'est tout.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par franck42 »

thesnakke a écrit : 08 juin 2019, 20:24 Il aura donc fallu ce thread pour que je sois d'accord avec franck42 et pas d'accord avec Florent :mrgreen:
Effectivement j'ai un peu l'impression que sur ce sujet spécifique t'es passé de l'autre côté de la barricade... :mdr1:
#SoutienàClaudePuel
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Florent »

franck42 a écrit : 08 juin 2019, 21:52
thesnakke a écrit : 08 juin 2019, 20:24 Il aura donc fallu ce thread pour que je sois d'accord avec franck42 et pas d'accord avec Florent :mrgreen:
Effectivement j'ai un peu l'impression que sur ce sujet spécifique t'es passé de l'autre côté de la barricade... :mdr1:
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Sensimo »

zigzag a écrit : 08 juin 2019, 20:41 Vous mettez deux équipes de foot de n'importe quelle division, même la plus belle basse, dans un beau stade, sur une belle pelouse, avec des beaux maillots, un bel éclairage, un beau ballon, un trio arbitral, et vous l'aurez votre spectacle. Ce sera toujours du foot. Y aura des buts, un perdant, un vainqueur. Et probablement un paquet y trouveront un certain plaisir. Tout est question de savoir ce qu'on attend d'un match de foot. Plus l'oeil est averti, et plus grand sera le niveau d'exigence. C'est tout.
:gene3: :super:
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Gueute »

J'ai du mal a comprendre tous ce débat foot féminin-foot masculin.

On en fait pas tout un cirque avec les autres sports ?? hand, tennis, etc

Tu aimes tu regardes, tu n'aimes pas....tu regardes pas....
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : 08 juin 2019, 12:46
Faiseur de Tresses a écrit : 08 juin 2019, 11:51
ForeverGreen a écrit : 08 juin 2019, 02:26
Faiseur de Tresses a écrit : 08 juin 2019, 01:23
ForeverGreen a écrit : 08 juin 2019, 01:14
2) Perso, j'aime bien de la technique. Ça veut pas dire que je n'aime pas qu'il y ait du rythme (mais il y en avait ce soir), c'est plus sur le côté densité physique à outrance et jeu d'échec tactique qui me font chier pour ma part. Clairement, quand je tombe sur des extraits de vieux matchs de Sainté (coucou Danish), de l'époque de l'épopée, c'est ridicule d'un point de vue de l'intensité physique et tactiquement par rapport à ce qui se fait maintenant (j'ai limite l'impression, parfois, que des joueurs comme Larqué auraient du mal à tenir face à Pajot), mais je trouve ça tellement plus léché et plus beau à voir. Après, Van de Donk, côté néerlandais, elle nous avait fait un Euro en mode Van Bommel et ça m'avait pas empêcher d'adorer :)
Comme quoi on regarde vraiment pas les mêmes choses quand on regarde du foot, perso le jeu d'échec c'est définitivement ce que je préfère.
Ben en fait, tout dépend de ce que ça donne. Je me suis même souvent défoncé sur P² parce que je trouvais du bon dans les matchs parce qu'on avait été très bons dans cette partie d'échec. Le truc, c'est que très souvent, à cause de cela, les deux équipes se neutralisent et on se fait chier royalement.
Ah mais "se faire chier" ça dépend aussi de ce qu'on attend. Une bataille tactique peut être très intéressante même si ça donne un match pauvre en occasion. Ça dépend des goûts tout simplement.
Certes, mais j'avoue, pour reprendre l'image des échecs, que je préfère quand il y a de jolis coups qui mettent en difficulté l'adversaire qu'un status quo absolu, en mode tu termines la partie avec un fou et le roi de chaque côté et seulement des mouvements inutiles des deux fous.
Bien sûr, mais les jolis coups c'est difficile ! :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par didierlevert »

Gueute a écrit : 09 juin 2019, 10:51 J'ai du mal a comprendre tous ce débat foot féminin-foot masculin.

On en fait pas tout un cirque avec les autres sports ?? hand, tennis, etc

Tu aimes tu regardes, tu n'aimes pas....tu regardes pas....
+1

et puis, comparaison n'est pas raison....
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par my-color-is-green »

didierlevert a écrit : 09 juin 2019, 11:01
Gueute a écrit : 09 juin 2019, 10:51 J'ai du mal a comprendre tous ce débat foot féminin-foot masculin.

On en fait pas tout un cirque avec les autres sports ?? hand, tennis, etc

Tu aimes tu regardes, tu n'aimes pas....tu regardes pas....
+1

et puis, comparaison n'est pas raison....
Effectivement tu as raison
Moi pluse que la comparaison, c est le matraquage sur les médias, réseaux sociaux et autres pour toujours nous faire les réflexions comme quoi les femmes et les hommes c est la même chose , égaux en tout point et que l on doit s offusquer à chaque fois que les françaises ne vont pas à clairefontaine , que elles gagnent moins que les hommes ou je ne sais quoi... C est fatiguant il y a de quoi éteindre la tv
Il y aura toujours des domaines ou les hommes seront "favorisés"
Par rapport aux femmes et inversement des domaines ou les femmes seront "favorisés " par rapport aux hommes et c est la vie qui veut sa
Profitons de vivre dans un pays où tout n est pas toujours rose certes, mais ou il fait tout de même assez bon vivre et ou les inégalités sexuelles ne sont pas le sujet principale de discorde
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par REP1981 »

Pour revenir au terrain, quelques bonnes séquences des Australiennes face à l'Italie en ce moment. Elles me semblent su dessus de l'Allemagne par exemple.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Faiseur de Tresses »

Les Australiennes sont meilleures que les Italiennes, ce sont les deux gardiennes qui ont fait la différence.

Sinon qu'est ce que c'est que cet arbitrage dégueulasse sur les HJ !? 8|
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par vertgrenoble »

Pour avoir été au Stades des Alpes à Grenoble hier (Brésil / Jamaïque), superbe ambiance sud-américaine 👍👍
Surtout impressionné par le volume de jeu durant 90 mn... cela n’a pas arrêté.
Physiquement cela a bien change. 😊

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Aloisiochulapa »

REP1981 a écrit : 08 juin 2019, 15:21 C'est pas très grave. Parce que ta femme c'est Aloisiochupalalalala! :mdr1:
Non,moi c'est tes roustons que je vise ! :langue:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Salibae »

Gueute a écrit : 09 juin 2019, 10:51 J'ai du mal a comprendre tous ce débat foot féminin-foot masculin.

On en fait pas tout un cirque avec les autres sports ?? hand, tennis, etc

Tu aimes tu regardes, tu n'aimes pas....tu regardes pas....
Le problème c'est que la bien-pensance gaucho (désolé, c'est toujours la gauche profonde pour la démagogie à deux balles) a décidé de taper sur le foot masculin et d'ériger en héroines les footballeuses. Quand tu vois les tweets de Blardone ou de FI, ou encore de tous les tocards à la Pivot ou Roxana, ça fait bien flipper. Je ne parle même pas des réactions pitoyables de certains (qu'on peut d'ailleurs retrouver ici hein), à base de "si t'aimes pas le foot féminin c'est que t'es mysogyne, hop j't'ai cassé ptdr, tu voudrais les voir en cuisine c caaa ???". J'ajouterais aussi que tout le débat autour de l'égalité des salaires est affligeant, heureusement Thiney a brisé ça dès qu'on lui a posé la question.

Y a aussi ce fameux phénomène du "on surcote le truc pour avoir l'air stylé en société et se donner bonne conscience". Quand j'en vois certains comparer ça à la Ligue 1... Bon Dieu mais la meilleure équipe du monde a pris 7-0 contre les U17 masculins du club. La meilleure nation du monde a pris 5-2 contre les U13 masculins du Dallas FC. C'est pas qu'une question de physique, c'est sportivement incomparable.

Que la bien-pensance générale arrête de toujours vouloir tout imposer aux autres, c'est franchement usant. Si tu apprécies ce sport, regarde-le, profite, et casse pas les couilles à ceux qui n'en ont rien à branler. Ca me parait pas spécialement compliqué. Personne empêche personne de kiffer.

Le football masculin n'a ni les mêmes enjeux, ni le même niveau, ni les mêmes répercussions que le football féminin, arrêtons de vouloir les mettre sur le même pied d'égalité.
Répondre