[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Vertige76 »

Vertigoal42 a écrit : 04 oct. 2019, 17:52 Il en prend plein la tronche Ghislain en ce moment. OK, il était sûrement pas à la hauteur d'un groupe comme l'ASSE mais ne brisons pas les hommes pour autant.
D'autres nous ont mis dans des situations bien pire et s'en sont tiré bien mieux !

N'oublions pas que c'est sur conseil de JLG et sur demande explicite de certains joueurs qu'il s'est retrouvé à cette place. Il a fait des erreurs, n'avait sûrement pas l'envergure, mais il n'est pas responsable de tout, loin de là.

Les blessures tôt dans la saison, obligeant à titulariser des mecs hors de forme (Trauco, Khazri, Kolo ...), des types qui ont lâché ou se sont caché ... ce sont eux qui déshonorent le maillot, pas Ghislain !

Malgré le fait que ce ne soit pas le technicien qu'il nous fallait, je lui rends hommage. Son amour des Verts l'honore. Et merci pour ce qu'il a fait depuis décembre 2017 avec JLG et tout seul, vraiment tout seul !
Tout à fait d'accord :super:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par Bucky »

Convaincu qu'il a fait de son mieux. Ce n'est pas simple d'être entraineur de l'ASSE, surtout avec Roro et Zozo... Dommage, qu'il n'ait pas eu l'opportunité de faire mieux. Les principaux fautifs sont les joueurs, j'espère que Puel va les secouer.
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par squaty »

Bucky a écrit : 04 oct. 2019, 18:38 Convaincu qu'il a fait de son mieux. Ce n'est pas simple d'être entraineur de l'ASSE, surtout avec Roro et Zozo... Dommage, qu'il n'ait pas eu l'opportunité de faire mieux. Les principaux fautifs sont les joueurs, j'espère que Puel va les secouer.
C'est vrai mais franchement un tour sur le banc de M'Vila ou Kazhri notamment aurait faitdu bien il c'est enfermé en les titularisant du coup les autres joueurs se dise je peux faire quoi que ce soit je jouerais jamais. Puel fera tourner son effectif lui et intégrera des jeunes au fure et à mesure. Après il n'a pas la même expérience non plus c'est sur.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par aissopic »

squaty a écrit : 04 oct. 2019, 19:22 C'est vrai mais franchement un tour sur le banc de M'Vila ou Kazhri notamment aurait faitdu bien il c'est enfermé en les titularisant du coup les autres joueurs se dise je peux faire quoi que ce soit je jouerais jamais. Puel fera tourner son effectif lui et intégrera des jeunes au fure et à mesure. Après il n'a pas la même expérience non plus c'est sur.
Mettre sur le banc ceux qui t'ont presque filer le poste...faut être trés gonflé (et inhumain), ce que GP ne semble pas être, au contraire.
Pour lui c'était casse gueule dés le départ (les joueurs avait les clefs), roro et zozo ont juste eu à lui mettre la tête sous l'eau
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Faiseur de Tresses »

gavroche a écrit : 04 oct. 2019, 14:04 Bon, ben moi, j'en ai soupé du Printant. Il ne me fait plus rire du tout. Cela n'a pas l'air de trop l'affecter d'avoir à demi coulé le club par son incompétence. Tu les auras tes pépettes mon gros, alors arrête de jouer Calimero et rentre chez toi.
Du grand n'importe quoi ce post.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par Faiseur de Tresses »

Franchement, grand merci à GP qui va jusqu'à gérer l'entraînement du jour alors qu'il se fait virer comme un malpropre le jour même.

Ghislain dis-toi au moins ça : ce n'est pas toi qui n'est pas à la hauteur de l'ASSE, ce sont les con.nards de la direction qui ne sont pas à à la tienne !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
merlin
Messages : 19040
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par merlin »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 oct. 2019, 20:17 Franchement, grand merci à GP qui va jusqu'à gérer l'entraînement du jour alors qu'il se fait virer comme un malpropre le jour même.

Bah , c'est surtout qu'il ne voulait pas se mettre à la faute par rapport au club : à son poste jusqu'au bout ... :diable:
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par Faiseur de Tresses »

merlin a écrit : 04 oct. 2019, 20:20
Faiseur de Tresses a écrit : 04 oct. 2019, 20:17 Franchement, grand merci à GP qui va jusqu'à gérer l'entraînement du jour alors qu'il se fait virer comme un malpropre le jour même.

Bah , c'est surtout qu'il ne voulait pas se mettre à la faute par rapport au club : à son poste jusqu'au bout ... :diable:
Pff....
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
merlin
Messages : 19040
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par merlin »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 oct. 2019, 20:22
merlin a écrit : 04 oct. 2019, 20:20
Faiseur de Tresses a écrit : 04 oct. 2019, 20:17 Franchement, grand merci à GP qui va jusqu'à gérer l'entraînement du jour alors qu'il se fait virer comme un malpropre le jour même.

Bah , c'est surtout qu'il ne voulait pas se mettre à la faute par rapport au club : à son poste jusqu'au bout ... :diable:
Pff....
Pff... quoi ? sa mise à pied lui a été notifiée en début d'après midi ; l'entraînement était ce matin , il était encore coach ce matin donc il a fait ce pour quoi il était payé ; le club ne peut donc rien lui reprocher...
Après , ça n'enlève rien au fait que le club ait manqué d'élégance (euphémisme) dans sa mise à l'écart.
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Emerald77 »

Vertige76 a écrit : 04 oct. 2019, 18:00
Vertigoal42 a écrit : 04 oct. 2019, 17:52 Il en prend plein la tronche Ghislain en ce moment. OK, il était sûrement pas à la hauteur d'un groupe comme l'ASSE mais ne brisons pas les hommes pour autant.
D'autres nous ont mis dans des situations bien pire et s'en sont tiré bien mieux !

N'oublions pas que c'est sur conseil de JLG et sur demande explicite de certains joueurs qu'il s'est retrouvé à cette place. Il a fait des erreurs, n'avait sûrement pas l'envergure, mais il n'est pas responsable de tout, loin de là.

Les blessures tôt dans la saison, obligeant à titulariser des mecs hors de forme (Trauco, Khazri, Kolo ...), des types qui ont lâché ou se sont caché ... ce sont eux qui déshonorent le maillot, pas Ghislain !

Malgré le fait que ce ne soit pas le technicien qu'il nous fallait, je lui rends hommage. Son amour des Verts l'honore. Et merci pour ce qu'il a fait depuis décembre 2017 avec JLG et tout seul, vraiment tout seul !
Tout à fait d'accord :super:

:amen:

Je partage complètement tes paragraphes.
Je pense que sa peine est vraiment immense aujourd’hui. J’espère qu’il retrouvera vite du réconfort et son esprit qui a réchauffé celui du club quand on était très bas il y a presque deux ans.
La marche était trop haute et personne n’a semblé le lui dire en face ... pas facile, hein !? Depuis je crois qu’il était non seulement esseulé dans tous les sens du terme mais en plus avait des personnes autour de lui qui ne lui voulaient pas vraiment du bien ... Courage à toi, supporter des Verts et Merci de ta générosité !
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Jelp »

speed94 a écrit : 04 oct. 2019, 17:30


Voilà pourquoi on demande un minimum d'empathie dans la communication du club !
Printant reste avant tout un homme avec des émotions !

Et on oublie un peu quand même dans cette histoire que les premiers fautifs ce sont les joueurs !
J aimerais voir une banderole pour Ghislain ce we.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Pierre-Alex »

Jelp a écrit : 04 oct. 2019, 20:51
speed94 a écrit : 04 oct. 2019, 17:30


Voilà pourquoi on demande un minimum d'empathie dans la communication du club !
Printant reste avant tout un homme avec des émotions !

Et on oublie un peu quand même dans cette histoire que les premiers fautifs ce sont les joueurs !
J aimerais voir une banderole pour Ghislain ce we.
"Merci pour la 19ème place" ou "Grace à toi rien n'est perdu en CE" ?
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par ManuVert »

Pierre-Alex a écrit : 04 oct. 2019, 20:53
Jelp a écrit : 04 oct. 2019, 20:51
speed94 a écrit : 04 oct. 2019, 17:30


Voilà pourquoi on demande un minimum d'empathie dans la communication du club !
Printant reste avant tout un homme avec des émotions !

Et on oublie un peu quand même dans cette histoire que les premiers fautifs ce sont les joueurs !
J aimerais voir une banderole pour Ghislain ce we.
"Merci pour la 19ème place" ou "Grace à toi rien n'est perdu en CE" ?
On peut se féliciter du changement de coach tout en ayant de la peine pour lui. Il a jamais craché sur le club, je pense qu'il l'aime, il a contribué en tant qu'adjoint à nos très bons 18 mois. Je pense qu'il n'était pas l'homme de la situation depuis le début mais je suis triste pour lui, je pense que c'est quelqu'un de bien.
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par Stamp »

R.Cabella sur Instagram : Tu méritais tellement mieux.. @GPrintant tu es un grand homme et un grand entraineur !! Je te remercie pour tous ce que tu m'as appris !! des pleures (c'est entre nous) aux rires j'oublierai jamais. Forza mon Ghis, je te kiffe
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par dimi »

En marche En vert a écrit : 04 oct. 2019, 21:02
Pierre-Alex a écrit : 04 oct. 2019, 20:53
Jelp a écrit : 04 oct. 2019, 20:51
speed94 a écrit : 04 oct. 2019, 17:30


Voilà pourquoi on demande un minimum d'empathie dans la communication du club !
Printant reste avant tout un homme avec des émotions !

Et on oublie un peu quand même dans cette histoire que les premiers fautifs ce sont les joueurs !
J aimerais voir une banderole pour Ghislain ce we.
"Merci pour la 19ème place" ou "Grace à toi rien n'est perdu en CE" ?
On peut se féliciter du changement de coach tout en ayant de la peine pour lui. Il a jamais craché sur le club, je pense qu'il l'aime, il a contribué en tant qu'adjoint à nos très bons 18 mois. Je pense qu'il n'était pas l'homme de la situation depuis le début mais je suis triste pour lui, je pense que c'est quelqu'un de bien.


+ 42
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par speed94 »

J’espère que Printant prendra un bon chèque et qu’il fera cracher nos deux guignols de président.

Être chef d’une entreprise ne doit pas faire oublier les valeurs que tu transporte notamment celle du respect ! :rougefaché:
Old green
Messages : 1069
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Old green »

speed94 a écrit : 04 oct. 2019, 17:30


Voilà pourquoi on demande un minimum d'empathie dans la communication du club !
Printant reste avant tout un homme avec des émotions !

Et on oublie un peu quand même dans cette histoire que les premiers fautifs ce sont les joueurs !
Ceci semble signifier que malgré les discours de façade Printant n avait pas l adhésion de tout le vestiaire....
M Printant est un bon personnage avec de bonnes valeurs mais le costume de numéro 1 etait sans doute trop grand pour lui...
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par la buse »

Total respect à Printant dont l'élégance n'a d'égale que la petitesse et l'incompétence de nos dirigeants.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par Vert Mouthe »

la buse a écrit : 04 oct. 2019, 22:20 Total respect à Printant dont l'élégance n'a d'égale que la petitesse et l'incompétence de nos dirigeants.
:super:

Merci la buse pour ce parfait résumé de ce que j'ai sur le coeur !
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par Dissident »

Bien sûr que Printant a gagné notre respect, il n'a jamais triché et on sait bien qu'il a le coeur vert.

Après, il faut aussi admettre qu'il a sans doute commis de grosses erreurs, et qu'au final c'était sans doute une énorme erreur de casting.

Je ne voudrais pas résumer cet échec à "100% de la faute des dirigeants, 0% pour le coach, 0% pour les joueurs". A mon sens la répartition est bien plus homogène. J'en veux énormément à notre duo de présidents, un peu moins aux autres parce que c'est notre vision de supporter d'être naturellement plus proches de ceux qui sont sur le terrain. Néanmoins je pense qu'il y a eu beaucoup, beaucoup trop d'erreurs dans le vestiaire, des choix tactiques loufoques, des règles diététiques bafouées...

Les dirigeants ont réagi rapidement, ils ont nommé un grand coach qui semble mieux correspondre au standing de notre club. C'est au moins à mettre à leur crédit.

Avançons maintenant.
Rêvons plus petit !
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par PtitLu »

Pierre-Alex a écrit : 04 oct. 2019, 20:53
Jelp a écrit : 04 oct. 2019, 20:51
speed94 a écrit : 04 oct. 2019, 17:30


Voilà pourquoi on demande un minimum d'empathie dans la communication du club !
Printant reste avant tout un homme avec des émotions !

Et on oublie un peu quand même dans cette histoire que les premiers fautifs ce sont les joueurs !
J aimerais voir une banderole pour Ghislain ce we.
"Merci pour la 19ème place" ou "Grace à toi rien n'est perdu en CE" ?
T'es quand même hyper sec le concernant Pierre-Alex. Ok, on est pas dans une bonne passe et la marche était trop haute pour lui.

Mais il ne mérite clairement pas le traitement qu'il subit depuis quelques semaines. Même un pignouf fini ne mériterait pas ça... Et vu que Pritant est l'exact opposé de ça, c'est très dur de voir ce qui lui arrive.
Quand tu vois le manque de respect de la direction, alors qu'il est encore sur le banc. Et même après, avec les déclarations "pleines de tact" de Romeyer :pascontent2:...

Il fallait prendre une nouvelle direction, un nouveau coach, oui. Mais on a géré ça comme des gros bourrins, en brisant un mec. On avait largement de quoi mieux gérer cette situation.
Image
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par fluminensevert »

Dissident a écrit : 04 oct. 2019, 22:42 Bien sûr que Printant a gagné notre respect, il n'a jamais triché et on sait bien qu'il a le coeur vert.

Après, il faut aussi admettre qu'il a sans doute commis de grosses erreurs, et qu'au final c'était sans doute une énorme erreur de casting.

Je ne voudrais pas résumer cet échec à "100% de la faute des dirigeants, 0% pour le coach, 0% pour les joueurs". A mon sens la répartition est bien plus homogène. J'en veux énormément à notre duo de présidents, un peu moins aux autres parce que c'est notre vision de supporter d'être naturellement plus proches de ceux qui sont sur le terrain. Néanmoins je pense qu'il y a eu beaucoup, beaucoup trop d'erreurs dans le vestiaire, des choix tactiques loufoques, des règles diététiques bafouées...

Les dirigeants ont réagi rapidement, ils ont nommé un grand coach qui semble mieux correspondre au standing de notre club. C'est au moins à mettre à leur crédit.

Avançons maintenant.
Mais c'est justement parce que c'était sans doute une erreur de casting qu'il ne fallait absolument pas le dire devant tout le monde !!! :nono: :nono: :nono:
Car cela salit en même Printant, Romeyer et l'Asse!
Bravo le vieil artiste!
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par Benjis »

Dissident a écrit : 04 oct. 2019, 22:42 Bien sûr que Printant a gagné notre respect, il n'a jamais triché et on sait bien qu'il a le coeur vert.

Après, il faut aussi admettre qu'il a sans doute commis de grosses erreurs, et qu'au final c'était sans doute une énorme erreur de casting.

Je ne voudrais pas résumer cet échec à "100% de la faute des dirigeants, 0% pour le coach, 0% pour les joueurs". A mon sens la répartition est bien plus homogène. J'en veux énormément à notre duo de présidents, un peu moins aux autres parce que c'est notre vision de supporter d'être naturellement plus proches de ceux qui sont sur le terrain. Néanmoins je pense qu'il y a eu beaucoup, beaucoup trop d'erreurs dans le vestiaire, des choix tactiques loufoques, des règles diététiques bafouées...

Les dirigeants ont réagi rapidement, ils ont nommé un grand coach qui semble mieux correspondre au standing de notre club. C'est au moins à mettre à leur crédit.

Avançons maintenant.
Je pense qu'il a été engagé un peu par facilité. Déjà dans l'équipe, apprécié des joueurs et surtout conseillé par gasset.
Malheureusement ca s'est mal passé quoi qu'il a limité la casse sur les deux derniers match.
On rebondit bien avec Puel mais comme quand gasset est arrivée on attends d'être au bord du gouffre pour faire des bon choix (Et sortir des ronds).

Cette fois on a l'avantage d'avoir signé pour plusieurs saisons.
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par rouge »

la buse a écrit : 04 oct. 2019, 22:20 Total respect à Printant dont l'élégance n'a d'égale que la petitesse et l'incompétence de nos dirigeants.
Comme souvent d’accord avec toi :amen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Moufles
Messages : 7060
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par Moufles »

rouge a écrit : 04 oct. 2019, 23:13
la buse a écrit : 04 oct. 2019, 22:20 Total respect à Printant dont l'élégance n'a d'égale que la petitesse et l'incompétence de nos dirigeants.
Comme souvent d’accord avec toi :amen:
+1
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Répondre