[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

savoisien
Messages : 1259
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par savoisien »

Florent a écrit : 30 sept. 2019, 16:58
Tylith a écrit : 30 sept. 2019, 16:42
Thomi a écrit : 30 sept. 2019, 15:18 Pauvre Roro, il n'a pas trouvé d'intérimaires pour succéder à Ghislain. Refus de Sablé, de Nedder...

https://le10sport.com/football/mercato/ ... n-b-475216
Beaucoup de mal à croire à cela, tout d'abord c'est le 10 sport, et ensuite personne n'écarte un entraîneur quelques heures avant un match il faudrait être vraiment débile.
J'étais complètement d'accord avec toi jusqu'à lire la fin de ta phrase, qui, de manière paradoxale, m'a fait réfléchir.......

Et là tu te dis : "si, en fait, c'est possible" :(
Pareil :hehe: :(
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par ManuVert »

Nous sommes le 1er octobre 2019 et Ghislain Printant est toujours entraîneur de l'ASSE (oui je sais c'est fou).
savoisien
Messages : 1259
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par savoisien »

SP42 a écrit : 30 sept. 2019, 17:38
JuSte a écrit : 30 sept. 2019, 17:35
SP42 a écrit : 30 sept. 2019, 17:31
JuSte a écrit : 30 sept. 2019, 17:27
SP42 a écrit : 30 sept. 2019, 17:23
Machiavel a écrit : 30 sept. 2019, 17:23
L’ASSE n’est pas une PME... loin de là. Si les présidents de retirent et redeviennent des actionnaires ca sera plus simple pour tout le monde. Là il n’y aurait qu’un interlocuteur pour
Le sportif, l’administratif et la gestion du club.
Ca ne ferait pas 3, mais bien un homme nommé par le conseil d’administration.
Par rapport à Rennes, ou l'OM... Si
Rennes un plus grand club que l'ASSE ? Quelle drôle d'idée, pourquoi ça ?
Et ça marche très bien avec Létang nommé par Saint Sernin...
Ne m'invente pas des propos que je ne tiens pas. Je parle de financier... Rennes est détenu par Pinault qui ne pige rien au foot et/ou n'a pas l'envie et le temps de gérer le club... et la puissance financière est différente. Et Letang est donc président délégué. Pareil à l'OM version Dreyfus... fallait un mec parce que le proprio n'était pas capable de diriger le club.

La c'est clairement différent à l'ASSE. Caiazzo et Romeyer, on en pense ce qu'on en veut, mais ils connaissent le foot, le milieu. Le contexte est clairement différent.

Et tu parles de Saint Sernin, le mec était une brêle notoire, avait sorti conneries sur conneries...
Tu auras compris que je ne parlais pas de Saint Sernin mais de Pinault, désolé.
Justement, Rennes n'est pas le bon exemple. Des présidents délégués, ils en ont pas mal et c'était peu brillant. Saint sernin et ses propos débiles sur Verratti, ou sur le Barka ... Au secours. Le problème à mon avis n'est pas la présidence, c'est un faux problème, qui revient toujours bizarrement quand le club va moins bien ... Avec Gasset, personne n'a parlé de cette double présidence, avec Galtier pareil...

Il faut un patron du sportif, oui ca c'est sur. Rennes ils vont mieux depuis qu'ils ont un patron sportif, Stephan. Puel en manager c'est ça qu'il faut. Le reste... à mon avis, c'est peu intéressant.
Avec Gasset tu avais Paquet aux manettes pour remettre de l'ordre dans le club après l'épisode Garcia.
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 01 oct. 2019, 00:19
Couramiaud Poitevin a écrit : 01 oct. 2019, 00:12
osvaldopiazzolla a écrit : 30 sept. 2019, 23:58
tu as raison, mais il n'empêche que cette décision de Sablé et Nedder est quand même courageuse vis à vis de Romeyer, surtout que Sablé (et Huard) risquent de dégager si arrive un nouvel entraîneur
Si c'est vrai, ce refus est tout à l'honneur de ceux qui l'ont formulé.

ce n'est pas pour rabaisser le geste des deux (si l'info est vraie), c'est pour remettre les pendules à l'heure sur le forum en ce qui concerne Printant. Même ceux qui le défendent maintenant le font mal. Ils disent "c'est un brave petit vieux bien sympa, mais il n'est pas au niveau". Alors que ça arrive à tout entraineur, des séries de matchs ratés (Puel a vécu ça aussi par exemple). Moi, je me à l'avis des aux joueurs , qui estiment visiblement que Ghislain est un bon entraineur;
Entièrement en phase avec toi.
Également.

Par contre j'ai dû louper un truc : ils ont fait quoi Sablé et Huard ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par tu as raison »

osvaldopiazzolla a écrit : 01 oct. 2019, 00:58 Si jamais on bat Wolfsbourg avec Printant sur le banc, je suis mort de rire, et si jamais en plus on bat les banlieusards avec Printant sur le banc, alors là je me pisse dessus.
Comme tous les supporters, si nous gagnions à Wolfsburg et à Lyon, la saison serait énorme ! Ca, ce serait de vraies victoires !
savoisien
Messages : 1259
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par savoisien »

sebi a écrit : 30 sept. 2019, 22:39
Thomi a écrit : 30 sept. 2019, 15:18 Pauvre Roro, il n'a pas trouvé d'intérimaires pour succéder à Ghislain. Refus de Sablé, de Nedder...

https://le10sport.com/football/mercato/ ... n-b-475216
Si c'est vrai ça veut dire qu'ils sont tous deux lucides sur le fait de ne pas avoir les épaules pour ça et ça prouve aussi , peut-être une certaine loyauté de leur part à Printant et je trouve cela positif. Mais c'est un torchon qui le dit donc c'est sans doute faux.
Ok pour le côté loyal, mais pas sûr pour les épaules. Ils ont tout à perdre car ils savent qu'un entraîneur va être nommé. Quand Sablé reprend après Garcia, c'est comme numéro un,avec une perspective de carrière. là, quels que soient les résultats, après 2 matchs max ils arrêtent.
NomDeStade
Messages : 18144
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 oct. 2019, 08:06
osvaldopiazzolla a écrit : 01 oct. 2019, 00:19
Couramiaud Poitevin a écrit : 01 oct. 2019, 00:12
osvaldopiazzolla a écrit : 30 sept. 2019, 23:58
tu as raison, mais il n'empêche que cette décision de Sablé et Nedder est quand même courageuse vis à vis de Romeyer, surtout que Sablé (et Huard) risquent de dégager si arrive un nouvel entraîneur
Si c'est vrai, ce refus est tout à l'honneur de ceux qui l'ont formulé.

ce n'est pas pour rabaisser le geste des deux (si l'info est vraie), c'est pour remettre les pendules à l'heure sur le forum en ce qui concerne Printant. Même ceux qui le défendent maintenant le font mal. Ils disent "c'est un brave petit vieux bien sympa, mais il n'est pas au niveau". Alors que ça arrive à tout entraineur, des séries de matchs ratés (Puel a vécu ça aussi par exemple). Moi, je me à l'avis des aux joueurs , qui estiment visiblement que Ghislain est un bon entraineur;
Entièrement en phase avec toi.
Également.

Par contre j'ai dû louper un truc : ils ont fait quoi Sablé et Huard ?
Le côté "bon entraîneur" juste parce que les joueurs l'apprécient c'est pas gagner quand même. C'est peut-être qu'ils le considèrent comme un "ami", leur second papa. Et dans ces cas là, t'as aussi envie d'essayer de bien faire pour lui.

Un truc qui m'a surpris hier soir, en écoutant l'After (...) c'est qu'ils ont rappelé que Printant était leur pronostic de premier entraîneur qui sauterait. Je pense qu'il n'y avait pas de fumée sans feux. Et même si on peut douter du niveau de compétence de certains intervenants, il y avait depuis le début de l'année, pas mal de consensus pour dire que Printant serait virer rapidement..
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 01 oct. 2019, 08:29 Je pense qu'il n'y avait pas de fumée sans feux.
Je pense qu'on est dans le cas invraisemblable où c'est la fumée qui créé le feu, et pas l'inverse.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
NomDeStade
Messages : 18144
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 oct. 2019, 14:29
NomDeStade a écrit : 01 oct. 2019, 08:29 Je pense qu'il n'y avait pas de fumée sans feux.
Je pense qu'on est dans le cas invraisemblable où c'est la fumée qui créé le feu, et pas l'inverse.
Oui c'est possible aussi.

Mais bon, on peut aussi se dire que pas mal de monde (dont peut-être certains joueurs) connaissait les capacités de Printant et se doutait que ça risquerait de ne pas bien se passer.
StephVert
Messages : 3924
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par StephVert »

osvaldopiazzolla a écrit : 01 oct. 2019, 00:58 Si jamais on bat Wolfsbourg avec Printant sur le banc, je suis mort de rire, et si jamais en plus on bat les banlieusards avec Printant sur le banc, alors là je me pisse dessus.
:hehe:
Image
dactyle
Messages : 6679
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par dactyle »

58 ans un petit vieux!!! la moitié du forum a du tiquer non ? :hehe:
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par civod42 »

dactyle a écrit : 01 oct. 2019, 19:26 58 ans un petit vieux!!! la moitié du forum a du tiquer non ? :hehe:
Surtout que Puel a le même âge :mdr1:
God save the greens
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par la buse »

osvaldopiazzolla a écrit : 01 oct. 2019, 00:58 Si jamais on bat Wolfsbourg avec Printant sur le banc, je suis mort de rire, et si jamais en plus on bat les banlieusards avec Printant sur le banc, alors là je me pisse dessus.
2 matchs à domicile = 2 victoires.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Couramiaud Poitevin »

.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 01 oct. 2019, 20:15, modifié 1 fois.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Couramiaud Poitevin »

NomDeStade a écrit : 01 oct. 2019, 08:29
Le côté "bon entraîneur" juste parce que les joueurs l'apprécient c'est pas gagner quand même. C'est peut-être qu'ils le considèrent comme un "ami", leur second papa. Et dans ces cas là, t'as aussi envie d'essayer de bien faire pour lui.

Justement, il en a trop ici qui prennent les joueurs pour des pinpins. Ce sont quand même des cadors, dans leur discipline, et ils ont des attentes en rapport avec leur statut. Si tu leur met un "papa gâteaux", ils ne vont pas apprécier du tout. ils veulent un vrai pro, pas un gentil démagogue. Ils veulent des entrainements qui les fasse progresser, pas des séances ramollos.

Tout ce qu'on a pu lire ici, le portrait du bon papa Printant qui laisse les joueurs se bronzer le nombril, c'est totalement mensonger. Printant a des faiblesses, mais ce ne sont pas celle-là. Il sait entrainer et manager un groupe de joueurs.

Assez souvent dans le monde du football, il arrive qu'on prenne les joueurs pour des couillons doués avec un ballon auquel il faut coller un adjudant au cul pour les faire bosser. Ce n'est pas la vision de Gasset et Printant, qui travaillent avec les joueurs, en les considérant comme des adultes, des partenaires de travail. Mais c'est mal compris dans le public : certains prennent ça pour du copinage et de la faiblesse, alors que ça n'a strictement rien à voir.

Diriger une équipe, un groupe, ça peut se faire dans le dialogue et dans le respect sans aucune confusion des rôles : l'entraineur est l'entraineur, c'est lui qui fait les choix tactiques sans complaisance et qui dirige les séances de travail. Et pas besoin de gueuler ou de fliquer les joueurs comme si c'était des abrutis fainéant pour cela.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 03 oct. 2019, 12:28, modifié 2 fois.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par osvaldopiazzolla »

Couramiaud Poitevin a écrit : 01 oct. 2019, 20:15
Assez souvent dans le monde du football, on prenne les joueurs pour des couillons doués avec un ballon auquel il faut coller un adjudant au cul pour les faire bosser.
Je te laisse deviner quelle vision du monde néo-coloniale à base de yabon banania est à l'origine de l'omniprésence de ce stéréotype.
-6 pts, asap.
___
Messages : 23183
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par ___ »

osvaldopiazzolla a écrit : 03 oct. 2019, 12:25
Couramiaud Poitevin a écrit : 01 oct. 2019, 20:15
Assez souvent dans le monde du football, on prenne les joueurs pour des couillons doués avec un ballon auquel il faut coller un adjudant au cul pour les faire bosser.
Je te laisse deviner quelle vision du monde néo-coloniale à base de yabon banania est à l'origine de l'omniprésence de ce stéréotype.
Pas d'accord, tiens. C'était déjà pareil à l'époque où il y avait 95% de petits blancs aux yeux bleus sur le terrain.

C'est plutôt un stéréotype de classe hérité de la grande époque du paternalisme, je pense. Footeux = prolo = fainéant débile à mener à la baguette. Mais c'est sûr que le côté yabon banania doit pas aider.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par osvaldopiazzolla »

___ a écrit : 03 oct. 2019, 12:57
osvaldopiazzolla a écrit : 03 oct. 2019, 12:25
Couramiaud Poitevin a écrit : 01 oct. 2019, 20:15
Assez souvent dans le monde du football, on prenne les joueurs pour des couillons doués avec un ballon auquel il faut coller un adjudant au cul pour les faire bosser.
Je te laisse deviner quelle vision du monde néo-coloniale à base de yabon banania est à l'origine de l'omniprésence de ce stéréotype.
Pas d'accord, tiens. C'était déjà pareil à l'époque où il y avait 95% de petits blancs aux yeux bleus sur le terrain.

C'est plutôt un stéréotype de classe hérité de la grande époque du paternalisme, je pense. Footeux = prolo = fainéant débile à mener à la baguette. Mais c'est sûr que le côté yabon banania doit pas aider.
on est pas toujours d'accord :mrgreen: . Ceci dit, pour aller dans ton sens, le "A la mine" crié par les mineurs use du même ressort psychologique que tu invoques : Pour le spectateur, le stade est l'endroit où tu peux te défouler sur des gens qui ne peuvent pas te répondre etqu'il est donc de bon ton de peindre avec tous les défauts du monde. Sinon, comment expliquer la raison étrange pour laquelle les supporters passent plus de temps à insulter leurs propres joueurs que ceux de l'équipe adverse?
-6 pts, asap.
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Tof »

osvaldopiazzolla a écrit : 03 oct. 2019, 13:02
___ a écrit : 03 oct. 2019, 12:57
osvaldopiazzolla a écrit : 03 oct. 2019, 12:25
Couramiaud Poitevin a écrit : 01 oct. 2019, 20:15
Assez souvent dans le monde du football, on prenne les joueurs pour des couillons doués avec un ballon auquel il faut coller un adjudant au cul pour les faire bosser.
Je te laisse deviner quelle vision du monde néo-coloniale à base de yabon banania est à l'origine de l'omniprésence de ce stéréotype.
Pas d'accord, tiens. C'était déjà pareil à l'époque où il y avait 95% de petits blancs aux yeux bleus sur le terrain.

C'est plutôt un stéréotype de classe hérité de la grande époque du paternalisme, je pense. Footeux = prolo = fainéant débile à mener à la baguette. Mais c'est sûr que le côté yabon banania doit pas aider.
on est pas toujours d'accord :mrgreen: . Ceci dit, pour aller dans ton sens, le "A la mine" crié par les mineurs use du même ressort psychologique que tu invoques : Pour le spectateur, le stade est l'endroit où tu peux te défouler sur des gens qui ne peuvent pas te répondre etqu'il est donc de bon ton de peindre avec tous les défauts du monde. Sinon, comment expliquer la raison étrange pour laquelle les supporters passent plus de temps à insulter leurs propres joueurs que ceux de l'équipe adverse?
Pour la même raison que tu t'énerves sur ta femme et pas celle d'un autre...
C'est parfaitement logique d'être exigeant, et donc de faire preuve d'un esprit critique parfois acerbe, envers ta communauté d'intérêts personnelle plus que sur une autre. Et la relation entre un club et ses supporteurs est bien celle-ci, les supporteurs s'attachent aux joueurs de leur équipe favorite comme à une famille de substitution qu'on veut tirer vers le haut sans aucune préoccupation de l'adversaire.
La vision du supporteur qui insulte les joueurs adverses plutôt que les siens me semble par ailleurs être une vision très limitée, voire même primate.
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Michel-Ange »

osvaldopiazzolla a écrit : 03 oct. 2019, 13:02
___ a écrit : 03 oct. 2019, 12:57
osvaldopiazzolla a écrit : 03 oct. 2019, 12:25
Couramiaud Poitevin a écrit : 01 oct. 2019, 20:15
Assez souvent dans le monde du football, on prenne les joueurs pour des couillons doués avec un ballon auquel il faut coller un adjudant au cul pour les faire bosser.
Je te laisse deviner quelle vision du monde néo-coloniale à base de yabon banania est à l'origine de l'omniprésence de ce stéréotype.
Pas d'accord, tiens. C'était déjà pareil à l'époque où il y avait 95% de petits blancs aux yeux bleus sur le terrain.

C'est plutôt un stéréotype de classe hérité de la grande époque du paternalisme, je pense. Footeux = prolo = fainéant débile à mener à la baguette. Mais c'est sûr que le côté yabon banania doit pas aider.
on est pas toujours d'accord :mrgreen: . Ceci dit, pour aller dans ton sens, le "A la mine" crié par les mineurs use du même ressort psychologique que tu invoques : Pour le spectateur, le stade est l'endroit où tu peux te défouler sur des gens qui ne peuvent pas te répondre etqu'il est donc de bon ton de peindre avec tous les défauts du monde. Sinon, comment expliquer la raison étrange pour laquelle les supporters passent plus de temps à insulter leurs propres joueurs que ceux de l'équipe adverse?
"Il y a des boucs émissaires pour les vertus comme pour les péchés ; et il y a des moutons qui ont besoin d'eux !", Robert (Beric) Musil.
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Kevlevert »

osvaldopiazzolla a écrit : 01 oct. 2019, 00:58 Si jamais on bat Wolfsbourg avec Printant sur le banc, je suis mort de rire, et si jamais en plus on bat les banlieusards avec Printant sur le banc, alors là je me pisse dessus.
Il faut gagner. Il faut aussi changer de coach, victoire ou pas, je vois pas le soucis :pascontent2:
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Deniscool07 »

Moi ce qui me gêne et pourquoi je suis pour le changement d’entraîneur même si j'aime bine l'homme, c'est que les joueurs parle de Ghislain quand ils parlent de lui et non de coach Printant ou Mr Printant. Je pense que Printant est trop copain avec les joueurs pour arriver à quelque chose
Ratto75
Messages : 50
Inscription : 10 sept. 2019, 22:23

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Ratto75 »

la buse a écrit : 01 oct. 2019, 20:14
osvaldopiazzolla a écrit : 01 oct. 2019, 00:58 Si jamais on bat Wolfsbourg avec Printant sur le banc, je suis mort de rire, et si jamais en plus on bat les banlieusards avec Printant sur le banc, alors là je me pisse dessus.
2 matchs à domicile = 2 victoires.
Moi je me fous à poil devant Roro
Chaac
Messages : 1280
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Chaac »

Ratto75 a écrit : 03 oct. 2019, 17:06
la buse a écrit : 01 oct. 2019, 20:14
osvaldopiazzolla a écrit : 01 oct. 2019, 00:58 Si jamais on bat Wolfsbourg avec Printant sur le banc, je suis mort de rire, et si jamais en plus on bat les banlieusards avec Printant sur le banc, alors là je me pisse dessus.
2 matchs à domicile = 2 victoires.
Moi je me fous à poil devant Roro
Merdum, il va voir qu'il ne te fait pas bander ! :P
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par titin21 »

la buse a écrit : 01 oct. 2019, 20:14
osvaldopiazzolla a écrit : 01 oct. 2019, 00:58 Si jamais on bat Wolfsbourg avec Printant sur le banc, je suis mort de rire, et si jamais en plus on bat les banlieusards avec Printant sur le banc, alors là je me pisse dessus.
2 matchs à domicile = 2 victoires.
Tu te pisseras certainement pas dessus, y a très peu de chance :mrgreen:
Répondre