[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Dr.Makaveli »

latornade a écrit : 27 sept. 2019, 05:42
Dr.Makaveli a écrit : 27 sept. 2019, 04:50 FIn Bref pour revenir au sujet, le Coach paye son manque de Charisme plus que son manque de vécu, etc.
Ah ? Tu veux dire dans ses explications sur notre absence de jeu, notre défense en carton, notre attaque amorphe et notre avant-dernière place ?
C’est pas très charismatique effectivement.
Effectivement, qu'il supporte divers poids (Pas tous de son unique ressort) ... Sachant que la majorité des joueurs sont les mêmes. ;)
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Latornade »

Dr.Makaveli a écrit : 27 sept. 2019, 05:47
latornade a écrit : 27 sept. 2019, 05:42
Dr.Makaveli a écrit : 27 sept. 2019, 04:50 FIn Bref pour revenir au sujet, le Coach paye son manque de Charisme plus que son manque de vécu, etc.
Ah ? Tu veux dire dans ses explications sur notre absence de jeu, notre défense en carton, notre attaque amorphe et notre avant-dernière place ?
C’est pas très charismatique effectivement.
Effectivement, qu'il supporte divers poids (Pas tous de son unique ressort) ... Sachant que la majorité des joueurs sont les mêmes. ;)
Ben justement. La préparation tronquée : il fallait la refuser. La titularisation de Khazri cramé par deux ans non stop : c’est lui. La placardisation de Diony qui aurait pu nous rendre service : c’est lui. La non titularisation de Beric à domicile et sa présence à l’extérieur : c’est lui. L’empilement de joueurs en attaque en vidant le milieu de terrain pour s’en prendre trois de plus : c’est lui. La même chose quelques jours plus tard à GG : c’est lui. La défense à trois, complexe à mette en place : c’est lui.
En dessous il y a les joueurs. Au dessus la direction.
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Borotj42 »

Pourquoi Gasset qu'on n'a pas su conserver quand il le fallait, il y a 3 mois , reviendrait maintenant que c'est un bordel sans nom pour piquer en plus la place de son ami... Je suis dubitatif car je ne trouve pas de réponse logique...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par vert7910 »

bfb2 a écrit : 27 sept. 2019, 00:22 vert7910, je n'ai pas "que ça comme arguments"... j'ai fait 7 paragraphes de réponse, pendant que ta dernière intervention fait 4 lignes (et manque singulièrement de réponses à mes propres arguments)...

J'ai fait l'éloge de notre mercato, moi !!!!???? 8| :hehe: Je vois pas de quoi tu parles, j'ai passé mon temps à dire que 11 recrues, c'etait largement trop... J'ai passé mon temps à dire qu'en recrutant autant, les jeunes n'auraient aucune chance... Tu m'as pas lu ? Tu dois bien être le seul, j'ai bien dû faire 300 interventions me plaignant de la place qui serait laissée aux jeunes...

Sans rire, quand tu sais pas quoi répondre, réponds pas, c'est plus simple (et toujours mieux qu'inventer)
BFB2

Tkt mon petit poulet ,tu a effectivement expliqué que 11 recrues étant un peu trop ,mais tu as aussi pris le partis de nous expliquer que nous avions amélioré l'équipe dans toute les lignes avec des recrues qui apportaient un vrai plus .
je t'ai même repris a cette époque en expliquant que si cela ne ce passait pas comme tu avais prévue tu serais le premiers a expliquer que le recrutement était raté , je vois que j'avais raison sur toute la ligne avec toi .

Tkt j'ai pas de maladie , je vais très bien et toi reste un minimum respectueux caché derrière ton ordi .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Alexvert »

Si Caiazzo veut Gasset alors que Romeyer veut Puel, on va donc avoir Kombouaré.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par merlin »

speed94 a écrit : 27 sept. 2019, 05:36 Quand je lis dans l’équipe du jour que c’est Caïazzo qui pilote le choix du nouveau coach... :taistoi:
Piloter est un bien grand mot , on navigue à vue plutôt ...
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Romero42 »

Gasset ne viendra pas à mon avis.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Thomi »

Romero42 a écrit : 27 sept. 2019, 07:35 Gasset ne viendra pas à mon avis.
Tout le monde le sait...... Sauf Caiazzo :triste1:
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par vertdu84 »

Borotj42 a écrit : 27 sept. 2019, 06:44 Pourquoi Gasset qu'on n'a pas su conserver quand il le fallait, il y a 3 mois , reviendrait maintenant que c'est un bordel sans nom pour piquer en plus la place de son ami... Je suis dubitatif car je ne trouve pas de réponse logique...

Tu as raison.

Le seul motif pour moi serait le remord d'avoir conseillé GP . Ou vouloir sortir de la les joueurs qu'il a fait venir . Ou pour les supp .

Je ne vois rien d'autre
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Romero42 »

Et puis avec tout ce qui a été dit, tu as aussi le fait que Laurent Blanc reprendra bien 1 club.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Marsupi »

vert7910 a écrit : 27 sept. 2019, 06:45
bfb2 a écrit : 27 sept. 2019, 00:22 vert7910, je n'ai pas "que ça comme arguments"... j'ai fait 7 paragraphes de réponse, pendant que ta dernière intervention fait 4 lignes (et manque singulièrement de réponses à mes propres arguments)...

J'ai fait l'éloge de notre mercato, moi !!!!???? 8| :hehe: Je vois pas de quoi tu parles, j'ai passé mon temps à dire que 11 recrues, c'etait largement trop... J'ai passé mon temps à dire qu'en recrutant autant, les jeunes n'auraient aucune chance... Tu m'as pas lu ? Tu dois bien être le seul, j'ai bien dû faire 300 interventions me plaignant de la place qui serait laissée aux jeunes...

Sans rire, quand tu sais pas quoi répondre, réponds pas, c'est plus simple (et toujours mieux qu'inventer)
BFB2

Tkt mon petit poulet ,tu a effectivement expliqué que 11 recrues étant un peu trop ,mais tu as aussi pris le partis de nous expliquer que nous avions amélioré l'équipe dans toute les lignes avec des recrues qui apportaient un vrai plus .
je t'ai même repris a cette époque en expliquant que si cela ne ce passait pas comme tu avais prévue tu serais le premiers a expliquer que le recrutement était raté , je vois que j'avais raison sur toute la ligne avec toi .

Tkt j'ai pas de maladie , je vais très bien et toi reste un minimum respectueux caché derrière ton ordi .
Le recrutement n'est pas encore jugeable comme raté car bcp de joueur manquent de condition physique ou ce sont des joueurs à forr potentiel...
Le seul point qui me chagrine c'est que tu double soit disant les postes et en août tu joue avec des joueurs hors de forme car beaucoup de blessés ou choix du coach.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Riquet le vert »

Y'a eu Garcia, fiasco , le club veut faire revenir Galtier. Y'a Printant, fiasco, le club essaie de faire revenir Gasset. L'histoire se répète.
Ils ont pas trop d'idées nos dirigeants.....
le plus important c'est la vente du club !
Sosof
Messages : 14685
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Sosof »

La seule solution serait qu'il revienne en n°2 derrière Printant. J'y crois pas du tout.
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Toulousain »

Le coach est encore en place ? 2 jours après cette humiliation à domicile ... bah les mecs n’ont vraiment aucun honneur
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Tylith »

Il est à une pause toilette trop longue d'être viré pour faute grave, t'en fait pas faut juste attendre la bonne opportunité!
Florent
Messages : 9321
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Florent »

hcatteau a écrit : 27 sept. 2019, 08:02 Le coach est encore en place ? 2 jours après cette humiliation à domicile ... bah les mecs n’ont vraiment aucun honneur
Parce que toi, tu démissionnerais en refusant donc 1,5 millions ?
Achat que tompoyeurs’acti pour t remplacer ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Riquet le vert »

Florent a écrit : 27 sept. 2019, 08:06
hcatteau a écrit : 27 sept. 2019, 08:02 Le coach est encore en place ? 2 jours après cette humiliation à domicile ... bah les mecs n’ont vraiment aucun honneur
Parce que toi, tu démissionnerais en refusant donc 1,5 millions ?
Achat que tompoyeurs’acti pour t remplacer ?
Gné ? :pascontent2:
le plus important c'est la vente du club !
lemâtru

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par lemâtru »

Riquet le vert a écrit : 27 sept. 2019, 07:53 Y'a eu Garcia, fiasco , le club veut faire revenir Galtier. Y'a Printant, fiasco, le club essaie de faire revenir Gasset. L'histoire se répète.
Ils ont pas trop d'idées nos dirigeants.....
Ça t'étonne ? :mrgreen:
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par ManuVert »

Nous sommes le 27 septembre et Ghislain Printant est toujours entraîneur de l'ASSE :triste1:
inconnuvert
Messages : 10318
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par inconnuvert »

Printant demission bordel!
On attend quoi.
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6002
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Obi-Wan Kenobi »

inconnuvert a écrit : 27 sept. 2019, 08:14 Printant demission bordel!
On attend quoi.
Un accord avec son remplaçant probablement
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par baggio42 »

inconnuvert a écrit : 27 sept. 2019, 08:14 Printant demission bordel!
On attend quoi.
Que le duo de choc trouve un troisième entraîneur.
Puisque ce ne sera ni JLG ni Puel.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par nyme »

inconnuvert a écrit : 27 sept. 2019, 08:14 Printant demission bordel!
On attend quoi.
Printant ne démissionnera pas et il a raison.

On attend quoi ?

Que Romeyer le vire ! Et à 1,6 millions d'euros, il ne veut pas !

C'est simple !
larsonneur42
Messages : 172
Inscription : 11 mai 2019, 17:34

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par larsonneur42 »

Quand on voit la plus value de cet été, 1.6M€ c'est un feu de paille !
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Riquet le vert »

lemâtru a écrit : 27 sept. 2019, 08:08
Riquet le vert a écrit : 27 sept. 2019, 07:53 Y'a eu Garcia, fiasco , le club veut faire revenir Galtier. Y'a Printant, fiasco, le club essaie de faire revenir Gasset. L'histoire se répète.
Ils ont pas trop d'idées nos dirigeants.....
Ça t'étonne ? :mrgreen:
Euh...non :mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
Répondre