[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Malmont »

vertluisant74 a écrit : 23 sept. 2019, 11:51
NomDeStade a écrit : 23 sept. 2019, 09:41
lemâtru a écrit : 23 sept. 2019, 09:36
NomDeStade a écrit : 23 sept. 2019, 09:31
Thomi a écrit : 23 sept. 2019, 09:25
le Cantalou a écrit : 23 sept. 2019, 09:20
Thomi a écrit : 23 sept. 2019, 09:11 Si jamais Gasset revient, je ne veux plus voir M'Vila dans l'équipe.
C'est le joueur clé de Gasset donc...
Qui a clairement un comportement de merde et si on en est la aujourd'hui, il en est bien responsable également...
Donc exit.
Je ne pense pas. Je ne le trouve pas sous-impliqué M'Vila. Il a même rarement été autant porté vers l'avant que ces dernières semaines (cf sa frappe en fin de match).

Par contre, il y a un problème de bloc équipe à trouver, (à construire ?). M'Vila est un récupérateur idoine pour une équipe ayant la balle, mais il n'est pas un harceleur à la J.Clément. A l'heure actuelle, on lui demande de boucher les trous de tout un secteur défensif, c'est quand même compliqué..
M'Vila ça serait bien qu'il montre son vrai niveau footballistique plutôt que de dire à n'importe qui dans la rue qu'il gagnait 100000€ de + en Russie ... :modo:
Oui peut-être, mais son vrai niveau, il l'exprimera forcément plus dans une équipe sereine et qui assume la possession. D'ailleurs Selnaes était pareil, nul dès qu'il était dans une équipe à la peine, rayonnant dans une équipe dominante. A l'opposé, un mec comme Clément a fini par caler dès lors que Galtier a voulu transformer son jeu en un jeu de possession et non plus dans un jeu de transition.

D'autre part, M'Vila ne peut pas grand chose aux erreurs défensives qui jalonnent encore et encore nos matchs depuis quelques semaines. Nos adversaires plongent dans le dos de nos latéraux sans doute trop offensifs, et mal couverts par nos défenseurs qui semblent si fragiles en ce moment. Kolo est par exemple à la peine de façon incompréhensible, et à des années lumière de son niveau de l'an dernier. Pourtant il n'a jamais rien déclaré dans la presse ou dans la rue non ?
Quand tu dis que Mvila ne peut pas grand chose aux erreurs défensives, je t'invite à revoir le but égalisateur d'Angers. Le joueur pénètre dans nos 40 m comme dans du beurre et finit par se heurter à Kolo qui fait faute, la suite on l'a connait. Mvila est ridicule sur cette action mais bien sur tout le monde tombe sur la défense. Certes Moukoudi s'arrête bêtement de jouer mais la faute revient pour moi autant au milieu de terrain qu'à la défense. On n'est pas assez solide au milieu et je pense que nos problèmes défensifs viennent aussi de là. Sur le 2ème, ok la défense est archi coupable. Les 3ème et 4 ème but sont anecdotiques car l'équipe était complètement désorganisé pour essayer d'égaliser.
Les changements de Gasset n'ont rien arrangé dans ce match.
Au même titre, regarde le 4e but (ou le 3e ?), le seul qui sprinte pour revenir en défense à la vitesse de Bahoken et Ninga, c'est M'vila il me semble. Les autres sont où ? Et on est en fin de match, par un gars qui a aussi joué tout le match le jeudi. Les 2 derniers buts ne sont pas anecdotiques (sauf sur l'issue du match) pour le goalaverage, pour l'implication des joueurs et surtout, surtout, pour leur état mental.
Bref, bien d'accord avec NDS sur staxion.
Dernière modification par Malmont le 23 sept. 2019, 12:02, modifié 1 fois.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par titin21 »

OSWALDO84 a écrit : 23 sept. 2019, 11:37 le meilleur recrutement, ce serait que Roro prenne du recul !
:super:
Mais cette fois ci pour de bon, il devient plus un poids qu'autre chose pour le club.
Je vends, je vends plus, je prends du recul puis finalement je reviens et m'occupe de tout...ça suffit qu'il lâche l'affaire une bonne fois pour toute.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Thomi »



Bon après midi :snif:
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par old_side »



super Romeyer :super: :rougefaché:
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par snifer_du42 »

old_side a écrit : 23 sept. 2019, 12:14

super Romeyer :super: :rougefaché:
Leur départ ferait tellement de bien au club. Il y a tout pour réussir et ils sont incapables de réfléchir de manière positive et constructive.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par SUPERJET »

Dupraz...ridicule au possible !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Riquet le vert
Messages : 8763
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Riquet le vert »

Quel désastre cette direction :triste1:
le plus important c'est la vente du club !
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Benjis »

Tant que le club se cassera pas la gueule pour de vrai ils resteront. Si on sauve notre saison ils seront encore la l'année prochaine et on revivra encore des moments comme ça.
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par thesnakke »

SUPERJET a écrit : 23 sept. 2019, 12:17 Dupraz...ridicule au possible !
Je crois que je préférerais Sablé
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Thomi »

Benjis a écrit : 23 sept. 2019, 12:22 Tant que le club se cassera pas la gueule pour de vrai ils resteront. Si on sauve notre saison ils seront encore la l'année prochaine et on revivra encore des moments comme ça.
Ouais mais ça fait chier de devoir descendre en L2. On est pas prêt de remonter.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par G. Van W. »

Thomi a écrit : 23 sept. 2019, 12:13

Bon après midi :snif:
'tain mais à quoi sert le conseil de surveillance ?

Y'a pas un contre-pouvoir à ces deux clowns qui peut arrêter le massacre et surtout éviter une véritable catastrophe industrielle cette fois ?
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par civod42 »

thesnakke a écrit : 23 sept. 2019, 12:22
SUPERJET a écrit : 23 sept. 2019, 12:17 Dupraz...ridicule au possible !
Je crois que je préférerais Sablé
J'en suis pas loin non plus.
God save the greens
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par JeffKLV »

Il n’est pas possible de mettre la pression au club pour que Romeyer intègre le conseil de surveillance mais ne s’occupe plus du club, ne soit pas le DG et DS du club???
J’ai l’impression qu’il est archi-cuit et ne comprends plus grand chose....sérieux Dupratz!!
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Benjis »

Thomi a écrit : 23 sept. 2019, 12:23
Benjis a écrit : 23 sept. 2019, 12:22 Tant que le club se cassera pas la gueule pour de vrai ils resteront. Si on sauve notre saison ils seront encore la l'année prochaine et on revivra encore des moments comme ça.
Ouais mais ça fait chier de devoir descendre en L2. On est pas prêt de remonter.
J'irais pas jusuqua descendre en ligue 2 mais terminer en bas de tableau avec un maintiens obtenus sur la fin ca serait un énorme échec par rapport au club.

On se retrouve dans la même situation qu'il y a deux ans sauf que la l'effectif est largement au dessus et qu'on joue moins bien. Garcia s'opposait à la méthode romeyer va s'est mal terminé mais printant lui en fan des verts laisse tout passer.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par toon »

Saint Tééé ton univers impitoyaaable. C'est parti pour des jours de feuilleton.
Par contre un truc que je ne savais pas. Vous avez lu les potins? ce serait Caiazzo qui aurait pousser pour Printant alors que Romeyer aurait rencontré Puel.
Dernière modification par toon le 23 sept. 2019, 12:30, modifié 1 fois.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par civod42 »

toon a écrit : 23 sept. 2019, 12:27 Saint Tééé ton univers impitoyaaable. C'est parti pour des jours de feuilleton.
Par un truc que je ne savais pas. Vous avez lu les potins? ce serait Caiazzo qui aurait pousser pour Printant alors que Romeyer aurait rencontré Puel.
Vu le coût de Puel, j'y crois pas un instant.
God save the greens
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par toon »

civod42 a écrit : 23 sept. 2019, 12:25
thesnakke a écrit : 23 sept. 2019, 12:22
SUPERJET a écrit : 23 sept. 2019, 12:17 Dupraz...ridicule au possible !
Je crois que je préférerais Sablé
J'en suis pas loin non plus.
Perso c'est choisir entre la peste et le Choléra mais Sablé je n'en veux pas en tant que numéro 1 ni maintenant ni plus tard. JAMAIS
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par passionverte »

toon a écrit : 23 sept. 2019, 12:30
civod42 a écrit : 23 sept. 2019, 12:25
thesnakke a écrit : 23 sept. 2019, 12:22
SUPERJET a écrit : 23 sept. 2019, 12:17 Dupraz...ridicule au possible !
Je crois que je préférerais Sablé
J'en suis pas loin non plus.
Perso c'est choisir entre la peste et le Choléra mais Sablé je n'en veux pas en tant que numéro 1 ni maintenant ni plus tard. JAMAIS
Autant jouer sans coach.....
pathébangoura
Messages : 966
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par pathébangoura »

Ça fait peur quand même ! Si Gasset revient ça serait incompréhensible et n'aurait aucun sens. Quand à dupraz, les mecs passeraient d'un management assez laxiste à un mec relativement dur ça serait un vrai choc.

Il faut aller chercher un DS et un coach qui vient avec un projet et qui ne vient pas faire le pompier
Keiran
Messages : 2311
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Keiran »

La rumeur Luis Fernandez avant 16h :mrgreen:
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Marsupi »

kissmyasse a écrit : 23 sept. 2019, 09:55
NomDeStade a écrit : 23 sept. 2019, 09:46
Robeberic 1er a écrit : 23 sept. 2019, 09:41 Je pense qu'on sous-estime l'importance du départ de Cabella dans les difficultés de Printant. Vu leur relation il est fort probable que Cabella ait été le principal partisan de la nomination de Printant. Avec le départ soudain du joueur le coach perd son principal soutien dans le vestiaire (hyper important pour un entraîneur d'emblée fragile), et qui plus est un joueur qui a l'air dans un état d'esprit positif (voir son tweet de défense de l'equipe la semaine dernière).
Cabella apportait surtout beaucoup de fraîcheur dans le jeu (et sans doute dans le vestiaire).
Et surtout son activité. Avec l'absence longue durée de KMP, il nous manque désormais les 2 joueurs les plus actifs du groupe, ceux qui vont se dépouiller pour combler et remuer le jeu quand ça dort ou quand on prend l'eau
Je suis assez d'accord avec ca...cabella plus il avançait dans la saison plus il courait...il etait partout...et souvent à la 90 eme il faisait encore des sprints de dingue ..
Kmp aussi...
Clairement slow motion youssouf et boudebouz l'ont pas remplacé...pour le moment.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par gavroche »

pathébangoura a écrit : 23 sept. 2019, 12:32 Ça fait peur quand même ! Si Gasset revient ça serait incompréhensible et n'aurait aucun sens. Quand à dupraz, les mecs passeraient d'un management assez laxiste à un mec relativement dur ça serait un vrai choc.

Il faut aller chercher un DS et un coach qui vient avec un projet et qui ne vient pas faire le pompier
Gasset nous avait conseillé Printant. Cela serait bien qu'il assume.
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par speed94 »

Il est temps de donner un bon coup de Karcher à ce club
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Vert Mouthe »

gavroche a écrit : 23 sept. 2019, 12:44
pathébangoura a écrit : 23 sept. 2019, 12:32 Ça fait peur quand même ! Si Gasset revient ça serait incompréhensible et n'aurait aucun sens. Quand à dupraz, les mecs passeraient d'un management assez laxiste à un mec relativement dur ça serait un vrai choc.

Il faut aller chercher un DS et un coach qui vient avec un projet et qui ne vient pas faire le pompier
Gasset nous avait conseillé Printant. Cela serait bien qu'il assume.
Certes, mais JLG ne s'attendait certainement pas à ce que les joueurs jouent contre leur entraineur
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Thomi »

Toujours pas de communication officielle du club.. Printant devrait être sur le banc mercredi. Dommage pour lui, cette galère. Il ne méritait pas ça.
Répondre