[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

greenw42
Messages : 4530
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par greenw42 »

Menes : "Selon un site stéphanois Printant souhaiterais poser sa démission"

Oui ok mais de quel site il parle ?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Thomi »

Puel, on a qu'à lui garantir du temps de jeu pour Grégoire et Paulin et le tour est joué :]
Alexvert
Messages : 1185
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Alexvert »

greenw42 a écrit : 22 sept. 2019, 22:09 Menes : "Selon un site stéphanois Printant souhaiterais poser sa démission"

Oui ok mais de quel site il parle ?
Je n'ai trouvé que Peuple vert qui évoque une éventuelle démission
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par ManuVert »

greenw42 a écrit : 22 sept. 2019, 22:09 Menes : "Selon un site stéphanois Printant souhaiterais poser sa démission"

Oui ok mais de quel site il parle ?
www.caiazzo.fr
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Thomi »



Adieu
greenw42
Messages : 4530
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par greenw42 »

Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 22:23

Adieu
La mort
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par gavroche »

verttoujours a écrit : 22 sept. 2019, 21:15
Almanzor a écrit : 22 sept. 2019, 21:11 On aura Dupraz :mrgreen: Un pote à Roro. .
Ou Kombouare un pote à Nanard... :mrgreen:
Quel entraîneur à envie de bosser avec notre duo ???
Quid du staff technique. .? Juju promu en DS? :mrgreen:
Un beau merdier en perspective. ..
Pourvu quon ne soit pas ridicule au derby...
oh oui pourvu qu'on soit pas ridicule au derby comme il y a deux ans
sinon on n'a pas fini de se faire chambrer
Pour l'instant, c'est une fessée annoncée et il en faudra beaucoup d'ici là pour l'éviter. Parce ce que la voie d'eau est telle qu'il va être difficile de redresser le navire en si peu de temps...
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Lubo777 »

greenw42 a écrit : 22 sept. 2019, 22:24
Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 22:23

Adieu
La mort
J'y crois pas une seconde. Et de tte façon Zozo s'y opposerait.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Thomi »



Re adieu :(
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par YACINE »

Lubo777 a écrit : 22 sept. 2019, 22:26
greenw42 a écrit : 22 sept. 2019, 22:24
Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 22:23

Adieu
La mort
J'y crois pas une seconde. Et de tte façon Zozo s'y opposerait.
Pour moi aussi, c'est impossible, Romeyer sait qu'il est première ligne, Sable est l'entraineur adjoint numéro 2, on a besoin d'un coach avec beaucoup de charisme et capable de supporter la crise qui arrive, je ne vois pas Romeyer nous refaire un remake de l'après Garcia, cela signifirait alors qu'il considère que Sable n'a aucune responsabilité dans le jeu et la tactique mise en place avec Printant.
S il fait cela il se mettrait à dos les supporters et médias
Dernière modification par YACINE le 22 sept. 2019, 22:33, modifié 1 fois.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par gavroche »

" Hier, j'ai pourtant replacé les joueurs dans le contexte, je leur ai rappelé la chance qu'ils avaient de faire ce beau métier. " C'est sûr qu'en leur parlant comme cela, ils vont se remuer le cul. C'est le degré 0 de la psychologie humaine...
Dernière modification par gavroche le 22 sept. 2019, 22:43, modifié 1 fois.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Benjis »

On va avoir huard c'est tout :mrgreen:
greg25
Messages : 190
Inscription : 06 juil. 2018, 23:07

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par greg25 »

Benjis a écrit : 22 sept. 2019, 22:32 On va avoir huard c'est tout :mrgreen:
J'espère qu'il restera dans le staff, ça ma l'air d’être un type bien tout comme l'est Printant. Du moins si on lui propose un poste à la formation ca peut être bien aussi. En revanche, Sablé il peut faire ses valises mais je pense que je rêve un peu.
Florent
Messages : 9301
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Florent »

gavroche a écrit : 22 sept. 2019, 22:32 " Hier, j'ai pourtant replacé les joueurs dans le contexte, je leur ai rappelé la chance qu'ils avaient de faire ce beau métier. " C'est sûr qu'en leur parlant comme cela, ils vont remuer le cul. C'est le degré 0 de la psychologie humaine...
C’est clair.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
verttoujours
Messages : 5602
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par verttoujours »

Rabbi Jacob a écrit : 22 sept. 2019, 21:22 Romeyer est une plaie vivante pour le club. S'il avait un minimum de fierté, il devrait partir de lui même.

Aujourd'hui, le club est en danger alors qu'il y a quatre mois tous les feux étaient au vert. Quelle tristesse...
la vieillesse est une naufrage
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par bladevert »

verttoujours a écrit : 22 sept. 2019, 22:40
Rabbi Jacob a écrit : 22 sept. 2019, 21:22 Romeyer est une plaie vivante pour le club. S'il avait un minimum de fierté, il devrait partir de lui même.

Aujourd'hui, le club est en danger alors qu'il y a quatre mois tous les feux étaient au vert. Quelle tristesse...
la vieillesse est une naufrage
Les vieux?, Faudrait les piquer a la naissance....
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Lubo777 »

Florent a écrit : 22 sept. 2019, 22:39
gavroche a écrit : 22 sept. 2019, 22:32 " Hier, j'ai pourtant replacé les joueurs dans le contexte, je leur ai rappelé la chance qu'ils avaient de faire ce beau métier. " C'est sûr qu'en leur parlant comme cela, ils vont remuer le cul. C'est le degré 0 de la psychologie humaine...
C’est clair.
c léger en effet, ça va leur fr tt drôle avec Puel :mrgreen: ; J'aime bien le "pourtant" ...
Dernière modification par Lubo777 le 22 sept. 2019, 22:44, modifié 1 fois.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par gavroche »

bladevert a écrit : 22 sept. 2019, 22:42
verttoujours a écrit : 22 sept. 2019, 22:40
Rabbi Jacob a écrit : 22 sept. 2019, 21:22 Romeyer est une plaie vivante pour le club. S'il avait un minimum de fierté, il devrait partir de lui même.

Aujourd'hui, le club est en danger alors qu'il y a quatre mois tous les feux étaient au vert. Quelle tristesse...
la vieillesse est une naufrage
Les vieux?, Faudrait les piquer a la naissance....
Condamné à mort en deux lettres ?
martien
Messages : 5556
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par martien »

En marche En vert a écrit : 22 sept. 2019, 21:00
martien a écrit : 22 sept. 2019, 19:40 Je suis d'accord avec vous sur Romeyer en général, sauf sur un point : le recrutement de cet été. Il n'est pas parfait certes mais on a vraiment un bel effectif qui peut jouer le top 5 sur le papier. Tu mets un Puel à sa tête et il en fera quelque chose de bon.

Par contre c'est clair que Romeyer est responsable des problèmes plus profonds qui touchent le club dans sa structure même. Maintenant il faut tourner la page et vendre le club avant la catastrophe.
Mais en quoi c'est un bon recrutement ? Youssouf n'était pas titulaire à Bordeaux, Moukoudi n'avait jamais joué en L1, Trauco le mec n'est connu qu'au Pérou, Bouanga était pas titulaire indiscutable à Nîmes loin de là, Cabaye ok mais arrivé très très tard, Boudebouz no comment pour remplacer Cabella. Aholou ok j'attends de voir sur un match complet, n'était pas titulaire dans une équipe nullissime l'an dernier. Palencia pas titu sur la deuxième moitié de saison. Moi ce recrutement il me faisait froid dans le dos et les premiers matchs ne me rassurent pas du tout.
Un bon recrutement c'est déjà conserver ton ossature quand elle est excellente. On a perdu Cabella, grosse perte certes, mais on a gardé tout le reste de notre très bon effectif et on l'a complété avec des joueurs intéressants. Ça aurait pu être mieux, mais pour moi sur le papier on est meilleurs que l'an dernier malgré la perte de Cabella. Boudebouz était l'un des meilleurs meneurs de jeu de L1 avec Montpellier, Cabaye était titulaire indiscutable en PL il y a un an, et les autres sont de belles promesses, certes à confirmer.

Le problème ne réside absolument pas dans la qualité de nos joueurs. On vaut 5 fois Angers sur le papier et pourtant ils nous en mettent 4 !
old_side
Messages : 10460
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par old_side »

greenw42 a écrit : 22 sept. 2019, 22:24
Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 22:23

Adieu
La mort
Il.peut pas faire ça. C'est du suicide. :hehe:
Djé42
Messages : 4997
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Djé42 »

old_side a écrit : 22 sept. 2019, 23:05
greenw42 a écrit : 22 sept. 2019, 22:24
Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 22:23

Adieu
La mort
Il.peut pas faire ça. C'est du suicide. :hehe:
Le jour ou ce guignol aura une bonne info...
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par ManuVert »

martien a écrit : 22 sept. 2019, 23:01
En marche En vert a écrit : 22 sept. 2019, 21:00
martien a écrit : 22 sept. 2019, 19:40 Je suis d'accord avec vous sur Romeyer en général, sauf sur un point : le recrutement de cet été. Il n'est pas parfait certes mais on a vraiment un bel effectif qui peut jouer le top 5 sur le papier. Tu mets un Puel à sa tête et il en fera quelque chose de bon.

Par contre c'est clair que Romeyer est responsable des problèmes plus profonds qui touchent le club dans sa structure même. Maintenant il faut tourner la page et vendre le club avant la catastrophe.
Mais en quoi c'est un bon recrutement ? Youssouf n'était pas titulaire à Bordeaux, Moukoudi n'avait jamais joué en L1, Trauco le mec n'est connu qu'au Pérou, Bouanga était pas titulaire indiscutable à Nîmes loin de là, Cabaye ok mais arrivé très très tard, Boudebouz no comment pour remplacer Cabella. Aholou ok j'attends de voir sur un match complet, n'était pas titulaire dans une équipe nullissime l'an dernier. Palencia pas titu sur la deuxième moitié de saison. Moi ce recrutement il me faisait froid dans le dos et les premiers matchs ne me rassurent pas du tout.
Un bon recrutement c'est déjà conserver ton ossature quand elle est excellente. On a perdu Cabella, grosse perte certes, mais on a gardé tout le reste de notre très bon effectif et on l'a complété avec des joueurs intéressants. Ça aurait pu être mieux, mais pour moi sur le papier on est meilleurs que l'an dernier malgré la perte de Cabella. Boudebouz était l'un des meilleurs meneurs de jeu de L1 avec Montpellier, Cabaye était titulaire indiscutable en PL il y a un an, et les autres sont de belles promesses, certes à confirmer.

Le problème ne réside absolument pas dans la qualité de nos joueurs. On vaut 5 fois Angers sur le papier et pourtant ils nous en mettent 4 !
On a acheté des promesses, pas des joueurs qui ont une valeur ajoutée à l'instant t depuis le début de saison.
Cabaye ok mais que c'était tardif.
Pour Boudebouz, je dis pas que c'est un mauvais joueur mais quand tu as eu Cabella (et même si on est ok qu'il a des côtes énervants) tu as juste envie de chialer. Cabella, et je l'ai dit même quand il se faisait pourrir c'était du très haut niveau, Boudebouz c'est moyen-bien.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par ManuVert »

Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 22:31

Re adieu :(
Ah ah Claude Puel est trop cher :hehe: le vieux gripsou n'a pas dit son dernier mot, Printant était trop cheap mais les soldes sont toujours en cours.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par my-color-is-green »

old_side a écrit : 22 sept. 2019, 23:05
greenw42 a écrit : 22 sept. 2019, 22:24
Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 22:23

Adieu
La mort
Il.peut pas faire ça. C'est du suicide. :hehe:
Sable la se serait vraiment vouloir du mal a notre club... je l aimais beaucoup juju mais la ce n est pas la peine
C est vraiment dommage de perdre autant de temps en ayant mis printant, c etait hélas cousu de fil blanc...
Maintenant , tant que l on échappe à la clique jean Fernandez, René girard, Pascal Dupraz, élie Baup, fred hantz, dominique bijotat, franc passi, hubert fournier, claude makelele c est déjà ca...
C est dommage pour gourcuff que moi ja aurai volontiers accueilli
Et aussi dommage pour renard la je pense que sa aurait vraiment pu être le bon moment
Sinon lamouchi moi j ai assez bien-aimé a rennes c est peut-être l un des moins pire
Dans les 3 du jour en 3 kombouare , lui c est devenu une brêle.. mais je ne pense pas que ce soit lui car romeyer n a pas l air de beaucoup y tenir...
Puel est en contact avec monaco et risque de faire jouer la montre pour aller la bas au cas ou la place se libère donc à mon avis c est mort aussi
Presque gourvenec que france foot annonçait en exclu des le mois de juin ( :mdr1: ) ... j admire ce qu il a fait a eag, on a vu ce que kombouare n a pas réussi à faire d ailleurs... après dans un club plus grand(girondin) il s est totalement planté... donc ni pour ni contre... mais peut-être moins d a priori que sur kombouare
..
Sinon en étranger quelqu un a dit Marcelino mais ça m est hélas inaccessible (tout comme je parlais de du Francesco cet été qui a fini...a la samp)
Bref un vaste chantier, qu il aurait mieu valu gérer correctement il y a 3 mois...
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Guinnessisgood »

Kombouaré... Laissez nous Ghislain svp!!!!

Seule éventuelle bonne nouvelle que je pose en forme de question, viendra-t-il avec son staff et du coup, virera-t-on ENFIN Sablé ??
Répondre