[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Chaac
Messages : 1283
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Chaac »

Machiavel a écrit : 22 sept. 2019, 18:58
PtitLu a écrit : 22 sept. 2019, 18:54 Pas mieux. Pas l'unique responsable, mais si il faut qu'il se fasse virer pour voir une réaction, je n'hésite pas une seconde.
Et si c'est pas le seul responsable, on a quand même aucun capitaine au bord du navire. Entre ses choix à contre contre-temps, ses tactiques étranges et son coaching souvent raté, il n'a rien à foutre ici.

Par contre, si c'est pour mettre Sablé derrière, hein... :rougefaché:

Fait chier tiens...
1) il faut sortir Printant et vite.
2) il faut prendre un entraineur de haut niveau avec un palmarès à faire valoir.
3) il faut nommer un capitaine qui va au front face aux arbitres. C'est plus possible le gendre idéal qui ne dit jamais rien.
4) il faut mettre les cadres face à leurs responsabilités.
5) les Présidents doivent absolument réfléchir à la reprise. On se retrouve dans la même situation qu'il y a deux ans... C'est le même scénario.
Zidane (qui va démissionner, ou se faire virer après l'échec du Real tout à l'heure) :mrgreen:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par dmbf »

Nordiste a écrit : 22 sept. 2019, 19:01 il faut se rendre a l'évidence ..

les dirigeants doivent faire qq choses .. et vite !
Quel dirigeant ? Le semi retraité qui des qui revient de cure de repos vire les seuls gens compétents pour reprendre ses caprices ou le New Yorkais qui compte la plus value de l'été prochain pour la vente du club à un fond chinois ou dazerbaidjan ? Enfin 30 millions dans leur poches cet été pas vilain !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Rob420 »

Laureto a écrit : 22 sept. 2019, 13:37
merlin a écrit : 21 sept. 2019, 07:31
Laureto a écrit : 20 sept. 2019, 23:56 De toute façon si on perd a Angers, ça va forcément bouger !
Rien ne bougera avant le derby , tu peux en être certain.
Pourquoi attendre le derby, c’est complètement stupide.
Après Angers un bilan doit avoir lieu et des décisions fortes surtout si on perd !
c'est jeudi soir qu'il aurait du etre viré.
si on en prend 4 a angers il est pas virer ce soir c'est n'importe quoi
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Rob420 »

A la fois a sa décharge le recrutement est tellement raté et incompréhensible
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par dmbf »

Rob420 a écrit : 22 sept. 2019, 19:06 A la fois a sa décharge le recrutement est tellement raté et incompréhensible
Wantier faisait le cake il y a deux semaine dans le progrès avec le meilleur recrutement de L1... Risible
Riquet le vert
Messages : 8783
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Bucky »

LE MARQUIS a écrit : 22 sept. 2019, 15:57
Bucky a écrit : 22 sept. 2019, 14:13
Junito a écrit : 22 sept. 2019, 11:43
Portosvert a écrit : 22 sept. 2019, 11:09
Tofulon a écrit : 22 sept. 2019, 10:43
kiko a écrit : 22 sept. 2019, 10:39 Vous pensez que Jean Louis Gasset aussi ca lui fait mal de voir" son equipe" ne pas réussir ce début des compétitions ou qu il a vraiment coupé avec nous ?
Ça lui fait forcément quelque chose, d'autant plus quand c'est son grand ami qui est dans l'oeil du cyclone...
Il faut arrêter un peu avec Gasset,il est parti,Gasset c’est du passé,il a toujours dit qu’il continuerait si le club a les mêmes ambitions que lui,par politesse et respect pour les joueurs,supporters et ses adjoints après la saison passé ; il a préféré partir sans faire de vague,de plus sa relation avec Roro était mauvaise depuis le Mercato d’hiver (les personnes qui fréquente les salons et le panier de crabes stéphanois des industriels le savent très bien)Quant à Gislain c’était une opportunité pour lui voir un rêve tout ça servi sur un plateau (merci Gasset et les joueurs),la direction a préféré de ne pas aller au conflit avec les joueurs,maintenant à Printant d’assumer c’est son rôle et si les résultats ne sont pas là il fera comme tous les autres Coatch,il prendra son chèque et baille baille
C'est bien dit. Le vrai tournant il était l'hiver dernier, on avait la possibilité de renforcer l'équipe pour aller chercher la league des champions et faire basculer le club dans une autre galaxie. Romeyer est intervenu pour tirer bien fort sur les rennes et tout arrêter. Gasset est pas près de revenir et à mon humble avis il a dû déconseiller à son ami Printant de poursuivre l'aventure.

Maintenant si nos chers présidents avaient eu un autre candidat plus sexy pour mettre sur le banc cet été ils l'auraient fait. Printant était un choix par défaut et franchement je veux bien qu'il ait pas la carrure pour le poste, mais j'ai du mal à voir quel entraîneur irait se fourrer dans notre bourbier.

Donc soyons patients avec lui, la situation est largement due à notre mercato et aux très nombreuses blessures.
C'est clerc que je vois mal quel entraineur plus compétent que Printant viendrait se mettre dans ce merdier. Tant que la direction sera là, il en sera ainsi.
Effectivement cette direction bicéphale avec deux prez qui ne tirent pas dans le même sens est cramée auprès des entraineurs compétents . Comment pourrait il en être autrement ....
Et c'est pas la démission évidente des joueurs qui vont inciter un entraineur compétent à venir se fourrer dans ce pétrin.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Bucky »

Riquet le vert a écrit : 22 sept. 2019, 19:17
ça fait rêver.
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par la buse »

Printant est un fusible mais celui qui doit dégager au plus vite s'appelle Romeyer.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Bucky »

Nordiste a écrit : 22 sept. 2019, 19:01 il faut se rendre a l'évidence ..

les dirigeants doivent faire qq choses .. et vite !
que veut-il qu'ils fassent ?

ils auraient du engager un entraineur digne de ce nom, engager un directeur sportif, un vrai, et retenir leur directeur général. ils n'ont pas été foutu de faire des choses aussi évidentes alors je ne vois pas ce qu'ils seront capables de faire.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Bucky »

la buse a écrit : 22 sept. 2019, 19:19 Printant est un fusible mais celui qui doit dégager au plus vite s'appelle Romeyer.
+42 !
merlin
Messages : 19070
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par merlin »

Riquet le vert a écrit : 22 sept. 2019, 19:17
:( GOurvennec , Kombouaré ...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Thomi »

Mon top 3

Puel
Blanc
Garcia
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Toulousain »

Luis FERNANDEZ :mdr1:
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par G. Van W. »

dmbf a écrit : 22 sept. 2019, 19:09
Rob420 a écrit : 22 sept. 2019, 19:06 A la fois a sa décharge le recrutement est tellement raté et incompréhensible
Wantier faisait le cake il y a deux semaine dans le progrès avec le meilleur recrutement de L1... Risible
Lui aussi ça m'a l'air d'être un bel imposteur / manipulateur.


Sinon autant je suis pour le départ de Printant, autant ça va être dur et presque injuste d'entendre les premiers "Printant démission" s'élever des tribunes sans doute dès mercredi. Ghislain ne mérite pas ça. :/
Après je me doute qu'il y aura aussi des banderoles fleuries plutôt envers les joueurs et RR et BC pour contre-balancer.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Thomi »

hcatteau a écrit : 22 sept. 2019, 19:26 Luis FERNANDEZ :mdr1:
Roland Tournevis
KN2003
Messages : 686
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par KN2003 »

il est libre Dupraz ? je crois que roro l'apprécie
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Oracle Vert »

G. Van W. a écrit : 22 sept. 2019, 19:27
dmbf a écrit : 22 sept. 2019, 19:09
Rob420 a écrit : 22 sept. 2019, 19:06 A la fois a sa décharge le recrutement est tellement raté et incompréhensible
Wantier faisait le cake il y a deux semaine dans le progrès avec le meilleur recrutement de L1... Risible
Lui aussi ça m'a l'air d'être un bel imposteur / manipulateur.


Sinon autant je suis pour le départ de Printant, autant ça va être dur et presque injuste d'entendre les premiers "Printant démission" s'élever des tribunes sans doute dès mercredi. Ghislain ne mérite pas ça. :/
Après je me doute qu'il y aura aussi des banderoles fleuries plutôt envers les joueurs et RR et BC pour contre-balancer.
romeyer est le vrai responsable de ce fiasco avec le depart de paquet, le non recrutement d'un vrai directeur sportif, le fait d'avoir fait un recrutement quantitatif et non qualitatif... Etc
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par dmbf »

Oracle Vert a écrit : 22 sept. 2019, 19:30
G. Van W. a écrit : 22 sept. 2019, 19:27
dmbf a écrit : 22 sept. 2019, 19:09
Rob420 a écrit : 22 sept. 2019, 19:06 A la fois a sa décharge le recrutement est tellement raté et incompréhensible
Wantier faisait le cake il y a deux semaine dans le progrès avec le meilleur recrutement de L1... Risible
Lui aussi ça m'a l'air d'être un bel imposteur / manipulateur.


Sinon autant je suis pour le départ de Printant, autant ça va être dur et presque injuste d'entendre les premiers "Printant démission" s'élever des tribunes sans doute dès mercredi. Ghislain ne mérite pas ça. :/
Après je me doute qu'il y aura aussi des banderoles fleuries plutôt envers les joueurs et RR et BC pour contre-balancer.
romeyer est le vrai responsable de ce fiasco avec le depart de paquet, le non recrutement d'un vrai directeur sportif, le fait d'avoir fait un recrutement quantitatif et non qualitatif... Etc
+ 42000
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par martien »

Bucky a écrit : 22 sept. 2019, 19:17
Riquet le vert a écrit : 22 sept. 2019, 19:17
ça fait rêver.
Puel oui. C'est un EXCELLENT entraîneur.

Les deux autres, au secours.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par martien »

Je suis d'accord avec vous sur Romeyer en général, sauf sur un point : le recrutement de cet été. Il n'est pas parfait certes mais on a vraiment un bel effectif qui peut jouer le top 5 sur le papier. Tu mets un Puel à sa tête et il en fera quelque chose de bon.

Par contre c'est clair que Romeyer est responsable des problèmes plus profonds qui touchent le club dans sa structure même. Maintenant il faut tourner la page et vendre le club avant la catastrophe.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Gonzalo Ramirez »

old_side a écrit : 22 sept. 2019, 17:00
hcatteau a écrit : 22 sept. 2019, 16:30
old_side a écrit : 22 sept. 2019, 15:09 C'est assez logique de ne pas coacher des internationaux de 30 ans comme des U19 non? Les mecs sont assez grands pour savoir se gérer a priori, sauf quand ça va plus niveau résultats, et là faut avoir l'autorité pour les recadrer/changer les habitudes. GP l'a t il?
Pas d’accord. Mais cela reste une question d'éducation.Tu dois être plus exigeant avec un mec de 30 ans car il doit être un exemple pour les jeunes. D’autant qu’a 30 ans si tu es à la rue, tu récupères bien moins vite qu’à 18 ans.
Et au tarif où ils sont payés tu as totale légitimité pour être exigeant
Que tu en attendes plus ok, mais tu le cadres pas comme un gamin. Rien d'anormal à ce qu'un Perrin soit pas coaché comme un Moukoudi. L'exigence est en revanche sur les résultats. Mvilla j'adore, mais là clairement c'est du foutage de gueule ses perfs
M'Vila sombre comme tout le monde à la fin mais il fait un match plus que correct. Perso j'en veux beaucoup plus à Kolo qui lui a fait un match dégueulasse.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par NomDeStade »

Gonzalo Sanogo a écrit : 22 sept. 2019, 19:40
old_side a écrit : 22 sept. 2019, 17:00
hcatteau a écrit : 22 sept. 2019, 16:30
old_side a écrit : 22 sept. 2019, 15:09 C'est assez logique de ne pas coacher des internationaux de 30 ans comme des U19 non? Les mecs sont assez grands pour savoir se gérer a priori, sauf quand ça va plus niveau résultats, et là faut avoir l'autorité pour les recadrer/changer les habitudes. GP l'a t il?
Pas d’accord. Mais cela reste une question d'éducation.Tu dois être plus exigeant avec un mec de 30 ans car il doit être un exemple pour les jeunes. D’autant qu’a 30 ans si tu es à la rue, tu récupères bien moins vite qu’à 18 ans.
Et au tarif où ils sont payés tu as totale légitimité pour être exigeant
Que tu en attendes plus ok, mais tu le cadres pas comme un gamin. Rien d'anormal à ce qu'un Perrin soit pas coaché comme un Moukoudi. L'exigence est en revanche sur les résultats. Mvilla j'adore, mais là clairement c'est du foutage de gueule ses perfs
M'Vila sombre comme tout le monde à la fin mais il fait un match plus que correct. Perso j'en veux beaucoup plus à Kolo qui lui a fait un match dégueulasse.
Kolo a fait une semaine dégueulasse.. qui plombe tout. Ouverture du score de Toulouse, de Gant, et 2ème but ce soir, il est à chaque fois à la rue.

Depuis son arrivée, il a raté uniquement Marseille. Notre meilleur match. Le seul où l'on a été suffisamment costaud défensivement pour tenter de produire du jeu..
Maugrim
Messages : 4344
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Maugrim »

Le foot, c'est en grande partie mental. La plupart de nos joueurs sont de bons footballeurs. Il faut inverser la spirale, se remettre au boulot (et correctement), et cela ira. Le mercato aurait certes pu être mieux, mais il n'est pas la raison principale de nos maux. Angers est qualitativement bien moins bon que notre effectif, pourtant ils nous en collent quatre. Pourquoi ? Un, parce qu'on a la tête dans les choux. Deux, parce que l'on est pas prêt ni tactiquement ni physiquement. Pas parce que nos joueurs sont nuls.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par martien »

Maugrim a écrit : 22 sept. 2019, 19:46 Le foot, c'est en grande partie mental. La plupart de nos joueurs sont de bons footballeurs. Il faut inverser la spirale, se remettre au boulot (et correctement), et cela ira. Le mercato aurait certes pu être mieux, mais il n'est pas la raison principale de nos maux. Angers est qualitativement bien moins bon que notre effectif, pourtant ils nous en collent quatre. Pourquoi ? Un, parce qu'on a la tête dans les choux. Deux, parce que l'on est pas prêt ni tactiquement ni physiquement. Pas parce que nos joueurs sont nuls.
Exact.
Répondre