[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sempre Sainté
Messages : 5669
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Sempre Sainté »

LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2019, 07:46
merlin a écrit : 20 sept. 2019, 07:20 Au revoir , et merci ...
Pas mieux X(
Pareil :(
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Thomi »

Reste à savoir quand! Niveau timing ça va être serré jusqu'au derby.
Après le derby, il y a la trêve internationale, ça laisse 10 jours pour se retourner..

Plusieurs options :

Printant viré, Sablé promu coach :taistoi:
Printant viré, nouveau coach
Retour de Gasset comme le sauveur et qui garde Printant ( quid de Sablé/Huard )

Simple supputation, mais je vois bien Papy Jean Louis venir donner un coup de main à son ami pour redresser la barre. Mission Commando en quelque sorte.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par my-color-is-green »

punk77du42 a écrit : 20 sept. 2019, 08:04
my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2019, 07:53
punk77du42 a écrit : 20 sept. 2019, 07:44 Autant j ai milité pour la venue de GP, autant le constat est très très amer....n attendons pas de faire une Oscar bis.
Puel est libre,allons y! avec lui du travail et pas de passe droit, fini le mode sénateur et les jeunes jouerons si ils sont bons.
Mais puel ne viendra jamais arrêter de rêver... ce se serait fait cet été il est d une trop cher pour RR et deux nous trouvera trop petit
Dupraz kombouare lamouchi girard hantz vive le retour à la réalité
Si ç est pour limoger GP et mettre Dupraz ou Kombouare....autant mettre Perrin entraîneur/joueur....à la walemme si ca vous rappelle de mauvais souvenirs.
Si éviction de GP ç est pour se donner une chance de réussir par pour mettre une rustine foireuse sur une roue crevée, pour moi ç est simplement du bon sens.
Très bien je suis exactement de ton avis
Mais propose un nom
Moi je te dit puel c est mort il est trop cher
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Riquet le vert »

punk77du42 a écrit : 20 sept. 2019, 08:04
my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2019, 07:53
punk77du42 a écrit : 20 sept. 2019, 07:44 Autant j ai milité pour la venue de GP, autant le constat est très très amer....n attendons pas de faire une Oscar bis.
Puel est libre,allons y! avec lui du travail et pas de passe droit, fini le mode sénateur et les jeunes jouerons si ils sont bons.
Mais puel ne viendra jamais arrêter de rêver... ce se serait fait cet été il est d une trop cher pour RR et deux nous trouvera trop petit
Dupraz kombouare lamouchi girard hantz vive le retour à la réalité
Si ç est pour limoger GP et mettre Dupraz ou Kombouare....autant mettre Perrin entraîneur/joueur....à la walemme si ca vous rappelle de mauvais souvenirs.
Si éviction de GP ç est pour se donner une chance de réussir par pour mettre une rustine foireuse sur une roue crevée, pour moi ç est simplement du bon sens.
+42 000
le plus important c'est la vente du club !
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Thomi »

Un coach comme Pélissier aurait été l'idéal... Certes pas d'expérience européenne, mais une montée en L2 avec Luzenac, une montée en L1 avec Amiens, deux maintiens en L1 en ayant le plus petit budget. Lorient revit depuis son arrivée, il caracole en tête de la L2.
NomDeStade
Messages : 18021
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par NomDeStade »

Riquet le vert a écrit : 20 sept. 2019, 09:24
punk77du42 a écrit : 20 sept. 2019, 08:04
my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2019, 07:53
punk77du42 a écrit : 20 sept. 2019, 07:44 Autant j ai milité pour la venue de GP, autant le constat est très très amer....n attendons pas de faire une Oscar bis.
Puel est libre,allons y! avec lui du travail et pas de passe droit, fini le mode sénateur et les jeunes jouerons si ils sont bons.
Mais puel ne viendra jamais arrêter de rêver... ce se serait fait cet été il est d une trop cher pour RR et deux nous trouvera trop petit
Dupraz kombouare lamouchi girard hantz vive le retour à la réalité
Si ç est pour limoger GP et mettre Dupraz ou Kombouare....autant mettre Perrin entraîneur/joueur....à la walemme si ca vous rappelle de mauvais souvenirs.
Si éviction de GP ç est pour se donner une chance de réussir par pour mettre une rustine foireuse sur une roue crevée, pour moi ç est simplement du bon sens.
+42 000
Clairement, le choix d'entraîneur c'est cet été qu'il fallait prendre une vraie décision.. maintenant, prendre un entraîneur low-cost, avec le vestiaire qu'on a, ça ne passera pas..

La question que je me pose, c'est qui est en charge des options tactiques dans le staff ? en gros qui a remplacé Gasset..
forezien73
Messages : 3467
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par forezien73 »

Jeff42 a écrit : 20 sept. 2019, 09:16 Avoir un club comme l'ASSE qui progresse chaque année et voit son budget de transfert exploser cette saison et prendre un entraîneur qui n'a rien prouver seulement pour céder à la pression de certains cadres du vestiaire ( qui sont à la rue aujourd'hui) ou encore pour suivre les conseils de Gasset qui n'est plus là, c'est à la limite de l'amateurisme.
On va voir si les dirigeants auront le courage de rectifier le tir. Garcia, Sablé, Printant, même combat. Ça et un recrutement de pré retraités et de joueurs de seconde zone. Aujourd'hui ils manquent notre milieu et attaquant à 15-20millions.
Que nous soyons dans l amateurisme c est evident. Encore plus depuis le retour de roro. Ils n ont tjs pas su apprendre de leurs erreurs et s appuyer sur le travail de gasset.

Et l arrivée tardive de kolo sans entraînement ?

Il y a matière a bien travailler avec cet effectif. Mais quand la tête n est pas bonne... alors certes on n a pas l attaquant à 15 millions mais quand mm....

GP et ses adjoints ont paumé tout le monde. D ailleurs vu les compo et dispositifs tactiques (qui sont mal utilisés), il ne peut pas y avoir d automatismes et d equipe.

C est navrant d en etre là le 20/09 avec ce groupe et ce calendrier.

On a 3 matches qui arrivent avec la tête dans le seau. Angers sera vraiment dur.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Thomi »

Palmarès de Printant :

3 victoires: Andrézieux, Montpellier, Dijon
4 nuls: Clermont, Middlesbrough, Brest, Toulouse
5 défaites: Marseille, Newcastle, Lille, Marseille, La Gantoise

17 buts marqués en 12 matchs
20 buts encaissés en 12 matchs
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par speed94 »

Non mais clairement la "patte" Printant de prend pas.

Aucun fond de jeu dans cette équipe, les cadres ont l'air intouchables et jouerons coûte que coûte.
Je veux bien qu'il fallait laissé du temps au coach mais la c'est trop, il faut du changement et vite et à tous les niveaux.

Par contre si c'est pour se taper un Kambouaré ou un Gourvennec ... :berk1:
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Borotj42 »

Pour sortir les joueurs cadres de leur confort de pré-retraite je propose Gattuso, il est libre...
Ca va ben en calmer quelques uns ! et peut être que les arbitres arrêteraient de nous entuber en ligue 1 !
:pan2: :pan1: :pan2: :pan1:
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par pat11 »

Un des problèmes de GP est qu'il se comporte trop en supporter. Il adore ce club et le respecte peut-être ...trop! Si bien que je ne le vois pas prendre sa place. A savoir celle d'un leader! Il me parait trop "spectateur"! C'est mon impression, en tout cas. Il doit absolument s'imposer désormais. Sinon...Il est bien trop invisible. Trop no 2?
Qu'il s'énerve, qu'il gueule!!!Qu'il réveille les endormis! car il y a trop aussi , parmi les joueurs!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par speed94 »

pat11 a écrit : 20 sept. 2019, 10:13 Un des problèmes de GP est qu'il se comporte trop en supporter. Il adore ce club et le respecte peut-être ...trop! Si bien que je ne le vois pas prendre sa place. A savoir celle d'un leader! Il me parait trop "spectateur"! C'est mon impression, en tout cas. Il doit absolument s'imposer désormais. Sinon...Il est bien trop invisible. Trop no 2?
Qu'il s'énerve, qu'il gueule!!!Qu'il réveille les endormis! car il y a trop aussi , parmi les joueurs!
Mais le probléme c'est surtout qu'à mon sens il à aucune légitimité pour géré ce groupe.
Les cadres ont mis la pression pour qu'il reste, résultat ? Il sont dans le confort et ça se ressent dans les prestations des uns et des autres
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par SUPERJET »

Qd on dit qu'on a le plus gros budget jamais eu à Sainté, qu'on joue l'Europe et qu'on vise une nouvelle qualif par le championnat , on s'équipe avec les meilleurs .
Joueurs bien sûr mais aussi et surtout un très bon entraîneur .
Là, on en est loin.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par gavroche »

Printant, ok. J'ai été parmi les premiers à réclamer son départ. Mais, c'est un brave type que je n'ai pas envie d'accabler. Le noeud du problème, tout le monde le sait, c'est Romeyer. Il faut qu'il s'en aille sinon je boycotte tous les matches jusqu'à son retrait ferme et définitif et je vous engage à en faire de même. L'ASSE sans ses supporteurs, ce n'est pas grand chose. Romeyer merci pour tout, mais maintenant, stop, carton rouge, cela suffit. Va-t-en avant de te retrouver couvert de goudron et de plumes. Cela serait trop triste pour tout le monde...
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Vertigoal42 »

Riquet le vert a écrit : 20 sept. 2019, 07:54 Roro va nous sortir l'entraîneur idoine pour Sainté : Julien Sablé :taré1:
On a un staff avec que des adjoints ... Printant, Sablé, Huard ... dont aucune n'a une grosse expérience, ni en tant que joueur ni sur un banc. Quand tu veux créer une grande équipe, tu y mets un grand encadrement ...

Le pêché originel, c'est celui de M'Vila et de son coup de pression a 2 balles en mode "si c'est pas GP, je me casse" ... on aurait dû appeler Southampton ou les Wolves et demander un chèque !

Amenez nous un staff compétent, qui sait jouer les 2 tableaux et nous mettra en place tactiquement quelque chose de correct.

Blanc a dirigé ces garçons en 2012, il peut pas les reprendre aujourd'hui ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Marsupi »

Vertigoal42 a écrit : 20 sept. 2019, 10:31
Riquet le vert a écrit : 20 sept. 2019, 07:54 Roro va nous sortir l'entraîneur idoine pour Sainté : Julien Sablé :taré1:
On a un staff avec que des adjoints ... Printant, Sablé, Huard ... dont aucune n'a une grosse expérience, ni en tant que joueur ni sur un banc. Quand tu veux créer une grande équipe, tu y mets un grand encadrement ...

Le pêché originel, c'est celui de M'Vila et de son coup de pression a 2 balles en mode "si c'est pas GP, je me casse" ... on aurait dû appeler Southampton ou les Wolves et demander un chèque !

Amenez nous un staff compétent, qui sait jouer les 2 tableaux et nous mettra en place tactiquement quelque chose de correct.

Blanc a dirigé ces garçons en 2012, il peut pas les reprendre aujourd'hui ?
Huard et sable ont fait de belle carrière de joueurs...faut pas dire des conneries non plus...ce sont pas des grands joueurs...mais de bon joueurs
Printant est dans le foot depuis longtemps et etait adjoint de gasset depuis 3 saisons.
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Portosvert »

Marsupi a écrit : 20 sept. 2019, 11:04
Vertigoal42 a écrit : 20 sept. 2019, 10:31
Riquet le vert a écrit : 20 sept. 2019, 07:54 Roro va nous sortir l'entraîneur idoine pour Sainté : Julien Sablé :taré1:
On a un staff avec que des adjoints ... Printant, Sablé, Huard ... dont aucune n'a une grosse expérience, ni en tant que joueur ni sur un banc. Quand tu veux créer une grande équipe, tu y mets un grand encadrement ...

Le pêché originel, c'est celui de M'Vila et de son coup de pression a 2 balles en mode "si c'est pas GP, je me casse" ... on aurait dû appeler Southampton ou les Wolves et demander un chèque !

Amenez nous un staff compétent, qui sait jouer les 2 tableaux et nous mettra en place tactiquement quelque chose de correct.

Blanc a dirigé ces garçons en 2012, il peut pas les reprendre aujourd'hui ?
Huard et sable ont fait de belle carrière de joueurs...faut pas dire des conneries non plus...ce sont pas des grands joueurs...mais de bon joueurs
Printant est dans le foot depuis longtemps et etait adjoint de gasset depuis 3 saisons.
Tout les trois des ex internationaux qui on plus de 30 match de coupe d’Europe avec plein de titres ,des entraîneurs chevronnés dans de grand club,arrêté un peu c’étaient des joueurs très moyen et comme entraîneur il n’ont aucune expérience au haut niveau,Printant a entraîné Bastia sinon il était toujours adjoint ,à son âge il aurait déjà percé s’il était compétent,tu te contente du faible tu ne récolteras que du faible ,la vérité c’est que ça coute pas chère à Roro
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Vertigoal42 »

Marsupi a écrit : 20 sept. 2019, 11:04
Vertigoal42 a écrit : 20 sept. 2019, 10:31
Riquet le vert a écrit : 20 sept. 2019, 07:54 Roro va nous sortir l'entraîneur idoine pour Sainté : Julien Sablé :taré1:
On a un staff avec que des adjoints ... Printant, Sablé, Huard ... dont aucune n'a une grosse expérience, ni en tant que joueur ni sur un banc. Quand tu veux créer une grande équipe, tu y mets un grand encadrement ...

Le pêché originel, c'est celui de M'Vila et de son coup de pression a 2 balles en mode "si c'est pas GP, je me casse" ... on aurait dû appeler Southampton ou les Wolves et demander un chèque !

Amenez nous un staff compétent, qui sait jouer les 2 tableaux et nous mettra en place tactiquement quelque chose de correct.

Blanc a dirigé ces garçons en 2012, il peut pas les reprendre aujourd'hui ?
Huard et sable ont fait de belle carrière de joueurs...faut pas dire des conneries non plus...ce sont pas des grands joueurs...mais de bon joueurs
Printant est dans le foot depuis longtemps et etait adjoint de gasset depuis 3 saisons.
Ils ont des carrières de joueurs pro, mais ça s'arrête là. Je ne dis pas qu'aucun des 3 ne connaît rien au foot, je dis simplement que ce n'est pas un grand encadrement ! Et je vois pas où on peut me contredire !

Printant peut surement coacher une équipe milieu de tableau L1, mais l'ASSE c'est pas la même tambouille !

Il est évident que cet été on aurait dû faire un choix fort, je ne militais d'ailleurs pas pour GP mais pour un coach plus expérimenté. On n'a pas fait ce choix, dommage ! Espérons qu'on n'en paye pas les conséquences dans 3 à 6 mois
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par fab »

Qu'on ne soit pas d'accord avec Printant je l'entend et je peux le comprendre.

Mais quand meme on lui coltine un effectif tout juste moyen, les recrues sont des empilements de joueurs moyens et en aucun cas des renforts et vu que les cadres ne sont pas encore au niveau de l'an dernier c'est compliqué.

Mais un autre entraineur avec cet effectif et le niveau qu'ils affichent actuellement et je suis persuadé que ce ne sera pas mieux, si tu gardais l'effectif de l'an dernier et que tu y ajoutais par exemple rebocho, Bissouma ou rongier et un attaquant style samatta, l'ukrainien de la gantoise ou david de la gantoise la oui tu aurais amélioré l'effectif mais la non des recrues comme on a fait ca ne s'appelle pas des recrues mais des joueurs à relancer pour certains et d'autres qui sont tout juste moyen.

Certes printant hier à jouer défensif et à mis en place son schéma en 532 mais je rappelle que gasset le faisait pour les gros matchs l'an dernier avec un résultat et une qualité de jeu aussi déplorable.

Je rappelle à certains que quelque soit le schéma de jeu, qu'il soit supposé etre défensif ou non on peut jouer correctement au foot, remember sainté lyon il y 'a quelques années ou l' on gagne 3 à 0, offensivement il y avait juste ricky et Gradel et on les avait plié en faisant un gros match comme quoi.
Dernière modification par fab le 20 sept. 2019, 11:42, modifié 1 fois.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par fab »

fab a écrit : 20 sept. 2019, 11:36 Qu'on ne soit pas d'accord avec Printant je l'entend et je peux le comprendre.

Mais quand meme on lui coltine un effectif tout juste moyen, les recrues sont des empilements de joueurs moyens et en aucun cas des renforts et vu que les cadres ne sont pas encore au niveau de l'an dernier c'est compliqué.

Mais un autre entraineur avec cet effectif et le niveau qu'ils affichent actuellement et je suis persuadé que ce ne sera pas mieux, si tu gardais l'effectif de l'an dernier et que tu y ajoutais par exemple rebocho, Bissouma ou rongier et un attaquant style samatta, l'ukrainien de la gantoise ou david de la gantoise la oui tu aurais amélioré l'effectif mais la non des recrues comme on a fait ca ne s'appelle pas des recrues mais des joueurs à relancer pour certains et d'autres qui sont tout juste moyen.

Certes printant hier à jouer défensif et à mis en place son schéma en 532 mais je rappelle que gasset le faisait pour les gros matchs l'an dernier avec un résultat et une qualité de jeu aussi déplorable.

Je rappelle à certains que quelque soit le schéma de jeu, qu'il soit supposé etre défensif ou non on peut jouer correctement au foot, remember sainté lyon il y 'a quelques années ou l' on gagne 3 à 0, offensivement il y avait juste ricky et Gradel et on les avait plié en faisant un gros match comme quoi.
Maintenant si il y en a un à critiquer c'est Roro qui essaie de nous vendre du reve avec la plus belle équipe de sainté jamais vu alors qu'il n'a pas mis les moyens pour acheter des vrais bons joueurs de foot et non des joueurs pas chers
Dernière modification par fab le 20 sept. 2019, 11:42, modifié 1 fois.
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par guinnesstime »

gavroche a écrit : 20 sept. 2019, 10:27 Printant, ok. J'ai été parmi les premiers à réclamer son départ. Mais, c'est un brave type que je n'ai pas envie d'accabler. Le noeud du problème, tout le monde le sait, c'est Romeyer. Il faut qu'il s'en aille sinon je boycotte tous les matches jusqu'à son retrait ferme et définitif et je vous engage à en faire de même. L'ASSE sans ses supporteurs, ce n'est pas grand chose. Romeyer merci pour tout, mais maintenant, stop, carton rouge, cela suffit. Va-t-en avant de te retrouver couvert de goudron et de plumes. Cela serait trop triste pour tout le monde...
Je partage cet avis.
Roro est revenu aux affaires en fin de saison dernière : on a eu du mal à finir le championnat alors qu'on aurait dû être à la lutte avec les quenelles. Et ce début de saison est pathétique avec une organisation interne qui est pire qu'un club de N3.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par vert7910 »

fab a écrit : 20 sept. 2019, 11:36 Qu'on ne soit pas d'accord avec Printant je l'entend et je peux le comprendre.

Mais quand meme on lui coltine un effectif tout juste moyen, les recrues sont des empilements de joueurs moyens et en aucun cas des renforts et vu que les cadres ne sont pas encore au niveau de l'an dernier c'est compliqué.

Mais un autre entraineur avec cet effectif et le niveau qu'ils affichent actuellement et je suis persuadé que ce ne sera pas mieux, si tu gardais l'effectif de l'an dernier et que tu y ajoutais par exemple rebocho, Bissouma ou rongier et un attaquant style samatta, l'ukrainien de la gantoise ou david de la gantoise la oui tu aurais amélioré l'effectif mais la non des recrues comme on a fait ca ne s'appelle pas des recrues mais des joueurs à relancer pour certains et d'autres qui sont tout juste moyen.

Certes printant hier à jouer défensif et à mis en place son schéma en 532 mais je rappelle que gasset le faisait pour les gros matchs l'an dernier avec un résultat et une qualité de jeu aussi déplorable.

Je rappelle à certains que quelque soit le schéma de jeu, qu'il soit supposé etre défensif ou non on peut jouer correctement au foot, remember sainté lyon il y 'a quelques années ou l' on gagne 3 à 0, offensivement il y avait juste ricky et Gradel et on les avait plié en faisant un gros match comme quoi.
Comme quoi , l'animation .

J’espère que cette fois si , certains n'oublieront pas que les vrais responsable sont les dirigeants .Leurs du départ de Mr Garcia il était facile de lui cracher dessus ( pas moi ) ,mais les mêmes sont au pouvoir et le bordel revient .Mr gasset nous a sauvez d'une énorme catastrophe et pourtant .....
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par guinnesstime »

fab a écrit : 20 sept. 2019, 11:36 Certes printant hier à jouer défensif et à mis en place son schéma en 532 mais je rappelle que gasset le faisait pour les gros matchs l'an dernier avec un résultat et une qualité de jeu aussi déplorable.
Oui, justement ça n'a JAMAIS fonctionné (ni avec Gasset, ni avec Galette d'ailleurs). Je ne comprends toujours pas pourquoi on insiste sur un schéma qui ne nous convient pas. C'est un truc qui me dépasse. :rougefaché:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par titin21 »

Printant ok pour dire que pour l'instant c'est pas folichon mais je rappelle à tous que le vrai et seul patron c'est Romeyer qui a récupéré les pleins pouvoirs après la "vrai" fausse vente de l'ASSE
Je rajouterai que comme quelques autres (peu nombreux), je me suis fait pourrir quand je disais il y a 2 mois qu'au lieu de recruter 12 joueurs (dont une bonne majorité plutot médiocres ou moyens ), on aurait du faire l'effort sur 3 ou 4 vrais bons joueurs et compléter l'effectif avec nos jeunes ( Fofana, Abi, Wagner...) sachant que excepté Cabella, tous nos cadres étaient restés.
Maintenat c'est clair que si les résultats ne s'améliorent pas, Roro va virer GP pour introniser Huard ou Sablé...mais lui devrait aussi se remettre en question et voir qu'il devient un frein pour l'ASSE après il faut le dire avoir bien stabiliser le club.
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Punky »

guinnesstime a écrit : 20 sept. 2019, 11:51
fab a écrit : 20 sept. 2019, 11:36 Certes printant hier à jouer défensif et à mis en place son schéma en 532 mais je rappelle que gasset le faisait pour les gros matchs l'an dernier avec un résultat et une qualité de jeu aussi déplorable.
Oui, justement ça n'a JAMAIS fonctionné (ni avec Gasset, ni avec Galette d'ailleurs). Je ne comprends toujours pas pourquoi on insiste sur un schéma qui ne nous convient pas. C'est un truc qui me dépasse. :rougefaché:
Pareil. :rougefaché: Sur chaque contre-attaque adverse et parce que nos latéraux n'ont pas le temps de revenir, notre équipe se retrouve en difficulté. Nos trois défenseurs centraux se marchent dessus dans l'axe, laissant des espaces sur les côtés. En phases offensives, notre jeu est complètement stéréotypé avec un manque criant de monde dans le coeur du jeu. Revenons aux bases et à un jeu plus simple.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Répondre