Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Punky »

GerardJanvion a écrit : 20 nov. 2019, 10:03
Dr.Makaveli a écrit : 20 nov. 2019, 08:19 On s'en fou oui et non c'est bien de le savoir aussi.

Du coup @Ozzy, c'était bien ça, France chapeau 2.

Dans les têtes de séries du chapeau 1 ; on esquive donc géographiquement l'Ukraine.
(Ca parlait que les Russes pourraient aussi être dans ce groupe pour raisons géographiques et économiques.. Recevable oui et non)

- Reste à choisir qui est meilleur à prendre en groupe entre l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne et la Belgique ...
(Avec une p'tite préférence pour la Roja - voir l'Angleterre - et qu'on les jouerait pas de nouveau avant une dite Finale)
La Belgique ne peut pas jouer contre la France.
Tout est expliqué ici. ;)
https://rmcsport.bfmtv.com/football/eur ... 09141.html
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Demetrio Lopez »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1081845

C'est vraiment incompréhensible leurs arbitrages.. Je comprend l'histoire Russie/Ukraine, mais pourquoi les Pays, le Danemark et un des barrages sont déjà attribués dans un groupe?

Pour résumer, nous serons donc dans le groupe A, D, E ou F, ce qui laisse comme possibilités:

Chapeau 1 > Italie, Angleterre, Espagne, Allemagne

Chapeau 3 > Portugal, Turquie, Autriche, Suède, République Tchèque

Chapeau 4 > Pays de Galles, Finlande ou Barragistes (16 équipes en lice..)

Bref, encore dur d'y voir clair et il faudra attendre jusqu'en mars pour connaitre les derniers qualifiés (aberrant..).
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par civod42 »

Demetrio Lopez a écrit : 20 nov. 2019, 11:06 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1081845

C'est vraiment incompréhensible leurs arbitrages.. Je comprend l'histoire Russie/Ukraine, mais pourquoi les Pays, le Danemark et un des barrages sont déjà attribués dans un groupe?

Pour résumer, nous serons donc dans le groupe A, D, E ou F, ce qui laisse comme possibilités:

Chapeau 1 > Italie, Angleterre, Espagne, Allemagne

Chapeau 3 > Portugal, Turquie, Autriche, Suède, République Tchèque

Chapeau 4 > Pays de Galles, Finlande ou Barragistes (16 équipes en lice..)

Bref, encore dur d'y voir clair et il faudra attendre jusqu'en mars pour connaitre les derniers qualifiés (aberrant..).
Les Pays bas jouent forcément à Amsterdam (une des 12 villes hôtes) => Pays-Bas dans le groupe B

Idem pour la Russie, l'Italie, le Danemark. et s'ils se qualifient la Hongrie, l'Irlande, l'ecosse ou la Roumanie (barragistes)
God save the greens
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Demetrio Lopez »

civod42 a écrit : 20 nov. 2019, 11:23
Demetrio Lopez a écrit : 20 nov. 2019, 11:06 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1081845

C'est vraiment incompréhensible leurs arbitrages.. Je comprend l'histoire Russie/Ukraine, mais pourquoi les Pays, le Danemark et un des barrages sont déjà attribués dans un groupe?

Pour résumer, nous serons donc dans le groupe A, D, E ou F, ce qui laisse comme possibilités:

Chapeau 1 > Italie, Angleterre, Espagne, Allemagne

Chapeau 3 > Portugal, Turquie, Autriche, Suède, République Tchèque

Chapeau 4 > Pays de Galles, Finlande ou Barragistes (16 équipes en lice..)

Bref, encore dur d'y voir clair et il faudra attendre jusqu'en mars pour connaitre les derniers qualifiés (aberrant..).
Les Pays bas jouent forcément à Amsterdam (une des 12 villes hôtes) => Pays-Bas dans le groupe B

Idem pour la Russie, l'Italie, le Danemark. et s'ils se qualifient la Hongrie, l'Irlande, l'ecosse ou la Roumanie (barragistes)
Je viens de comprendre avec l'article RMC oui..

6 poules formées sur 8 groupes de qualif, barrages de la Ligue des Nations, 12 villes hôtes + contraintes géopolitiques, Euro à 24 qui repêche les meilleurs 3e, ça devient une usine à gaz.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 20 nov. 2019, 14:33, modifié 2 fois.
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par verttoujours »

Demetrio Lopez a écrit : 20 nov. 2019, 11:35
civod42 a écrit : 20 nov. 2019, 11:23
Demetrio Lopez a écrit : 20 nov. 2019, 11:06 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1081845

C'est vraiment incompréhensible leurs arbitrages.. Je comprend l'histoire Russie/Ukraine, mais pourquoi les Pays, le Danemark et un des barrages sont déjà attribués dans un groupe?

Pour résumer, nous serons donc dans le groupe A, D, E ou F, ce qui laisse comme possibilités:

Chapeau 1 > Italie, Angleterre, Espagne, Allemagne

Chapeau 3 > Portugal, Turquie, Autriche, Suède, République Tchèque

Chapeau 4 > Pays de Galles, Finlande ou Barragistes (16 équipes en lice..)

Bref, encore dur d'y voir clair et il faudra attendre jusqu'en mars pour connaitre les derniers qualifiés (aberrant..).
Les Pays bas jouent forcément à Amsterdam (une des 12 villes hôtes) => Pays-Bas dans le groupe B

Idem pour la Russie, l'Italie, le Danemark. et s'ils se qualifient la Hongrie, l'Irlande, l'ecosse ou la Roumanie (barragistes)
Je viens de comprendre avec l'article RMC oui..

Chapeaux basés sur les qualifs, Ligue des Nations, 12 villes hôtes, contraintes géopolitique, Euro à 24 qui repêche les meilleurs 3e, ça devient une usine à gaz.
le foot d'aujourd'hui !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Alcom »

Tout ce système pour créer une série de match et donc des droits tv en plus :hehe:

Et éviter qu'une grosse nation ne soit éliminée.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par ForeverGreen »

Alcom a écrit : 20 nov. 2019, 13:20 Tout ce système pour créer une série de match et donc des droits tv en plus :hehe:

Et éviter qu'une grosse nation ne soit éliminée.
Pour le coup, je ne vois pas trop le rapport. Perso, je trouve cette organisation sur plusieurs villes pas terrible, mais je ne vois pas en quoi elle empêche qu'une grosse nation soit éliminée. D'ailleurs, je ne vois pas non plus ce que ça change sur les droits TV.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par epopee76 »

Ca me tue ce football actuel.
Je pense que je ne vais pas le regarder cet euro.
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par rogermilla »

ForeverGreen a écrit : 20 nov. 2019, 13:40
Alcom a écrit : 20 nov. 2019, 13:20 Tout ce système pour créer une série de match et donc des droits tv en plus :hehe:

Et éviter qu'une grosse nation ne soit éliminée.
Pour le coup, je ne vois pas trop le rapport. Perso, je trouve cette organisation sur plusieurs villes pas terrible, mais je ne vois pas en quoi elle empêche qu'une grosse nation soit éliminée. D'ailleurs, je ne vois pas non plus ce que ça change sur les droits TV.
Pour les droits TV ça avait commencé avec le passage à 24 pour l'euro 2016. Plus de matchs, plus de qualifiés, plus d'€.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par ForeverGreen »

Judasse Priest a écrit : 20 nov. 2019, 14:22
ForeverGreen a écrit : 20 nov. 2019, 13:40
Alcom a écrit : 20 nov. 2019, 13:20 Tout ce système pour créer une série de match et donc des droits tv en plus :hehe:

Et éviter qu'une grosse nation ne soit éliminée.
Pour le coup, je ne vois pas trop le rapport. Perso, je trouve cette organisation sur plusieurs villes pas terrible, mais je ne vois pas en quoi elle empêche qu'une grosse nation soit éliminée. D'ailleurs, je ne vois pas non plus ce que ça change sur les droits TV.
Pour les droits TV ça avait commencé avec le passage à 24 pour l'euro 2016. Plus de matchs, plus de qualifiés, plus d'€.
Oui, oui, pour que les grosses nations soient éliminées le plus tard possible aussi avec la qualification des meilleurs troisièmes aussi. Mais je ne vois pas ce que la particularité de cet Euro qu'est la coorganisation sur 12 pays change de ce côté. Parce que c'était bien cela qui était évoqué jusqu'alors au travers du tirage au sort tronqué. (Ou alors Alcom ne réagissait pas du tout à ce qui se disait au-dessus de son message, mais ce n'était pas bien clair, dans ce cas.)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Alcom »

ForeverGreen a écrit : 20 nov. 2019, 14:27 (Ou alors Alcom ne réagissait pas du tout à ce qui se disait au-dessus de son message, mais ce n'était pas bien clair, dans ce cas.)
Ma remarque était générale et ne rebondissait pas aux messages précédents.
Désolé pour la confusion.
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par pat11 »

Judasse Priest a écrit : 20 nov. 2019, 14:22
ForeverGreen a écrit : 20 nov. 2019, 13:40
Alcom a écrit : 20 nov. 2019, 13:20 Tout ce système pour créer une série de match et donc des droits tv en plus :hehe:

Et éviter qu'une grosse nation ne soit éliminée.
Pour le coup, je ne vois pas trop le rapport. Perso, je trouve cette organisation sur plusieurs villes pas terrible, mais je ne vois pas en quoi elle empêche qu'une grosse nation soit éliminée. D'ailleurs, je ne vois pas non plus ce que ça change sur les droits TV.
Pour les droits TV ça avait commencé avec le passage à 24 pour l'euro 2016. Plus de matchs, plus de qualifiés, plus d'€.
+1
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par titin21 »

C'est de la vrai merde ces tirages dirigés et avec toutes ces équipes qualifiés.
L'argent (bien aidé par la FIFA et l'UEFA) est en train de poluer de manière irrévesible le foot.
Ils se sont demandés comment ils allaient faire si la Russie et l'Ukraine passaient les premiers tours et se rencontraient en 1/4 par exemple...
Franchment, l'hypocrisie est totale, les pays en guerre ne devraient pas faire partie de la compétition, qu'ils règlent leurs problèmes politiques d'abord et que l'UEFA arrête de faire l'autruche et prenne ses responsabilités.
Pour ne vexer personne et faire de plus en plus de pognon, on va finir avec un Euro à 32 et une coupe du monde à 64...du grand n'importe quoi !!!
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par la buse »

Le tenant dans le chapeau 3 :0
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Maugrim »

C'est vrai qu'il est bidon leur système de tirage au sort qui n'en est qu'à moitié un. Et pourtant, j'aime bien l'idée d'organiser l'Euro dans toute l'Europe, même si c'est tout sauf écologique (en même temps, organiser un Euro n'est pas écologique tout court...).

Ceci dit, à partir du moment ou on a créé des chapeaux pour protéger les grosses nations, on induit déjà une part d'arbitraire dans le tirage. Ce qui serait vraiment fun c'est que toutes les équipes qualifiées soient tirées au sort et réparties dans les groupes sans prendre en compte leur classement FIFA/UEFA/aux éliminatoires. On pourrait avoir des groupes over-de-la-mort-qui-tue, ça rajouterait vraiment du piquant. Parce que là, dans les groupes, quand on sait que même certains troisièmes sont repêchés, y'a pas tellement d'enjeu pour le premier tour...
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Parasar »

Pour moi, conserver le statut de tête de série au tirage me semble normal. L'objectif d'une Coupe du monde ou d'un Euro c'est de désigner la meilleure équipe.
Imagine-t-on un Federer-Djoko ou Nadal au 1er tour de Wimbledon ?
Pour moi ça n'aurait pas de sens.
En revanche un premier tour où 3 équipes sur 4 de la poule passent, je trouve ça bien ridicule.
Le bon format de l'Euro c'était 16 équipes, 4 groupes de 4, puis 1/4, 1/2 et finale.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Alexsio
Messages : 8377
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Alexsio »

La situation aujourd'hui est très différente de celle du Mondial. L'Italie est là, l'Angleterre a fait mûrir ses jeunes et possède une attaque mitraillette. Des équipes comme l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Angleterre, l'Italie...laminent des équipes faibles ou moyennes en marquant 4, 5, 6 voire 9 buts alors que nous avons de la peine à battre la Moldavie et que nous n'avons pas pu battre la Turquie, équipe moyenne, sur les 2 matchs. Sans oublier l'Espagne et d'autres. Je suis persuadé que nous allons assister à une belle compétition avec bcp de buts. Certaines de ces équipes pratiquent un beau football alors que DD ne joue que pour la gagne, peu importe la manière, ce qui est triste lorsqu'on a les meilleurs joueurs du monde. Mais comme le soulignait un consultant cette semaine "le miracle ne se reproduira sans doute pas 2 fois".
J'espère qu'il a tort.
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par ozzy »

Parasar a écrit : 21 nov. 2019, 16:58 Pour moi, conserver le statut de tête de série au tirage me semble normal. L'objectif d'une Coupe du monde ou d'un Euro c'est de désigner la meilleure équipe.
Imagine-t-on un Federer-Djoko ou Nadal au 1er tour de Wimbledon ?
Pour moi ça n'aurait pas de sens.
En revanche un premier tour où 3 équipes sur 4 de la poule passent, je trouve ça bien ridicule.
Le bon format de l'Euro c'était 16 équipes, 4 groupes de 4, puis 1/4, 1/2 et finale.
L'exemple du tennis n'est pas vraiment judicieux puisque l'UEFA a appliqué ce qui se fait au tennis, ne considérer que les résultats de la dernière année !
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Guinnessisgood »

Slovakie - Irlande et Bosnie - Irlande du Nord. Les deux vainqueurs se rencontrent.

De là à imaginer un match explosif IRL - NIRL, il n'y a qu'un pas !
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Danish »

Guinnessisgood a écrit : 22 nov. 2019, 11:56 Slovakie - Irlande et Bosnie - Irlande du Nord. Les deux vainqueurs se rencontrent.

De là à imaginer un match explosif IRL - NIRL, il n'y a qu'un pas !
Ce serait plus explosif s'ils affrontaient l'Angleterre.
cuervo
Messages : 1036
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par cuervo »

Alexsio a écrit : 21 nov. 2019, 23:03 La situation aujourd'hui est très différente de celle du Mondial. L'Italie est là, l'Angleterre a fait mûrir ses jeunes et possède une attaque mitraillette. Des équipes comme l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Angleterre, l'Italie...laminent des équipes faibles ou moyennes en marquant 4, 5, 6 voire 9 buts alors que nous avons de la peine à battre la Moldavie et que nous n'avons pas pu battre la Turquie, équipe moyenne, sur les 2 matchs. Sans oublier l'Espagne et d'autres. Je suis persuadé que nous allons assister à une belle compétition avec bcp de buts. Certaines de ces équipes pratiquent un beau football alors que DD ne joue que pour la gagne, peu importe la manière, ce qui est triste lorsqu'on a les meilleurs joueurs du monde. Mais comme le soulignait un consultant cette semaine "le miracle ne se reproduira sans doute pas 2 fois".
J'espère qu'il a tort.
Je pense qu'il faut arrêter de parler de "Miracle" avec Deschamps, c'est un très bon sélectionneur qui nous a fait gagner une coupe du monde.
On peut ne pas aimer le style de jeu de l'EDF, les joueurs qui la composent, la dentition de DD :snif:.... mais de dire que nous avons gagner une coupe du monde par "miracle" c'est un peu fort de café.

Il y énormément de travail derrière notre sélection et son staff. Ok on est pas toujours flamboyant, c'est bien beau de se taper la seigue sur la génération dorée qu'on a ou d'être champions du monde des matchs amicaux mais ça on a donné pendant vingt ans..... et perso moi je préfère le concret et le concret c'est une étoile de plus sur le maillot.
Le football de haut niveau c'est des details et Deschamps qu'on aime ou pas, la compris et l'applique depuis un bon moment. Certains parleront de chance ou de miracle pour moi cela sera plutot du travail, de la rigueur et beaucoup d'expérience, a ce niveau là il ne peut en être autrement.
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Danish »

Ptdr le miracle Deschamps...

En gros mettre des branlées aux petites équipes en éliminatoites, c'est cà qui fait gagner des tournois internationaux ?
Faut avoir oublié dans les grandes largeurs le football des 30 dernières années pour penser celà.

Vous vous souvenez ne serait-ce que de l'équipe de France entre 1998 et 2000 ?
Une horreur à voir jouer jusqu'à l'Euro 2000 et puis d'un coup le fameux "miracle" :hehe:
Nemo42
Messages : 1978
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Nemo42 »

cuervo a écrit : 22 nov. 2019, 15:11
Alexsio a écrit : 21 nov. 2019, 23:03 La situation aujourd'hui est très différente de celle du Mondial. L'Italie est là, l'Angleterre a fait mûrir ses jeunes et possède une attaque mitraillette. Des équipes comme l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Angleterre, l'Italie...laminent des équipes faibles ou moyennes en marquant 4, 5, 6 voire 9 buts alors que nous avons de la peine à battre la Moldavie et que nous n'avons pas pu battre la Turquie, équipe moyenne, sur les 2 matchs. Sans oublier l'Espagne et d'autres. Je suis persuadé que nous allons assister à une belle compétition avec bcp de buts. Certaines de ces équipes pratiquent un beau football alors que DD ne joue que pour la gagne, peu importe la manière, ce qui est triste lorsqu'on a les meilleurs joueurs du monde. Mais comme le soulignait un consultant cette semaine "le miracle ne se reproduira sans doute pas 2 fois".
J'espère qu'il a tort.
Je pense qu'il faut arrêter de parler de "Miracle" avec Deschamps, c'est un très bon sélectionneur qui nous a fait gagner une coupe du monde.
On peut ne pas aimer le style de jeu de l'EDF, les joueurs qui la composent, la dentition de DD :snif:.... mais de dire que nous avons gagner une coupe du monde par "miracle" c'est un peu fort de café.

Il y énormément de travail derrière notre sélection et son staff. Ok on est pas toujours flamboyant, c'est bien beau de se taper la seigue sur la génération dorée qu'on a ou d'être champions du monde des matchs amicaux mais ça on a donné pendant vingt ans..... et perso moi je préfère le concret et le concret c'est une étoile de plus sur le maillot.
Le football de haut niveau c'est des details et Deschamps qu'on aime ou pas, la compris et l'applique depuis un bon moment. Certains parleront de chance ou de miracle pour moi cela sera plutot du travail, de la rigueur et beaucoup d'expérience, a ce niveau là il ne peut en être autrement.
Renseigne toi un peu Cuervo...
DD a des nouvelles dents depuis quelques mois déjà... :happy1: :mrgreen: (smileys très appropriés vous en conviendrez)
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par verttoujours »

Nemo42 a écrit : 22 nov. 2019, 15:59
cuervo a écrit : 22 nov. 2019, 15:11
Alexsio a écrit : 21 nov. 2019, 23:03 La situation aujourd'hui est très différente de celle du Mondial. L'Italie est là, l'Angleterre a fait mûrir ses jeunes et possède une attaque mitraillette. Des équipes comme l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Angleterre, l'Italie...laminent des équipes faibles ou moyennes en marquant 4, 5, 6 voire 9 buts alors que nous avons de la peine à battre la Moldavie et que nous n'avons pas pu battre la Turquie, équipe moyenne, sur les 2 matchs. Sans oublier l'Espagne et d'autres. Je suis persuadé que nous allons assister à une belle compétition avec bcp de buts. Certaines de ces équipes pratiquent un beau football alors que DD ne joue que pour la gagne, peu importe la manière, ce qui est triste lorsqu'on a les meilleurs joueurs du monde. Mais comme le soulignait un consultant cette semaine "le miracle ne se reproduira sans doute pas 2 fois".
J'espère qu'il a tort.
Je pense qu'il faut arrêter de parler de "Miracle" avec Deschamps, c'est un très bon sélectionneur qui nous a fait gagner une coupe du monde.
On peut ne pas aimer le style de jeu de l'EDF, les joueurs qui la composent, la dentition de DD :snif:.... mais de dire que nous avons gagner une coupe du monde par "miracle" c'est un peu fort de café.

Il y énormément de travail derrière notre sélection et son staff. Ok on est pas toujours flamboyant, c'est bien beau de se taper la seigue sur la génération dorée qu'on a ou d'être champions du monde des matchs amicaux mais ça on a donné pendant vingt ans..... et perso moi je préfère le concret et le concret c'est une étoile de plus sur le maillot.
Le football de haut niveau c'est des details et Deschamps qu'on aime ou pas, la compris et l'applique depuis un bon moment. Certains parleront de chance ou de miracle pour moi cela sera plutot du travail, de la rigueur et beaucoup d'expérience, a ce niveau là il ne peut en être autrement.
Renseigne toi un peu Cuervo...
DD a des nouvelles dents depuis quelques mois déjà... :happy1: :mrgreen: (smileys très appropriés vous en conviendrez)
Putain c est vrai
Ca change un homme
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
cuervo
Messages : 1036
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par cuervo »

C'est vrai qui y'a du mieux..... :hehe:

'Le miracle" c'est le dentiste qui l'a fait..... :hehe:
Répondre