Qui pour remplacer Gasset?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Gasset?

Le sondage est terminé depuis le 19 juil. 2019, 15:44

Printant
115
36%
Garande
2
1%
Blanc
51
16%
Puel
63
20%
Pélissier
12
4%
Sablé
7
2%
Mourinho
19
6%
Batlles
25
8%
Henry
9
3%
Ranieri
20
6%
 
Nombre total de votes : 323

dactyle
Messages : 6695
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par dactyle »

Moi c'est pas l'arrivée ou non de Gourvennec ou d'un autre qui me plairait pas, c'est l'osmose vis à vis des joueurs qui serait remise en question!
squaty
Messages : 13970
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par squaty »

Perso Gourvenec je l'aime bien mais il a déjà essayé d'avoir un club plus élevé que Guingamp c'était Bordeaux et ce ne fut pas franchement une réussite. Après il a le droit à une seconde chance. Kombouaré je l'aimait bien aussi mais cette saison il a fait descendre un club et peut être un second, donc a voir par contre lui sais prendre un club plus haut dans le classement puisqu'il avait le PSG et ça fonctionnait bien.
squaty
Messages : 13970
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par squaty »

Par contre si l'info est vrai je serai curieux de savoir qui est le fameux entraineur dont personne n'a le nom mais la seule choses que l'on sait c'est qu'il est confirmé et qui a déjà eu de beaux succès.
old_side
Messages : 10461
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par old_side »

squaty a écrit : 31 mai 2019, 19:00 Par contre si l'info est vrai je serai curieux de savoir qui est le fameux entraineur dont personne n'a le nom mais la seule choses que l'on sait c'est qu'il est confirmé et qui a déjà eu de beaux succès.
René Girard. Il a le bon âge pour plaire à l'Ehpad.
Riquet le vert
Messages : 8778
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par gilles/43 »

squaty a écrit : 31 mai 2019, 19:00 Par contre si l'info est vrai je serai curieux de savoir qui est le fameux entraineur dont personne n'a le nom mais la seule choses que l'on sait c'est qu'il est confirmé et qui a déjà eu de beaux succès.
Ladislas Lozano :modo:
Faiseur de Tresses
Messages : 22780
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 31 mai 2019, 17:46 Je suis sûr que le Ghislain est complètement rassuré et serein. Il est d'ores et déjà mis dans les meilleures conditions pour réussir.
:hehe:

:(
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Kuba »

SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par SP42 »

A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par baggio42 »

squaty a écrit : 31 mai 2019, 19:00 Par contre si l'info est vrai je serai curieux de savoir qui est le fameux entraineur dont personne n'a le nom mais la seule choses que l'on sait c'est qu'il est confirmé et qui a déjà eu de beaux succès.
A par Puel je vois pas :rouge:
TitusPullo77
Messages : 37268
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par TitusPullo77 »

...
Dernière modification par TitusPullo77 le 31 mai 2019, 19:22, modifié 1 fois.
Platoche
Messages : 18974
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Platoche »

Un gros bisous a Masb42 et speed94 :langue3:
Image

Les verts toujours...
dimi
Messages : 22712
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par dimi »

Ben voilà C est réglé
Les suicidaires vont pouvoir respirer

À moins que.....
TitusPullo77
Messages : 37268
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par TitusPullo77 »

Kuba a écrit : 31 mai 2019, 19:20
:)
lequintal
Messages : 3765
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par lequintal »

Je pense que c'est la meilleure solution pour garder tous les joueurs et garder la cohésion.

Dans tous les cas, plus que l'entraineur c'est surtout qu'il faut de bons joueurs sur le terrain.

Quand on a été éliminés des 2 coupes et qu'on a perdu contre Marseille Lyon et Lille, beaucoup sont tombés sur Gasset et c'était peut etre justifié sur certains de ses choix, l'équipe a bien fini et on a oublié les déceptions. Je pense que Printant c'est le même mode de focntionnement que JLG, ca va marcher à l'affectif.

Moi ce qui m'inquiete c'est surtout le recrutement et le dégraisssage de certains indésirables..
Riquet le vert
Messages : 8778
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Riquet le vert »

On va attendre sereinement alors....
le plus important c'est la vente du club !
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par thesnakke »

Au bout d'un moment j'en peux plus de lire "non on veut pas de x ou y car il a pas de réseau" faut se rendre compte que des coach comme Gasset qui font venir un joueur que sur leur nom ça existe quasiment pas.
Vous croyez que Genesio a un réseau ? Que Galette a un réseau de ouf ? On s'en tape du réseau ou plutôt ça sera le job du DS on a profité du réseau de Gasset tant mieux mais quoiqu'il arrive on aura personne avec le même profil.
Moi je préfère un coach sans réseau mais qui sait manager une équipe, federer un groupe, qui est un bon tacticien qui est inventif pas un mec qui connaît la terre entière !
Entre ça et Gasset donnera un coup de main sur le recrutement ça me fait marrer.
Si certains sont venus c'est justement parce que Gasset était coach, si maintenant il ne l'est plus il aura beau souffler des noms ou même passer un coup de fil au joueur en question le mec s'en tapera il va pas dire "j'adore Gasset donc vu qu'il vient de m'appeler pour me conseiller d'aller à Sainté j'y vais en courant !"
Gasset est parti ça fait chier mais il est parti recrutons un coach qui sera Printant à priori pour la continuité il a le groupe derrière lui et laissons la cellule et le futur DS faire leur taf.
Après tout le réseau c'est bien mignon mais jouer l'Europe dans un club mythique dans un stade et une ambiance mythiques dans l'équipe qui vient de finir 4e en jouant avec des Ruff Perrin Khazri Cabella ou Mvila ça va c'est pas la pire situation pour convaincre des gens de venir non ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Latornade »

TitusPullo77 a écrit : 31 mai 2019, 19:22
Kuba a écrit : 31 mai 2019, 19:20
:)
:)
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par gilles/43 »

"pour régler les derniers détails dans la sérénité"......

ça veut dire que rien n'est fait, non? :mrgreen:
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Pilou »

gilles/43 a écrit : 31 mai 2019, 19:34 "pour régler les derniers détails dans la sérénité"......

ça veut dire que rien n'est fait, non? :mrgreen:
"Printant et ses conseils". Ça veut dire qu'il faut négocier le salaire et les autres conditions dans le contrat...
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Pilou »

speed94 a écrit : 31 mai 2019, 15:39 Bernard Lions vous embrasse :mdr1:
La bise à Bernard :ange:
Marée verte
Messages : 3641
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Marée verte »

gilles/43 a écrit : 31 mai 2019, 19:34 "pour régler les derniers détails dans la sérénité"......

ça veut dire que rien n'est fait, non? :mrgreen:

Ca veut dire qu'ils sont d'accord sur l'essentiel et qu'il reste à écrire le contrat.
Je ne vois pas le club prendre la peine et le risque d'écrire un communiqué si ce n'était pas bouclé à 95% ?

Et je trouve que pour une fois la communication est bonne et , n'en déplaise aux grincheux, cohérente depuis le début.
" Gasset arrête, priorité à Printant, à qui nous demandons de réfléchir et nous proposer son projet, rencontre le vendredi 31 et décisions à suivre.."


Pour l'instant cela se passe comme annoncé, alors si Printant signe, ce sera aussi la preuve que certains médias brassent du vent ,pour vndre du papier...et qu'un nombre est près à suivre et s'exciter tels de jeunes ados..
Dernière modification par Marée verte le 31 mai 2019, 19:55, modifié 1 fois.
Socio N°50.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par aissopic »

thesnakke a écrit : 31 mai 2019, 19:30 Au bout d'un moment j'en peux plus de lire "non on veut pas de x ou y car il a pas de réseau" faut se rendre compte que des coach comme Gasset qui font venir un joueur que sur leur nom ça existe quasiment pas.....
Après tout le réseau c'est bien mignon mais jouer l'Europe dans un club mythique dans un stade et une ambiance mythiques dans l'équipe qui vient de finir 4e en jouant avec des Ruff Perrin Khazri Cabella ou Mvila ça va c'est pas la pire situation pour convaincre des gens de venir non ?
+100000 :super:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par aissopic »

Marée verte a écrit : 31 mai 2019, 19:54 Pour l'instant cela se passe comme annoncé, alors si Printant signe, ce sera aussi la preuve que certains médias brassent du vent ,pourvendre du papier...
l'internet a transformé encore un peu plus ,les médias en prostituées de la publicité et de la conso de masse. Ce sera donc une pierre de plus dans leur jardin. Encore étonné que certains (la masse) croient encore à ce qui peut être balancé en période mercato.. 8|
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
dactyle
Messages : 6695
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par dactyle »

En plus ça emmerde bien les journaleux de l'équipe 21 qui disent n(importe quoi et surtout que Printant ça ne marchera pas, personne n'a eu l'intelligence de dire, si ça ne marche pas ce n'est pas l'argent qu'ils auront investi; en plus c'est Puel qu'ils voulaient eux. :mrgreen:
Répondre