Qui pour remplacer Gasset?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Gasset?

Le sondage est terminé depuis le 19 juil. 2019, 15:44

Printant
115
36%
Garande
2
1%
Blanc
51
16%
Puel
63
20%
Pélissier
12
4%
Sablé
7
2%
Mourinho
19
6%
Batlles
25
8%
Henry
9
3%
Ranieri
20
6%
 
Nombre total de votes : 323

Michel-Ange
Messages : 14534
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Michel-Ange »

martien a écrit : 27 mai 2019, 11:02 Si BC ne veut pas de Printant, pourquoi a-t-il déclaré qu'il était son favori l'autre jour ? Quel intérêt ?
Et pourquoi Rocheteau déclare que le duo nanard/roro ne fonctionne pas si mal ? Et pourquoi sommes-nous 4èmes, si c'est le chaos à la tête du club ?

C'est la force du complotisme. On se fiche des faits. Les théories tiennent toutes seules par leur seul pouvoir de séduction, sans aucun argument concret.
Tom Bombadil
Messages : 1338
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Tom Bombadil »

Printant voulu par les joueurs, ok.
Il a beaucoup d'expérience, sans doute les épaules pour gérer un groupe qui joue la coupe d'europe.

Je m'interroge sur sa capacité à faire venir des joueurs, quelqu'un pourrait-il me rassurer sur ce point ?
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Ro_PeupleVert »

Tom Bombadil a écrit : 27 mai 2019, 11:06 Printant voulu par les joueurs, ok.
Il a beaucoup d'expérience, sans doute les épaules pour gérer un groupe qui joue la coupe d'europe.

Je m'interroge sur sa capacité à faire venir des joueurs, quelqu'un pourrait-il me rassurer sur ce point ?
Comme dans beaucoup de club, un Directeur Sportif et une équipe de scoots sont censés prendre en charge le recrutement selon les besoins du coach.
JLG était un peu l'arbre qui cache la forêt. C'est le moment de se structurer pour éviter les désastres à chaque fois qu'un coach nous quitte.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Dissident
Messages : 15816
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Dissident »

Je pense qu'on n'est pas non plus à deux-trois jours près.
On doit en priorité trouver un réel directeur sportif, se projeter sur un mode de fonctionnement qui ne tourne plus uniquement autour de l'entraîneur si possible.
Printant a aussi droit à sa réflexion de son côté.
Je ne suis pas choqué qu'on attende quelques jours, en plus ça permettra à Bernard Lions d'écrire quelques jolis papiers de plus et à M'Vila de gagner encore quelques followers (qu'est-ce qu'il m'a gavé avec ses commentaires celui-là !!).
Rêvons plus petit !
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par lolo asse 35 »

Michel-Ange a écrit : 27 mai 2019, 11:06 Et pourquoi Rocheteau déclare que le duo nanard/roro ne fonctionne pas si mal ? Et pourquoi sommes-nous 4èmes, si c'est le chaos à la tête du club ?
C'est la force du complotisme. On se fiche des faits. Les théories tiennent toutes seules par leur seul pouvoir de séduction, sans aucun argument concret.
D'accord avec ça.
Nous les supporters, on voudrait être super médiatisé à l'image d'un grand club ( en ce moment juste derrière PSG, OM, ASM et vilains).
Mais dès qu'il y a un article qui sort de travers , c'est le feu sur le forum. Pour les clubs majeurs, des articles et torchons sortent tous les jours.
C'est normal. Et c'est comme ça dans tous les pays.
Dans quel état serions nous aujourd'hui à la place de bordeaux, nantes, nice, ou Marseille ?
Le 3ème , 4ème et 5ème changent de coach et je dirais qu'à sainté, on est dans la situation la plus douce par rapport à ce qu'a subi l'Ol et l'OM.
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Borotj42 »

Michel-Ange a écrit : 27 mai 2019, 10:19
Borotj42 a écrit : 27 mai 2019, 10:17
Michel-Ange a écrit : 27 mai 2019, 10:03 Il n'y a même pas d'article dans L'Equipe, c'est un simple paragraphe dans un article plus vaste sur plusieurs clubs de Ligue 1. Paragraphe où l'on n'apprend rien sauf que 1. la décision n'est pas encore prise (quelle nouvelle !) 2. que tous les joueurs ne sont pas pour la nominations de Printant. Le contraire eut été étonnant : quel manager ferait l'unanimité sur une équipe d'une trentaine de personnes ?

Vous pouvez boire un grand verre d'eau fraîche et passer à autre chose.
On peut boire un grand verre de bière fraîche à la place ? :alcool1:
Un lundi à 10h20 ?
J'ai envie d'émettre une réserve, là.
petit joueur !
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par lolo asse 35 »

Dissident a écrit : 27 mai 2019, 11:26 Je pense qu'on n'est pas non plus à deux-trois jours près.
On doit en priorité trouver un réel directeur sportif, se projeter sur un mode de fonctionnement qui ne tourne plus uniquement autour de l'entraîneur si possible.
Printant a aussi droit à sa réflexion de son côté.
Je ne suis pas choqué qu'on attende quelques jours, en plus ça permettra à Bernard Lions d'écrire quelques jolis papiers de plus et à M'Vila de gagner encore quelques followers (qu'est-ce qu'il m'a gavé avec ses commentaires celui-là !!).

Pour Résumer,
Situation a peu près normale aujourd'hui pour un club comme nous qui entre progressivement dans le haut du tableau : l'entraineur de 65 ans venu nous redresser pour 6 mois part à la retraite un an plus tard que prévu, car il a kiffé.
le minimum des choses est de temporiser jusqu'à la dernière journée de façon à ne pas faire les choses à l'envers avec JLG, printant et les joueurs.

Là, on peut comprendre qu'on 1 à 2 semaines pour prendre une décision sur l'entraineur concernant 2 voies.
1ere voie avec Printant, et là il faut voir avec lui son projet sportif et le staff qu'il envisage( battles, sable, neder ou assistant plus expérimenté ?) La décision peut être rapide à prendre.
2 ème voie : On est obligé de voir quels entraineurs de bons calibres sont intéressés par venir chez nous. On est obligé de le faire aussi dans l'optique du futur ( cf Oscar garcia, car on n'est jamais sur à 100%). Et là, les RDV sont plus difficiles à prendre et c'est un peu comme parcours sup, il faut aussi attendre des désistements. Les coachs type blanc, Puel temporisent logiquement en attendant de voir le choix des clubs espagnols, italiens ou anglais. Les championnats sont tous finis depuis hier soir, les tractations vont être au plus haut cette semaine et la prochaine.

D'ici là, il va y avoir de belles bêtises de racontées. :mrgreen: :mrgreen:
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par ManuVert »

;-)
martien a écrit : 27 mai 2019, 11:02 Si BC ne veut pas de Printant, pourquoi a-t-il déclaré qu'il était son favori l'autre jour ? Quel intérêt ?
Il ne faut pas forcément chercher du rationnel dans ce que dit Caiazzo.
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par rouge »

oZo a écrit : 27 mai 2019, 07:53
merlin a écrit : 27 mai 2019, 06:52
Thomi a écrit : 27 mai 2019, 06:47
merlin a écrit : 27 mai 2019, 06:33 Lamouchi , sérieusement ?
Visiblement oui! Ce n'est pas du Bernard Lions, mais il semble que Caiazzo et certains joueurs ne veulent pas de Printant ! :diable:
Certains joueurs ... des noms , des noms ! Diony en meneur peut-être ? :diable:
J’en arrive à être totalement écœuré de ce club. Lorsqu’on sait d’où et pourquoi les rumeurs viennent. C’est incompréhensible que des personnes ayant des intérêts financier dans ce club fassent tout pour le torpiller.
Je pensais au moins que l’argent passait avant le reste, mais en fait, ça passe après l’ego.
Moi aussi dégouté non pas du club c'est impossible mais de la gestion de celui ci en plus différemment de toi Lorsqu’on sait d’où et pourquoi les rumeurs viennent nous on ne sait pas :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
vertdebonheur
Messages : 97
Inscription : 09 juil. 2018, 20:14

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par vertdebonheur »

merlin a écrit : 27 mai 2019, 06:52
Thomi a écrit : 27 mai 2019, 06:47
merlin a écrit : 27 mai 2019, 06:33 Lamouchi , sérieusement ?
Visiblement oui! Ce n'est pas du Bernard Lions, mais il semble que Caiazzo et certains joueurs ne veulent pas de Printant ! :diable:
Certains joueurs ... des noms , des noms ! Diony en meneur peut-être ? :diable:
LAMOUCHI quelle tristesse, autant garder PRINTANT .
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Faiseur de Tresses »

Mic-Mic a écrit : 27 mai 2019, 09:28
Jelp a écrit : 27 mai 2019, 08:45
comp88 a écrit : 27 mai 2019, 08:35
asse03 a écrit : 27 mai 2019, 08:26 Pouvais m'expliquer qui ne souhaitent pas que Printant soit l'entraîneur ?
A part Diony, je ne vois pas. Il s’entend à merveille avec tout le groupe. Les joueurs sont une bande de pote et Printant contribue à garder ce climat.
Ruffier aime la rigueur, est ce que Printant répond à ce genre de demande ?
Si je lis entre les lignes de ce qu'a écrit oZo, aucun joueur ne veut pas de Printant. Il s'agirait seulement d'une rumeur balancée par Caïazzo pour empêcher le choix de Romeyer d'aboutir et ainsi pouvoir placer l'entraineur que lui aurait choisi.
Pas besoin d'être oZo pour comprendre ça. ;)

Une nouvelle semaine commence, on ressort les cahuètes !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
null
Messages : 237
Inscription : 06 sept. 2013, 15:20

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par null »

J'ai loupé quelque chose sur Lamouchi ?
Je vois une unanimité des plus totales contre lui, j'avoue que je ne maîtrise pas trop son historique, c'est si nul que ça ?
Au-delà du fait qu'il soit peu expérimenté en L1 ?
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Asse of Spades »

En marche En vert a écrit : 27 mai 2019, 12:03 ;-)
martien a écrit : 27 mai 2019, 11:02 Si BC ne veut pas de Printant, pourquoi a-t-il déclaré qu'il était son favori l'autre jour ? Quel intérêt ?
Il ne faut pas forcément chercher du rationnel dans ce que dit Caiazzo.
C'est juste qu'il a eu une idée géniale entre-temps.
Dehors les croque-morts !

Image
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par thesnakke »

Corto a écrit : 27 mai 2019, 12:44 J'ai loupé quelque chose sur Lamouchi ?
Je vois une unanimité des plus totales contre lui, j'avoue que je ne maîtrise pas trop son historique, c'est si nul que ça ?
Au-delà du fait qu'il soit peu expérimenté en L1 ?
Non en soi Lamouchi c'est pas si nul que ca son expérience rennaise avait été assez convainquante même si cette saison avait été plus difficile avant son éviction.
Le problème en soi pour tout le monde est pas Lamouchi, mais le fait que si cette rumeur est réelle, il est le symbole des bisbilles entre les présidents et aussi le fait que continuer avec Printant est une option préférée par pas mal de monde car ca représente la continuité du travail de Gasset et l'assurance de garder les cadres du vestiaires très attachés au staff actuel.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Marsupi »

Asse of Spades a écrit : 27 mai 2019, 12:48
En marche En vert a écrit : 27 mai 2019, 12:03 ;-)
martien a écrit : 27 mai 2019, 11:02 Si BC ne veut pas de Printant, pourquoi a-t-il déclaré qu'il était son favori l'autre jour ? Quel intérêt ?
Il ne faut pas forcément chercher du rationnel dans ce que dit Caiazzo.
C'est juste qu'il a eu une idée géniale entre-temps.
En validant printant ou autre sans avoir valider le directeur sportif...on va aller dans le mur.
On doit trouver le directeur sportif. Voir s'il veut ou pas travailler avec printant sable etc...et si oui qu'il mette tout en oeuvre pour que cela se passe bien, ou si on doit un trouvé un numero 1 qui veuille travailler avec eux...

Si le directeur sportif a une réticence avec printant, il va lui mettre des batons dans les roues et chercher un pretexte pour le lourder et mettre un homme à lui.

Le futur directeur sportif vient normalement pour plusieurs années quand l'entraineur quelqu'il soit peut se voir remercier à tout moment pour raisons de resultats etc..
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par titin21 »

Franchement si on garde pas Printant pour mettre Lamouchi, c'est du grand n'importe quoi... OK que Printant manque peut-être d'expérience mais Lamouchi il a fait quoi ? Il a quelle grande expérience ?
OK que nos deux compères cherchent mieux que Printant mais alors qu'ils aillent au bout de leur logique et prennent Puel ou un autre coach expérimenté...mais pas Lamouchi !
old_side
Messages : 10463
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par old_side »

Marsupi a écrit : 27 mai 2019, 13:18
Asse of Spades a écrit : 27 mai 2019, 12:48
En marche En vert a écrit : 27 mai 2019, 12:03 ;-)
martien a écrit : 27 mai 2019, 11:02 Si BC ne veut pas de Printant, pourquoi a-t-il déclaré qu'il était son favori l'autre jour ? Quel intérêt ?
Il ne faut pas forcément chercher du rationnel dans ce que dit Caiazzo.
C'est juste qu'il a eu une idée géniale entre-temps.
En validant printant ou autre sans avoir valider le directeur sportif...on va aller dans le mur.
On doit trouver le directeur sportif. Voir s'il veut ou pas travailler avec printant sable etc...et si oui qu'il mette tout en oeuvre pour que cela se passe bien, ou si on doit un trouvé un numero 1 qui veuille travailler avec eux...

Si le directeur sportif a une réticence avec printant, il va lui mettre des batons dans les roues et chercher un pretexte pour le lourder et mettre un homme à lui.

Le futur directeur sportif vient normalement pour plusieurs années quand l'entraineur quelqu'il soit peut se voir remercier à tout moment pour raisons de resultats etc..
Déjà il va falloir que le directeur sportif s'entende avec tout le monde, ce qui promet en effet d'être très sportif :hehe:
Mais Caiazzo s'il ne valide pas Printant, il va falloir qu'il aille chercher du lourd parce qu'il va vite se prendre un retour de flammes sinon. Pour le coup, Romeyer pourra respirer.
Dernière modification par old_side le 27 mai 2019, 13:31, modifié 1 fois.
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par SUPERJET »

titin21 a écrit : 27 mai 2019, 13:22 Franchement si on garde pas Printant pour mettre Lamouchi, c'est du grand n'importe quoi... OK que Printant manque peut-être d'expérience mais Lamouchi il a fait quoi ? Il a quelle grande expérience ?
OK que nos deux compères cherchent mieux que Printant mais alors qu'ils aillent au bout de leur logique et prennent Puel ou un autre coach expérimenté...mais pas Lamouchi !
+42
Lamouchi...la blague :rougefaché:
On va jouer l'Europe et je l'espère le podium, il nous faut du solide.
Ça pourrait être un attelage Printant Sablé, ou Batllès, avec un coup de main probable et officieux de Gasset .
Ou donc un coach expérimenté comme Puel ou Blanc qui savent ce que c'est de coacher des joueurs internationaux et ce que c'est une saison avec plusieurs objectifs à gérer .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
GBD74
Messages : 406
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par GBD74 »

Corto a écrit : 27 mai 2019, 12:44 J'ai loupé quelque chose sur Lamouchi ?
Je vois une unanimité des plus totales contre lui, j'avoue que je ne maîtrise pas trop son historique, c'est si nul que ça ?
Au-delà du fait qu'il soit peu expérimenté en L1 ?
Il est Lyonnais :diable:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Thomi »

Pourquoi le bashing Lamouchi ?

Lamouchi a permis à Rennes de finir européen. Cette année il est débarqué surtout en raison d'un conflit avec Létang notamment concernant Bernard Fa. Lamouchi lui voulait garder Khazri.
Les supporters Rennais voulaient le garder.
paranoid
Messages : 4649
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par paranoid »

En tout cas les supporters rennais ont soutenu jusqu'au bout Lamouchi, preuve qu'il ne faisait pas que de la merde
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Platoche »

Marsupi a écrit : 27 mai 2019, 13:18
Asse of Spades a écrit : 27 mai 2019, 12:48
En marche En vert a écrit : 27 mai 2019, 12:03 ;-)
martien a écrit : 27 mai 2019, 11:02 Si BC ne veut pas de Printant, pourquoi a-t-il déclaré qu'il était son favori l'autre jour ? Quel intérêt ?
Il ne faut pas forcément chercher du rationnel dans ce que dit Caiazzo.
C'est juste qu'il a eu une idée géniale entre-temps.
En validant printant ou autre sans avoir valider le directeur sportif...on va aller dans le mur.
On doit trouver le directeur sportif. Voir s'il veut ou pas travailler avec printant sable etc...et si oui qu'il mette tout en oeuvre pour que cela se passe bien, ou si on doit un trouvé un numero 1 qui veuille travailler avec eux...

Si le directeur sportif a une réticence avec printant, il va lui mettre des batons dans les roues et chercher un pretexte pour le lourder et mettre un homme à lui.

Le futur directeur sportif vient normalement pour plusieurs années quand l'entraineur quelqu'il soit peut se voir remercier à tout moment pour raisons de resultats etc..
Vous oubliez que Printant a peut-être aussi son mot à dire concernant le futur DS, peut-être il soumettra un nom, ou bien que les prez veulent l'aval de Printant avant de choisir un DS.
Image

Les verts toujours...
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Marée verte »

Vendredi, Printant va présenter son projet pour l'ASSE devant nos 2 actionnaires.
Avec, comme éléments importants : son souhait en matière de staff, ses besoins joueurs, sa vision sur nos jeunes susceptibles d'intégrer les pros.
Et samedi, ou lundi 3, au plus tard, il sera probablement l'entraineur nommé.
Socio N°50.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par civod42 »

Platoche a écrit : 27 mai 2019, 13:44
Marsupi a écrit : 27 mai 2019, 13:18
Asse of Spades a écrit : 27 mai 2019, 12:48
En marche En vert a écrit : 27 mai 2019, 12:03 ;-)
martien a écrit : 27 mai 2019, 11:02 Si BC ne veut pas de Printant, pourquoi a-t-il déclaré qu'il était son favori l'autre jour ? Quel intérêt ?
Il ne faut pas forcément chercher du rationnel dans ce que dit Caiazzo.
C'est juste qu'il a eu une idée géniale entre-temps.
En validant printant ou autre sans avoir valider le directeur sportif...on va aller dans le mur.
On doit trouver le directeur sportif. Voir s'il veut ou pas travailler avec printant sable etc...et si oui qu'il mette tout en oeuvre pour que cela se passe bien, ou si on doit un trouvé un numero 1 qui veuille travailler avec eux...

Si le directeur sportif a une réticence avec printant, il va lui mettre des batons dans les roues et chercher un pretexte pour le lourder et mettre un homme à lui.

Le futur directeur sportif vient normalement pour plusieurs années quand l'entraineur quelqu'il soit peut se voir remercier à tout moment pour raisons de resultats etc..
Vous oubliez que Printant a peut-être aussi son mot à dire concernant le futur DS, peut-être il soumettra un nom, ou bien que les prez veulent l'aval de Printant avant de choisir un DS.
Normalement c'est plutôt l'inverse dans un club structuré c'est le DS qui a son mot à dire sur la coach pas le contraire.
God save the greens
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par cuervo »

Ruffier aime la rigueur, est ce que Printant répond à ce genre de demande ?
[/quote]

Pense-tu que Ruffier prefere la rigueur de l'hiver? :sivousme:
Répondre