Qui pour remplacer Gasset?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Gasset?

Le sondage est terminé depuis le 19 juil. 2019, 15:44

Printant
115
36%
Garande
2
1%
Blanc
51
16%
Puel
63
20%
Pélissier
12
4%
Sablé
7
2%
Mourinho
19
6%
Batlles
25
8%
Henry
9
3%
Ranieri
20
6%
 
Nombre total de votes : 323

Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Tof »

Thierry Laurey !
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Thomi »

Platoche a écrit : 20 mai 2019, 16:18
Thomi a écrit : 20 mai 2019, 16:17 Debuchy a t il joué sous les ordres de Puel à Lille?
C'est Puel qui a lancé les Debuchy et Cabaye à Lille ;)

Claude Puel m’a lancé comme latéral après m’avoir testé dans plusieurs positions différentes. Puis, Rudi Garcia m’y a installé rapidement après son arrivée. Il m’a dit que j’avais la possibilité de faire une carrière comme latéral. Au début, j’ai été un peu étonné mais j’ai rapidement adhéré. Je ne sais pas si j’aurais eu la même carrière au milieu mais le destin a fait que ce fut finalement le bon choix. Aujourd’hui, en tout cas, je n’ai aucun regret !
Bon, si c'est Puel alors il y a peut-être moyen de garder Debuchy.
Vertigoal42
Messages : 11866
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Vertigoal42 »

Platoche a écrit : 20 mai 2019, 16:20 Les deux coach qui connaissent le mieux nos joueurs actuellement, ce sont Puel et Blanc.
Pour moi, il faut prendre l'un ou l'autre
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par jéjésainté »

Platoche a écrit : 20 mai 2019, 16:20 Les deux coach qui connaissent le mieux nos joueurs actuellement, ce sont Puel et Blanc.
blanc trop cher puel pourquoi pas, ce qui me fais le plus chier avec le depart de gasset c'est que m vila s'en aille aussi ainsi que tous les gars qui sont venu pour lui!!
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par SP42 »

Vertigoal42 a écrit : 20 mai 2019, 16:20
Platoche a écrit : 20 mai 2019, 16:20 Les deux coach qui connaissent le mieux nos joueurs actuellement, ce sont Puel et Blanc.
Pour moi, il faut prendre l'un ou l'autre
Entre les deux puel sans hésitation... Je déteste Blanc
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Riquet le vert
Messages : 8777
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Riquet le vert »

Tofulon a écrit : 20 mai 2019, 16:20 Thierry Laurey !
Il est sous contrat avec Picsou ça risque pas
le plus important c'est la vente du club !
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Toulousain »

Moufles a écrit : 20 mai 2019, 16:14
hcatteau a écrit : 20 mai 2019, 16:07 Ce qui est bien avec ce club, c'est que l'on ne s'ennuie jamais...
En 10 jours on passe du rêve de la LDC à la recherche d'un entraîneur....

Un bel été se prépare:
Quête d'un entraineur
Gestion du mercato
Tirage coupe d'Europe

vivement Septembre
Je suis terriblement usé de les supporter, nos deux pdg du plus grand club français... Comme JLG :taistoi:
Idem Moufles... les conditions de mon futur boulot, l'usure des ans me laisse hésiter sur l'abo en un lundi post qualif européenne c'est te dire ...
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Sensimo »

Thomi a écrit : 20 mai 2019, 16:17 Debuchy a t il joué sous les ordres de Puel à Lille?
Oui c'est d'ailleurs lui qui le lance.
thesnakke
Messages : 7294
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par thesnakke »

SP42 a écrit : 20 mai 2019, 16:21
Vertigoal42 a écrit : 20 mai 2019, 16:20
Platoche a écrit : 20 mai 2019, 16:20 Les deux coach qui connaissent le mieux nos joueurs actuellement, ce sont Puel et Blanc.
Pour moi, il faut prendre l'un ou l'autre
Entre les deux puel sans hésitation... Je déteste Blanc
Bah moi tout l'inverse et puis pas envie d'avoir Paulin et Grégoire dans l'effectif
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par macrik »

Quelquechose me dit qu'on n'a, une fois encore, pas anticipé grand chose, et qu'on se dirige vers 1, 2 ou 3 semaines de palabres, d'affrontements entre Roro (qui n'a pas abandonné l'idée Sablé, ce n'est que mon avis) et BC qui veut un nom. A mon avis, on ne connaitra pas le nom du nouvel entraîneur de sitôt...
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Kubiak »

Apres, l'entraineur importe mais la plupart des gros clubs en changent toutes les 2 ou 3 saisons. C'est le directeur sportif, son carnet d'adresse et sa capacité a superviser l'orientation du club qui donne la stabilité a moyen terme. Hors, que va-t-il en etre de Paquet, et quelles seront les prerogatives du nouveau coach?
Marée verte
Messages : 3639
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Marée verte »

Je vote PUEL, bonne expérience et réputation dans le milieu, fait jouer les jeunes et un style dans l'esprit vert.
En 2, PELLISSIER, très sous côté, et du coup avec le risque de ne pas avoir l'aptitude à retenir les cadres ?
En 3, BATLLES, mais même défaut que PELISSIER.

Surtout pas de KAMBOUARE !
Socio N°50.
Vertigoal42
Messages : 11866
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Vertigoal42 »

SP42 a écrit : 20 mai 2019, 16:21
Vertigoal42 a écrit : 20 mai 2019, 16:20
Platoche a écrit : 20 mai 2019, 16:20 Les deux coach qui connaissent le mieux nos joueurs actuellement, ce sont Puel et Blanc.
Pour moi, il faut prendre l'un ou l'autre
Entre les deux puel sans hésitation... Je déteste Blanc
Quoiqu'il arrive, l'un comme l'autre c'est plus de 200 000€/mois de salaire. Puel était à 250K à Lyon, 230K en Angleterre ... Blanc émargeait à 400K à Paris. Malheureusement, et même si je pense que ce sont les meilleurs choix, jamais Roro ne mettra autant

Galtier ne dépassait pas les 100K, Gasset est entre 60 et 80K si on en croit les chiffres annoncés par les médias.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
squaty
Messages : 13969
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par squaty »

Pour moi Puel est peut être pas le nom le plus top niveau par rapport à des blanc ou d'autre, mais il a su gérer un Ben arfa et c'est bien le seul, il n'a été viré en cours de saison qu'une fois en 20 ans, que les quenelles le veuillent ou non il les a emmené en demi finale de ligue des champions et champion de France. Franchement je pense qu'il peut prendre une belle suite à JL Gasset.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par SP42 »

squaty a écrit : 20 mai 2019, 16:32 Pour moi Puel est peut être pas le nom le plus top niveau par rapport à des blanc ou d'autre, mais il a su gérer un Ben arfa et c'est bien le seul, il n'a été viré en cours de saison qu'une fois en 20 ans, que les quenelles le veuillent ou non il les a emmené en demi finale de ligue des champions et champion de France. Franchement je pense qu'il peut prendre une belle suite à JL Gasset.
Je pense que c'est le plus cohérent effectivement. Après, si financièrement pas possible, il faut miser sur un Pelisser + Printant. Un mélange d'expérience et de jeunesse
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par merlin »

Landreau ...sinon Allégri.
StephVert
Messages : 3929
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par StephVert »

Blanc-Printant, Puel pourquoi pas...

Mourinho, d'ailleurs c'est pour ça que Caiazzo est aux US pour trouver des fonds et satisfaire les 150M€ de transfert que veut faire Mourinho en arrivant :mrgreen:

En tout cas tout sauf Sablé!!
Image
Barek
Messages : 1232
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Barek »

Il ne faut pas rêver, le salaire de Puel et l ego de Blanc seront des freins à leur venue. ROMEYER va nous refaire le coup de SABLE. GASSET mérite de prendre sa retraite mais le plus gros risque pour le club c est le maintien de l effectif. Sans oublier le fossé de plus en plus important entre les idées des deux présidents. Romeyer malgré son amour pour le club doit prendre du recul. ...ou céder ses parts.
GTI
Messages : 2950
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par GTI »

Je n'y connais rien, mais Puel devrait savoir motiver l'équipe pour les derbies...

aulas lui a piqué 7 millions... 8|
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Moufles
Messages : 7067
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Moufles »

hcatteau a écrit : 20 mai 2019, 16:23
Moufles a écrit : 20 mai 2019, 16:14
hcatteau a écrit : 20 mai 2019, 16:07 Ce qui est bien avec ce club, c'est que l'on ne s'ennuie jamais...
En 10 jours on passe du rêve de la LDC à la recherche d'un entraîneur....

Un bel été se prépare:
Quête d'un entraineur
Gestion du mercato
Tirage coupe d'Europe

vivement Septembre
Je suis terriblement usé de les supporter, nos deux pdg du plus grand club français... Comme JLG :taistoi:
Idem Moufles... les conditions de mon futur boulot, l'usure des ans me laisse hésiter sur l'abo en un lundi post qualif européenne c'est te dire ...
Je te comprends terriblement.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Faiseur de Tresses
Messages : 22778
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Faiseur de Tresses »

Guinnessisgood a écrit : 20 mai 2019, 16:15
Faiseur de Tresses a écrit : 20 mai 2019, 16:14 Le problème c'est que derrière va falloir faire un mercato pas si simple assez rapidement.

Perso je sens bien que c'est Puel qui va venir. Et si Printant suit Gasset à Montpellier, il faudrait mettre Battlès en adjoint et confier la réserve à Razik.
Apparemment Gasset prendrait une retraite complète et ne partirait pas à Montpellier. Donc Ghislain est encore avec nous pour le moment ;)
Sauf qu'on n'a rien d'officiel en l'état. Le tweet originel de RMC utilise le conditionnel pour parler de cette éventuelle retraite.

Mais bon, ça expliquerait les yeux doux de Nicollin des ces derniers jours.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
rogermilla
Messages : 11239
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par rogermilla »

Il devient quoi Revelli?
TitusPullo77
Messages : 37266
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par TitusPullo77 »

Puel, qui, si j'ai bien vu, a des chances de faire confiance à nos jeunes pépites du CF.
Grand Rub
Messages : 1351
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Grand Rub »

Puel, l'entraineur Lyonnais du 100ème derby :]
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par merlin »

Stef a écrit : 20 mai 2019, 16:39 Il devient quoi Revelli?
Lequel ?
Hervé -> au bar.
Patrick -> à la mairie.
Romain -> à Cholet.
Répondre