Merci Monsieur Gasset !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Marsupi »

Merci au trio gasset printant sable et au club pour ces 18 mois.
On arrive à finir 4eme. On a fait trembler lyon.
On a vu du foot, de la technique, de la tactique, des joueurs naitres ou renaitre.

Les dieux du foot ont même obliger gasset à forcer sa nature.
Beric nordin voir hamouma partaient pour etre remplacants voir pire..ils finissent dans les joueurs importants quasi titulaires.
Selnaes etait irremplaçable ben non...on a trouvé meilleur...et mvila a rayonner encore mieux sans.
Il fallait des lateraux au final kmp et polo ont assuré.
Subotic voir kolo etaient titulaires et finalement le petit jeune saliba sort du chapeau.

C'est sûrement beaucoup de boulot.
C'est tout leur travail qui a payer.
C'etait pas facile.

Faudrait aussi ajouter batlles et nedder qui ont fourni au pro de bons jeunes en forme.

J'aurais aimé qu'il prenne un role de directeur sportif. C'est vrai que son oeil semble bien avisé.

Maintenant un autre coach arrivera.

Tout sauf puel (le mec s'est fait virer partout), kombouare (virer partout) ou gourvennec ( meme plus guingamp compatible)
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Jelp »

Running Man a écrit : 20 mai 2019, 19:13 Merci à Gasset pour le travail réalisé. Il était au bout du chemin physiquement et comme dit précédemment, je pense que c'est peut être la meilleure solution pour l'avenir. Lorsque Galtier s'en va, il faut reconstruire à la fois une équipe et changer d'entraineur. Aujourd'hui nous avons un effectif de qualité et des certitudes. Il y a peut être un nouvel élan à aller chercher. Est-ce que Gasset a tiré le maximum de son groupe ? je n'en suis pas certain, j'ai l'impression qu'il y avait pas mal d'autogestion.
Peut être que MVilla ou Debuchy vont vouloir partir mais il se peut également que le nouvel entraîneur fasse l'unanimité. L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs. Un coach comme Laurent Blanc par exemple qui possède également un bon carnet d'adresse. Paul Leguen c'est pas mal aussi.
Assez d'accord sur la phrase en gras
Et sur le reste aussi
groovy
Messages : 21
Inscription : 21 janv. 2019, 07:09

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par groovy »

un seul mot :
MERCI :snif: :(
forezien73
Messages : 3503
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par forezien73 »

Jelp a écrit : 20 mai 2019, 19:22
Running Man a écrit : 20 mai 2019, 19:13 Merci à Gasset pour le travail réalisé. Il était au bout du chemin physiquement et comme dit précédemment, je pense que c'est peut être la meilleure solution pour l'avenir. Lorsque Galtier s'en va, il faut reconstruire à la fois une équipe et changer d'entraineur. Aujourd'hui nous avons un effectif de qualité et des certitudes. Il y a peut être un nouvel élan à aller chercher. Est-ce que Gasset a tiré le maximum de son groupe ? je n'en suis pas certain, j'ai l'impression qu'il y avait pas mal d'autogestion.
Peut être que MVilla ou Debuchy vont vouloir partir mais il se peut également que le nouvel entraîneur fasse l'unanimité. L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs. Un coach comme Laurent Blanc par exemple qui possède également un bon carnet d'adresse. Paul Leguen c'est pas mal aussi.
Assez d'accord sur la phrase en gras
Et sur le reste aussi
Dac aussi. Surtout sur la phrase en gras... Je plussoie fortement...
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6002
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Obi-Wan Kenobi »

fais chier :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/

MERCI Mr Gasset :amen:
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par gilles/43 »

D'abord je lui souhaite un bon repos, son choix ne m'étonne pas. Lors de sa dernière interview avec Paganelli, à la question "comment va votre coeur?",
il a répondu deux fois "il est fatigué" avec une voix usée et lasse. l'homme est fatigué, physiquement et sans doute psychiquement. Il mérite ce repos, il mérite de partir sur une si belle note. Il va rester pour le peuple vert un entraineur à part, un peu comme Antonetti parti lui dans d'autres conditions.

Il a été un joueur de qualité, un vrai besogneux du milieu de terrain, il a été un second exceptionnel, dans l'ombre de Laurent Blanc; il aura fini sa carrière comme numéro 1, avec des résultats excellents: quelle revanche pour le joueur de l'ombre, pour lui qui a été si longtemps numéro 2.

Merci Monsieur Gasset, vous méritez ce repos. le métier est tellement exigeant.

je ne suis pas inquiet pour la suite. On verra si M'Vila tient sa parole. Il a lié son avenir à celui de Gasset? Chouette l'amour du maillot. S'il n'a pas plus envie de rester qu'il s'en aille! Pour moi, c'est juste un prétexte pour aller voir ailleurs, il raisonne à la Ben Arfa, je joue bien 6 mois, il me faut un cador comme équipe. Bref, vraiment s'il ne veut pas rester, qu'il parte!

Quant aux autres, pas sûr que la saignée promise par certains se produise..... Cabella par exemple il a tout interêt à rester chez nous s'il s'y sent bien.
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Brakhow »

Quand je lis certains posts, on dirait qu'on parle de GASSET comme de Vincent LAMBERT...un peu de mesure quand même !!!
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Colibris42 »

Marsupi a écrit : 20 mai 2019, 19:18 Merci au trio gasset printant sable et au club pour ces 18 mois.
On arrive à finir 4eme. On a fait trembler lyon.
On a vu du foot, de la technique, de la tactique, des joueurs naitres ou renaitre.

Les dieux du foot ont même obliger gasset à forcer sa nature.
Beric nordin voir hamouma partaient pour etre remplacants voir pire..ils finissent dans les joueurs importants quasi titulaires.
Selnaes etait irremplaçable ben non...on a trouvé meilleur...et mvila a rayonner encore mieux sans.
Il fallait des lateraux au final kmp et polo ont assuré.
Subotic voir kolo etaient titulaires et finalement le petit jeune saliba sort du chapeau.

C'est sûrement beaucoup de boulot.
C'est tout leur travail qui a payer.
C'etait pas facile.

Faudrait aussi ajouter batlles et nedder qui ont fourni au pro de bons jeunes en forme.

J'aurais aimé qu'il prenne un role de directeur sportif. C'est vrai que son oeil semble bien avisé.

Maintenant un autre coach arrivera.

Tout sauf puel (le mec s'est fait virer partout), kombouare (virer partout) ou gourvennec ( meme plus guingamp compatible)
On a trouvé meilleur que Selnaes ? Vada ? Ait Benasser ? Sérieusement ?!
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Jelp »

Brakhow a écrit : 20 mai 2019, 21:02 Quand je lis certains posts, on dirait qu'on parle de GASSET comme de Vincent LAMBERT...un peu de mesure quand même !!!
Macron t'aime
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Colibris42 »

gilles/43 a écrit : 20 mai 2019, 20:53 D'abord je lui souhaite un bon repos, son choix ne m'étonne pas. Lors de sa dernière interview avec Paganelli, à la question "comment va votre coeur?",
il a répondu deux fois "il est fatigué" avec une voix usée et lasse. l'homme est fatigué, physiquement et sans doute psychiquement. Il mérite ce repos, il mérite de partir sur une si belle note. Il va rester pour le peuple vert un entraineur à part, un peu comme Antonetti parti lui dans d'autres conditions.

Il a été un joueur de qualité, un vrai besogneux du milieu de terrain, il a été un second exceptionnel, dans l'ombre de Laurent Blanc; il aura fini sa carrière comme numéro 1, avec des résultats excellents: quelle revanche pour le joueur de l'ombre, pour lui qui a été si longtemps numéro 2.

Merci Monsieur Gasset, vous méritez ce repos. le métier est tellement exigeant.

je ne suis pas inquiet pour la suite. On verra si M'Vila tient sa parole. Il a lié son avenir à celui de Gasset? Chouette l'amour du maillot. S'il n'a pas plus envie de rester qu'il s'en aille! Pour moi, c'est juste un prétexte pour aller voir ailleurs, il raisonne à la Ben Arfa, je joue bien 6 mois, il me faut un cador comme équipe. Bref, vraiment s'il ne veut pas rester, qu'il parte!

Quant aux autres, pas sûr que la saignée promise par certains se produise..... Cabella par exemple il a tout interêt à rester chez nous s'il s'y sent bien.
Pareil je pense que Gasset était au bout et il lui a quand même manqué quelques trucs dont le gros point noir. Incapacité à gagner les gros.... Et ça personne en parle.

Galtier / Gasset même combat pour moi. De très bon meneur d'homme mais pas de grand tacticien

Ce que je vais le plus regretté chez Gasset c'est son réseau il pouvait nous amener de grands noms. Des joueurs qui ameneraient un vrai plus.

Voir M'vila associer autant son sort au sien me pose question. Si c'est juste de l'affect ou si il y a des querelles en interne et que Yann a fait son choix.

Mais un mec comme Blanc il y aurait une logique. Ils ont bossé ensemble. Blanc est un ancien de la maison. Il a lui aussi un réseau. Et il a réussi de partout. Avec Ranieri ce serait mon premier choix.

Mais les premiers échos nous dirige plus sur des choix qui font moins rêver....
PotoZouf
Messages : 2651
Inscription : 28 juil. 2005, 10:40

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par PotoZouf »

Chapeau bas Monsieur GASSET ! et merci pour le "coup de main" ... de relégable à l'Europe en même pas deux ans.
Vous resterez à n'en point douter parmi les grands entraîneurs de ce club.

Triste du départ mais longue vie et prospérité !
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Marsupi »

Colibris42 a écrit : 20 mai 2019, 21:06
Marsupi a écrit : 20 mai 2019, 19:18 Merci au trio gasset printant sable et au club pour ces 18 mois.
On arrive à finir 4eme. On a fait trembler lyon.
On a vu du foot, de la technique, de la tactique, des joueurs naitres ou renaitre.

Les dieux du foot ont même obliger gasset à forcer sa nature.
Beric nordin voir hamouma partaient pour etre remplacants voir pire..ils finissent dans les joueurs importants quasi titulaires.
Selnaes etait irremplaçable ben non...on a trouvé meilleur...et mvila a rayonner encore mieux sans.
Il fallait des lateraux au final kmp et polo ont assuré.
Subotic voir kolo etaient titulaires et finalement le petit jeune saliba sort du chapeau.

C'est sûrement beaucoup de boulot.
C'est tout leur travail qui a payer.
C'etait pas facile.

Faudrait aussi ajouter batlles et nedder qui ont fourni au pro de bons jeunes en forme.

J'aurais aimé qu'il prenne un role de directeur sportif. C'est vrai que son oeil semble bien avisé.

Maintenant un autre coach arrivera.

Tout sauf puel (le mec s'est fait virer partout), kombouare (virer partout) ou gourvennec ( meme plus guingamp compatible)
On a trouvé meilleur que Selnaes ? Vada ? Ait Benasser ? Sérieusement ?!
Oui on avait un milieu de niveau championnat chinois, egocentre, fatigué apres un sprint, avec certes un jeu long parfois, incapable de percé en dribble, ou de frapper au but. On recupere deux gonz, hyper dans l'esprit, qui courrent bcp et qui sont plutot doués avec la balle, jouent en 1 ou 2 touches. Île ont aussi la capacité à eliminer avec le ballon ce que notre norvegien faisait rarement.

Apres c'est mon avis. Je sais que beaucoup ne le partage pas. Mais je pense que si selnaes reste on finit max 6eme.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Colibris42 »

Marsupi a écrit : 20 mai 2019, 21:23
Colibris42 a écrit : 20 mai 2019, 21:06
Marsupi a écrit : 20 mai 2019, 19:18 Merci au trio gasset printant sable et au club pour ces 18 mois.
On arrive à finir 4eme. On a fait trembler lyon.
On a vu du foot, de la technique, de la tactique, des joueurs naitres ou renaitre.

Les dieux du foot ont même obliger gasset à forcer sa nature.
Beric nordin voir hamouma partaient pour etre remplacants voir pire..ils finissent dans les joueurs importants quasi titulaires.
Selnaes etait irremplaçable ben non...on a trouvé meilleur...et mvila a rayonner encore mieux sans.
Il fallait des lateraux au final kmp et polo ont assuré.
Subotic voir kolo etaient titulaires et finalement le petit jeune saliba sort du chapeau.

C'est sûrement beaucoup de boulot.
C'est tout leur travail qui a payer.
C'etait pas facile.

Faudrait aussi ajouter batlles et nedder qui ont fourni au pro de bons jeunes en forme.

J'aurais aimé qu'il prenne un role de directeur sportif. C'est vrai que son oeil semble bien avisé.

Maintenant un autre coach arrivera.

Tout sauf puel (le mec s'est fait virer partout), kombouare (virer partout) ou gourvennec ( meme plus guingamp compatible)
On a trouvé meilleur que Selnaes ? Vada ? Ait Benasser ? Sérieusement ?!
Oui on avait un milieu de niveau championnat chinois, egocentre, fatigué apres un sprint, avec certes un jeu long parfois, incapable de percé en dribble, ou de frapper au but. On recupere deux gonz, hyper dans l'esprit, qui courrent bcp et qui sont plutot doués avec la balle, jouent en 1 ou 2 touches. Île ont aussi la capacité à eliminer avec le ballon ce que notre norvegien faisait rarement.

Apres c'est mon avis. Je sais que beaucoup ne le partage pas. Mais je pense que si selnaes reste on finit max 6eme.
Chacun son avis. De mon côté je serais plus dans l'idée que si Olé reste on finit 3 ème.
supportasse
Messages : 573
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par supportasse »

Oui A JLG on ne peut que lui dire merci. Son choix de partir est-il le sien, pas le sien, a-t-il été poussé vers la sortie? Peu importe en fait. Le travail qu'il a réalisé, nous supporters ne pouvons que lui en être reconnaissant et ce qu'il a fait, personne ne pourra le lui reprendre.
Alors oui, au-delà de tout considération, "mon Dieu le club va mourir", sachons être reconnaissants à JLG pour ce qu'il nous a apporté. Certains veulent le voir rester aujourd'hui, alors que ce sont les mêmes qui pendant la période des mauvais résultats étaient les premiers à le décrier sans doute, le jugeant trop frileux.
J'aurais tendance à dire, les entraîneurs passent, les clubs restent
Ce qui nous fait tort c'est la lutte des "présidents", mais c'est un autre débat.
Remercions Jean-Louis pour ce qu'il a fait, souhaitons lui de bien se reposer, de prendre soin de ses proches, et s'il va dans un autre club, de réussir aussi
Merci JLG
"Vert un jour, vert toujours"
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par vertgrenoble »

bon ben ....maintenant c'est officiel !
https://www.asse.fr/
Bon vent à luii, bonne retraite qu'il a bien mérité
et un grand RESPECT et MERCI pour tout ce qu'il a pu faire pour notre club.
Un homme exceptionnel respecté de tous.
:amen: :amen: :amen:

Maintenant à nos dirigeants de faire le bon choix....
Ils n'auront pas le droit de se tromper, les enjeux sont très importants
avec notamment cette perspective de CE...

Printant ?...
POUR : il connaît le club, les joueurs et pourrait (peut-être) convaincre les M'Vila, Khazri, Debyuchy, Cabella,... de rester
CONTRE : il n'a aucune expérience de gestion d'un effectif de ce standing jouant la CE ...et ne semble pas avoir de réseau....

Si JLG travaille dans l'ombre, le conseille ....et l'aide dans le recrutement avec son fameux réseau, pourquoi pas ?...

Un autre ?...
On prend le risque que les joueurs cités plus hauts demandent à partir...
et tout reprendre à zéro....

Bon courage MM. Les Dirigeants !
La pression est forte sur vous....
et les supporters ne vous feront pas de cadeau.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
speed94
Messages : 1619
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par speed94 »

J’ai pas trop de mot tant je m’étais attaché au coach.
Alors simplement Merci coach :coeur:
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Couramiaud Poitevin »

Colibris42 a écrit : 20 mai 2019, 21:12

Pareil je pense que Gasset était au bout et il lui a quand même manqué quelques trucs dont le gros point noir. Incapacité à gagner les gros.... Et ça personne en parle.

Galtier / Gasset même combat pour moi. De très bon meneur d'homme mais pas de grand tacticien
C'est fou de dire des trucs pareils. Pas un grand tacticien ? Pour la première fois depuis des années, on a un style de jeu, une identité : , Ben Arfa le reconnait lui-même, et il n'a aucune raison personnelle de cirer les pompes à Gasset.

Je cite : "Franchement, quand je regarde les matchs de Ligue 1, la seule équipe qui propose quelque chose, qui essaie de créer une identité dans le jeu, je trouve, c'est Saint-Etienne. Il y a l'intention de jouer, de prendre son temps, de créer le déséquilibre. J'ai senti ça aussi à Strasbourg, sans parler du PSG, bien sûr. Henry, avait aussi essayé, mais il faut du temps, il faut les joueurs, mais l'équipe intéressante à ce niveau-là, c'est notamment Saint-Etienne. Sinon, la L1, pff..."

Si ça, ce n'est pas la patte d'un grand tacticien, alors il faut m'expliquer....

Je partage entièrement l'avis de Roland Romeyer :
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par TitusPullo77 »

Merci monsieur Gasset pour cette année et demi de joie voire de bonheur. :amen:
didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par didierlevert »

il faut quand même reconnaître que c'est la grande classe....nous avons eu la chance de l'avoir eu 18 mois, il quitte la club la tête haute, et il a tout fait, avant de partir, pour que son travail soit poursuivi...
donc, un peu de sérénité, pour que ce passage se passe dans les meilleures conditions....
ce n'est pas une crise, c'est le choix d'un homme, qui aura énormément au club...pas nécessaire de tout remettre en cause
old_side
Messages : 10463
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par old_side »

Couramiaud Poitevin a écrit : 21 mai 2019, 19:27
Colibris42 a écrit : 20 mai 2019, 21:12

Pareil je pense que Gasset était au bout et il lui a quand même manqué quelques trucs dont le gros point noir. Incapacité à gagner les gros.... Et ça personne en parle.

Galtier / Gasset même combat pour moi. De très bon meneur d'homme mais pas de grand tacticien
C'est fou de dire des trucs pareils. Pas un grand tacticien ? Pour la première fois depuis des années, on a un style de jeu, une identité : , Ben Arfa le reconnait lui-même, et il n'a aucune raison personnelle de cirer les pompes à Gasset.

Je cite : "Franchement, quand je regarde les matchs de Ligue 1, la seule équipe qui propose quelque chose, qui essaie de créer une identité dans le jeu, je trouve, c'est Saint-Etienne. Il y a l'intention de jouer, de prendre son temps, de créer le déséquilibre. J'ai senti ça aussi à Strasbourg, sans parler du PSG, bien sûr. Henry, avait aussi essayé, mais il faut du temps, il faut les joueurs, mais l'équipe intéressante à ce niveau-là, c'est notamment Saint-Etienne. Sinon, la L1, pff..."

Si ça, ce n'est pas la patte d'un grand tacticien, alors il faut m'expliquer....

Je partage entièrement l'avis de Roland Romeyer :
Gasset aura marqué en peu de temps le club, clairement il a su créer un groupe, sait choisir et responsabiliser les hommes. Un vrai connaisseur du foot moderne. Un super coach, qui a redressé un club qui allait droit en enfer. Depuis des mois, je pensais que tant qu'il était là, le club n'avait rien à craindre.

Maintenant opposer les gens comme peu sous-entendre cette petite phrase, c'est mesquin. Galtier c'est 7 ans au club, un trophée, 4 qualifications européennes avec un effectif qui ne cessait de perdre en qualité. Comment dire que c'est moins bien que Gasset???
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Répondre