Merci Monsieur Gasset !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marée verte
Messages : 3630
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Marée verte »

On peut penser que GASSET s'en va au moins autant pour des raisons de santé et de qualité de vie que de divergences profondes sur le projet et les moyens sportifs.
En tout cas, merci à lui et à son acolyte, pour nous avoir redonner des couleurs, ramener en Europe et remis sur les rails.

Je suis déçu, mais paradoxalement, je pense que c'est une bonne chose !
A 65 ans, l'ami GASSET aurait de toute façon quitté le club rapidement. Peut être (l'avenir le dira) est ce un mal pour un bien ?
Nous allons avoir l'opportunité de se démarrer un nouveau projet et un nouvel élan, avec l'Europe retrouvée et un effectif de qualité, dont de belles promesses chez nos jeunes.

Maintenant, il faut vite trouver LE BON entraineur, capable de maintenir le club dans le top 5, de faire éclore nos "potentiels" et suffisamment charismatique pour retenir/attirer des cadres.
Socio N°50.
envert94
Messages : 4302
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par envert94 »

Qui peut me dire quel entraîneur s'est bien entendu avec Romeyer?
TitusPullo77
Messages : 37227
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par TitusPullo77 »

envert94 a écrit : 20 mai 2019, 16:44 Qui peut me dire quel entraîneur s'est bien entendu avec Romeyer?
Sablé ?
Marée verte
Messages : 3630
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Marée verte »

envert94 a écrit : 20 mai 2019, 16:44 Qui peut me dire quel entraîneur s'est bien entendu avec Romeyer?

Galtier...ou alors tu ne restes pas 8 ans.
Socio N°50.
envert94
Messages : 4302
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par envert94 »

Marée verte a écrit : 20 mai 2019, 16:46
envert94 a écrit : 20 mai 2019, 16:44 Qui peut me dire quel entraîneur s'est bien entendu avec Romeyer?

Galtier...ou alors tu ne restes pas 8 ans.
Les 2 ou 3 dernières saisons...et il s'est tiré avant la fin de son contrat.
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par bernojax »

envert94 a écrit : 20 mai 2019, 16:44 Qui peut me dire quel entraîneur s'est bien entendu avec Romeyer?
Galtier pendant les 3 ou 4 première année. Hélas sa fait un moment que nos présidents ne s’entendent pas des visions opposées un rétro grade Romeyer avec des oursins et un plus réaliste CAÏAZZO et Paquet au milieu Romeyer veux vendre les bijoux de famille pour récupérer au plus vite son frique avec la vente de saliba alors que celui ci pourrait rester deux voir trois ans et valoir 60 ou 80 mais bon vite un gros investisseur serait le bien venue mais romeyer freine.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par my-color-is-green »

NomDeStade a écrit : 20 mai 2019, 16:37
Platoche a écrit : 20 mai 2019, 16:33
Vertigoal42 a écrit : 20 mai 2019, 16:32
squaty a écrit : 20 mai 2019, 16:29 C'était parlant lorsque Paga lui demande si son coeur va il a bien dit il est fatigué et il ne plaisantait pas. Il a raison et a l'honneteté de le dire assez tôt pour que le club réagisse. Mantenant espérons que M'Vila reste quand même a moins qu'ils veuillent aller en retraite avec Gasset. J'espère que Gasset va le convaincre de rester.
Oui, il faut bien voir que les joueurs sont aussi des humains et les footeux sont très attachés à "l'affect" ... Après le match, ils clament tous qu'ils veulent voir Gasset rester. Mais si demain JLG arrive et leur dit "les gars, je suis crevé, je pars à la retraite" ils vont le comprendre. JLG va leur parler pour les aider à prendre la bonne décision et jouer l'Europe ici :)
+1
D'où l'importance de prendre un coach qui respecte ça. (cet amitié entre les joueurs)

Le deal idéal, Mourinho part à Lille, et on récupère Galtier :mrgreen:
galtier merci pour tout, mais rien que sa décla du jour montre qu'il nous a vraiment zappé
Continu bien chez les caniches
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Tryphôn »

Il y a 10 jours on pouvait sérieusement penser à la ligue des champions et voilà que le coach qui a tout refait en 15 mois se barre. Pourquoi faut-il toujours que les choses se mettent à dérailler quand on croit franchir un pallier?
Un abruti.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par NomDeStade »

envert94 a écrit : 20 mai 2019, 16:48
Marée verte a écrit : 20 mai 2019, 16:46
envert94 a écrit : 20 mai 2019, 16:44 Qui peut me dire quel entraîneur s'est bien entendu avec Romeyer?

Galtier...ou alors tu ne restes pas 8 ans.
Les 2 ou 3 dernières saisons...et il s'est tiré avant la fin de son contrat.
En tt cas, Galtier, Garcia et Gasset ont plus ou moins déclaré être fatigués de la relation avec la présidence..
Vertigoal42
Messages : 11849
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Vertigoal42 »

NomDeStade a écrit : 20 mai 2019, 17:08
envert94 a écrit : 20 mai 2019, 16:48
Marée verte a écrit : 20 mai 2019, 16:46
envert94 a écrit : 20 mai 2019, 16:44 Qui peut me dire quel entraîneur s'est bien entendu avec Romeyer?

Galtier...ou alors tu ne restes pas 8 ans.
Les 2 ou 3 dernières saisons...et il s'est tiré avant la fin de son contrat.
En tt cas, Galtier, Garcia et Gasset ont plus ou moins déclaré être fatigués de la relation avec la présidence..
Et on va donc connaître un 5eme coach en 2 ans !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par franck42 »

TitusPullo77 a écrit : 20 mai 2019, 16:46
envert94 a écrit : 20 mai 2019, 16:44 Qui peut me dire quel entraîneur s'est bien entendu avec Romeyer?
Sablé ?
C'est clair, le seul qui vient à l'esprit en 15 ans de présidence...
#SoutienàClaudePuel
cedric26
Messages : 22091
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par cedric26 »

J'espere juste que Gasset parte vraiment à la retraite, cela me ferrait bien bip bipbip, que l'on apprenne ds un ou deux mois qu'il prend une fonction à Montpellier...

Mais lors de la discution d'après match, avec Paga, on sent bien à la voix qu'il est fatigué, bon après la raison..... j’espère que cela ne s’arrête pas que à Roro and Co.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
dactyle
Messages : 6677
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par dactyle »

Bon ben ça y est c'est officiel, merci mais c'est un pavé dans la mare, je voyais pas ça finir comme ça, et je suis très dubitatif sur ce qui va en deboucher.... :(
vertdebonheur
Messages : 97
Inscription : 09 juil. 2018, 20:14

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par vertdebonheur »

TitusPullo77 a écrit : 20 mai 2019, 16:46
envert94 a écrit : 20 mai 2019, 16:44 Qui peut me dire quel entraîneur s'est bien entendu avec Romeyer?
Sablé ?
C'est pas un entraîneur :mrgreen:
lemâtru

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par lemâtru »

vertdebonheur a écrit : 20 mai 2019, 18:22
TitusPullo77 a écrit : 20 mai 2019, 16:46
envert94 a écrit : 20 mai 2019, 16:44 Qui peut me dire quel entraîneur s'est bien entendu avec Romeyer?
Sablé ?
C'est pas un entraîneur :mrgreen:
:hehe: :hehe: :hehe:
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Asse of Spades »

cedric26 a écrit : 20 mai 2019, 17:44 J'espere juste que Gasset parte vraiment à la retraite, cela me ferrait bien bip bipbip, que l'on apprenne ds un ou deux mois qu'il prend une fonction à Montpellier...

Mais lors de la discution d'après match, avec Paga, on sent bien à la voix qu'il est fatigué, bon après la raison..... j’espère que cela ne s’arrête pas que à Roro and Co.
Bien sûr qu'il va faire partie de l'encadrement à Montpellier. Peut-être pas la saison prochaine mais c'est très probable dans quelques temps.
Dehors les croque-morts !

Image
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par cuervo »

Marée verte a écrit : 20 mai 2019, 16:40 On peut penser que GASSET s'en va au moins autant pour des raisons de santé et de qualité de vie que de divergences profondes sur le projet et les moyens sportifs.
En tout cas, merci à lui et à son acolyte, pour nous avoir redonner des couleurs, ramener en Europe et remis sur les rails.

Je suis déçu, mais paradoxalement, je pense que c'est une bonne chose !
A 65 ans, l'ami GASSET aurait de toute façon quitté le club rapidement. Peut être (l'avenir le dira) est ce un mal pour un bien ?
Nous allons avoir l'opportunité de se démarrer un nouveau projet et un nouvel élan, avec l'Europe retrouvée et un effectif de qualité, dont de belles promesses chez nos jeunes.

Maintenant, il faut vite trouver LE BON entraineur, capable de maintenir le club dans le top 5, de faire éclore nos "potentiels" et suffisamment charismatique pour retenir/attirer des cadres.

+1000

Laissons une chance au futur entraîneur quel qu'il soit..... N'etteignons pas la flamme que Gasset à rallumer..... :super: Ce sera le plus bel hommage que nous pourrons lui rendre....

Mes amis nous sommes en coupe d'europe dans un stade neuf qui ne demande pas grand chose pour s'enflammer....
Nous avons une belle équipe sportivement parlant mais aussi financièrement si certains souhaitent partir....qu'ils partent....
Nous avons de bons jeunes qui ne demande qu'a eclorent....

Les feux sont aux vert grâce à Mr Gasset.... Poussons sans relache nos joueurs et notre futur coach pour encore et toujours gravir nos difficultés.. ..
Nous ne sommes pas l'OM ou l'OL.. ... alors avancons et rebondissons comme seul notre club sait le faire.

Allez le verts
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par rouge »

vertdebonheur a écrit : 20 mai 2019, 18:22
TitusPullo77 a écrit : 20 mai 2019, 16:46
envert94 a écrit : 20 mai 2019, 16:44 Qui peut me dire quel entraîneur s'est bien entendu avec Romeyer?
Sablé ?
C'est pas un entraîneur :mrgreen:
C’est la raison de leur bonne entente :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par dimi »

En même temps dans quel club français l entraîneur s entend avec son président ?

Les présidents sont tellement omniprésents qu ils veulent tout gérer, même le sportif, ça coince donc rapidement

Après Gasset a déjà hésité la saison dernière, donc C était presque prévisible

Merci pour tout Jean Louis :coeur:
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par vertgrenoble »

dactyle a écrit : 20 mai 2019, 17:53 Bon ben ça y est c'est officiel, merci mais c'est un pavé dans la mare, je voyais pas ça finir comme ça, et je suis très dubitatif sur ce qui va en deboucher.... :(
dsl pour moi ce n'est pas encore officiel
Rien sur le site
https://www.asse.fr
même si tout laisse à penser (sauf les dernières déclarations de l'intéressé)
que le départ de JLG est acté....

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
ZEB
Messages : 801
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par ZEB »

Merci Jean-Louis et ...respect .
Que ta vie soit de nouveau calme et sereine .
By By .
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
forezien73
Messages : 3497
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par forezien73 »

vertgrenoble a écrit : 20 mai 2019, 19:08
dactyle a écrit : 20 mai 2019, 17:53 Bon ben ça y est c'est officiel, merci mais c'est un pavé dans la mare, je voyais pas ça finir comme ça, et je suis très dubitatif sur ce qui va en deboucher.... :(
dsl pour moi ce n'est pas encore officiel
Rien sur le site
https://www.asse.fr
même si tout laisse à penser (sauf les dernières déclarations de l'intéressé)
que le départ de JLG est acté....

ALV !
Toi tu viens de rentrer..... 😁... (Dsl c etait trop tentant.... 😀)
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Coach-Mic »

Merci à Gasset pour le travail réalisé. Il était au bout du chemin physiquement et comme dit précédemment, je pense que c'est peut être la meilleure solution pour l'avenir. Lorsque Galtier s'en va, il faut reconstruire à la fois une équipe et changer d'entraineur. Aujourd'hui nous avons un effectif de qualité et des certitudes. Il y a peut être un nouvel élan à aller chercher. Est-ce que Gasset a tiré le maximum de son groupe ? je n'en suis pas certain, j'ai l'impression qu'il y avait pas mal d'autogestion.
Peut être que MVilla ou Debuchy vont vouloir partir mais il se peut également que le nouvel entraîneur fasse l'unanimité. L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs. Un coach comme Laurent Blanc par exemple qui possède également un bon carnet d'adresse. Paul Leguen c'est pas mal aussi.
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Lopez & Supersub »

Pas une énorme surprise. Mais c'est bien sur une deception. Pas impossible que le club traverse encore une periode de turbulence.
Répondre