Indice gasset sera la l année prochaine !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greenbreizh
Messages : 560
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par Greenbreizh »

Les gars.

Je viens de tilter mais personne n a percuter!

Moukoudi a dit dans son interview que gasset l avait appeler et que c est principalement ça qui a fait pencher la balance en faveur des verts.

Serieux gasset se casserait pas le cul à appeler.. motiver un joueur à venir chez nous s il serait pas de la partie l année prochaine.

Voilà. Je dis juste ca... Ca paraît logique non !?

De toute façon on sera en ligue des champions. Donc gasset restera. Juste pour avoir le plaisir de voir un asse Liverpool :)
dactyle
Messages : 6678
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par dactyle »

Forcément qu'il va rester, et je parie n'importe quoi ce sera son dernier club de haut niveau, alors comme il est heureux ici il va faire traîner.
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par Poteau gauche »

vigourouxbzh a écrit : 08 mai 2019, 19:02 Les gars.

Je viens de tilter mais personne n a percuter!

Moukoudi a dit dans son interview que gasset l avait appeler et que c est principalement ça qui a fait pencher la balance en faveur des verts.

Serieux gasset se casserait pas le cul à appeler.. motiver un joueur à venir chez nous s il serait pas de la partie l année prochaine.

Voilà. Je dis juste ca... Ca paraît logique non !?
Mon gars, je crois que tout le monde avait percuté mais y'a que toi qui en as fait un topic ! :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par Fernand Nathan »

La logique dans le foot à ce niveau là...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par macrik »

Pole Emploi a écrit : 08 mai 2019, 23:37 La logique dans le foot à ce niveau là...
+1 !
Déduire comme une évidence que, puisque Moukoudi parle du coup de fil de Gasset, ce dernier va forcément rester, c'est bien mal connaître les frasques du foot.
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par thesnakke »

Moi je persiste à dire (encore plus si ya qualif en LDC) que le club va changer de main cet été. Je me trompe peut être mais je parierai bien un petit billet là dessus.
Auquel cas l'avenir de Gasset, personne n'en sait rien
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par comp88 »

Les phrases de M’Vila ne sont pas rassurantes quand même, à voir
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1557313083
stephan1104
Messages : 189
Inscription : 29 déc. 2011, 17:18

Re: Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par stephan1104 »

Si Gasset s'en va.. Le Romeyer que j'ai trouvé dans un piteux état physique (interview lors de la victoire en Gambardella) n'a plus qu'à longer les murs. Qu'il passe la main, c'est le bon moment..
Dernière modification par stephan1104 le 09 mai 2019, 08:13, modifié 1 fois.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par Thomi »

D'ailleurs si Gasset se barre, ça serait bien qu'il l'annonce avant samedi prochain (18) histoire qu'il est un adieu sympa de la part du public :snif:
Faiseur de Tresses
Messages : 22730
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par Faiseur de Tresses »

Ça va peut-être dépendre des résultats du WE : si la 4e est assurée et dans le même temps que la 3e n'est plus possible, on saura vite.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Moufles
Messages : 7060
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par Moufles »

comp88 a écrit : 09 mai 2019, 06:53 Les phrases de M’Vila ne sont pas rassurantes quand même, à voir
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1557313083
Cette situation me rappelle furieusement celle vécue en 2004 avec Fred Antonetti, avec un groupe entièrement tourné vers son objectif pendant qu’en coulisses, les couteaux s’aiguisaient pour torpiller une énième fois notre possible renouveau. Pathétique et pathologique :taistoi:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
sebco
Messages : 1018
Inscription : 28 juin 2009, 10:53
Localisation : Chambéry

Re: Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par sebco »

Je ne trouve pas l'interview de M'Vila "pas rassurante". Pour moi, il dit seulement qu'il ne sait pas encore si Gasset va rester et que, s'il part, il voudra partir aussi. Mais il n'apporte aucune information complémentaire sur le départ ou non de Gasset en fin de saison.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
cedric26
Messages : 22092
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par cedric26 »

Moufles a écrit : 09 mai 2019, 10:10
comp88 a écrit : 09 mai 2019, 06:53 Les phrases de M’Vila ne sont pas rassurantes quand même, à voir
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1557313083
Cette situation me rappelle furieusement celle vécue en 2004 avec Fred Antonetti, avec un groupe entièrement tourné vers son objectif pendant qu’en coulisses, les couteaux s’aiguisaient pour torpiller une énième fois notre possible renouveau. Pathétique et pathologique :taistoi:
+1 rien n'a changé, personne n'a évolué dans les têtes, on pourrait le penser en prenant de l'age pour certain, ben non X(
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par Guinnessisgood »

Je ne vois rien d'inquiétant perso. Il est lié au coach, il le rappelle. On verra bien :)
toujoursverts
Messages : 2666
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par toujoursverts »

cedric26 a écrit : 09 mai 2019, 10:54
Moufles a écrit : 09 mai 2019, 10:10
comp88 a écrit : 09 mai 2019, 06:53 Les phrases de M’Vila ne sont pas rassurantes quand même, à voir
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1557313083
Cette situation me rappelle furieusement celle vécue en 2004 avec Fred Antonetti, avec un groupe entièrement tourné vers son objectif pendant qu’en coulisses, les couteaux s’aiguisaient pour torpiller une énième fois notre possible renouveau. Pathétique et pathologique :taistoi:
+1 rien n'a changé, personne n'a évolué dans les têtes, on pourrait le penser en prenant de l'age pour certain, ben non X(
Et si on attendait les décisions avant de critiquer ? parce que là on ne sait rien du tout !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Dissident
Messages : 15792
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par Dissident »

sebco a écrit : 09 mai 2019, 10:28 Je ne trouve pas l'interview de M'Vila "pas rassurante". Pour moi, il dit seulement qu'il ne sait pas encore si Gasset va rester et que, s'il part, il voudra partir aussi. Mais il n'apporte aucune information complémentaire sur le départ ou non de Gasset en fin de saison.
Assez d'accord.
Faudrait aussi voir la question qui lui a été posée. Si c'est du style "En cas de départ de JLG, est-ce que vous resterez ?", ça peut orienter un peu sur ce type de réponse...
En tous cas ça fait plaisir de voir des joueurs contents de se promener à Auchan-Villars. :mrgreen:
Rêvons plus petit !
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par passionverte »

J'espère qu'il va rester le père Gasset, c'est quand même un sacré Monsieur.
Après, ce ne sont que des rumeurs et autres supputations mais sur Sainté j'entends depuis deux, trois mois qu'il aurait signé comme directeur sportif sur Montpellier....je n'y crois pas une seconde mais avec ces conneries d'articles,....j'ai le doute.
Après le mec a plus de 60 ans, peut être envie de privilégier autre chose.
Je ne le souhaite pas.
Mais si tel est le cas, j'espère que le club saura trouver un bon coach capable de faire émerger la génération Gambardella et lancer les jeunes.
Dans ce cas-là, il aura pas beaucoup de coach compétent.
Peut être un Puel....si Gasset part .....
Mais bon c'est la vision pessimiste...
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par rouge »

sebco a écrit : 09 mai 2019, 10:28 Je ne trouve pas l'interview de M'Vila "pas rassurante". Pour moi, il dit seulement qu'il ne sait pas encore si Gasset va rester et que, s'il part, il voudra partir aussi. Mais il n'apporte aucune information complémentaire sur le départ ou non de Gasset en fin de saison.
Tu as raison en cette période d’incertitude il y a beaucoup de potos qui perdent la raison :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par ozo »

Apparemment, Romeyer souhaiterait remettre la main sur le sportif. De son côté Gasset se verrait bien poursuivre, même si le rythme de la coupe d’europe lui demanderait de faire quelques sacrifices vis à vis de sa famille (il ne pourra plus retourner aussi souvent à Montpellier). L’unique condition, est qu’on lui laisse les coudées franches et que le club investisse (raisonnablement) dans des quelques joueurs expérimentés (internationaux type M’Vila).
Aujourd’hui Caiazzo est partant, mais Romeyer ne l’est pas tant que ça. C’est pour cette raison que l’on voit fleurir ici ou là des articles venant mettre un peu la pression à la direction (c’est d’ailleurs orchestré par des personnes très proches des verts).

Je pense, et ce n’est que mon avis, que les supporters devraient faire entendre leur voix afin de faire comprendre à Romeyer que Gasset doit rester.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par old_side »

oZo a écrit : 09 mai 2019, 12:29 Apparemment, Romeyer souhaiterait remettre la main sur le sportif. De son côté Gasset se verrait bien poursuivre, même si le rythme de la coupe d’europe lui demanderait de faire quelques sacrifices vis à vis de sa famille (il ne pourra plus retourner aussi souvent à Montpellier). L’unique condition, est qu’on lui laisse les coudées franches et que le club investisse (raisonnablement) dans des quelques joueurs expérimentés (internationaux type M’Vila).
Aujourd’hui Caiazzo est partant, mais Romeyer ne l’est pas tant que ça. C’est pour cette raison que l’on voit fleurir ici ou là des articles venant mettre un peu la pression à la direction (c’est d’ailleurs orchestré par des personnes très proches des verts).

Je pense, et ce n’est que mon avis, que les supporters devraient faire entendre leur voix afin de faire comprendre à Romeyer que Gasset doit rester.
Tiens Roland, un peu de lecture sur la période où t'avais la main sur le sportif

https://www.20minutes.fr/sport/football ... rs-blesses
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par Platoche »

Juste pour info, et éviter de dire quelques conneries suite à l'ITW de M'vila. Alors certes, ça fait plaisir à certains supporter pour remuer la mer* mais un peu de recul, c'est bien aussi :)

Image

Les verts toujours...
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par didierlevert »

old_side a écrit : 09 mai 2019, 12:36
oZo a écrit : 09 mai 2019, 12:29 Apparemment, Romeyer souhaiterait remettre la main sur le sportif. De son côté Gasset se verrait bien poursuivre, même si le rythme de la coupe d’europe lui demanderait de faire quelques sacrifices vis à vis de sa famille (il ne pourra plus retourner aussi souvent à Montpellier). L’unique condition, est qu’on lui laisse les coudées franches et que le club investisse (raisonnablement) dans des quelques joueurs expérimentés (internationaux type M’Vila).
Aujourd’hui Caiazzo est partant, mais Romeyer ne l’est pas tant que ça. C’est pour cette raison que l’on voit fleurir ici ou là des articles venant mettre un peu la pression à la direction (c’est d’ailleurs orchestré par des personnes très proches des verts).

Je pense, et ce n’est que mon avis, que les supporters devraient faire entendre leur voix afin de faire comprendre à Romeyer que Gasset doit rester.
Tiens Roland, un peu de lecture sur la période où t'avais la main sur le sportif

https://www.20minutes.fr/sport/football ... rs-blesses
honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de Romeyer d'essayer de reprendre la main, alors qu'ils ont trouvé une formule qui fonctionne, au-delà de nos espérances. Il n'a qu'à profiter des retombées, tout en prenant du recul, ce qui n'est pas illogique au vu de son âge et de toute l'énergie qu'il a mis pour remettre le club au niveau où il est...
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par masb42 »

vigourouxbzh a écrit : 08 mai 2019, 19:02 Les gars.

Je viens de tilter mais personne n a percuter!

Moukoudi a dit dans son interview que gasset l avait appeler et que c est principalement ça qui a fait pencher la balance en faveur des verts.

Serieux gasset se casserait pas le cul à appeler.. motiver un joueur à venir chez nous s il serait pas de la partie l année prochaine.

Voilà. Je dis juste ca... Ca paraît logique non !?

De toute façon on sera en ligue des champions. Donc gasset restera. Juste pour avoir le plaisir de voir un asse Liverpool :)
inteview de moukoudi au progrès

Les Verts ont évolué à quatre ou cinq défenseurs cette saison. Avez-vous une préférence??

Pas spécialement, je peux m’adapter aux deux même si j’ai plus souvent joué à quatre. Appendre différents systèmes permet de s’enrichir tactiquement. J’ai hâte d’apprendre au côté de Jean-Louis Gasset s’il est amené à rester.
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par masb42 »

oZo a écrit : 09 mai 2019, 12:29 Apparemment, Romeyer souhaiterait remettre la main sur le sportif. De son côté Gasset se verrait bien poursuivre, même si le rythme de la coupe d’europe lui demanderait de faire quelques sacrifices vis à vis de sa famille (il ne pourra plus retourner aussi souvent à Montpellier). L’unique condition, est qu’on lui laisse les coudées franches et que le club investisse (raisonnablement) dans des quelques joueurs expérimentés (internationaux type M’Vila).
Aujourd’hui Caiazzo est partant, mais Romeyer ne l’est pas tant que ça. C’est pour cette raison que l’on voit fleurir ici ou là des articles venant mettre un peu la pression à la direction (c’est d’ailleurs orchestré par des personnes très proches des verts).

Je pense, et ce n’est que mon avis, que les supporters devraient faire entendre leur voix afin de faire comprendre à Romeyer que Gasset doit rester.
romeyer la main sur le sportif, clairement ca veut dire quoi ????? gérer les contrats, donner son avis sur des joueurs etc....................???
le coup de pression orchestré par des personnes proches des verts, qui ??????????
Faiseur de Tresses
Messages : 22730
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Indice gasset sera la l année prochaine !

Message par Faiseur de Tresses »

oZo a écrit : 09 mai 2019, 12:29 Apparemment, Romeyer souhaiterait remettre la main sur le sportif. De son côté Gasset se verrait bien poursuivre, même si le rythme de la coupe d’europe lui demanderait de faire quelques sacrifices vis à vis de sa famille (il ne pourra plus retourner aussi souvent à Montpellier). L’unique condition, est qu’on lui laisse les coudées franches et que le club investisse (raisonnablement) dans des quelques joueurs expérimentés (internationaux type M’Vila).
Aujourd’hui Caiazzo est partant, mais Romeyer ne l’est pas tant que ça. C’est pour cette raison que l’on voit fleurir ici ou là des articles venant mettre un peu la pression à la direction (c’est d’ailleurs orchestré par des personnes très proches des verts).

Je pense, et ce n’est que mon avis, que les supporters devraient faire entendre leur voix afin de faire comprendre à Romeyer que Gasset doit rester.
Je crois pas un instant au fait que Romeyer soit le seul obstacle.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre