ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par macrik »

moloko a écrit : 18 mai 2019, 09:38
merlin a écrit : 18 mai 2019, 08:28
moloko a écrit : 18 mai 2019, 07:07
Dr.Makaveli a écrit : 18 mai 2019, 06:50 Un tifo annoncé même en Henri Point ça va être un beau chaudron ! :ange:

Petit bémol tout de même si on joue pas à guichets fermés un Samedi soir, pour le match le plus important de la saison et le dernier ...
+1 l'embourgeoisement des vilains gagne les sups de sainté.... 8| :nono:
Facile de parler d'embourgeoisement ...tu as vu le prix des places , 25 euros en kop supérieur par exemple ?
On est à Sainté , pas à Paris ou Lyon ...
Mais c'est à tous les niveaux, pour un dernier match de la saison où l'équipe a besoin de soutien pour obtenir une place européenne, le club nous sort des prix de match de gala, c'est incompréhensible pour un club "populaire", je suis d'accord.
Exactement. Soyons réaliste... Je ne sais pas comment font certains pour croire encore à la 3e place. Pour moi, en l'état actuel des choses, la 4e place serait magnifique. Mais je fouette grave !
Sosof
Messages : 14427
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Sosof »

macrik a écrit : 18 mai 2019, 10:08
moloko a écrit : 18 mai 2019, 09:38
merlin a écrit : 18 mai 2019, 08:28
moloko a écrit : 18 mai 2019, 07:07
Dr.Makaveli a écrit : 18 mai 2019, 06:50 Un tifo annoncé même en Henri Point ça va être un beau chaudron ! :ange:

Petit bémol tout de même si on joue pas à guichets fermés un Samedi soir, pour le match le plus important de la saison et le dernier ...
+1 l'embourgeoisement des vilains gagne les sups de sainté.... 8| :nono:
Facile de parler d'embourgeoisement ...tu as vu le prix des places , 25 euros en kop supérieur par exemple ?
On est à Sainté , pas à Paris ou Lyon ...
Mais c'est à tous les niveaux, pour un dernier match de la saison où l'équipe a besoin de soutien pour obtenir une place européenne, le club nous sort des prix de match de gala, c'est incompréhensible pour un club "populaire", je suis d'accord.
Exactement. Soyons réaliste... Je ne sais pas comment font certains pour croire encore à la 3e place. Pour moi, en l'état actuel des choses, la 4e place serait magnifique. Mais je fouette grave !
On était un certain nombre à déplorer tous les signaux contraires comme la victoire de Rennes en cdf, ou la victoire de Montpellier contre le PSG, et tout le monde nous tombait dessus ..
Ben aujourd'hui, on se chie dessus...tous ensemble...
lubo26
Messages : 543
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par lubo26 »

merlin a écrit : 18 mai 2019, 08:28
moloko a écrit : 18 mai 2019, 07:07
Dr.Makaveli a écrit : 18 mai 2019, 06:50 Un tifo annoncé même en Henri Point ça va être un beau chaudron ! :ange:

Petit bémol tout de même si on joue pas à guichets fermés un Samedi soir, pour le match le plus important de la saison et le dernier ...
+1 l'embourgeoisement des vilains gagne les sups de sainté.... 8| :nono:
Facile de parler d'embourgeoisement ...tu as vu le prix des places , 25 euros en kop supérieur par exemple ?
On est à Sainté , pas à Paris ou Lyon ...
C est vrai que c'est pas cadeau, mais tu mets psg à la place de nice et c est à guichet fermé depuis belle lurette.
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par merlin »

lubo26 a écrit : 18 mai 2019, 10:49
merlin a écrit : 18 mai 2019, 08:28
moloko a écrit : 18 mai 2019, 07:07
Dr.Makaveli a écrit : 18 mai 2019, 06:50 Un tifo annoncé même en Henri Point ça va être un beau chaudron ! :ange:

Petit bémol tout de même si on joue pas à guichets fermés un Samedi soir, pour le match le plus important de la saison et le dernier ...
+1 l'embourgeoisement des vilains gagne les sups de sainté.... 8| :nono:
Facile de parler d'embourgeoisement ...tu as vu le prix des places , 25 euros en kop supérieur par exemple ?
On est à Sainté , pas à Paris ou Lyon ...
C est vrai que c'est pas cadeau, mais tu mets psg à la place de nice et c est à guichet fermé depuis belle lurette.
Effet "footix" ...
deadken
Messages : 6805
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par deadken »

epopee76 a écrit : 18 mai 2019, 09:48
savoisien a écrit : 18 mai 2019, 09:20
vertdetahiti a écrit : 17 mai 2019, 11:55
Old green a écrit : 17 mai 2019, 11:54
Borotj42 a écrit : 17 mai 2019, 09:00 Victoire impérative demain pour assurer la qualif en Europa League mais aussi pour la faire fermer à Der Zakarian qui la ramène un peu trop !!!
Ça c est clair je suis complètement d accord avec toi. Der Zak il commence vraiment à me gonfler...
Ça me fouterais franchement les boules qu il finisse 4 ème parce qu alors là on a pas fini de l entendre pavoiser. Il n est pas maitre de son destin alors faisons en sorte de lui la faire boucler.... Un Dupraz époque Toulouse dans un autre style
Je ne l ai jamais supporté alors que dire maintenant
Itou, j'ai jamais pu le blairer
+1 je l'ai déjà dit d'ailleurs.Il a l'air aimable comme une porte de prison.
En arménien, le mot DER précédant le nom de famille signifie que Michel a eu un curé comme ancêtre.
Ceci explique peut-être cela, parce qu'ils sont souvent aussi drôles qu'une porte de prison les curés arméniens. :mrgreen:
Marée verte
Messages : 3569
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Marée verte »

Ce soir, faut vraiment aborder le match la bave aux lèvres !

Quand je lis les déclas niçoises qui veulent finir devant l'OM, faire descendre Monaco et finir meilleure défense du championnat..ils vont rien nous donner facilement .
J'espère que nos joueurs ne vont pas calculer et sont motivés comme des morts de faim !
Il faut mettre le feu, mettre le public en transe, et faire comprendre aux arbitres qu'en cas de doute c'est le vert qui l'emporte !
On veut jouer l'Europe la saison prochaine, et bien c'est un premier entrainement !
Socio N°50.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par aissopic »

deadken a écrit : 18 mai 2019, 11:04 En arménien, le mot DER précédant le nom de famille signifie que Michel a eu un curé comme ancêtre.
Ceci explique peut-être cela, parce qu'ils sont souvent aussi drôles qu'une porte de prison les curés arméniens. :mrgreen:
complément de culture arménienne:
https://fr.answers.yahoo.com/question/i ... SQeJTc3Wic

http://www.acam-france.org/index.html
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par alexmamou »

Combien de personnes attendues ce soir ? FAITES PETER LES BANDEROLES POUR GASSET ET METTEZ LE FEU ! ALLONS CHERCHER CETTE 4ème place ENSEMBLE
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Punky »

alexmamou a écrit : 18 mai 2019, 11:21 Combien de personnes attendues ce soir ? FAITES PETER LES BANDEROLES POUR GASSET ET METTEZ LE FEU ! ALLONS CHERCHER CETTE 4ème place ENSEMBLE
Au vu des places encore disponibles, je table entre 37 000 et 38 000 personnes. :frime:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Almanzor »

pessimiste ce matin... grosse déception semaine dernière pas encore vraiment passée...je me remémore le derby, le match contre le QSG...des défaites 1 à 0 qui font du mal à notre classement (et qui auraient méritéau moins un nul)
quand je vois encore toutes les rumeurs sur Gasset cette semaine...les gesticulations et de nos 2 présidents...ça finit de me rendre maussade..
Allez Les Verts !
Un but d'un jeunot en fin de match qui nous donne la victoire, ce serait sympa...
Sinon allez les Canaris et surtout allez Caen !!!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Poteau gauche »

Y'a pourtant de quoi être résolument optimiste ! Nice n'a plus rien a joué, est vulnérable sans sa charnière, Jean-Louis ne rate jamais sa deuxième boule. Ça va le faire, allez les Verts ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par alexmamou »

Poteau gauche a écrit : 18 mai 2019, 11:41 Y'a pourtant de quoi être résolument optimiste ! Nice n'a plus rien a joué, est vulnérable sans sa charnière, Jean-Louis ne rate jamais sa deuxième boule. Ça va le faire, allez les Verts ! :)
D’ou tiens tu ton optimisme légendaire ? :)
Dire que poteau Gauche avait raison la semaine dernière : On va gagner nos 2 derniers maths et Lyon ne prendra que 4 points .. :)
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Almanzor »

Punky a écrit : 18 mai 2019, 11:23
alexmamou a écrit : 18 mai 2019, 11:21 Combien de personnes attendues ce soir ? FAITES PETER LES BANDEROLES POUR GASSET ET METTEZ LE FEU ! ALLONS CHERCHER CETTE 4ème place ENSEMBLE
Au vu des places encore disponibles, je table entre 37 000 et 38 000 personnes. :frime:
Belle salve d'applaudissements semaine dernière pour Jean-Louis Gasset... peut-être sa dernière à GG ce soir ... :(
Il faut vraiment que les Verts rentrent tambour battant dans le match, c'est l'étincelle qui a manqué la semaine dernière pour GG s'enflamme...
Les poubelles nous ont bien maîtriser.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par vertluisant74 »

Je viens de regarder le résume du match Sainté- Troyes de 97 qui est dans le potin sur Guillou. Franchement là c'était une pression de fou, le club pouvait descendre en nationnal et peut être disparaitre. Aujourd'hui c'est une pression mais elle est positive, ça va le faire!!!
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Mickael Citony »

ouais il fallait que ca le fasse,ca devrait le faire,CA VA LE FAIRE ALLEZZZZZZZZZZ
:taré1: :taré1: :taré1:
cedric26
Messages : 21946
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par cedric26 »

Les supp niçois interdits, verra t on le berger en vélo, vers le stade???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Mickael Citony »

cedric26 a écrit : 18 mai 2019, 12:28 Les supp niçois interdits, verra t on le berger en vélo, vers le stade???
Cassez lui la gueule si jamais :taré1:
non je rigole
Sosof
Messages : 14427
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Sosof »

vertluisant74 a écrit : 18 mai 2019, 12:06 Je viens de regarder le résume du match Sainté- Troyes de 97 qui est dans le potin sur Guillou. Franchement là c'était une pression de fou, le club pouvait descendre en nationnal et peut être disparaitre. Aujourd'hui c'est une pression mais elle est positive, ça va le faire!!!
C'est pas mal de relativiser un peu...
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par vertgrenoble »

TOUS en Vert à GG ce soir !

Nice ne doit pas exister dès l'entame du match...
et comme ils n'ont rien à jouer
(si ce n'est finir devant les sardines
et faire plonger Monaco si j'ai bien compris...)
cela peut aussi finir comme à score "à la lilloise"
(remember N-1).

Je serai en KN.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
cedric26
Messages : 21946
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par cedric26 »

:rouge: ET souvenez vous pour le kop nord, tous en verts.......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Mickael Citony »

Sosof a écrit : 18 mai 2019, 12:54
vertluisant74 a écrit : 18 mai 2019, 12:06 Je viens de regarder le résume du match Sainté- Troyes de 97 qui est dans le potin sur Guillou. Franchement là c'était une pression de fou, le club pouvait descendre en nationnal et peut être disparaitre. Aujourd'hui c'est une pression mais elle est positive, ça va le faire!!!
C'est pas mal de relativiser un peu...
[et la sortie de JJ
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par biboutitou »

vertluisant74 a écrit : 18 mai 2019, 12:06 Je viens de regarder le résume du match Sainté- Troyes de 97 qui est dans le potin sur Guillou. Franchement là c'était une pression de fou, le club pouvait descendre en nationnal et peut être disparaitre. Aujourd'hui c'est une pression mais elle est positive, ça va le faire!!!

Collé au grillage du KN, JJ qui nous sauve devant Maufroy, les ongles d'une MF dans le bras....puis la délivrance, l'envahissement du terrain...puis les CRS.
:happy1:
dodos
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par dodos »

Tout pareil, sauf que la MF a mes côtés c'était Elodie, et dy coup j'ai encore tes marques de dents....ailleurs :malin1:
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par ZDV »

Quelle fin de saison passionnante. Dur de pas réfléchir aux matchs que Lyon a à jouer, malgré la claque qu'on a pris en perdant Montpellier alors qu'un nul aurait changé pas mal de chose (on pouvait doubler Lyon à la diff de but à la dernière journée, alors que là il ne doivent rien gagner et nous tout).
gissiou
Messages : 814
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par gissiou »

C'est moi où on se fait enculer sur la diffusion du match ?
Répondre