ASSE 0 - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par Dagostino »

speed94 a écrit : 10 mai 2019, 13:22 Quand je lis le tropical, je m’imagine la douche froide que certains vont prendre ce soir à la fin du match.

On nous voit trop beau, la série va bien s’arrêter un jour et Montpellier est redoutable à l’extérieur.
Je fais partie de ceux qui pense qu’on ne tiendra pas cette cadence jusqu’à la fin de saison, et le match de ce soir je le sens pas du tout...
redoutable... :mrgreen:
depuis début janvier en comptant coupes et championnat c'est 5 défaites, 4 nuls et 2 victoires.
On repassera pour le redoutable quand même.
Image
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par Almanzor »

Bonne route à tous ceux qui viennent de loin!
Peu importe la composition pourvu qu'on assure la 4eme place...
À ce soir en kop sud
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par Dissident »

36ème journée l'année dernière, on avait explosé en plein vol contre Bordeaux (1-3) alors qu'on tenait miraculeusement notre strapontin européen.

Mais on semble mieux armés, et surtout moins lessivés mentalement, que l'année dernière.

Allez les Verts, faites-nous vibrer encore un peu plus ce soir ! Et que tous ceux qui sont au stade en profitent à fond ! :super:
Rêvons plus petit !
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par speed94 »

Dagostino a écrit : 10 mai 2019, 13:32
speed94 a écrit : 10 mai 2019, 13:22 Quand je lis le tropical, je m’imagine la douche froide que certains vont prendre ce soir à la fin du match.

On nous voit trop beau, la série va bien s’arrêter un jour et Montpellier est redoutable à l’extérieur.
Je fais partie de ceux qui pense qu’on ne tiendra pas cette cadence jusqu’à la fin de saison, et le match de ce soir je le sens pas du tout...
redoutable... :mrgreen:
depuis début janvier en comptant coupes et championnat c'est 5 défaites, 4 nuls et 2 victoires.
On repassera pour le redoutable quand même.
Et depuis le début du championnat ?
Ils sont là 3ème ou 4éme meilleure équipe à l’extérieur.

Et puis on connaît notre talent habituel dans les matchs à enjeu... mais bref
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par vertgrenoble »

speed94 a écrit : 10 mai 2019, 13:42
Dagostino a écrit : 10 mai 2019, 13:32
speed94 a écrit : 10 mai 2019, 13:22 Quand je lis le tropical, je m’imagine la douche froide que certains vont prendre ce soir à la fin du match.

On nous voit trop beau, la série va bien s’arrêter un jour et Montpellier est redoutable à l’extérieur.
Je fais partie de ceux qui pense qu’on ne tiendra pas cette cadence jusqu’à la fin de saison, et le match de ce soir je le sens pas du tout...
redoutable... :mrgreen:
depuis début janvier en comptant coupes et championnat c'est 5 défaites, 4 nuls et 2 victoires.
On repassera pour le redoutable quand même.
Et depuis le début du championnat ?
Ils sont là 3ème ou 4éme meilleure équipe à l’extérieur.

Et puis on connaît notre talent habituel dans les matchs à enjeu... mais bref
un moyen de te rassurer peut-être...
sans tomber dans l'excessif et l'optimisme à tout va,
je pense qu'on a l'équipe (et les joueurs d'expérience) pour les malmener et les battre.
Et je ne vois pas nos joueurs actuels, avec leur dynamique actuelle, lâcher le morceau aujourd'hui.
JLG saura trouver les mots justes...si besoin.
En plus avec le public....

Mais comme dirait l'autre "sur un match"...

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par Aloisiochulapa »

Dissident a écrit : 10 mai 2019, 13:39 36ème journée l'année dernière, on avait explosé en plein vol contre Bordeaux (1-3) alors qu'on tenait miraculeusement notre strapontin européen.

Mais on semble mieux armés, et surtout moins lessivés mentalement, que l'année dernière.

Allez les Verts, faites-nous vibrer encore un peu plus ce soir ! Et que tous ceux qui sont au stade en profitent à fond ! :super:
Cette comparaison permet de faire certaines différences.

L'an passé nous avons été formidable depuis le Mercato d'hiver,avec la remontada au classement,etc...

Puis arrivé sur les 6 dernières rencontres ,nous étions carbonisés,à juste raison.

Au jour d'aujourd'hui ,la situatiation n'est pas copié-collé,car nous avons connu une saison régulière sans sur-régime durable.

Saliba,Debuchy,Khazri est ses suspensions,Béric souvent remplaçant comme Nordin,Perrin absent pour blessure,Polomat revenant de nul part,etc....

Du coup ,des joueurs qui en ont encore sous la pédale ,de quoi poursuivre notre quète.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par Dagostino »

speed94 a écrit : 10 mai 2019, 13:42
Dagostino a écrit : 10 mai 2019, 13:32
speed94 a écrit : 10 mai 2019, 13:22 Quand je lis le tropical, je m’imagine la douche froide que certains vont prendre ce soir à la fin du match.

On nous voit trop beau, la série va bien s’arrêter un jour et Montpellier est redoutable à l’extérieur.
Je fais partie de ceux qui pense qu’on ne tiendra pas cette cadence jusqu’à la fin de saison, et le match de ce soir je le sens pas du tout...
redoutable... :mrgreen:
depuis début janvier en comptant coupes et championnat c'est 5 défaites, 4 nuls et 2 victoires.
On repassera pour le redoutable quand même.
Et depuis le début du championnat ?
Ils sont là 3ème ou 4éme meilleure équipe à l’extérieur.

Et puis on connaît notre talent habituel dans les matchs à enjeu... mais bref
et depuis 15 ans ?
Soyons sérieux, prendre depuis le début de saison c'est pas très utile, la forme n'est pas la même en général pour les équipes sur les 2 phases de championnat. J'ai pris depuis le début des matchs retours et c'est pas "redoutable" non, loin de là.
Image
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par my-color-is-green »

Dagostino a écrit : 10 mai 2019, 13:53
speed94 a écrit : 10 mai 2019, 13:42
Dagostino a écrit : 10 mai 2019, 13:32
speed94 a écrit : 10 mai 2019, 13:22 Quand je lis le tropical, je m’imagine la douche froide que certains vont prendre ce soir à la fin du match.

On nous voit trop beau, la série va bien s’arrêter un jour et Montpellier est redoutable à l’extérieur.
Je fais partie de ceux qui pense qu’on ne tiendra pas cette cadence jusqu’à la fin de saison, et le match de ce soir je le sens pas du tout...
redoutable... :mrgreen:
depuis début janvier en comptant coupes et championnat c'est 5 défaites, 4 nuls et 2 victoires.
On repassera pour le redoutable quand même.
Et depuis le début du championnat ?
Ils sont là 3ème ou 4éme meilleure équipe à l’extérieur.

Et puis on connaît notre talent habituel dans les matchs à enjeu... mais bref
et depuis 15 ans ?
Soyons sérieux, prendre depuis le début de saison c'est pas très utile, la forme n'est pas la même en général pour les équipes sur les 2 phases de championnat. J'ai pris depuis le début des matchs retours et c'est pas "redoutable" non, loin de là.
Olalalalala notre équipe foire des que c est important non n9us ne pouvons pas gagner un match à enjeu contre Montpellier soyons défaitiste et plaignons nous a l avance !
Quelle mentalité
Moi je suis enthousiaste oui peut être que l on perdra contre les poubelles mais en tout cas nous vivons une magnifique série, avec un groupe de joueur heureux e etre ensemble et qui pense a ses 2 groz blesses et moi sa me suffit comme motiv pour aller chanter ce soir en nord !
ALV Putin remettons l église au centre du village au moins pour 1 an et devant ces ** de lyonnais arrogants qui pètent plus haut que le cul
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par Lubo777 »

Aloisiochulapa a écrit : 10 mai 2019, 13:50
Dissident a écrit : 10 mai 2019, 13:39 36ème journée l'année dernière, on avait explosé en plein vol contre Bordeaux (1-3) alors qu'on tenait miraculeusement notre strapontin européen.

Mais on semble mieux armés, et surtout moins lessivés mentalement, que l'année dernière.

Allez les Verts, faites-nous vibrer encore un peu plus ce soir ! Et que tous ceux qui sont au stade en profitent à fond ! :super:
Cette comparaison permet de faire certaines différences.

L'an passé nous avons été formidable depuis le Mercato d'hiver,avec la remontada au classement,etc...

Puis arrivé sur les 6 dernières rencontres ,nous étions carbonisés,à juste raison.

Au jour d'aujourd'hui ,la situatiation n'est pas copié-collé,car nous avons connu une saison régulière sans sur-régime durable.

Saliba,Debuchy,Khazri est ses suspensions,Béric souvent remplaçant comme Nordin,Perrin absent pour blessure,Polomat revenant de nul part,etc....

Du coup ,des joueurs qui en ont encore sous la pédale ,de quoi poursuivre notre quète.

Et surtt, nous pouvons aussi tirer des leçons ...
supportasse
Messages : 567
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par supportasse »

La règle est avant tout de rester humbles et de se dire que rien n'est jamais acquis. Maintenant, cette saison , nous semblons moins bêtes que les autres et je sais que JLG et consorts (nous aussi) se souviennent du match aller et qu'ils nous avaient renversé. Donc sans doute qu'on appréhendera ce match un peu différemment
Donc on verra ce qu'il se passe
"Vert un jour, vert toujours"
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par Kabigon »

Sérieux, ce mythe de la marche trop haute...

C'est justement parce qu'on remporte nos matchs à enjeux depuis deux mois qu'on a encore des matchs à enjeu !
Ca va être la même rengaine chaque jour de match ??!

J'ai l'impression que si on perd ce soir, ça va être la fin de la saison...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par Aloisiochulapa »

supportasse a écrit : 10 mai 2019, 14:10 La règle est avant tout de rester humbles et de se dire que rien n'est jamais acquis. Maintenant, cette saison , nous semblons moins bêtes que les autres et je sais que JLG et consorts (nous aussi) se souviennent du match aller et qu'ils nous avaient renversé. Donc sans doute qu'on appréhendera ce match un peu différemment
Donc on verra ce qu'il se passe
"ils nous avaient renversé" ??

0-0 :hehe:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par toujoursverts »

Kabigon a écrit : 10 mai 2019, 14:12 Sérieux, ce mythe de la marche trop haute...

C'est justement parce qu'on remporte nos matchs à enjeux depuis deux mois qu'on a encore des matchs à enjeu !
Ca va être la même rengaine chaque jour de match ??!

J'ai l'impression que si on perd ce soir, ça va être la fin de la saison...
+1 il a fallu en franchir des paliers pour etre ou on est aujourd'hui et batailler pour une place en CL !!!
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
tibo
Messages : 1826
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par tibo »

toujoursverts a écrit : 10 mai 2019, 14:15
Kabigon a écrit : 10 mai 2019, 14:12 Sérieux, ce mythe de la marche trop haute...

C'est justement parce qu'on remporte nos matchs à enjeux depuis deux mois qu'on a encore des matchs à enjeu !
Ca va être la même rengaine chaque jour de match ??!

J'ai l'impression que si on perd ce soir, ça va être la fin de la saison...
+1 il a fallu en franchir des paliers pour etre ou on est aujourd'hui et batailler pour une place en CL !!!
allez, on gagne ce soir pour ne pas avoir de regret et pour continuer de rêver !!!

allez les verts, mettez leur la pression pendant 90 minutes !!!
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par thesnakke »

biboutitou a écrit : 10 mai 2019, 12:59
thesnakke a écrit : 10 mai 2019, 12:45 On devrait renommer ce thread "celui qui pisse le plus loin" sans déconner c'est pas un peu fini ce concours du meilleur supporter ?
Chacun supporte le club comme il l'entend au stade, devant sa télé, derrière sa radio qu'il habite à 2000km où à 2km. Et c'est pas parce que tu vas une fois par an par an au stade que t'es moins légitime qu'un mec abonné.
Fini les querelles de maternelles, une seule chose importe : LA VICTOIRE !!!

ALLEZ LES VERTS !

Et aussi allez l'OM :mrgreen:
8|
tout le contraire, je trouve sympa que l'on voit que le Peuple Vert ( d'hab, je suis pas trop friand de ce vocable ronflant) se réunit ce soir ( et samedi prochain).
Chacun à sa façon, les chanceux au stade!
Faut rester zen, ou plutôt uni ( pasque zen, c'est pas possible, je suis tendu comme une arbalète.)
C'est une fête!!!!
( je suis sûr que les moins tendus, ce sont les joueurs- y a intérêt d'ailleurs...)

ALV!!!
Soit je me suis mal exprimé soit je t'ai pas compris, parce que grosso modo je dis la même chose, la seule chose qui importe c'est d'être derrière l'équipe qu'on soit au stade ou ailleurs. Malheureusement je n'y serais pas ce soir mais samedi prochain je me rattraperai :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par Kabigon »

Je vais pas pouvoir voir l'intégralité du match car je sais que le réseau est mauvais sur la ligne Paris-Poitiers. À quelques heures de la rencontre, je suis tendu comme une crampe.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par Kubiak »

Ca va etre un match tres difficile pour Montpeller surtout, ils sont face a une equipe tres bien rodé, des joueurs d'experience et surtout un etat d'esprit forcement plus competitif que le leur vu les enjeux pour l'ASSE (alors que Montpellier a pratiquement fini sa saison, surtout si ils se retrouvent mener rapidemment). Je n'ai pas vu le match face a Angers, mais j'imagine que l'effect decompression a jouer a plein apres l'exploit contre Paris, ce n'est pas une equipe fait d'ancien top joueur, possible qu'ils soient un peu dépassés par le contexte. Et finalement, le facteur "A domicile" va jouer a plein ce soir. Dans une L1 aussi serrée, c'est quand meme assez significatifs.

On a tres bon coup a jouer ce soir, c'est une fin de saison a notre porté.
pascal425
Messages : 7730
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par pascal425 »

vertgrenoble a écrit : 10 mai 2019, 13:17
pascal425 a écrit : 10 mai 2019, 10:44
Pierre-Alex a écrit : 10 mai 2019, 10:33 36 000 pour le match le plus important de la saison :triste1: Franchement je ne comprend pas. On peut venir troller les quenelles après sur leur stade à moitié vide.

Un samedi soir il y aurait eu davantage de monde ,le problème du vendredi soir est que ce n'est pas évident pour tout le monde de se libérer ,exemple :ma fille et mon gendre voulaient assister à cette rencontre ,problème ma fille ne peut pas se libérer avant 19h30 et mon gendre à une réunion importante en fin d'après midi ,et habitant Grenoble le déplacement ne pourra pas se faire dans les temps . :/
habitant de Grenoble ?...
vive le covoiturage ! Chiche ?....
pas ce soir dsl on part vers 17h....

ALV !
OK ,je leur en parle :super: car perso j'habite en Savoie .et je ne me déplace qu'en jet privé :mrgreen:
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par Punky »

toujoursverts a écrit : 10 mai 2019, 14:15
Kabigon a écrit : 10 mai 2019, 14:12 Sérieux, ce mythe de la marche trop haute...

C'est justement parce qu'on remporte nos matchs à enjeux depuis deux mois qu'on a encore des matchs à enjeu !
Ca va être la même rengaine chaque jour de match ??!

J'ai l'impression que si on perd ce soir, ça va être la fin de la saison...
+1 il a fallu en franchir des paliers pour etre ou on est aujourd'hui et batailler pour une place en CL !!!
Exactement. Terminer 4ème serait déjà en soi un excellent résultat. Mais finir sur le podium de la Ligue 1 serait tout bonnement exceptionnel. Impossible n'est pas stéphanois ! Nous allons le faire. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
GreenSedvnvm
Messages : 617
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par GreenSedvnvm »

Vous avez un bon steaming? Pour ce soir ? Le match est diffusé à la TV ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Greg4235
Messages : 247
Inscription : 09 août 2014, 19:35

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par Greg4235 »

GreenSedvnvm a écrit : 10 mai 2019, 15:40 Vous avez un bon steaming? Pour ce soir ? Le match est diffusé à la TV ?
Puisqu'on te dit d'aller au stade, bordel !!
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par Dagostino »

en tout cas sur le forum de montpellier ils en ont rien à cirer du match, il n'y a même pas de topic ouvert à ce sujet :mrgreen:
http://www.montpellierinteractif.com/fo ... m.php?f=14
Image
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par thesnakke »

GreenSedvnvm a écrit : 10 mai 2019, 15:40 Vous avez un bon steaming? Pour ce soir ? Le match est diffusé à la TV ?
Tu n'es qu'un simple sympathisant !!!
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par Platoche »

Bon bah ce soir, va falloir les poser sur la table hein :mrgreen:
Image

Les verts toujours...
pitchdobrasil
Messages : 12347
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)

Message par pitchdobrasil »

Platoche a écrit : 10 mai 2019, 16:10 Bon bah ce soir, va falloir les poser sur la table hein :mrgreen:
Surtout pas malheureux ! Poser quoi que ce soit sur n’importe quelle table, c’est prendre le risque que le fantôme de Loulou le bouffe!
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Répondre