ASSE 0 - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par vertluisant74 »

forezien73 a écrit : 11 mai 2019, 09:53 Comme tjs... La bille tourne, tourne, tourne et tombe sur la mauvaise couleur. Si qq un connaît un bon marabout pour nous ôter ce mauvais sort qui s acharne.

J ai la rage... Mais j ai envie ce matin de me dire que c est ca le haut niveau.... Être lucide au bon moment. On a eu qq égarements... (P que l équipe veut trop bien faire p e).... Hier il n y avait pas besoin de cette reaction collective en 1 min (sur l action loupée et rouge). Bref on a manqué de lucidité collective alors que l on avait le match en main et 30min pour marquer.
Faut arrêter de dire qu'on loupe les matchs importants, plus tu joues de matchs et forcément, plus tu te rapproches d'une défaite c'est logique. Vous vouliez quoi, qu'on gagne tout jusqu'à la fin? On fait deja un sprint final impressionnant. Et puis honnêtement, j'étais content de la victoire mais celle de Monaco était quand même miraculeuse, non? Le genre de matchs que tu rejoues 10 fois et que tu perds 9 fois. La chance qu'on a eu sur le rocher, on l'a pas eu ce soir, c'est tout. On n'a pas une équipe qui maitrise son sujet tout au long d'un match mème sur la série de victoires récentes donc une défaite peut arriver.
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par biboutitou »

Nuit courte, retour de GG à 4h...
Toujours déçu bien sûr.
Le stade n'attendait que l'étincelle pour s'enflammer, j'ai trouvé l'ambiance bonne voire TB...
On a encore un bon matelas, faut pas psychoter...
Après, faire des calculs quand on voit comment tourne le foot actu, c'est bien aléatoire.
À nous de faire le taf contre Nice, j'y crois!

ALV!!!
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par old_side »

FunnyGreen a écrit : 11 mai 2019, 08:51 Bon réveil difficile...
Le sentiment d'avoir un match en main...Et en 2 min tout faire capoter....
Début de match avec la possession mais au final très peu d'occasions...Et nous sommes malgré tout solides sur les contre attaques des Pailladins...
Match solide, peu emballant ou personne n'ose trop...Match serré...
Jusqu'au carton rouge, tout le monde voyait une occasion en or...de valider notre ticket...avec une belle ambiance à la clé....
Après une occasion et une possible main (je ne sais pas si c'était le cas)...
Les verts non replacés tentent d'inhiber la contre attaque et un peu maladroitement Cabella...Fait une faute, certes d'anti-jeu mais je ne sais pas si le rouge est réellement justifie, je n'ai pas vu les images...
Bref on n'a pu voir après que Cabella est le rouage essentiel de notre équipe. Notre jeu passe très souvent par lui, son rôle de piston et sa justesse technique est utilisée par les autres pour les décalages et la notre jeu a été bcp moins huilé.

Bref cette émotion palpable avec les pleurs de Cabella ont créé un malaise chez les joueurs qui ont pris ce but juste après. Si je ne me trompe pas Perrin a trop subi physiquement. Mal placé et ayant pris un coup d'épaule. Laborde s'est retrouve esseulé pour son tir....

Ensuite l'équipe a semble perdu sur le terrain, personne de caractère pour remobiliser le groupe...Personne pour élever son niveau pendant ses 30 minutes...Khazri trop souvent absent je trouve...Il a manque de justesse technique et même s'il s'arrache sur tous les ballons. Je trouve quand même que son surpoids est préjudiciable a ce niveau...

A la fin, les verts se sont créés de belles occasions mais bon ZERO BUT !!

Pour revenir au classement, nous gardons 4 points d'avance, il ne faut pas tout jeter, on vit une saison exceptionnelle...y a 18 mois on était bien mal embarque je vous rappelle...relégable et Juju Sablé en intérim...
Alors oui on a grille une cartouche...

Pour avoir un mot sur l'équipe, on l'a senti très nerveuse...elle a jamais réussi a jouer de manière libérée...
Quelques mots sur les joueurs...
Ruffier nous sauve la mise plusieurs fois...Un grand Ruff
Debuchy...Il est cramé physiquement...DEs montées moins tranchantes, des centres rates...Mais efficace défensivement...
Perrin...Ben capi, pas un mauvais match mais physiquement très dur pour lui...Je ne l'ai pas trouve très bon au final, si c'est lui sur Laborde sur le but...je pense que notre défaite est aussi un peu pour lui....

SALIBA...Que dire..ce joueur est magique..Delort n'a pas existe physiquement...(au passage Delort est une belle petite S.... toujours a donne des coups dans le dos)...Mais quelle maturité. Profitons de ce gamin car honnêtement s'il reste 1 an de plus ça sera deja très bien...Il a tout d'un futur très grand joueur et il le prouve match après match...

je vois bcp de commentaires positifs sur Polomat...Je suis bcp moins emballe alors oui offensivement il fait le taf et plutôt bien, il sent bien le jeu, défensivement je le trouve souvent très mal place, regardez les offensives des pailladins, quasi toutes les actions dangereuses sont passées de son cote. il a laisse des trous béant dans son dos...J'aurais préfère voir Kolo pour jouer plus défensif et bloquer les montées montpelliéraines et voir Polomat en ailier pour prendre le dos dans le 3-5-2 adverse et servir Beric.

M'Vila. bon match comme toujours mais pour moi il doit être un leader sur le terrain par son expérience, et c'est ce qu'il manquait...
Ait Benasser aussi...Très juste techniquement, ce joueur me plait bcp. capable de couper les lignes..Mais tout comme M'Vila, les milieux ne pèsent pas assez offensivement...

Cabella très bon match jusqu'a son expulsion, son jeu est primordial pour l'équipe sans lui, c'est difficile, ses 2 fautes sont une erreur professionnelle surtout a ce moment du match après une expulsion adverse...mais il aime l'équipe, on fait tous des erreurs, c'est dommage, ses pleurs sont la preuve qu'il le sait....

Nordin très remuant mais il n'aura jamais fait la différence sur son aile, aucun débordement et très peu de centres réussis...Il a eu une belle occasion avec un tir arrêté par Lecomte, mais je trouve qu'il a trop attendu avant de tirer...

Khazri...physiquement absent..Oui il court, il se bat sur tous les ballons mais derrière techniquement très peu de différence balle au pied...Un tir en 1ere mi temps que l'on a tous rêvé de voir dedans...Mais sinon des pertes de balle, des CF et corners jamais bien tirés...Lui aussi qui est un leader avec une grand expérience il n'a jamais réussi a tirer l'équipe vers le haut...

Beric....Je l'aime l'inspecteur, je trouve son sens du but inégalable..Mais hier, physiquement il a été mangé...et désolé mais quand je vois Hilton lui prendre tous les ballons de la tête...le garçon fait quand même 1m88, il n'a eu aucun ballon de la tête...Peut être un peu émoussé, mais dans le football moderne, l'attaquant doit plus participer aux phases de jeu offensives il ne doit pas être uniquement présent dans la surface, c'est le reproche que je peux lui faire...
Apres nous avons eu la malchance d'avoir une équipe en face qui a eu la chance nécessaire (au de la des 5 défenseurs et de la formidable façon de jouer de Der Zakarian)...pour annihiler chaque centre, il y avait toujours un pied une tête qui empêchait le but...

Il nous reste 2 finales...
Dimanche nous donnera notre objectif final...Une victoire des quenelles et la LDC se sera déjà bien envole...mais une défaite et nous pourrons continuer de rêver...car comme vous tous...entendre la musique de la LDC à GG, c'est mon rêve ultime...
Comment Beric pourrait il être émoussé alors qu'il joue qu'un match sur deux? Il se fait manger physiquement à tous les matches en fait. Le pire c'est contre Bordeaux où il voit pas le jour alors qu'en face c'est des U19. Des U19 bordel!!! Il vous faut quoi pour voir que ce joueur est juste pas bon??? Sympathique mais pas au niveau de la L1.
lemâtru

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par lemâtru »

Bien les boules encore de ce match de merde, un point nous aurait assurer l'EL ... Baste ! Il faudra gagner contre Nice, avec des absents ...
martien
Messages : 5548
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par martien »

masb42 a écrit : 11 mai 2019, 05:12
Mat42832 a écrit : 11 mai 2019, 02:34
masb42 a écrit : 11 mai 2019, 01:03 dans le match de ce soir il nous manque 3 joueurs top niveau
un milieu capable d'imposer un tempo et de casser les lignes
un ailier qui met le feu
et un avant centre qui impose qq chose

notre problème c'est le manque d'intensité dans nos passes, elles ne font pas mal à l'adversaire
c'est trop mou
beric marquera toujours des buts mais franchement il n'impose rien, ne pèse pas
dans le jeu c'est le néant
dans le foot d'aujourd'hui un attaquant doit participer au jeu
ce soir on a été mauvais, on portait trop la balle
il faut savoir ou mettre khazri parce qu'il est de partout et nul part à la fois
C'est très bien résumé. On sait nos manque mais ce soir Montpellier nous a montré qu'ils étaient peut être un chouilla au dessus dans ce genre de matchs.

Essayons de préserver péniblement notre 4eme place, la ligue des champions sont fait pour les CHAMPIONS. Qui voit Khazri, Cabella ou Mvila dans cette compétition ?? Non, leuropa league est plus sympa, même si je nous vois 5eme derrière Montpellier.
je ne pense pas que montpellier soit un chouilla supérieur
ils ont des bons joueurs mais ont surtout une identité de jeu
chez nous c'est laquelle ?
hier mis à part saliba, polomat, cabella(malgré son expulsion) et ruffier qui ont fait leur match tous les autres ont été en dedans
sur les 6 premiers, on a gagné 1 match (difficilement contre l'om)
pour 3 buts marqués
ca démontre que quand c'est supérieur ou équivalent, on a du mal
on peut ajouter rennes et nice
on a des bons joueurs mais pas véritablement de fond de jeu, qui nous permet d'avoir une base sereine
Ah Montpellier a un fond de jeu mais pas nous, maintenant...

C'est hallucinant comme beaucoup sont des groupies du résultat. Toutes les analyses sont uniquement déterminées par les résultats. Cabella ne se prend pas le rouge, on finit par gagner et tout le monde parle de victoire au terme d'un match largement dominé et maîtrisé face à une pauvre équipe de Montpellier qui n'a fait que défendre.
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par TitusPullo77 »

lemâtru a écrit : 11 mai 2019, 10:18 Bien les boules encore de ce match de merde, un point nous aurait assurer l'EL ... Baste ! Il faudra gagner contre Nice, avec des absents ...
Oui, cette fois, un match nul risque de ne pas suffire. :pascontent2:
Moufles
Messages : 7060
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Moufles »

Je ne suis pour ma part pas très confiant mais je ne l’étais pas plus en fait avant le match d’hier soir, à l’image de Speed94. Les joueurs sont fatigués physiquement et mentalement. Alors que l’on joue à 11 contre 10, comme l’a bien dit Gasset, on se précipite au lieu de les user. Mentalement, nous n’y sommes plus. Je me demande presque si les 3 suspensions ne vont pas être un mal pour un bien car cela va obliger Gasset à mettre de la fraîcheur dans le groupe et dans l’équipe. Qui sait. Ce seront peut-être les meilleurs éléments de la Gambardella et/ou de la N2 qui nous emmèneront en coupe d’Europe à la fin...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par LE MARQUIS »

martien a écrit : 11 mai 2019, 10:26
masb42 a écrit : 11 mai 2019, 05:12
Mat42832 a écrit : 11 mai 2019, 02:34
masb42 a écrit : 11 mai 2019, 01:03 dans le match de ce soir il nous manque 3 joueurs top niveau
un milieu capable d'imposer un tempo et de casser les lignes
un ailier qui met le feu
et un avant centre qui impose qq chose

notre problème c'est le manque d'intensité dans nos passes, elles ne font pas mal à l'adversaire
c'est trop mou
beric marquera toujours des buts mais franchement il n'impose rien, ne pèse pas
dans le jeu c'est le néant
dans le foot d'aujourd'hui un attaquant doit participer au jeu
ce soir on a été mauvais, on portait trop la balle
il faut savoir ou mettre khazri parce qu'il est de partout et nul part à la fois
C'est très bien résumé. On sait nos manque mais ce soir Montpellier nous a montré qu'ils étaient peut être un chouilla au dessus dans ce genre de matchs.

Essayons de préserver péniblement notre 4eme place, la ligue des champions sont fait pour les CHAMPIONS. Qui voit Khazri, Cabella ou Mvila dans cette compétition ?? Non, leuropa league est plus sympa, même si je nous vois 5eme derrière Montpellier.
je ne pense pas que montpellier soit un chouilla supérieur
ils ont des bons joueurs mais ont surtout une identité de jeu
chez nous c'est laquelle ?
hier mis à part saliba, polomat, cabella(malgré son expulsion) et ruffier qui ont fait leur match tous les autres ont été en dedans
sur les 6 premiers, on a gagné 1 match (difficilement contre l'om)
pour 3 buts marqués
ca démontre que quand c'est supérieur ou équivalent, on a du mal
on peut ajouter rennes et nice
on a des bons joueurs mais pas véritablement de fond de jeu, qui nous permet d'avoir une base sereine
Ah Montpellier a un fond de jeu mais pas nous, maintenant...

C'est hallucinant comme beaucoup sont des groupies du résultat. Toutes les analyses sont uniquement déterminées par les résultats. Cabella ne se prend pas le rouge, on finit par gagner et tout le monde parle de victoire au terme d'un match largement dominé et maîtrisé face à une pauvre équipe de Montpellier qui n'a fait que défendre.
d'accord avec ton analyse
dactyle
Messages : 6677
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par dactyle »

LE MARQUIS a écrit : 11 mai 2019, 09:50 on aura l' équipe au complet à Angers . C'est peut être là que nous irons rafler la mise
Exact, c'est encore un joker Nice voila ce qu'il faut se dire. Les autres n'ont comme joker que l'espoir ....
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Almanzor »

minetvert a écrit : 11 mai 2019, 10:02 On aurait pas du les attendre pour les aspirer on aurait dû attaquer tambour battant devant GG bouillant, c quoi cette tactique quand tu joues chez toi dans un stade plein et qu'il te reste que trois match?
Faut pousser quitte à se faire contrer!
mais là, on a subit leur pressing chez nous devant 40.000 personnes pendant 90 mn....
ben on ne l'a pas fait car les poubelle boys étaient beaucoup mieux organisés et collectifs que nous...
Manque de bol, l'entente Khazri-Cabella-Beric est revenue à ce qu'elle est en temps normal : très moyenne, pas tant de complémentarités que cela...
On perd le fil du match avec les 2 expulsions et, évidemment, le but...
Relativisons, Ruffier nous en a sorties 2/3 aussi...
Ajoutons à cela une présence médiocre devant le but adverse (Bob pas du tout inspiré pour une fois mais aussi les ballons n'arrivaient jamais sur nous...mauvaises dernières passes et coup de pied arrêté et mauvais placement, ressenti du jeu...)
Les remplaçants ont été très moyens aussi...
Ajoutons une pincée de jeu pourri à la montpellieraine... Der Zakarian dit qu'ils méritaient la victoire 8| ... le nul ok mais la victoire... :pleur4:
Bref, c'était malheureusement pas notre soir.
Sinon je souhaite que des défaites aux Vilains et Poubelles :mrgreen: et si les sardines gagnent contre les 2 ça me va...si on reste devant l'OM évidemment :langue2:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Alexvert
Messages : 1185
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Alexvert »

Le problème c'est que le scénario de l'an passé se reproduit. On devait battre Bordeaux pour être européen et Bordeaux était venu gagner à GG et c'est Bordeaux qui a joué l'EL.
Donc pour moi c'est un problème mental. Ce match contre Montpellier aurait dû se finir sur un nul, mais on n'en a pas été capable.

C'est pourquoi je pense qu'on dépend totalement de Montpellier et Marseille, malgré nos 4 points d'avance. Si l'un des deux fait le plein de points, une fois de plus on se fera doubler.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Neidzabez »

Mat42832 a écrit : 11 mai 2019, 02:34
masb42 a écrit : 11 mai 2019, 01:03 dans le match de ce soir il nous manque 3 joueurs top niveau
un milieu capable d'imposer un tempo et de casser les lignes
un ailier qui met le feu
et un avant centre qui impose qq chose

notre problème c'est le manque d'intensité dans nos passes, elles ne font pas mal à l'adversaire
c'est trop mou
beric marquera toujours des buts mais franchement il n'impose rien, ne pèse pas
dans le jeu c'est le néant
dans le foot d'aujourd'hui un attaquant doit participer au jeu
ce soir on a été mauvais, on portait trop la balle
il faut savoir ou mettre khazri parce qu'il est de partout et nul part à la fois
C'est très bien résumé. On sait nos manque mais ce soir Montpellier nous a montré qu'ils étaient peut être un chouilla au dessus dans ce genre de matchs.

Essayons de préserver péniblement notre 4eme place, la ligue des champions sont fait pour les CHAMPIONS. Qui voit Khazri, Cabella ou Mvila dans cette compétition ?? Non, leuropa league est plus sympa, même si je nous vois 5eme derrière Montpellier.
Que ça soit l'europa ou la champions league de toute façon on ne gagnera pas ces compétitions. Personnellement je préfère voir les verts jouer de très grandes équipes et essayer de finir 3 ème du groupe, c'est de l'ordre de l'exceptionnel et ça n'arrivera plus de si tôt si on loupé le coche. En plus les équipes progressent, surtout les jeunrs, en jouant ce type de matchs.
forezien73
Messages : 3496
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par forezien73 »

vertluisant74 a écrit : 11 mai 2019, 10:04
forezien73 a écrit : 11 mai 2019, 09:53 Comme tjs... La bille tourne, tourne, tourne et tombe sur la mauvaise couleur. Si qq un connaît un bon marabout pour nous ôter ce mauvais sort qui s acharne.

J ai la rage... Mais j ai envie ce matin de me dire que c est ca le haut niveau.... Être lucide au bon moment. On a eu qq égarements... (P que l équipe veut trop bien faire p e).... Hier il n y avait pas besoin de cette reaction collective en 1 min (sur l action loupée et rouge). Bref on a manqué de lucidité collective alors que l on avait le match en main et 30min pour marquer.
Faut arrêter de dire qu'on loupe les matchs importants, plus tu joues de matchs et forcément, plus tu te rapproches d'une défaite c'est logique. Vous vouliez quoi, qu'on gagne tout jusqu'à la fin? On fait deja un sprint final impressionnant. Et puis honnêtement, j'étais content de la victoire mais celle de Monaco était quand même miraculeuse, non? Le genre de matchs que tu rejoues 10 fois et que tu perds 9 fois. La chance qu'on a eu sur le rocher, on l'a pas eu ce soir, c'est tout. On n'a pas une équipe qui maitrise son sujet tout au long d'un match mème sur la série de victoires récentes donc une défaite peut arriver.
Je ne renvoyais pas uniquement à cette saison.

Effectivement on manque de maîtrise sur les matches et encore plus face aux gros.

Oui je pensais que l on pouvaut tout gagner sur ce sprint final. Ce match était le plus dur (equipe pas démobilisée et solide). C est dommage et encore une belle occase manquée pour passer une marche... Mm si avec cette direction on ne sait jamais ce que demain sera fait.

Je vois que l on a tous passés une mauvaise nuit. 😝
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par LE MARQUIS »

le staff et nos joueurs doivent s'inspirer des propos d'avant match des montpelliérains

Les mecs ils ont claironné toute la semaine qu'ils venaient pour gagner nous marcher dessus bon ben on va vu .
dans même temps le discours de nos joueurs était réservé voire frileux
Un mental de vainqueur , des déclarations de guerre à l'égard des Nissarts bordel
Faut que les Nissarts viennent à Sainté pas rassurés Faut leur faire comprendre qu'ils viennent dans un traquenard. Gasset motive tes gaziers !

Faut leur marcher sur la gueule samedi :modo:
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par bernojax »

J'adors BOB mais je me rend compte de certaines limites il ferais un super sub mais il faut du plus lourd et pas une buse comme Diony
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par NomDeStade »

J'ai encore du mal à me remettre du dégout que me provoque le match d'hier, et lire les propos de Der Zakarian ce matin :erk: (emprunt de jalousie)

Montpellier a bien joué ? mais joué à quoi bordel... Cette équipe cherche à jouer l'Europe en attaquant à 2 joueurs plus Mollet, et en cassant son adversaire ou en le provoquant, leur attitude sur Khazri en première :erk:

Rarement vu une mentalité de merde pareil, avec une belle complaisance arbitrale pour aider, le tacle pied décollé + main, sans jaune, le crochet sur Beric qui part, pas de jaune, Delort qui provoque sans cesse, saute sur les joueurs au détriment du ballon, pas de jaune, mais par contre Cabella qui fait 2 fautes, dont la première me semble pas dangereuse, direct 2 jaunes...

Et là où j'ai les boules, c'est que ces c***** sont encore là grâce au Psg, grâce à la VAR qui n'intervient pas sur leur dernière but non valable (et pas besoin d'interprétation pour ca...)

Sinon, dire qu'hier, on a mal pris le match, c'est se planter, on a justement appliqué le plan idéal, les attendre pour essayer de les faire sortir et plonger sur les côtés, ça a pas mal marché, mais comme en face ça refuse le jeu, difficile de faire beaucoup plus...

Ensuite, on gère mal le 11 contre 10, mais le cinéma d'Hilton a encore plus cassé le rythme..

Bref vraiment les boules..
cedric26
Messages : 22088
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par cedric26 »

asse= Psg, lille, lyon, marseille, mhsc=4 pts :o he be
mhsc=8 et il manque l om.
marseille= 3 points et ils jouent contre lyon et mhsc

l'entraineur de mhsc a du ce faire une joie de mettre la une de l'equpe ds les vestiaires, ainsi que de passer des emissions télé, sainté, sainté et encore sainté.

on va quand même pas faire un 0 sur 9..... quoique avec Sainté X( X( tout est possible
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
kiko
Messages : 957
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par kiko »

Tout le monde le sait que Montpellier a une grosse défense solide et que lorsque c est eux qui marque, il est difficile de revenir car ils jouent très bas Nordin n a pas pu prendre de la vitesse or c est sont atout, Bob a raté pour moi l égalisation quand il rate son coup de tête et n effleure que doucement le ballon alors qu il est super bien placé la cage grande ouverte
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par wolf »

Le calcul est simple.
Pour être sûr de finir 4e il nous faut gagner au moins un des deux derniers matchs.
Ceci dit deux nuls pourraient suffire.
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par ricardeau »

Je pense que les joueurs , et le staff, se sont mis eux mêmes la pression en se disant....il faut à tout prix gagner, ou ne pas perdre pour assurer.
C'est plus la peur de perdre qui les à fait déjouer, que le reste.

Mais ce n'est que mon avis.

Par ailleurs, il est vrai que Montpellier est venu pour casser le jeu, voire autre chose, et pour bien jouer il faut être deux, comme au tennis p. ex.

Autrement je ne suis pas intervenu sur le forum hier, vu les commentaires insultants et dégradants de certains potonautes qui se disent supporters!!!
Là les modérateurs devraient intervenir, car même si on n'est pas content, ou furieux, il n'y à pas à avoir de tels propos!

Bonne journée à tous :)
berpong
Messages : 1572
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par berpong »

vertluisant74 a écrit : 11 mai 2019, 10:04
forezien73 a écrit : 11 mai 2019, 09:53 Comme tjs... La bille tourne, tourne, tourne et tombe sur la mauvaise couleur. Si qq un connaît un bon marabout pour nous ôter ce mauvais sort qui s acharne.

J ai la rage... Mais j ai envie ce matin de me dire que c est ca le haut niveau.... Être lucide au bon moment. On a eu qq égarements... (P que l équipe veut trop bien faire p e).... Hier il n y avait pas besoin de cette reaction collective en 1 min (sur l action loupée et rouge). Bref on a manqué de lucidité collective alors que l on avait le match en main et 30min pour marquer.
Faut arrêter de dire qu'on loupe les matchs importants, plus tu joues de matchs et forcément, plus tu te rapproches d'une défaite c'est logique. Vous vouliez quoi, qu'on gagne tout jusqu'à la fin? On fait deja un sprint final impressionnant. Et puis honnêtement, j'étais content de la victoire mais celle de Monaco était quand même miraculeuse, non? Le genre de matchs que tu rejoues 10 fois et que tu perds 9 fois. La chance qu'on a eu sur le rocher, on l'a pas eu ce soir, c'est tout. On n'a pas une équipe qui maitrise son sujet tout au long d'un match mème sur la série de victoires récentes donc une défaite peut arriver.
+1000
clements
Messages : 1752
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par clements »

berpong a écrit : 11 mai 2019, 11:36
vertluisant74 a écrit : 11 mai 2019, 10:04
forezien73 a écrit : 11 mai 2019, 09:53 Comme tjs... La bille tourne, tourne, tourne et tombe sur la mauvaise couleur. Si qq un connaît un bon marabout pour nous ôter ce mauvais sort qui s acharne.

J ai la rage... Mais j ai envie ce matin de me dire que c est ca le haut niveau.... Être lucide au bon moment. On a eu qq égarements... (P que l équipe veut trop bien faire p e).... Hier il n y avait pas besoin de cette reaction collective en 1 min (sur l action loupée et rouge). Bref on a manqué de lucidité collective alors que l on avait le match en main et 30min pour marquer.
Faut arrêter de dire qu'on loupe les matchs importants, plus tu joues de matchs et forcément, plus tu te rapproches d'une défaite c'est logique. Vous vouliez quoi, qu'on gagne tout jusqu'à la fin? On fait deja un sprint final impressionnant. Et puis honnêtement, j'étais content de la victoire mais celle de Monaco était quand même miraculeuse, non? Le genre de matchs que tu rejoues 10 fois et que tu perds 9 fois. La chance qu'on a eu sur le rocher, on l'a pas eu ce soir, c'est tout. On n'a pas une équipe qui maitrise son sujet tout au long d'un match mème sur la série de victoires récentes donc une défaite peut arriver.
+1000
il n'empeche que c'est pas avant les 7 matchs qui ont précédé celui-ci que tous les médias ont parlé de LDC, ainsi que des personnes au club (Perrin).
Viva hate
Messages : 2676
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Viva hate »

Chier, chier, chier.
On a fait un beau rêve, il s'agirait pas que ça vire au cauchemar.
Victoire impérative contre Nice et après c'est marre. On a encore 4 points d'avance, ce doit être largement suffisant.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Demetrio Lopez »

Alexvert a écrit : 11 mai 2019, 11:02 Le problème c'est que le scénario de l'an passé se reproduit. On devait battre Bordeaux pour être européen et Bordeaux était venu gagner à GG et c'est Bordeaux qui a joué l'EL.
Donc pour moi c'est un problème mental. Ce match contre Montpellier aurait dû se finir sur un nul, mais on n'en a pas été capable.

C'est pourquoi je pense qu'on dépend totalement de Montpellier et Marseille, malgré nos 4 points d'avance. Si l'un des deux fait le plein de points, une fois de plus on se fera doubler.
On restait sur 6 victoires, 1 nul. On est pas aussi dominateurs que Paris, on l'a vu contre Monaco la marge n'est pas si grande, faire 9 victoires aurait été un véritable exploit.

Deux approches différentes dans ce match, Montpellier ne démérite pas mais a eu la réussite hier, ça aurait pu basculer pour nous aussi.

Je pense qu'à 11/11 on ne le perd pas ce match car on était en place et on sentait venir la montée en puissance. Sur l'action où Cabella prend rouge, 10 secondes plus tôt ça peut faire 1/0 pour nous, voir péno (pas revu les images?). Et là à 11 contre 10 c’était plié. A 2 minutes du terme, l'égalisation se joue a peu de choses aussi.

Bref, la semaine dernière c'était pour nous, hier soir non. Alors ouais, ça fait chier, on était tous venu à GG avec des rêves de Champions League et on a vu le match le plus frustrant qui soit.

Ceci dit, il faudrait un sacré concours de circonstances pour perdre cette qualif, d'autant que nos concurrents s'affrontent. Donc ne versons pas dans le catastrophisme. Suivant le résultat de dimanche, le rêve de C1 peut même se poursuivre.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par vertgrenoble »

dégoûté...comme tout le monde.
Ce match on ne l'a pas joué...et Cabella n'a pas de cerveau :rouge:

On vient de manquer une balle de match (pour l'EL)...
et il nous en reste 2 :)
Je préfère largement notre situation à celle de Montpellier ou les sardines.

Au fait si elles avaient la bonne idée de battre nos amis de la banlieue....

Le match contre Nice doit être celui de l'Europe
JLG devra composer sans Cabella (Hamouma ?...), Khazri (Benkedim ?...) et Debuchy (Kolo)

Décu aussi du comportement des MF :rouge:
L'ambiance aurait pu (dû) être tout autre.
Pourquoi maintenir un chant durant la présentation de notre équipe ?... :rouge:
Et rarement lancement des chants avec les situations de match...
Vous avez une explication ?...

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Répondre