ASSE 0 - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par merlin »

baggio42 a écrit : 11 mai 2019, 07:52
Running Man a écrit : 11 mai 2019, 07:36 Hier le match a ressemblé à une partie d'échec. Gasset avait imaginé un scenario de match. Je pense qu'on a été relativement naïf en voulant aspirer Montpellier pour les faire sortir de leur base mais ils ne l'ont jamais fait. On a donc eu très peu de situations dangereuses et quand on s'est fait contré, ça nous a toujours piqué. ça aurait pu fonctionner sans l'erreur de Cabella à 11 contre 10 mais ça restait fragile. Je ne suis pas d'accord avec le plan de jeu de Gasset sur ce coup là car M a toujours été le maitre des horloges et imprimé le tempo. A partir du moment ou on ne trouvait pas les failles, on aurait du avoir un jeu plus direct et mettre le ballon dans la boite, ça aurait fini par passer je pense. C'est facile de refaire le printemps mais on a pas mis l'ambiance du stade avec notre jeu. En attaquant et pressant haut, le public aurait mis le feu. Là tout le monde s'est endormi !
+42.
On a perdu cette partie d'échecs.
JLG croyait que Montpellier allait se découvrir.Peine perdue.
Même avec 7 points d'avance au classement au début du match, tu emballes le match.Avec le public en plus.
On a joué à l'envers.
De plus hier soir on a compris que le groupe était quand même restreint en quantité mais aussi en qualité.
Enfin déçu par la prestation des capos en Nord.
:mrgreen:
Tu n'as pas tort , ils m'ont bien gavé , surtout en 2ème mi-temps...
Notamment un moment , l'un qui dit "on s'en fout du match" (ou un truc de ce genre) ...franchement n'importe quoi !
Nordiste
Messages : 1762
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Nordiste »

je pense qu'il faut attendre la fin des matchs de cette journée pour faire le bilan !
nous avons grillé une cartouche ( :( ) mais il reste encore 6 points a prendre !!
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par speed94 »

Victoire obligatoire des quenelles demain ou au mieuxun match nul.
Je ne penses pas que les poubelles iront chercher les sardines chez eux dans la dernière journée
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par espacevert »

Bon, j'ai toujours les boules bordel.
Parfois, j'aimerais en avoir rien a faire des Verts, je passerai dès meilleures soirées.

J'aimerais être déjà dans une semaine, qu'on en finisse.
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par FunnyGreen »

Bon réveil difficile...
Le sentiment d'avoir un match en main...Et en 2 min tout faire capoter....
Début de match avec la possession mais au final très peu d'occasions...Et nous sommes malgré tout solides sur les contre attaques des Pailladins...
Match solide, peu emballant ou personne n'ose trop...Match serré...
Jusqu'au carton rouge, tout le monde voyait une occasion en or...de valider notre ticket...avec une belle ambiance à la clé....
Après une occasion et une possible main (je ne sais pas si c'était le cas)...
Les verts non replacés tentent d'inhiber la contre attaque et un peu maladroitement Cabella...Fait une faute, certes d'anti-jeu mais je ne sais pas si le rouge est réellement justifie, je n'ai pas vu les images...
Bref on n'a pu voir après que Cabella est le rouage essentiel de notre équipe. Notre jeu passe très souvent par lui, son rôle de piston et sa justesse technique est utilisée par les autres pour les décalages et la notre jeu a été bcp moins huilé.

Bref cette émotion palpable avec les pleurs de Cabella ont créé un malaise chez les joueurs qui ont pris ce but juste après. Si je ne me trompe pas Perrin a trop subi physiquement. Mal placé et ayant pris un coup d'épaule. Laborde s'est retrouve esseulé pour son tir....

Ensuite l'équipe a semble perdu sur le terrain, personne de caractère pour remobiliser le groupe...Personne pour élever son niveau pendant ses 30 minutes...Khazri trop souvent absent je trouve...Il a manque de justesse technique et même s'il s'arrache sur tous les ballons. Je trouve quand même que son surpoids est préjudiciable a ce niveau...

A la fin, les verts se sont créés de belles occasions mais bon ZERO BUT !!

Pour revenir au classement, nous gardons 4 points d'avance, il ne faut pas tout jeter, on vit une saison exceptionnelle...y a 18 mois on était bien mal embarque je vous rappelle...relégable et Juju Sablé en intérim...
Alors oui on a grille une cartouche...

Pour avoir un mot sur l'équipe, on l'a senti très nerveuse...elle a jamais réussi a jouer de manière libérée...
Quelques mots sur les joueurs...
Ruffier nous sauve la mise plusieurs fois...Un grand Ruff
Debuchy...Il est cramé physiquement...DEs montées moins tranchantes, des centres rates...Mais efficace défensivement...
Perrin...Ben capi, pas un mauvais match mais physiquement très dur pour lui...Je ne l'ai pas trouve très bon au final, si c'est lui sur Laborde sur le but...je pense que notre défaite est aussi un peu pour lui....

SALIBA...Que dire..ce joueur est magique..Delort n'a pas existe physiquement...(au passage Delort est une belle petite S.... toujours a donne des coups dans le dos)...Mais quelle maturité. Profitons de ce gamin car honnêtement s'il reste 1 an de plus ça sera deja très bien...Il a tout d'un futur très grand joueur et il le prouve match après match...

je vois bcp de commentaires positifs sur Polomat...Je suis bcp moins emballe alors oui offensivement il fait le taf et plutôt bien, il sent bien le jeu, défensivement je le trouve souvent très mal place, regardez les offensives des pailladins, quasi toutes les actions dangereuses sont passées de son cote. il a laisse des trous béant dans son dos...J'aurais préfère voir Kolo pour jouer plus défensif et bloquer les montées montpelliéraines et voir Polomat en ailier pour prendre le dos dans le 3-5-2 adverse et servir Beric.

M'Vila. bon match comme toujours mais pour moi il doit être un leader sur le terrain par son expérience, et c'est ce qu'il manquait...
Ait Benasser aussi...Très juste techniquement, ce joueur me plait bcp. capable de couper les lignes..Mais tout comme M'Vila, les milieux ne pèsent pas assez offensivement...

Cabella très bon match jusqu'a son expulsion, son jeu est primordial pour l'équipe sans lui, c'est difficile, ses 2 fautes sont une erreur professionnelle surtout a ce moment du match après une expulsion adverse...mais il aime l'équipe, on fait tous des erreurs, c'est dommage, ses pleurs sont la preuve qu'il le sait....

Nordin très remuant mais il n'aura jamais fait la différence sur son aile, aucun débordement et très peu de centres réussis...Il a eu une belle occasion avec un tir arrêté par Lecomte, mais je trouve qu'il a trop attendu avant de tirer...

Khazri...physiquement absent..Oui il court, il se bat sur tous les ballons mais derrière techniquement très peu de différence balle au pied...Un tir en 1ere mi temps que l'on a tous rêvé de voir dedans...Mais sinon des pertes de balle, des CF et corners jamais bien tirés...Lui aussi qui est un leader avec une grand expérience il n'a jamais réussi a tirer l'équipe vers le haut...

Beric....Je l'aime l'inspecteur, je trouve son sens du but inégalable..Mais hier, physiquement il a été mangé...et désolé mais quand je vois Hilton lui prendre tous les ballons de la tête...le garçon fait quand même 1m88, il n'a eu aucun ballon de la tête...Peut être un peu émoussé, mais dans le football moderne, l'attaquant doit plus participer aux phases de jeu offensives il ne doit pas être uniquement présent dans la surface, c'est le reproche que je peux lui faire...
Apres nous avons eu la malchance d'avoir une équipe en face qui a eu la chance nécessaire (au de la des 5 défenseurs et de la formidable façon de jouer de Der Zakarian)...pour annihiler chaque centre, il y avait toujours un pied une tête qui empêchait le but...

Il nous reste 2 finales...
Dimanche nous donnera notre objectif final...Une victoire des quenelles et la LDC se sera déjà bien envole...mais une défaite et nous pourrons continuer de rêver...car comme vous tous...entendre la musique de la LDC à GG, c'est mon rêve ultime...
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par ZDV »

Les boules comme rarement... comme pour tous ceux qui y ont cru.
dodos
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par dodos »

ZDV a écrit : 11 mai 2019, 08:52 Les boules comme rarement... comme pour tous ceux qui y ont cru.
Comme tarement je duis d'accord, maiw comme trop souvrnt avev notre club....
berpong
Messages : 1573
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par berpong »

hcatteau a écrit : 11 mai 2019, 07:39 Comme toi. Le réveil matinal après une courte nuit est toujours désagréable ... le sentiment d’avoir été fliué hier soir par un groupe qui s’est sanctionné ou qui n’est pas aussi fort que certains le pensaient....
La seule et unique solution : bosser l’animation avec les 11 titulaires de samedi contre Nice et ce pendant toute la semaine. C’est samedi prochain qu’on doit assurer l’Europe.

Hier les « leaders » ont sombré, ils ont failli dans leur rôle...ils sont trois au repos forcé au minimum pour 1 match... et une nouvelle fois ils pénalisent l’equipe.

Une semaine, 1 match 3 points. Pas compliqué à comprendre. A eux de le faire
on risque de repasser au 532, comme cabella est moyen ds ce systeme et khazry pas terrible en ce moment. Ce sera un moindre mal.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par bladevert »

J'ai la sensation d'une finale perdue, d'un petit fantasme qui s'envole.
Un sentiment de déjà vu, de fatalité, de " pppfff...comme d'hab'.
Oh y a plus grave bien-sûr, Mais bon..., comme me disais mon fils" tu l'entends papa la petite musqiue a GG?!?!", beaucoup moins depuis hier :(

Allez je vais bosser!!! :hello:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par mononoké »

bladevert a écrit : 11 mai 2019, 09:12 J'ai la sensation d'une finale perdue, d'un petit fantasme qui s'envole.
Un sentiment de déjà vu, de fatalité, de " pppfff...comme d'hab'.
Oh y a plus grave bien-sûr, Mais bon...,
un peu le même sentiment... :/
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Bucky »

Toujours aussi déçu. Ce qui me chagrine le plus, c'est de vivre une telle désillusion à domicile. Celle-là je la met dans le même sac que le derby perdu à la dernière seconde et l'humiliation en CDF. Cette saison aura vraiment été faite de hauts et de bas. Malgré tout, nous pouvons décrocher une qualification européenne. JLG a du pain sur la planche pour bâtir une équipe qui réponde présente dans les grands RDV, mal récurrent de notre club depuis trop longtemps...
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6000
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Obi-Wan Kenobi »

J ai les glandes comme tout le monde :/
Ce n est malheureusement pas un cauchemar mais bien réel, on a pommé et avec cette défaite l espoir de finir 3ème. Dommage, car je pense que les quenelles feront un nul à Marseille et que l on aurait pu passer devant.
Va falloir se sortir les doigts du derche, la semaine prochaine et convertir les occasions de but.
On en a eu 2 ou 3 hier soir, notamment avec Bob dans les 6 mètres ,et l on aurait du en mettre au moins une au fond.
Il faudra aussi espérer un meilleur arbitre parce que nous avons encore eu droit à une truffe. Si Cabella doit prendre 2 jaunes alors certains empafes en face en méritaient 1 voir 2 également.
On a est bien fait mettre avec l arbitrage cette saison :rougefaché:
Jean Louis a du taf cette semaine
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Old green
Messages : 1070
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Old green »

EspaceVert a écrit : 11 mai 2019, 08:37 Bon, j'ai toujours les boules bordel.
Parfois, j'aimerais en avoir rien a faire des Verts, je passerai dès meilleures soirées.

J'aimerais être déjà dans une semaine, qu'on en finisse.
Je suis exactement dans le même état d esprit que toi
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par thesnakke »

Je trouve totalement incompréhensible de lire que si l'OM bat Lyon c'est le pire résultat possible...
C'est quoi cette mentalité de looser ??
C'est du même niveau que "on va essayer de conserver le point acquis au coup d'envoi". Ptain c'est quoi le projet ? Essayer de ne pas perdre la 4e place ou essayer de choper la 3e place ?
Parce qu'on peut être sur que le meilleur moyen de perdre cette 4e place c'est en optant pour la 1e option.

De la même manière à ceux qui disent que de toutes façons on mérite pas cette 3e place en perdant contre Montpellier ou parce que les joueurs sont pas assez bons pour la LDC ou encore parce qu'on bat pas des équipes du top 3. Vous trouvez sincèrement que Lyon qui se fait taper par des clubs en bois comme Dijon ou Nantes la mérite plus peut être ???
Vous pensez pas que même si effectivement on sera un peu juste pour cette compétition c'est le fait d'y goûter qui fera grandir le club et y revenir plus souvent ?? Que ça fera gagner plus de pognon et passer enfin dans cette nouvelle dimension et péter ce plafond ? Et rien que me dire qu'on va pouvoir jouer des Liverpool Bayern ou Barça moi ça me fait envie. Et si on se fait poutrer c'est pas grave on sera reversé en Europa League !

Soyons ambitieux bordel. Gagnons nos deux derniers matchs et allez l'OM !!!
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
GreenSedvnvm
Messages : 617
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par GreenSedvnvm »

Je plussoie x1000 :amen:
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Bamba triste
Messages : 21
Inscription : 02 mars 2019, 11:20

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Bamba triste »

Salut les amis
Je suis triste pour vous car j'aime bien l'ASSE.
Vous avez fait une belle saison faut viser la 4 eme.
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par LE MARQUIS »

on aura l' équipe au complet à Angers . C'est peut être là que nous irons rafler la mise
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par bladevert »

thesnakke a écrit : 11 mai 2019, 09:33 Je trouve totalement incompréhensible de lire que si l'OM bat Lyon c'est le pire résultat possible...
C'est quoi cette mentalité de looser ??
C'est du même niveau que "on va essayer de conserver le point acquis au coup d'envoi". Ptain c'est quoi le projet ? Essayer de ne pas perdre la 4e place ou essayer de choper la 3e place ?
Parce qu'on peut être sur que le meilleur moyen de perdre cette 4e place c'est en optant pour la 1e option.

De la même manière à ceux qui disent que de toutes façons on mérite pas cette 3e place en perdant contre Montpellier ou parce que les joueurs sont pas assez bons pour la LDC ou encore parce qu'on bat pas des équipes du top 3. Vous trouvez sincèrement que Lyon qui se fait taper par des clubs en bois comme Dijon ou Nantes la mérite plus peut être ???
Vous pensez pas que même si effectivement on sera un peu juste pour cette compétition c'est le fait d'y goûter qui fera grandir le club et y revenir plus souvent ?? Que ça fera gagner plus de pognon et passer enfin dans cette nouvelle dimension et péter ce plafond ? Et rien que me dire qu'on va pouvoir jouer des Liverpool Bayern ou Barça moi ça me fait envie. Et si on se fait poutrer c'est pas grave on sera reversé en Europa League !

Soyons ambitieux bordel. Gagnons nos deux derniers matchs et allez l'OM !!!
:super:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
forezien73
Messages : 3497
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par forezien73 »

Comme tjs... La bille tourne, tourne, tourne et tombe sur la mauvaise couleur. Si qq un connaît un bon marabout pour nous ôter ce mauvais sort qui s acharne.

J ai la rage... Mais j ai envie ce matin de me dire que c est ca le haut niveau.... Être lucide au bon moment. On a eu qq égarements... (P que l équipe veut trop bien faire p e).... Hier il n y avait pas besoin de cette reaction collective en 1 min (sur l action loupée et rouge). Bref on a manqué de lucidité collective alors que l on avait le match en main et 30min pour marquer.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Neidzabez »

aceituna a écrit : 11 mai 2019, 00:26
fab a écrit : 11 mai 2019, 00:25
aceituna a écrit : 11 mai 2019, 00:20 Qu'espérer du match de dimanche soir OM-OL ?

1- Victoire de Lyon pour éliminer l'OM de la course à l'EL au risque qu'ils soient démobilisés pour le 38eme journée contre Montpellier ?
2- Victoire de l'OM pour continuer à rever de la LDC ? au risque d'avoir à la 38eme journée un OM-Montpellier qui pourrait nous faire mal car des points vont forcement être distribués entre les 2 ...
3-Un nul pour "rêver" encore mais ce dernier éliminerait quasiment l'OM de la course à l’Europe et donc potentiellement plus de motivation pour la dernier journée contre Montpellier ?

à vos claviers, vous avez 2 heures ! :mrgreen:
Victoire de marseille
c'est le coeur ou la raison qui parle ? :hehe:
Victoire de Marseille. Pourquoi ? Parce que de toute façon il y a déjà Montpellier à 4 points ce qui nous contraint à gagner contre Nissa merda. Ensuite parce qu'on pourrait bien gagner également le second match. Bref, si Marseille gagne on peut encore rêver, s'ils font le nul à la limite on peut aussi. Vous aurez compris que je rêve d'une qualif en c1 à la toute fin du dernier match de la saison sur un but de raccroc.
Dernière modification par Neidzabez le 11 mai 2019, 09:57, modifié 1 fois.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par vertluisant74 »

Franchement, je me demande encore ce que Gasset a attendu pour remplacer Subotic par Saliba? Y a vraiment pas photo et en plus l'un est en fin de contrat et l'autre est un jeune du centre. Je me rappelle certains buts contre Lille ou Nantes qu'on aurait jamais pris avec Saliba. C'est fou comme les supporters avaient plus de lucidité que l'entraineur sur ce coup là. Vous êtes pas d'accord?
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par biboutitou »

FunnyGreen a écrit : 11 mai 2019, 08:51 Bon réveil difficile...
Le sentiment d'avoir un match en main...Et en 2 min tout faire capoter....
Début de match avec la possession mais au final très peu d'occasions...Et nous sommes malgré tout solides sur les contre attaques des Pailladins...
Match solide, peu emballant ou personne n'ose trop...Match serré...
Jusqu'au carton rouge, tout le monde voyait une occasion en or...de valider notre ticket...avec une belle ambiance à la clé....
Après une occasion et une possible main (je ne sais pas si c'était le cas)...
Les verts non replacés tentent d'inhiber la contre attaque et un peu maladroitement Cabella...Fait une faute, certes d'anti-jeu mais je ne sais pas si le rouge est réellement justifie, je n'ai pas vu les images...
Bref on n'a pu voir après que Cabella est le rouage essentiel de notre équipe. Notre jeu passe très souvent par lui, son rôle de piston et sa justesse technique est utilisée par les autres pour les décalages et la notre jeu a été bcp moins huilé.

Bref cette émotion palpable avec les pleurs de Cabella ont créé un malaise chez les joueurs qui ont pris ce but juste après. Si je ne me trompe pas Perrin a trop subi physiquement. Mal placé et ayant pris un coup d'épaule. Laborde s'est retrouve esseulé pour son tir....

Ensuite l'équipe a semble perdu sur le terrain, personne de caractère pour remobiliser le groupe...Personne pour élever son niveau pendant ses 30 minutes...Khazri trop souvent absent je trouve...Il a manque de justesse technique et même s'il s'arrache sur tous les ballons. Je trouve quand même que son surpoids est préjudiciable a ce niveau...

A la fin, les verts se sont créés de belles occasions mais bon ZERO BUT !!

Pour revenir au classement, nous gardons 4 points d'avance, il ne faut pas tout jeter, on vit une saison exceptionnelle...y a 18 mois on était bien mal embarque je vous rappelle...relégable et Juju Sablé en intérim...
Alors oui on a grille une cartouche...

Pour avoir un mot sur l'équipe, on l'a senti très nerveuse...elle a jamais réussi a jouer de manière libérée...
Quelques mots sur les joueurs...
Ruffier nous sauve la mise plusieurs fois...Un grand Ruff
Debuchy...Il est cramé physiquement...DEs montées moins tranchantes, des centres rates...Mais efficace défensivement...
Perrin...Ben capi, pas un mauvais match mais physiquement très dur pour lui...Je ne l'ai pas trouve très bon au final, si c'est lui sur Laborde sur le but...je pense que notre défaite est aussi un peu pour lui....

SALIBA...Que dire..ce joueur est magique..Delort n'a pas existe physiquement...(au passage Delort est une belle petite S.... toujours a donne des coups dans le dos)...Mais quelle maturité. Profitons de ce gamin car honnêtement s'il reste 1 an de plus ça sera deja très bien...Il a tout d'un futur très grand joueur et il le prouve match après match...

je vois bcp de commentaires positifs sur Polomat...Je suis bcp moins emballe alors oui offensivement il fait le taf et plutôt bien, il sent bien le jeu, défensivement je le trouve souvent très mal place, regardez les offensives des pailladins, quasi toutes les actions dangereuses sont passées de son cote. il a laisse des trous béant dans son dos...J'aurais préfère voir Kolo pour jouer plus défensif et bloquer les montées montpelliéraines et voir Polomat en ailier pour prendre le dos dans le 3-5-2 adverse et servir Beric.

M'Vila. bon match comme toujours mais pour moi il doit être un leader sur le terrain par son expérience, et c'est ce qu'il manquait...
Ait Benasser aussi...Très juste techniquement, ce joueur me plait bcp. capable de couper les lignes..Mais tout comme M'Vila, les milieux ne pèsent pas assez offensivement...

Cabella très bon match jusqu'a son expulsion, son jeu est primordial pour l'équipe sans lui, c'est difficile, ses 2 fautes sont une erreur professionnelle surtout a ce moment du match après une expulsion adverse...mais il aime l'équipe, on fait tous des erreurs, c'est dommage, ses pleurs sont la preuve qu'il le sait....

Nordin très remuant mais il n'aura jamais fait la différence sur son aile, aucun débordement et très peu de centres réussis...Il a eu une belle occasion avec un tir arrêté par Lecomte, mais je trouve qu'il a trop attendu avant de tirer...

Khazri...physiquement absent..Oui il court, il se bat sur tous les ballons mais derrière techniquement très peu de différence balle au pied...Un tir en 1ere mi temps que l'on a tous rêvé de voir dedans...Mais sinon des pertes de balle, des CF et corners jamais bien tirés...Lui aussi qui est un leader avec une grand expérience il n'a jamais réussi a tirer l'équipe vers le haut...

Beric....Je l'aime l'inspecteur, je trouve son sens du but inégalable..Mais hier, physiquement il a été mangé...et désolé mais quand je vois Hilton lui prendre tous les ballons de la tête...le garçon fait quand même 1m88, il n'a eu aucun ballon de la tête...Peut être un peu émoussé, mais dans le football moderne, l'attaquant doit plus participer aux phases de jeu offensives il ne doit pas être uniquement présent dans la surface, c'est le reproche que je peux lui faire...
Apres nous avons eu la malchance d'avoir une équipe en face qui a eu la chance nécessaire (au de la des 5 défenseurs et de la formidable façon de jouer de Der Zakarian)...pour annihiler chaque centre, il y avait toujours un pied une tête qui empêchait le but...

Il nous reste 2 finales...
Dimanche nous donnera notre objectif final...Une victoire des quenelles et la LDC se sera déjà bien envole...mais une défaite et nous pourrons continuer de rêver...car comme vous tous...entendre la musique de la LDC à GG, c'est mon rêve ultime...
:super:
Old green
Messages : 1070
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Old green »

Si Marseille Gagne demain soir il se peut très bien qu ils soient concernésvpar un enjeu au soir de la dernière journée quand ils recevront ces voyous de Montpelliérains et la cela peut nous arranger.
Sauf si nous bien-sûr on a fait le TAF entre tempscontre les aiglons. Mais avec l équipe en bois qu on va présenter j' en doute un peu. Ceci dit quand tu attends les verts ils n'y sont pas mais par contre ils peuvent a contrario te surprendre quand tu les attend pas
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par minetvert »

On aurait pas du les attendre pour les aspirer on aurait dû attaquer tambour battant devant GG bouillant, c quoi cette tactique quand tu joues chez toi dans un stade plein et qu'il te reste que trois match?
Faut pousser quitte à se faire contrer!
mais là, on a subit leur pressing chez nous devant 40.000 personnes pendant 90 mn....
Dernière modification par minetvert le 11 mai 2019, 10:03, modifié 1 fois.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par biboutitou »

thesnakke a écrit : 11 mai 2019, 09:33 Je trouve totalement incompréhensible de lire que si l'OM bat Lyon c'est le pire résultat possible...
C'est quoi cette mentalité de looser ??
C'est du même niveau que "on va essayer de conserver le point acquis au coup d'envoi". Ptain c'est quoi le projet ? Essayer de ne pas perdre la 4e place ou essayer de choper la 3e place ?
Parce qu'on peut être sur que le meilleur moyen de perdre cette 4e place c'est en optant pour la 1e option.

De la même manière à ceux qui disent que de toutes façons on mérite pas cette 3e place en perdant contre Montpellier ou parce que les joueurs sont pas assez bons pour la LDC ou encore parce qu'on bat pas des équipes du top 3. Vous trouvez sincèrement que Lyon qui se fait taper par des clubs en bois comme Dijon ou Nantes la mérite plus peut être ???
Vous pensez pas que même si effectivement on sera un peu juste pour cette compétition c'est le fait d'y goûter qui fera grandir le club et y revenir plus souvent ?? Que ça fera gagner plus de pognon et passer enfin dans cette nouvelle dimension et péter ce plafond ? Et rien que me dire qu'on va pouvoir jouer des Liverpool Bayern ou Barça moi ça me fait envie. Et si on se fait poutrer c'est pas grave on sera reversé en Europa League !

Soyons ambitieux bordel. Gagnons nos deux derniers matchs et allez l'OM !!!
:super:
Répondre