[Match amical] ASSE - Servette, annulé

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 1 - ASSE 0 (50')

Message par rouge »

osvaldopiazzolla a écrit : 03 août 2019, 19:02
bfb2 a écrit : 03 août 2019, 18:44
Platoche a écrit : 03 août 2019, 18:34
Lindeni a écrit : 03 août 2019, 18:30
bfb2 a écrit : 03 août 2019, 18:21
Tryphôn a écrit : 03 août 2019, 18:11
bfb2 a écrit : 03 août 2019, 18:02 Pour le moment, sur les matchs de préparation, je trouve qu'il y a un gros problème d'intensité. On fait tous les matchs en marchant.
Je n'ai pas vu une minute des matchs de préparation cette année, donc je me garderai de dire quoique ce soit de précis. Mais franchement, le manque d'intensité dans ces matchs, c'est le cas chaque année. Ces matchs ne donnent à peu près aucune indication sur ce que sera la saison. Un exemple, quand Diony est arrivé, je crois même qu'il a planté des buts pendant la préparation, on voit bien que ça n'est pas significatif.
sous Galtier, le dernier ou l'avant dernier match de la saison, on etait quand même quasiment dans l'intensité qu'il faut en championnat. Là, on reprend dans une semaine et on est très très très loin du compte. Je suis d'accord que les matchs de préparation ne sont pas souvent significatifs, simplement le rythme d'un match de championnat, lui est bien particulier et là on ne peut pas franchement dire qu'on se soit mis en mode compétition. Au passage, je ne suis pas sûr que ce soit une super idée d'avoir fait 4 de nos matchs à l'étranger. Ca peut donner un sentiment de quasi vacances à nos joueurs, là le retour aux réalités de la L1 risque d'être rude si on recommence sur ce rythme.
Oui enfin, préparation de la saison 2016-17 (dernière de Galtier) :
Victoire 02/07/2016 Clermont Foot 3 - 1
Défaite 09/07/2016 Tours Football Club 0 - 1
Défaite 13/07/2016 PSV Eindhoven 1 - 2
Défaite 16/07/2016 Football Club Lausanne-Sport 1 - 4
Défaite 09/08/2016 VFL Wolfsburg 1 - 0

Et à la 10ème journée on est 7ème avec seulement 2 défaites (Bordeaux et Lyon).
Donc les résultats des matchs de préparation ....
+1, on aime bien se flageller....le catastrophisme c'est tendance, on a au moins quelque chose à dire. Comme a chaque début de saison, les comptes, on les fera fin mai. :diable:
:diable:

J'ai beau essayer de trouver ce que TOI tu as d'intéressant à dire... et désolé... je ne trouve pas. Je trouve qu'on a manqué d'intensité sur les matchs de préparation. C'est mon droit, non ? Evidemment que les matchs de préparation ne veulent rien dire. On le sait tous les ans, je ne vois pas ce que ça a de particulièrement intéressant à lire, ça s'appelle une lapalissade. Pour le coups, pas de catastrophisme du tout chez moi.
Je pesne par ailleurs que les tournées promotionnelles à la con plutôt qu'un bon stage au chambon sur ligon, ça nique les prépas physiques d'avant saison. Style, le :diable: s prépas physiques font des tests hyper pointus pour connaître les degrés de forme de chacun et les prpéparer au mieux et tout d'un coup Romeyer déboule et dit "on part faire une tournée au bout du monde, vous inquiétez pas tout est payé par la ligue", et bim deux décalages horaires dans la gueule en une semaine et matches l'aprèm à DC par 95° et 200 spectateurs
Oui Op mais on ne peut avoir une préparation rationnelle au Chambon sur Ligon et un richissime fond américain qui nous amène des dollars :mdr1:
Flûte on n’a ni l’un ni l’autre :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 2 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Asse of Spades »

Bon, ça fait peur mais on va dire qu'il manquait le Khaz', le Kol' et le Trauc' (le bon, la brute et le truand) :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 2 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par epopee76 »

Peut-être aussi faut-il que nous ayons le milieu titulaire.Celui qui fera la saison.
Ce ne sera pas Camara où Youssouf.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 2 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Benjis »

Tryphôn a écrit : 03 août 2019, 18:23
G. Van W. a écrit : 03 août 2019, 18:19 Un mot sur Hamouma. Je pense que ça fait trop longtemps qu'il est dans un certain confort et qu'il se sent d'un certain statut. Je suis pas sûr qu'avec un autre coach que Galtier, Gasset ou Printant ça se passe aussi bien pour lui.
Hamouma en forme et inspiré est pas loin d'être le meilleur joueur de l'ASSE. La tentation pour un entraîneur de l'aligner en espérant profiter du côté lumineux de ce joueur est donc grande. Un irrégulier talentueux, à haut niveau, reste plus intéressant qu'u joueur médiocre et constant.
Le problème c'est qu'il lui faut une saison entière pour être en forme :mrgreen:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 2 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Rob420 »

Alexsio a écrit : 03 août 2019, 18:01 Il faut espérer que Aholou, Khazri et Trauco vont changer la météo sinon c'est P. Ménès qui aura raison sur le niveau de notre équipe.
Mais il y a des supporters aveugles qui nous voient très forts. Sauve qui peut !
il a dit quoi?
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 1 - ASSE 0 (50')

Message par J.Zimako »

JuSte a écrit : 03 août 2019, 18:39
Platoche a écrit : 03 août 2019, 18:34
Lindeni a écrit : 03 août 2019, 18:30
Oui enfin, préparation de la saison 2016-17 (dernière de Galtier) :
Victoire 02/07/2016 Clermont Foot 3 - 1
Défaite 09/07/2016 Tours Football Club 0 - 1
Défaite 13/07/2016 PSV Eindhoven 1 - 2
Défaite 16/07/2016 Football Club Lausanne-Sport 1 - 4
Défaite 09/08/2016 VFL Wolfsburg 1 - 0

Et à la 10ème journée on est 7ème avec seulement 2 défaites (Bordeaux et Lyon).
Donc les résultats des matchs de préparation ....
+1, on aime bien se flageller....le catastrophisme c'est tendance, on a au moins quelque chose à dire. Comme a chaque début de saison, les comptes, on les fera fin mai.
Pour compléter, préparation de la saison 2012-2013 que beaucoup considèrent comme la plus belle du XXIème siècle pour nous :
ASSE 1-1 Gazélec (nul)
Lens 0-0 ASSE (nul)
Tours 0-2 ASSE (victoire, la seule)
Sporting Portugal 3-1 ASSE (défaite)
ASSE 0-1 Nice (défaite)
ETG 1-1 ASSE (nul)
On peut sortir comme contre-exemple la triste saison 2001-2002. 11 matchs amicaux et seulement 1 victoire
ASSE 1 -1 Montpellier HSC
Nimes Olympique 2 - 1 ASSE
ASSE 0-3 RC Lens
ASSE 0-1 Bohemians Prague
ASSE 0-1 Standard de Liège
ASSE 0-1 Zamelek
Sportul 4-1 ASSE
Dinamo Bucarest 3-0 ASSE
ASSE 2-1 Isamailia
ASSE 1-2 Dynamo Zagreb
ASSE 1-1 CS Sfaxien

Parfois, les matchs amicaux traduisent bien le niveau de l'équipe en l'état.
dav78
Messages : 2747
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 2 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par dav78 »

Gagadesverts a écrit : 03 août 2019, 18:41 Le match , je sais pas, mais certains commentaires sont réellement consternants et affligeants.
Aucun intérêt à lires ces bouses la. Le niveau d’ana De ce forum a réellement baissé, niveau CFA 2 de bas de classement. Pas plus.
:super:
Il faudra malheureusement aussi composer avec ces guignols qui fanfaronnent les soirs de défaite...
... et qui sont étrangement absents après les victoires. :hello:
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6000
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 2 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Obi-Wan Kenobi »

Rob420 a écrit : 03 août 2019, 19:24
Alexsio a écrit : 03 août 2019, 18:01 Il faut espérer que Aholou, Khazri et Trauco vont changer la météo sinon c'est P. Ménès qui aura raison sur le niveau de notre équipe.
Mais il y a des supporters aveugles qui nous voient très forts. Sauve qui peut !
il a dit quoi?
Des conneries comme d’hab :diable:
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 2 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Pierre-Alex »

Moi j'ai trouvé la première demi-heure très intéressante notamment sur notre assise défensive et ceux malgré Fofana en ARG, Perrin et Saliba sur leur 1er match et Camara titularisé pour la 1ère fois. Après je pense qu'on manque de jus sur le reste du match.
Offensivement y a du boulot notamment sur les automatismes mais il me semble que c'est normal et puis il manque Khazri quand même. Juste un peu déçu par Bouanga pour l'instant, nonchalant, ne fait pas de différence. Il va falloir montrer autre chose.

Après samedi prochain on va à Dijon et l'équipe actuelle doit gagner à Dijon sans problème.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 2 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par xavlevert55 »

Salut les gaziers , bon je n'ai rien suivi du match car j'étais sur la route ( toute la sainte journée. ..) j'ai vu le score mais niveau jeu ça a donné quoi? Aholou à t-il joué ? Et si oui a t-il apporté à l'équipe? Merci d'avance ;)
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 2 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par cedric26 »

De la 0 à la 70eme, après sa sert à rien de parler du match, vu le nombre de changement..... j ai cru voir l'equipe 2017-2018, nul en passe, nul cote action, 1 tir cadré à la 60--65eme.....

à suivre.......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 2 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Ben Oït »

Suite à ce que j'ai vu, je partirai bien avec cette compo contre Dijon :

Ruffier
Debuchy-Moukoudi (ou Saliba) -Perrin- Trauco (ou Kolo)
Aholou- Mvila
Bouanga- Morceau de Caca- Nordin
Hamouma

Je maintiens qu'il est inutile de faire jouer Beric à l'extérieur.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 2 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par masb42 »

Pierre-Alex a écrit : 03 août 2019, 19:45 Moi j'ai trouvé la première demi-heure très intéressante notamment sur notre assise défensive et ceux malgré Fofana en ARG, Perrin et Saliba sur leur 1er match et Camara titularisé pour la 1ère fois. Après je pense qu'on manque de jus sur le reste du match.
Offensivement y a du boulot notamment sur les automatismes mais il me semble que c'est normal et puis il manque Khazri quand même. Juste un peu déçu par Bouanga pour l'instant, nonchalant, ne fait pas de différence. Il va falloir montrer autre chose.

Après samedi prochain on va à Dijon et l'équipe actuelle doit gagner à Dijon sans problème.
assise défensive oué............... bon mettre des balles à 2 à l'heure latéralement ou derrière
la prise de risque, le changement de rythme, la profondeur.............. c'est ou ???????????????
quand tu vois les buts que met lille contre la roma ca va vite, c'est limpide, c'est fluide
nous, c'est soporifique
t'as l'impression que les mecs se découvrent et découvrent le foot
on a finit 4ème c'est super mais avec un fond de jeu à chier
et là je reste dubitatif sur la qualité du recrutement
à voir la suite
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 2 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Kabigon »

Rob420 a écrit : 03 août 2019, 19:24
Alexsio a écrit : 03 août 2019, 18:01 Il faut espérer que Aholou, Khazri et Trauco vont changer la météo sinon c'est P. Ménès qui aura raison sur le niveau de notre équipe.
Mais il y a des supporters aveugles qui nous voient très forts. Sauve qui peut !
il a dit quoi?
Qui a dit qu'on était très forts ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 2 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par titin21 »

dav78 a écrit : 03 août 2019, 19:28
Gagadesverts a écrit : 03 août 2019, 18:41 Le match , je sais pas, mais certains commentaires sont réellement consternants et affligeants.
Aucun intérêt à lires ces bouses la. Le niveau d’ana De ce forum a réellement baissé, niveau CFA 2 de bas de classement. Pas plus.
:super:
Il faudra malheureusement aussi composer avec ces guignols qui fanfaronnent les soirs de défaite...
... et qui sont étrangement absents après les victoires. :hello:
Voilà voilà, on nous ressort les bons supporters contre les méchants supporters...mais évolués un peu, casser l'équipe juste pour s'éclater ok c'est pas cool mais on peut quand même dire qu'on trouve pas le mercato top et le niveau de jeu proche du néant sans pour autant être des forumeurs de CFA 2.
Je suis un des plus critiques sur le mercato et le jeu des verts et pourtant je suis supporter depuis 40 ans et je rêverai qu'on fasse une magnifique saison et pourtant je reste lucide et j'essaie d'être logique dans mes critiques en les argumentants alors les leçons des soit disants vrais supporters...très peu pour moi merci.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 2 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Kabigon »

Tu t'es senti visé, titin ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 2 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par titin21 »

Kabigon a écrit : 03 août 2019, 20:28 Tu t'es senti visé, titin ?
Un peu oui comme quelques autres qui sommes dubitatif sur la qualité du recrutement (trop de joueurs et pas assez de qualité surtout que pour le nombre on a des jeunes pas mal...) et aussi du niveau de jeu depuis le début de la préparation et sachant que la belle fin de saison de l'an dernier a été en partie du fait que Cabella a été très bon les 6 derniers mois mais qu'il n'est plus là.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 2 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par comp88 »

titin21 a écrit : 03 août 2019, 20:34
Kabigon a écrit : 03 août 2019, 20:28 Tu t'es senti visé, titin ?
Un peu oui comme quelques autres qui sommes dubitatif sur la qualité du recrutement (trop de joueurs et pas assez de qualité surtout que pour le nombre on a des jeunes pas mal...) et aussi du niveau de jeu depuis le début de la préparation et sachant que la belle fin de saison de l'an dernier a été en partie du fait que Cabella a été très bon les 6 derniers mois mais qu'il n'est plus là.
Le niveau de jeu de la préparation... ça a toujours été très difficile à Sainté et la, il nous manque du monde.

Et puis on a pas fait d étincelles dans le jeu non plus avec Gasset alors que le recrutement était très bon.

Laissons Aholou Bouanga Boudebouz trouver des automatismes et leur forme, ça ira nettement mieux... le retour de Khazri aussi.

Pour l’instant il faudrait prendre 6 points contre Dijon et Brest, peu importe les automatismes et la forme de chacun... mais ce ne sera pas simple.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 2 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Cleminem »

Les gars, on a une saison potentiellement à 60 matchs qui nous attend. Il est bien évident qu’on allait pas se livrer corps et âme dans ces matchs de préparation sans grand intérêt. Donc bon, on va se détendre avec les plans sur la comète tirés avant même le début de championnat, c’est ridicule. On verra un tout autre sainté dans une semaine, je vous le garantie.
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 2 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par epopee76 »

titin21 a écrit : 03 août 2019, 20:34
Kabigon a écrit : 03 août 2019, 20:28 Tu t'es senti visé, titin ?
Un peu oui comme quelques autres qui sommes dubitatif sur la qualité du recrutement (trop de joueurs et pas assez de qualité surtout que pour le nombre on a des jeunes pas mal...) et aussi du niveau de jeu depuis le début de la préparation et sachant que la belle fin de saison de l'an dernier a été en partie du fait que Cabella a été très bon les 6 derniers mois mais qu'il n'est plus là.
Donc on est foutu..... :taistoi:

Je persiste à dire que ce n'est pas maintenant qu'on se rend compte si la saison va être une catastrophe.
Trop d'inconnues.L'équipe n'est pas au complet,le système de jeu optimum ne peut donc être évalué.
On ne sait rien de l'état physique de chaque joueur.
La seule chose qu'on peut dire, c'est qu'on n'a pas fait un bon match loin de là mais ça ne veut pas dire que ce sera comme ça toute la saison non plus.
Wait and see et confiance en nos joueurs actuels et à venir !!!
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 2 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Me Gusta Mendoza »

Mouillez vous la nuque si vous zappez sur le match LOSC/ROMA.... :(
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 2 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Colibris42 »

benchaye a écrit : 03 août 2019, 20:11 Suite à ce que j'ai vu, je partirai bien avec cette compo contre Dijon :

Ruffier
Debuchy-Moukoudi (ou Saliba) -Perrin- Trauco (ou Kolo)
Aholou- Mvila
Bouanga- Morceau de Caca- Nordin
Hamouma

Je maintiens qu'il est inutile de faire jouer Beric à l'extérieur.
Perrin n'est pas dans le rythme on l'a vu aujourd'hui. Et mettre Trauco et Aholou direct c'est une énorme prise de risque.

Perso j'irais plus là dessus :

Ruff

Debuchy / Moukoudi / Perrin / Fofana
Camara et M'vila
Bouanga Boudebouz Nordin
Beric

Hamouma titulaire je n'y crois plus depuis un moment alors qu'en supersub il est très souvent bon !

Le banc ; Moulin / Perrin / Palencia / Youssouf / Aholou / Hamouma / Abi ou Diony
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 2 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par bubs »

Je ne vois pas pourquoi certains attendent beaucoup de Bouanga. Joueur moyen venant de Nimes , Nordin va le renvoyer sur le banc rapido.
Il jouera à Limassol le match retour. J'ai de gros doutes sur Boudebouz aussi, mais lui il a déjà montré qu'il savait jouer au foot.
canouvert
Messages : 657
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 2 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par canouvert »

quelqu'un a l'affluence du match ?

merci
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [Préparation été 2019] Newcastle 2 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Colibris42 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 03 août 2019, 20:50 Mouillez vous la nuque si vous zappez sur le match LOSC/ROMA.... :(
Pourquoi ?
Répondre