[Match amical] ASSE - Servette, annulé

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2

Message par Thomi »

Petit Jelnivo

Ruffier : 5 Il doit sortir le peno. Pas inquiété sinon.
Debuchy : 7 Deux buts ( déjà ). Il sent bien les coups défensivement et ..... Offensivement.
Fofana : 4 Quelques erreurs et quelques difficultés
Moukoudi : 6 Un roc
Palencia : 4 C'est battu mais pas son poste. Très peu d'apport.
M'Vila : 5 Déjà bien en jambes. Prestation moyenne. Quelques jolis retours défensifs.
Youssouf : 5 Il a du ballon c'est indéniable. Quelques imprécisions. Ne doit pas tirer les CPA. Penalty imaginaire.
Hamouma : 5 A tenté mais n'a pas réussi grand chose.
Cabella : 6 Il a l'air en bonne forme, sur la lancée de la fin de saison dernière. Attention tout de même à ne pas jouer facile. Des pertes de ballons qui auraient pu être préjudiciables
Bouanga : 4 N'a pas pesé, très peu de ballons.
Beric: 2 Invisible. Rate une occasion énorme sur une merveille de centre. Il provoque le penalty visiblement.

Bonne entrée de Diony avec en prime un joli but.
Entrée plutôt convaincante d'Honorat.
Nordin a été plutôt discret.
Sissoko à revoir. Intéressant offensivement, m'a semblé avoir plus de mal sur le plan défensif.
Nade : Rien à dire, pas mise en difficulté. Costaud.
Benkedim : Trop peu vu pour juger. Un peu gourmand sur son CF.
Camara : Pas grand chose à dire. A revoir.
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2

Message par perladinho »

Hamouma faut le garder comme supersub car quand il y a pas d´espace il n’y arrive pas... et avec un beric qui ne participe pas au jeu en phase offensive c’est très limité.
Aussi Cabella je trouve qu’il vient beaucoup trop bas chercher les ballons et donc il n’y a personne entre les lignes pour faire progresser le ballon.
Au final on sera la même type d’équipe que l’an dernier. Une équipe intelligente, efficace à qui il manque un peu de folie parfois.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2

Message par NomDeStade »

perladinho a écrit : 19 juil. 2019, 08:54 Hamouma faut le garder comme supersub car quand il y a pas d´espace il n’y arrive pas... et avec un beric qui ne participe pas au jeu en phase offensive c’est très limité.
Aussi Cabella je trouve qu’il vient beaucoup trop bas chercher les ballons et donc il n’y a personne entre les lignes pour faire progresser le ballon.
Au final on sera la même type d’équipe que l’an dernier. Une équipe intelligente, efficace à qui il manque un peu de folie parfois.
Si on prend l'équipe titulaire hier, en ayant en tête l'absence de Khazri et Saliba/Perrin, on voit qu'il manque clairement un milieu plus expérimenté, et un latéral gauche.

Après pour le poste offensif, si départ de Diony il y a, la question mérite vraiment d'être posée.. Hamouma est régulièrement indisponible, Nordin, Honorat et Bouanga ont encore tout à prouver..
forezien73
Messages : 3497
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2

Message par forezien73 »

NomDeStade a écrit : 19 juil. 2019, 09:27
perladinho a écrit : 19 juil. 2019, 08:54 Hamouma faut le garder comme supersub car quand il y a pas d´espace il n’y arrive pas... et avec un beric qui ne participe pas au jeu en phase offensive c’est très limité.
Aussi Cabella je trouve qu’il vient beaucoup trop bas chercher les ballons et donc il n’y a personne entre les lignes pour faire progresser le ballon.
Au final on sera la même type d’équipe que l’an dernier. Une équipe intelligente, efficace à qui il manque un peu de folie parfois.
Si on prend l'équipe titulaire hier, en ayant en tête l'absence de Khazri et Saliba/Perrin, on voit qu'il manque clairement un milieu plus expérimenté, et un latéral gauche.

Après pour le poste offensif, si départ de Diony il y a, la question mérite vraiment d'être posée.. Hamouma est régulièrement indisponible, Nordin, Honorat et Bouanga ont encore tout à prouver..
On est tous d accord sur ces 3 postes. Le club doit pouvoir recruter avec l'argent de la vente de saliba et si diony part. Et là on sera bien !
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
gayovski
Messages : 231
Inscription : 25 août 2017, 17:21

Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2

Message par gayovski »

J’avais enregistré le match donc j’ai vu la 2eme MT ce matin...
conclusion: nous avons des remplaçants meilleurs que ceux de Montpellier et de beaucoup d’équipes je pense.

Mais pour en revenir aux individualités, je pense que Beric ne va pas rester chez nous cette année. Ce n’est pas possible d’avoir un 9 comme lui aujourd’hui quand tu as des prétentions élevées. Déjà la saison dernière c’était le cas. Ses statistiques le sauvent mais il est inexistant dans le jeu. Aujourd’hui il nous faut un 9 « comme » Diony, enfin dans son style, qui bouge constamment et qui harcèle. Oui Robert il a le sens du but mais si on joue à 10 quand il est sur le terrain, c’est problématique.

Moukoudi comme tout le monde je l’ai trouvé très bon. Fofana intéressant mais encore foufou!

Au milieu il faut trouver un gros travailleur avec M’Vila, un joueur avec un gros volume. Je trouve Youssouf trop tendre encore.

Bref c’était un match de préparation sous la chaleur, c’était quand même plutôt pas mal.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2

Message par Oracle Vert »

Y a une vidéo des buts??
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2

Message par Benjis »

gayovski a écrit : 19 juil. 2019, 09:44 J’avais enregistré le match donc j’ai vu la 2eme MT ce matin...
conclusion: nous avons des remplaçants meilleurs que ceux de Montpellier et de beaucoup d’équipes je pense.

Mais pour en revenir aux individualités, je pense que Beric ne va pas rester chez nous cette année. Ce n’est pas possible d’avoir un 9 comme lui aujourd’hui quand tu as des prétentions élevées. Déjà la saison dernière c’était le cas. Ses statistiques le sauvent mais il est inexistant dans le jeu. Aujourd’hui il nous faut un 9 « comme » Diony, enfin dans son style, qui bouge constamment et qui harcèle. Oui Robert il a le sens du but mais si on joue à 10 quand il est sur le terrain, c’est problématique.

Moukoudi comme tout le monde je l’ai trouvé très bon. Fofana intéressant mais encore foufou!

Au milieu il faut trouver un gros travailleur avec M’Vila, un joueur avec un gros volume. Je trouve Youssouf trop tendre encore.

Bref c’était un match de préparation sous la chaleur, c’était quand même plutôt pas mal.
Après on a juste changer les 3 attaquants à l'heure de jeu, le reste de l'équipe est resté le même jusqu'au dernier quart d'heure ou deux trois changements ont eu lieu en plusieurs fois.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2

Message par very vert »

Sphinx42 a écrit : 19 juil. 2019, 08:03 Bravo à Diony pour son but. Il a peut-être besoin d'être mis en confiance, car à Dijon je le trouvais pas mal
À suivre
C'est clair que son but est beau !
Pressing - Récup pied droit - Enchaînement pied gauche...

Propre et net.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2

Message par J.Zimako »

very vert a écrit : 19 juil. 2019, 10:34
Sphinx42 a écrit : 19 juil. 2019, 08:03 Bravo à Diony pour son but. Il a peut-être besoin d'être mis en confiance, car à Dijon je le trouvais pas mal
À suivre
C'est clair que son but est beau !
Pressing - Récup pied droit - Enchaînement pied gauche...

Propre et net.
J'ai trouvé diony très affuté. Je pense que son jeu a besoin de cette dimension "physique". Ça explique pourquoi il est en forme en début de saison où les joueurs font beaucoup de foncier. Par contre, j'ai bien peur que son niveau décline, à l'automne où les joueurs ne feront plus que de la récupération.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: [Préparation été 2019] ASSE 1 (Debuchy) - Montpellier 2 (mt)

Message par very vert »

Djé42 a écrit : 19 juil. 2019, 00:53 Hormis ces gonzesses montpellieraines qui tombent toujours autant, je trouve qu'on a vraiment beaucoup moins de fluidité dans le jeu. Rien en attaque et le milieu se fait manger ce qui à l'art de mettre en valeur nos centraux.
Sur les recrues, hormis Moukoudi, les autres c'est pas jojo mais ils ont été pris pour faire le nombre.
- Mode ironie ON -
"Je ne comprends pas, Moukoudi est arrivé libre (fin de contrat) et les autres sont des recrues payantes... Normalement, Moukoudi devrait être une buse que Roro a bien voulu qu'on signe, car il coûtait que dalle !!!"
- Mode ironie OFF -
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2

Message par very vert »

ChatVert a écrit : 19 juil. 2019, 10:37
very vert a écrit : 19 juil. 2019, 10:34
Sphinx42 a écrit : 19 juil. 2019, 08:03 Bravo à Diony pour son but. Il a peut-être besoin d'être mis en confiance, car à Dijon je le trouvais pas mal
À suivre
C'est clair que son but est beau !
Pressing - Récup pied droit - Enchaînement pied gauche...

Propre et net.
J'ai trouvé diony très affuté. Je pense que son jeu a besoin de cette dimension "physique". Ça explique pourquoi il est en forme en début de saison où les joueurs font beaucoup de foncier. Par contre, j'ai bien peur que son niveau décline, à l'automne où les joueurs ne feront plus que de la récupération.
Je suis d'accord avec toi, il a besoin d'être "fit"... et il a besoin d'être en confiance et libéré dans sa tête...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
gissiou
Messages : 817
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2

Message par gissiou »

Assez impressionné par la condition physique de nos joueurs surtout dans des conditions difficiles pour un match de football.

Depuis l'année dernière, nous savons que JLG laissait ses cadres s'entraîner un peu à la carte et j'avais le sentiment que cette façon de faire serait accentuée avec Printant. Mes craintes se sont dissipées cette nuit en voyant M'Vila jouant quasiment l'intégralité de la rencontre sans être à la peine , un Débuchy omni-présent des 2 côtés du terrain et un Cabella très en jambe.

Finalement les plus en difficulté de ce côté là ont été les recrues + les jeunes.

Du côté Mhsc, ce que fait Hilton à 41 ans, c'est carrément une dinguerie. 8|
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2

Message par J.Zimako »

canouvert a écrit : 19 juil. 2019, 08:15 Est-ce que quelqu'un connaît d'affluence du match asse Montpellier d'hier soir merci
Difficile à dire, les spectateurs arrivant au fur et a mesure du match (sans doute qu'ils arrivaient pour suivre le match suivant avec l'OM). D'ailleurs, j'ai trouvé ça très moyen. On a servi de lever de retard de rideau en somme.
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2

Message par epopee76 »

korvald a écrit : 19 juil. 2019, 10:25 Y a une vidéo des buts??
La page juste avant. ;)
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2

Message par Ro_PeupleVert »

Rediffusion à 11h (maintenant) sur Bein2 :)
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2

Message par Ro_PeupleVert »

Il passe le QSG malgré l'annonce!
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
gayovski
Messages : 231
Inscription : 25 août 2017, 17:21

Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2

Message par gayovski »

Benjis a écrit : 19 juil. 2019, 10:32
gayovski a écrit : 19 juil. 2019, 09:44 J’avais enregistré le match donc j’ai vu la 2eme MT ce matin...
conclusion: nous avons des remplaçants meilleurs que ceux de Montpellier et de beaucoup d’équipes je pense.

Mais pour en revenir aux individualités, je pense que Beric ne va pas rester chez nous cette année. Ce n’est pas possible d’avoir un 9 comme lui aujourd’hui quand tu as des prétentions élevées. Déjà la saison dernière c’était le cas. Ses statistiques le sauvent mais il est inexistant dans le jeu. Aujourd’hui il nous faut un 9 « comme » Diony, enfin dans son style, qui bouge constamment et qui harcèle. Oui Robert il a le sens du but mais si on joue à 10 quand il est sur le terrain, c’est problématique.

Moukoudi comme tout le monde je l’ai trouvé très bon. Fofana intéressant mais encore foufou!

Au milieu il faut trouver un gros travailleur avec M’Vila, un joueur avec un gros volume. Je trouve Youssouf trop tendre encore.

Bref c’était un match de préparation sous la chaleur, c’était quand même plutôt pas mal.
Après on a juste changer les 3 attaquants à l'heure de jeu, le reste de l'équipe est resté le même jusqu'au dernier quart d'heure ou deux trois changements ont eu lieu en plusieurs fois.
Oui mais globalement je trouve que nos remplaçants seront déterminants dans le turnover et Dans la réussite de la prochaine saison. Et de ce que j’ai vu hier, Nos remplaçants ont un bon niveau!
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2

Message par Poteau gauche »

The Smiths a écrit : 19 juil. 2019, 08:06
Poteau gauche a écrit : 19 juil. 2019, 06:57
Kevlevert a écrit : 19 juil. 2019, 06:42 Si quelqu'un a trouvé un résumé vidéo je suis preneur :super:
Preneur également !


Qualité pas top.
Merci, on a potiné du coup
http://www.poteaux-carres.com/
dactyle
Messages : 6678
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2

Message par dactyle »

Paris, OM, Neymar, c'est simple le football :ange:
Dernière modification par dactyle le 19 juil. 2019, 11:09, modifié 1 fois.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2

Message par Mrik847 »

Alex Dias a écrit : 19 juil. 2019, 11:04 Il passe le QSG malgré l'annonce!

Surtout que c'est pas la 1ere rediffusion de ce match (Au moins 3X que je tombe dessus :rougefaché: )
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2

Message par Ro_PeupleVert »

Mrik847 a écrit : 19 juil. 2019, 11:08
Alex Dias a écrit : 19 juil. 2019, 11:04 Il passe le QSG malgré l'annonce!

Surtout que c'est pas la 1ere rediffusion de ce match (Au moins 3X que je tombe dessus :rougefaché: )
Ils annoncent une rediff a 15h sur Bein 2. J'espère que c'est pas encore Paris!
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
cyril63
Messages : 1652
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2

Message par cyril63 »

Poteau gauche a écrit : 19 juil. 2019, 11:07
The Smiths a écrit : 19 juil. 2019, 08:06
Poteau gauche a écrit : 19 juil. 2019, 06:57
Kevlevert a écrit : 19 juil. 2019, 06:42 Si quelqu'un a trouvé un résumé vidéo je suis preneur :super:
Preneur également !



Qualité pas top.
Merci, on a potiné du coup
Y en a un bon sur le site de rmc sports
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2

Message par ForeverGreen »

Du coup, puisque Kabigon et Thomi se sont plus ou moins exercés au jelnivo, j'y vais du mien :

Ruffier - 6 - J'ai mis la note un peu au hasard, à vrai dire, plutôt rassurant mais pas trop sollicité non plus.
Debuchy - 7 - S'il a mis un peu de temps à rentrer dans son match et s'il a beaucoup laissé son couloir vide défensivement, il n'a rien perdu de sa présence offensive.
Fofana - 7 - Impressionné par le garçon, le nombre d'interventions doit être juste hallucinant, il a un sens du placement !
Moukoudi - 7 - Pas tout à fait le même registre, mais également une prestation de très belle facture, à l'aise balle au pied et costaud dans les duels.
Palencia - 3 - Pas mal de maladresses, des difficultés à se placer, peu d'apport offensif, on a vu que c'était pas son poste, malgré toute sa bonne volonté.
Youssouf - 6 - Impressionnant en première de par le volume de jeu qu'il apporte, il a également semble-t-il, une belle vision du jeu et une technique pas dégueu, mais il semble avoir un peu plongé physiquement en fin de match
M'Vila - 6 - Vous vouliez un milieu qui ratisse et qui récupère des ballons, mais on l'a déjà ! Il a même été impressionnant dans ce registre. Plus discret balle au pied, en revanche.
Cabella - 5 - Quelques inspirations dont il a le secret, mais beaucoup d'opportunités de faire des différences gâchées par trop de touches de balle et quelques ratés incompréhensibles dans les transmissions. On sait qu'il en est largement capable, mais va falloir corriger ça.
Hamouma - 6 - S'il a mis un peu de temps à se mettre en jambe, c'est finalement l'attaquant qui aura le plus mis la défense montpelliéraine au supplice avec ses courses et ses changements d'appui.
Beric - 5 - Précieux comme point d'appui, pour faire remonter le bloc, il est en revanche difficile de le juger face au jeu tant il aura été peu ou mal servi. Il lui aura même fallu de désaxer pour se rendre utile dans ce registre.
Bouanga - 5 - De très bons appels plus ou moins bien exploités par ses partenaires, quelques déviations et tentatives de combinaisons brillantes mais assez peu d'impact sur le jeu globalement.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2

Message par Benjis »

gayovski a écrit : 19 juil. 2019, 11:04
Benjis a écrit : 19 juil. 2019, 10:32
gayovski a écrit : 19 juil. 2019, 09:44 J’avais enregistré le match donc j’ai vu la 2eme MT ce matin...
conclusion: nous avons des remplaçants meilleurs que ceux de Montpellier et de beaucoup d’équipes je pense.

Mais pour en revenir aux individualités, je pense que Beric ne va pas rester chez nous cette année. Ce n’est pas possible d’avoir un 9 comme lui aujourd’hui quand tu as des prétentions élevées. Déjà la saison dernière c’était le cas. Ses statistiques le sauvent mais il est inexistant dans le jeu. Aujourd’hui il nous faut un 9 « comme » Diony, enfin dans son style, qui bouge constamment et qui harcèle. Oui Robert il a le sens du but mais si on joue à 10 quand il est sur le terrain, c’est problématique.

Moukoudi comme tout le monde je l’ai trouvé très bon. Fofana intéressant mais encore foufou!

Au milieu il faut trouver un gros travailleur avec M’Vila, un joueur avec un gros volume. Je trouve Youssouf trop tendre encore.

Bref c’était un match de préparation sous la chaleur, c’était quand même plutôt pas mal.
Après on a juste changer les 3 attaquants à l'heure de jeu, le reste de l'équipe est resté le même jusqu'au dernier quart d'heure ou deux trois changements ont eu lieu en plusieurs fois.
Oui mais globalement je trouve que nos remplaçants seront déterminants dans le turnover et Dans la réussite de la prochaine saison. Et de ce que j’ai vu hier, Nos remplaçants ont un bon niveau!
Après ça oui et heureusement qu'on a de bon remplaçant sinon pas la peine de jouer l'EL.
dactyle
Messages : 6678
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2

Message par dactyle »

Au sujet de l’affluence que j'ai donnée ; 12000 spectateurs , c'était une information d'Estelle Denis donnée lundi soir dans l’équipe 21, donc transferts bidons information générale erronée, vive l'équipe! :mrgreen:
Répondre