ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert tige
Messages : 113
Inscription : 01 juil. 2014, 18:54

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par vert tige »

Bonsoir

Concernant Saliba et la Gambardella, je nuancerai...

Moi je crois que c'est à lui de choisir.

C'est surement pour lui et à son age une belle aventure avec ses potes de formation.

Lui dire : tu fais pas, on a besoin de toi avec les pro et t'as pas ton mot à dire c'est juste prendre le risque de le dégoutter, de juste le prendre pour un outil corvéable à souhait.

Je dis pas que le classement et tout fait saliver et que ce P.... de gamin à vraiment la classe.
Je sais même pas ou est la priorité dans sa tête...

Je dis juste que si on veut de lui la saison prochaine au moins, c'est justement le moment de lu montrer ce que c'est un club humain...
didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE 2 (Khazri sp, Debuchy) - Bordeaux 0

Message par didierlevert »

SP42 a écrit : 14 avr. 2019, 18:59 Cabella est critiqué, mais ca reste quand même un joueur décisif, entre le match de la semaien dernière et celui la ...
nous avons tout simplement le Cabella que nous apprécions; combatif (mine de rien, il a un sacré coffre), jouant juste et en libérant son ballon rapidement et à bon escient...
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par forézien »

forézien a écrit : 14 avr. 2019, 19:29
dodos a écrit : 14 avr. 2019, 19:27 Quelqu'un a vu l'affluence?
Merci d'avance
Plus de 30 000 d’après les commentateurs, mais je ne me souviens pas du chiffre exact.
33 935 d’après la lfp.
forézien d’Albanie !
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par Me Gusta Mendoza »

vert tige a écrit : 14 avr. 2019, 19:32 Bonsoir

Concernant Saliba et la Gambardella, je nuancerai...

Moi je crois que c'est à lui de choisir.

C'est surement pour lui et à son age une belle aventure avec ses potes de formation.

Lui dire : tu fais pas, on a besoin de toi avec les pro et t'as pas ton mot à dire c'est juste prendre le risque de le dégoutter, de juste le prendre pour un outil corvéable à souhait.

Je dis pas que le classement et tout fait saliver et que ce P.... de gamin à vraiment la classe.
Je sais même pas ou est la priorité dans sa tête...

Je dis juste que si on veut de lui la saison prochaine au moins, c'est justement le moment de lu montrer ce que c'est un club humain...
Il a un contrat professionnel quand même...
A un moment donné, on passe tout aux joueurs pros...

Dans ta boîte, ton patron, qui te paye, te demande de gérer tel dossier super important et intéressant. Tu vas lui répondre "non je préfère faire tel dossier, moins important mais qui me plaît un peu plus car je bosse dessus avec des collègues que j'aime bien" ?
Bien sûr que non...
Dernière modification par Me Gusta Mendoza le 14 avr. 2019, 19:40, modifié 1 fois.
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par forézien »

Tifo des Green Angels :

Image
forézien d’Albanie !
vert tige
Messages : 113
Inscription : 01 juil. 2014, 18:54

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par vert tige »

j'entends les arguments pas de pb...
je nuance juste :)

c'est çà le fond du pb. la motivation...

même si c'est un match de championnat super important, qui sait si ds sa tete une finale de gambardella c'est pas plus important?

t'imagine si il la gagne? il va marcher sur l'eau le reste de la saison, il sera vert à fond. et je pari ma bière qu'il sera vert la saison prochaine.

il joue à Toulouse et on perd et aussi la Gambardella. il va le regretter toute la fin de saison...
vert tige
Messages : 113
Inscription : 01 juil. 2014, 18:54

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par vert tige »

mais bon...
c'est pas moi qui fait l'équipe hein :)
je suis sur que pépère Gasset il va gérer oui :amen:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par Me Gusta Mendoza »

Et imagine, il joue la gambardella, se blesse, finale perdue, et défaite à Toulouse des pros.

On aura tout gagné :)

Priorité aux pros. On a une occasion unique.
vert tige
Messages : 113
Inscription : 01 juil. 2014, 18:54

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par vert tige »

Me Gusta Mendoza a écrit : 14 avr. 2019, 19:43 Et imagine, il joue la gambardella, se blesse, finale perdue, et défaite à Toulouse des pros.

On aura tout gagné :)

Priorité aux pros. On a une occasion unique.
ah bé voilà.
on peut tout imaginer donc.
c'est çà qui est merveilleux:)
je laisse JLG gérer çà :)
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par bladevert »

Aaaahhhh.... Ces deux points de perdu a amiens! :modo:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par REP1981 »

vert tige a écrit : 14 avr. 2019, 19:32 Bonsoir

Concernant Saliba et la Gambardella, je nuancerai...

Moi je crois que c'est à lui de choisir.

C'est surement pour lui et à son age une belle aventure avec ses potes de formation.

Lui dire : tu fais pas, on a besoin de toi avec les pro et t'as pas ton mot à dire c'est juste prendre le risque de le dégoutter, de juste le prendre pour un outil corvéable à souhait.

Je dis pas que le classement et tout fait saliver et que ce P.... de gamin à vraiment la classe.
Je sais même pas ou est la priorité dans sa tête...

Je dis juste que si on veut de lui la saison prochaine au moins, c'est justement le moment de lu montrer ce que c'est un club humain...

Gasset: Bon le minot, tu veux jouer contre Toulouse, ou bieng contre Toulouse?
Saliba: je préfère Toulouse Coach.
Gasset: ok
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par merlin »

Par contre , le popolopomachin avec le parcage plutôt qu'avec le KS , très très moyen ... :cote:
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par lequintal »

Cabella je l'ai trouvé monstrueux aujourd'hui et les 2 mi temps, je sais pas combien il a avalé de km mais dans l'envie il a été exceptionnel.

Saliba Debuchy Perrin au top
Kolo Khazri Mvilla Hamouma du bon et du moins bon, il a couru pas mal de km le père Hamouma
Belle combattivité pour Nordin et Beric
Ruffier rien à faire du match

Belle entrée de Ait Benasser et Polo avec sa passe déc, Diony plus compliqué..
Fab07270
Messages : 15
Inscription : 23 août 2018, 11:48

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par Fab07270 »

vert tige a écrit : 14 avr. 2019, 19:45
Me Gusta Mendoza a écrit : 14 avr. 2019, 19:43 Et imagine, il joue la gambardella, se blesse, finale perdue, et défaite à Toulouse des pros.

On aura tout gagné :)

Priorité aux pros. On a une occasion unique.
ah bé voilà.
on peut tout imaginer donc.
c'est çà qui est merveilleux:)
je laisse JLG gérer çà :)
Il faut juste lui dire "ce week end tu joues contre Toulouse" sans donner plus de précisions
Aucun mensonge non ??? :hehe: :hehe: :hehe:
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par merlin »

bfb2 a écrit : 14 avr. 2019, 19:30
merlin a écrit : 14 avr. 2019, 19:22
bfb2 a écrit : 14 avr. 2019, 19:20
verlad a écrit : 14 avr. 2019, 19:17
Fab07270 a écrit : 14 avr. 2019, 19:15 Pour dans 15 jours on se prive de Saliba pour la gambardella ? :-| :-| :-|
J'espère bien.
Je pense que dans 15 jours, Saliba sera mis à disposition du groupe U19 pour aller chercher notre 4ème coupe de gambardella. C'est bon, à un moment donné... en début de saison tout le monde ou presque voulait recruter à son poste... et aujourd'hui on a presque l'impression que Subotic c'est à peine mieux qu'un joueur de district. On peut quand même se passer de William sur un match, non ?
Non.
Priorité totale à la qualif pour l'europe.
La Gambardella , 1 mois après , tout le monde aura oublié ...
excuses moi, mais perrin + subotic + kolo + debuchy comme possibles titulaires, pour toi c'est pas assez talentueux pour aller chercher la coupe d'Europe... chez nous... contre... Toulouse ???? Faut arrêter de flipper pour pas grand chose, à un moment donné.

Si les U19 la remportent, tout ceux qui auront participé, ça leur restera à vie !!! (Saliba compri) C'est pas parce que toi et d'autres vous en foutez royal de cette compétition, qu'il faut affirmer que c'est le cas de tout le monde. Les 4/5èmes du groupe U19 ne feront jamais de carrière pro, donc arrêtez de faire comme si cette compétition n'avait aucune importance !!! C'est pas vrai !!! (au moins pour les jeunes qui la disputent)
Non , je n'en ai pas rien à foutre de la Gambardella : les verts gagnent , très bien , ils perdent , pas grave ils auront vécu une belle aventure.
Mais , put... une qualif européenne , c'est autre chose , des soirées magiques , de gros matches , y compris pour Saliba.
De toute façon , c'est Gasset qui décidera ...avec en plus la suspension de Kolo , y a plus vraiment le choix , Saliba jouera avec les pros.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par Landais40 »

Ce soir heureusement qu’il y avait Saliba car Subo aurait en difficulté contre Kamano et Karamoh..C’est vrai il est déja indispensable...

MAIS je pense que sa priorité doit être la finale Gambardella car ce doit être un truc sympa a vivre avec ses pots...

J’espère qu’il aura le choix comme ça il n’y aura pas de discussion possible.

Puis pour les anti Subo vous pouvez toujours imaginer une défense avec Kolo dans l’axe et Polo sur le côté gauche..
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par Rob420 »

Menes au CFC a parlé de match pitoyable et d'un niveau catastrophique cette après midi de l'ASSE :hehe: (ils parlaient de l'OL, l'OM et les verts tous dans le même sac)
Dernière modification par Rob420 le 14 avr. 2019, 20:00, modifié 1 fois.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par dactyle »

ah ah ah Le retour de Ménès au CSC, pas péno pour Sainté, chanceux ils ont joué contre une équipe fantomatique!!!! :mdr1:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par Rob420 »

Landais40 a écrit : 14 avr. 2019, 19:58 Ce soir heureusement qu’il y avait Saliba car Subo aurait en difficulté contre Kamano et Karamoh..C’est vrai il est déja indispensable...

MAIS je pense que sa priorité doit être la finale Gambardella car ce doit être un truc sympa a vivre avec ses pots...

J’espère qu’il aura le choix comme ça il n’y aura pas de discussion possible.

Puis pour les anti Subo vous pouvez toujours imaginer une défense avec Kolo dans l’axe et Polo sur le côté gauche..
suspendu Kolo d’après stéphanois
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par Rob420 »

Fab07270 a écrit : 14 avr. 2019, 19:55
vert tige a écrit : 14 avr. 2019, 19:45
Me Gusta Mendoza a écrit : 14 avr. 2019, 19:43 Et imagine, il joue la gambardella, se blesse, finale perdue, et défaite à Toulouse des pros.

On aura tout gagné :)

Priorité aux pros. On a une occasion unique.
ah bé voilà.
on peut tout imaginer donc.
c'est çà qui est merveilleux:)
je laisse JLG gérer çà :)
Il faut juste lui dire "ce week end tu joues contre Toulouse" sans donner plus de précisions
Aucun mensonge non ??? :hehe: :hehe: :hehe:
:mrgreen: :hehe:
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par forézien »

merlin a écrit : 14 avr. 2019, 19:53 Par contre , le popolopomachin avec le parcage plutôt qu'avec le KS , très très moyen ... :cote:
Ça reste exceptionnel.
Et puis, c’est pas tous les jours que le parcage visiteur chante à la gloire de Sainté :

forézien d’Albanie !
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par Bucky »

Calx a écrit : 14 avr. 2019, 19:59 Menes au CFC a parlé de match pitoyable et d'un niveau catastrophique cette après midi de l'ASSE :hehe: (ils parlaient de l'OL, l'OM et les verts tous dans le même sac)
ce mec a plus sa place sur les bords d'un terrain de district à brailler des insanités que sur un plateau télé. Ce mec a définitivement enterré l'esprit Canal.
Dernière modification par Bucky le 14 avr. 2019, 20:07, modifié 1 fois.
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par thesnakke »

bfb2 a écrit : 14 avr. 2019, 19:30
merlin a écrit : 14 avr. 2019, 19:22
bfb2 a écrit : 14 avr. 2019, 19:20
verlad a écrit : 14 avr. 2019, 19:17
Fab07270 a écrit : 14 avr. 2019, 19:15 Pour dans 15 jours on se prive de Saliba pour la gambardella ? :-| :-| :-|
J'espère bien.
Je pense que dans 15 jours, Saliba sera mis à disposition du groupe U19 pour aller chercher notre 4ème coupe de gambardella. C'est bon, à un moment donné... en début de saison tout le monde ou presque voulait recruter à son poste... et aujourd'hui on a presque l'impression que Subotic c'est à peine mieux qu'un joueur de district. On peut quand même se passer de William sur un match, non ?
Non.
Priorité totale à la qualif pour l'europe.
La Gambardella , 1 mois après , tout le monde aura oublié ...
excuses moi, mais perrin + subotic + kolo + debuchy comme possibles titulaires, pour toi c'est pas assez talentueux pour aller chercher la coupe d'Europe... chez nous... contre... Toulouse ???? Faut arrêter de flipper pour pas grand chose, à un moment donné.

Si les U19 la remportent, tout ceux qui auront participé, ça leur restera à vie !!! (Saliba compri) C'est pas parce que toi et d'autres vous en foutez royal de cette compétition, qu'il faut affirmer que c'est le cas de tout le monde. Les 4/5èmes du groupe U19 ne feront jamais de carrière pro, donc arrêtez de faire comme si cette compétition n'avait aucune importance !!! C'est pas vrai !!! (au moins pour les jeunes qui la disputent)
Ha mais peut être que ça lui plairait d'aller faire la fête avec ses potes au sdf et que ça restera un grand moment pour eux je le conçois totalement.
Mais en face t'as une possibilité de qualifier l'équipe pro pour une coupe d'Europe voire LA coupe d'Europe non seulement comme expérience ça n'a pas de prix mais l'impact au niveau du club à tous les niveaux et notamment au niveau financier qui reste le nerf de la guerre est juste incomparable. Saliba est pro si on a besoin de lui et on en aura besoin tant pis pour la fiesta avec ses poto l'intérêt de l'équipe pro prime avant tout le reste désolé.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Diable Vert
Messages : 368
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par Diable Vert »

On s en fout que Saliba joue la gambard' ou la L1, laissons Gasset gérer.
Et surtout apprécions la 4eme place, rêvons d Europe, profitons de cette équipe équilibrée faite d expérience de talent et de jeunesse (nordin Saliba titu ça fait plaiz )
On superforme et ça doit être kiffant pour Gasset de se dire "putain y a l Europe au bout...comment vais je renforcer l équipe et trouver la bonne alchimie"
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par masb42 »

1ère période compliquée, 2ème plus abouti
ils n'ont rien laché
c'est avec cet état d'esprit qu'on pourra avoir notre bonheur
Répondre