Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par alexmamou »

Bonjour à tous, j’ouvre le topic du match du WE prochain.
Étant sûr Paris, je voulais savoir si l’un de vous pouvez me donner un contact direct avec les associations de supporters à Paris pour que je puisse trouver une place en parcage la semaine prochaine.

Merci d’avance à tous ! :)
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: AMIENS ASSE - L1 J31

Message par ForeverGreen »

alexmamou a écrit : 30 mars 2019, 17:39 Bonjour à tous, j’ouvre le topic du match du WE prochain.
Étant sûr Paris, je voulais savoir si l’un de vous pouvez me donner un contact direct avec les associations de supporters à Paris pour que je puisse trouver une place en parcage la semaine prochaine.

Merci d’avance à tous ! :)
Habitant à Amiens, je me pose exactement la même question : un moyen pour chopper des places ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: AMIENS ASSE - L1 J31

Message par toujoursverts »

Si des potonautes vont au stade et ne comptent pas garder leur ticket, je suis interessé pour ma collection ...

La suite en MP, merci !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
GTI
Messages : 2927
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: AMIENS ASSE - L1 J31

Message par GTI »

ForeverGreen a écrit : 30 mars 2019, 17:55
alexmamou a écrit : 30 mars 2019, 17:39 Bonjour à tous, j’ouvre le topic du match du WE prochain.
Étant sûr Paris, je voulais savoir si l’un de vous pouvez me donner un contact direct avec les associations de supporters à Paris pour que je puisse trouver une place en parcage la semaine prochaine.

Merci d’avance à tous ! :)
Habitant à Amiens, je me pose exactement la même question : un moyen pour chopper des places ?
C'est très très compliqué Amiens, le stade est presque toujours plein et les ventes se font au compte goutte. Le site web est pourri, pas moyen de s'inscrire... J'ai du aller à la boutique du club dans un centre commercial supplier deux places :snif:

Et en plus c'est cher, les quatre matchs les plus demandés de l'année (asse + 3 autres je vois pas qui) sont augmentés...

Par contre les gens sont supers cool, l'année dernière j'y étais allé à l'intox et j'ai trouvé deux places: une que j'ai acheté pas cher et une offerte par un type qui en avait une de trop. Ca peut se tenter sur le parking si vous n'êtes pas 25 en même temps...

Bon courage !
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
lemâtru

Re: AMIENS ASSE - L1 J31

Message par lemâtru »

GTI a écrit : 01 avr. 2019, 10:31:
Et en plus c'est cher, les quatre matchs les plus demandés de l'année (asse + 3 autres je vois pas qui) sont augmentés...
Sûrement les qataris, les rats et les bâtards !
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: AMIENS ASSE - L1 J31

Message par ForeverGreen »

GTI a écrit : 01 avr. 2019, 10:31
ForeverGreen a écrit : 30 mars 2019, 17:55
alexmamou a écrit : 30 mars 2019, 17:39 Bonjour à tous, j’ouvre le topic du match du WE prochain.
Étant sûr Paris, je voulais savoir si l’un de vous pouvez me donner un contact direct avec les associations de supporters à Paris pour que je puisse trouver une place en parcage la semaine prochaine.

Merci d’avance à tous ! :)
Habitant à Amiens, je me pose exactement la même question : un moyen pour chopper des places ?
C'est très très compliqué Amiens, le stade est presque toujours plein et les ventes se font au compte goutte. Le site web est pourri, pas moyen de s'inscrire... J'ai du aller à la boutique du club dans un centre commercial supplier deux places :snif:

Et en plus c'est cher, les quatre matchs les plus demandés de l'année (asse + 3 autres je vois pas qui) sont augmentés...

Par contre les gens sont supers cool, l'année dernière j'y étais allé à l'intox et j'ai trouvé deux places: une que j'ai acheté pas cher et une offerte par un type qui en avait une de trop. Ca peut se tenter sur le parking si vous n'êtes pas 25 en même temps...

Bon courage !
Perso, c'était plus pour aller en parcage. Dans le reste du stade, il y aurait surement moyen pour moi de chopper l'abonnement d'un pote ou du pote d'un pote qui ne va pas au match. ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Parasar
Messages : 24701
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Parasar »

Bon ben j-4
Qui va se faire sortir pour remettre Khazri dans le 11 ?
Bob j'imagine, mais ce serait cruel vu qu'il vient de claquer 2 fois en 2 matchs.
Ou alors Hamouma, en mettant Khazri sur un côté ?
Et Dieu dans tout ça ????
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par ManuVert »

Parasar a écrit : 02 avr. 2019, 12:15 Bon ben j-4
Qui va se faire sortir pour remettre Khazri dans le 11 ?
Bob j'imagine, mais ce serait cruel vu qu'il vient de claquer 2 fois en 2 matchs.
Ou alors Hamouma, en mettant Khazri sur un côté ?
Et Dieu dans tout ça ????
Perso devant je mettrais Khazri à gauche (peu importe ses états d'âme), Beric dans l'axe avec Cabella en soutien, Nordin à droite.

Et si Perrin revient une charnière Perrin-Saliba avec Kolo à gauche.
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Stamp »

En marche En vert a écrit : 02 avr. 2019, 12:18
Parasar a écrit : 02 avr. 2019, 12:15 Bon ben j-4
Qui va se faire sortir pour remettre Khazri dans le 11 ?
Bob j'imagine, mais ce serait cruel vu qu'il vient de claquer 2 fois en 2 matchs.
Ou alors Hamouma, en mettant Khazri sur un côté ?
Et Dieu dans tout ça ????
Perso devant je mettrais Khazri à gauche (peu importe ses états d'âme), Beric dans l'axe avec Cabella en soutien, Nordin à droite.

Et si Perrin revient une charnière Perrin-Saliba avec Kolo à gauche.
Tout pareil sauf la défense avec Perrin-Kolo pour la charnière et Polomat à gauche. Polo a été bon hier et je laisse Saliba disponible pour la Gambardella :)
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Faiseur de Tresses »

Parasar a écrit : 02 avr. 2019, 12:15 Bon ben j-4
Qui va se faire sortir pour remettre Khazri dans le 11 ?
Bob j'imagine, mais ce serait cruel vu qu'il vient de claquer 2 fois en 2 matchs.
Ou alors Hamouma, en mettant Khazri sur un côté ?
Et Dieu dans tout ça ????
Je suis prêt à parier que c'est Nordin qui laissera son aile à Khazri.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Dissident »

Si Saliba n'a pas joué hier il est peu probable qu'il fasse partie du voyage à Amiens samedi (il sera gardé pour la Gambardella selon tout vraisemblance).

Je remettrais donc la défense alignée contre Nîmes (oui, oui, même Polomat), avec Perrin à la place de Subotic s'il est rétabli.

Devant je fais tout pour sauver le soldat Beric malgré le retour de Khazri, quitte à faire démarrer Nordin sur le banc (je le fais rentrer à la 60ème à la place d'Hamouma).

Oh, et pourquoi pas tenter Vada d'entrée, à la place d'Aït-Bennasser ?
Rêvons plus petit !
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par fulcanelli »

j'aimerais bien voir Khazri à la place de Cabella car je trouve que Khazri décroche trop quand il est en pointe et en partant de plus loin, il peut faire plus de différence.

Cela aurait aussi l avantage de voir Cabella rentré avec plus de gnac et se donner un peu plus du fait de sortir du banc pour regagner sa place de titulaire.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par speed94 »

Dissident a écrit : 02 avr. 2019, 16:10 Si Saliba n'a pas joué hier il est peu probable qu'il fasse partie du voyage à Amiens samedi (il sera gardé pour la Gambardella selon tout vraisemblance).

Je remettrais donc la défense alignée contre Nîmes (oui, oui, même Polomat), avec Perrin à la place de Subotic s'il est rétabli.

Devant je fais tout pour sauver le soldat Beric malgré le retour de Khazri, quitte à faire démarrer Nordin sur le banc (je le fais rentrer à la 60ème à la place d'Hamouma).

Oh, et pourquoi pas tenter Vada d'entrée, à la place d'Aït-Bennasser ?
Debuchy - Perrin - Subotic- Kolo
gissiou
Messages : 814
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par gissiou »

Les places au parckage généralement ne sont pas réservées ( hormis peut-être pour les groupes ? ). Si t'y vas assez tôt, tu trouveras une place facilement.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par ForeverGreen »

gissiou a écrit : 02 avr. 2019, 16:54 Les places au parckage généralement ne sont pas réservées ( hormis peut-être pour les groupes ? ). Si t'y vas assez tôt, tu trouveras une place facilement.
Quand je vivais à Toulouse, c'est en effet ce que j'avais fait. Mais du fait du nombre de places réservés aux groupes, j'avais dû me reposer sur la gentillesse d'un potonaute pour obtenir une (en fait deux) place lors du match à la Licorne la saison passée.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par comp88 »

Sûrement le retour de Khazri.
Pour Dieu, à voir cette semaine, il a repris l’entraînement collectif hier.
Allez il faut prendre les 3 points et rester devant les autres prétendants.
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Pilou »

Oui, les deux seront dans le groupe, très probablement. Les questions pour le 11 de départ ligne par ligne :

- Subotic ou Polomat ? Saliba sera au mieux remplaçant vu le match de Gambardella le lendemain. Donc soit Kolo à gauche et Subotic dans l'axe, soit Kolo dans l'axe et Polo à gauche...

- Vada ou Aït Bennasser ? Après le dernier match on est plusieurs à faire le premier choix, mais je crois pas que Gasset changera si facilement la hiérarchie...

- Quel poste pour Khazri ? On peut tout à fait aligner une attaque classique de cette saison : Hamouma - Cabella - Diony + Khazri en AC, tout comme on peut faire seulement un petit changements par rapports aux derniers matchs : Hamouma - Cabella - Khazri + Beric en AC. Cette dernière configuration est d'ailleurs celle alignée lors du dernier match joué par Khazri, contre Lille, mais c'était lui en 9 1/2 et Cabella à gauche. On est plusieurs à réclamer Khazri à l'aile, pas sûr que ça sera le cas...
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Punky »

---------------Ruffier------------------
-Debuchy--Perrin--Subotic----Kolo--
---Ait Benasser------M'Vila----------
--Nordin-------------------Cabella----
----------Béric----Khazri--------------

Un 4 4 2 avec beaucoup de permutations devant (Khazri sera tantôt en pointe, tantôt sur le côté gauche. Même chose pour Cabella, qui sera amené à repiquer régulièrement dans l'axe). Un équilibre général est peut-être à trouver, mais face à une équipe sur le papier moins forte que nous, cela se tente. Derrière, Perrin retrouve sa place, Kolo est décalé sur le côté gauche (même si Polomat n'a pas forcément démérité) et Saliba est laissé au repos pour le prochain match de la Gambardella. Objectif : les trois points ! :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par val »

Punky a écrit : 03 avr. 2019, 14:08 ---------------Ruffier------------------
-Debuchy--Perrin--Subotic----Kolo--
---Ait Benasser------M'Vila----------
--Nordin-------------------Cabella----
----------Béric----Khazri--------------

Un 4 4 2 avec beaucoup de permutations devant (Khazri sera tantôt en pointe, tantôt sur le côté gauche. Même chose pour Cabella, qui sera amené à repiquer régulièrement dans l'axe). Un équilibre général est peut-être à trouver, mais face à une équipe sur le papier moins forte que nous, cela se tente. Derrière, Perrin retrouve sa place, Kolo est décalé sur le côté gauche (même si Polomat n'a pas forcément démérité) et Saliba est laissé au repos pour le prochain match de la Gambardella. Objectif : les trois points ! :)
Pourquoi pas mais plus polomat a gauche et kolo dans l'axe
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Junito »

On joue la gagne ou pas ?

Je prône le 4-1-4-1, un système rare car il demande beaucoup de replacement pour les 4 milieux mais qui me paraît le plus adapté pour faire jouer Beric dans les meilleurs conditions, Khazri et Cabella en relayeur et disponibles sur les seconds ballons et Hamouma et Nordin qui collent à leur ligne.

---------------Ruffier------------------
----Debuchy----Perrin----Kolo-------
-----------------M'Vila------------------
Hamouma--Khazri--Cabella--Nordin
-----------------Beric--------------------
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par toujoursverts »

Junito a écrit : 03 avr. 2019, 15:05 On joue la gagne ou pas ?

Je prône le 4-1-4-1, un système rare car il demande beaucoup de replacement pour les 4 milieux mais qui me paraît le plus adapté pour faire jouer Beric dans les meilleurs conditions, Khazri et Cabella en relayeur et disponibles sur les seconds ballons et Hamouma et Nordin qui collent à leur ligne.

---------------Ruffier------------------
----Debuchy----Perrin----Kolo-------
-----------------M'Vila------------------
Hamouma--Khazri--Cabella--Nordin
-----------------Beric--------------------
Quelle confiance dans nos defenseurs !!! j'en mettrais quand meme 1 de plus moi !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Riquet le vert »

-----------------------------RUFFIER------------------
DEBUCHY-------------SUBOTIC-------PERRIN-------KOLO

----------------------MVILA---------AIT BENASSER---------

-----------------------------------CABELLA----------------------

NORDIN-------------------KHAZRI----------------HAMOUMA

signé :JLG
Dernière modification par Riquet le vert le 03 avr. 2019, 16:05, modifié 1 fois.
le plus important c'est la vente du club !
maxarthur
Messages : 1309
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par maxarthur »

Ce serait un message fort à faire passer à Kazhri qu'il débute sur le banc. Il est loin d'etre indispensable surtout avec cet état d'esprit de merde.
De la même façon, je ne le mettrais pas forcément titulaire dans l'axe.
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Dissident »

4-4-2 en losange avec un milieu M'Vila (pointe basse) / Cabella (pointe haute) / Hamouma / Nordin, et Khazri / Beric devant ?

Ca a une chance de marcher ou pas ce système, Pilou ?
Rêvons plus petit !
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par old_side »

maxarthur a écrit : 03 avr. 2019, 16:00 Ce serait un message fort à faire passer à Kazhri qu'il débute sur le banc. Il est loin d'etre indispensable surtout avec cet état d'esprit de merde.
De la même façon, je ne le mettrais pas forcément titulaire dans l'axe.
Non mais sérieusement... C'est juste le meilleur joueur de l'équipe.
Répondre