Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par vertdetahiti »

c'est vraiment un match a gagner trés clairement , faut tout donner, meme un pointu de bob a la 98e
Ici c'est le lagon !!
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par fab »

aissopic a écrit : 05 avr. 2019, 21:43 Gardiens de but
1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs
3.Pierre-Yves POLOMAT; 4.William SALIBA; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; 28.Neven SUBOTIC.
Milieux de terrain
6.Yann M'VILA; 7.Rémy CABELLA; 23.Valentin VADA; Kenny ROCHA; Bilal BENKHEDIM.
Attaquants
9.Loïs DIONY; 10.Wahbi KHAZRI; 18.Arnaud NORDIN; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC; Charles ABI.

https://www.asse.fr/fr/actualites/-asca ... pe-ac25522
Clairement, il a tout prévu, éviter de faire jouer les U19 ( ce qu'il fera demain) pour la gambardella et aussi avoir une réserve potable en laissant Gueye et Ghezali, bon choix de sa part.
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Dr.Makaveli »

Bonne gestion pour les profils choisis.

Vermot sera la 19ème et Benkhedim/Abi le 20ème. (Outre pépin de dernière minute)
Marseille qui perd ... Profitons-en en y mettant les mêmes ingrédients que contre Caen.

#ALV #ClimatisationChezPicard
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Dr.Makaveli »

Dr.Makaveli a écrit : 04 avr. 2019, 06:22 On va avoir l'occasion de "juger" Gnahoré s'il joue. Dommage pour Ghoddos.

Faudra museler Konaté et avoir un œil sur Mendoza dans la profondeur.
Ils vont sûrement moins se jeter que les Caennais. Si on est sérieux et qu'on gagne cette bataille du milieu, ça devrait le faire.
Attention à leurs coups de pieds arrêtés et leurs grands gabarits.

Ma compo : (Au possible)
Ruffier - Polomat - Kolo' - Perrin* - Debuchy - M'vila - Vada - Cabella - Khazri - Nordin - Beric.

* : Subotic/Saliba si Perrin pas à 100%.
Auto-quote du coup pour l'avant-match et la compo'. :modo: :mrgreen:

Ps : Diony, si le Coach décide, au coup d'envoi, de se passer de l'Inspecteur et/ou de ne pas faire débuter Khazri. (Qui est sous le coup d'une suspension)
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par baggio42 »

Dr.Makaveli a écrit : 06 avr. 2019, 06:45
Dr.Makaveli a écrit : 04 avr. 2019, 06:22 On va avoir l'occasion de "juger" Gnahoré s'il joue. Dommage pour Ghoddos.

Faudra museler Konaté et avoir un œil sur Mendoza dans la profondeur.
Ils vont sûrement moins se jeter que les Caennais. Si on est sérieux et qu'on gagne cette bataille du milieu, ça devrait le faire.
Attention à leurs coups de pieds arrêtés et leurs grands gabarits.

Ma compo : (Au possible)
Ruffier - Polomat - Kolo' - Perrin* - Debuchy - M'vila - Vada - Cabella - Khazri - Nordin - Beric.

* : Subotic/Saliba si Perrin pas à 100%.
Auto-quote du coup pour l'avant-match et la compo'. :modo: :mrgreen:

Ps : Diony, si le Coach décide, au coup d'envoi, de se passer de l'Inspecteur et/ou de ne pas faire débuter Khazri. (Qui est sous le coup d'une suspension)
De toute façon Kahzri prendra un.jaune dans les journées qui viennent.Si JLG ne l'aligne pas à cause de cette épée de Damocles, ce n'est pas logique.Mettons sur le pré toutes les forces en présence à chaque match.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par snifer_du42 »

Ma compo pour ce soir :
----------------------Ruffier
Debuchy-------Perrin----Subotic-------Kolo
------------------Vada-----Mvila
Hamouma----------------------------Cabella
-----------------Kazhri
------------------------Beric
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Alexvert »

snifer_du42 a écrit : 06 avr. 2019, 10:13 Ma compo pour ce soir :
----------------------Ruffier
Debuchy-------Perrin----Subotic-------Kolo
------------------Vada-----Mvila
Hamouma----------------------------Cabella
-----------------Kazhri
------------------------Beric
J'aimerais vraiment que JLG aligne cette équipe... mais hélas ce ne sera pas le cas. Le retour de Khazri condamne Beric sur le banc. En plus à l'extérieur JLG veut des joueurs rapides.
Par ailleurs avec l'absence de Benasser et le retour de Perrin, je pense qu'il va revenir à sa défense à 5.
J'espère me tromper et que tu as raison...
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par maxarthur »

Alexvert a écrit : 06 avr. 2019, 10:22
snifer_du42 a écrit : 06 avr. 2019, 10:13 Ma compo pour ce soir :
----------------------Ruffier
Debuchy-------Perrin----Subotic-------Kolo
------------------Vada-----Mvila
Hamouma----------------------------Cabella
-----------------Kazhri
------------------------Beric
J'aimerais vraiment que JLG aligne cette équipe... mais hélas ce ne sera pas le cas. Le retour de Khazri condamne Beric sur le banc. En plus à l'extérieur JLG veut des joueurs rapides.
Par ailleurs avec l'absence de Benasser et le retour de Perrin, je pense qu'il va revenir à sa défense à 5.
J'espère me tromper et que tu as raison...

Sur le papier ça a de la gueule mais avec cette équipe, il y aura des buts...mais pas qu'en notre faveur.
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par nahanni »

j'aimerais que Gasset tente de remettre sur le terrain ceux qui en ont collés 5 à Caen.
Et en plus nous aurions un banc de réve au cas où ça tourne mal.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Thomi »

En direct de l'hôtel ibis dans le centre de Dijon. Je ne pourrai pas suivre nos verts ce week-end. J'ose espérer un bon résultat ce soir.

Compo que je souhaiterais voir:

Ruffier
Debuchy Subotic Kolo Polomat
Vada M'Vila
Nordin Cabella Khazri
Beric
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par thesnakke »

Cette nuit j'ai rêvé que Vada se prenait un rouge à cause de la VAR. Par contre désolé pour les parieurs j'ai pas vu le score :hehe:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Lubo777 »

Thomi a écrit : 06 avr. 2019, 10:51 En direct de l'hôtel ibis dans le centre de Dijon. Je ne pourrai pas suivre nos verts ce week-end. J'ose espérer un bon résultat ce soir.

Compo que je souhaiterais voir:

Ruffier
Debuchy Subotic Kolo Polomat
Vada M'Vila
Nordin Cabella Khazri
Beric
Je voudrais voir exactement la même compo : peut-être faut-il arrêter d'associer Perrin et Subotic et installer Kolo au centre même qd les deux autres sont dispo. Peut-être faut-il arrêter avec Khazri N°9 pour pouvoir l'associer à Bob. Mais j'suis pas certain que Gasset renonce si vite ... Son discours sur Whabbi en conf. de presse : "retour de notre meilleure buteur, etc.", me paraît être un avertissement aux supp.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Tryphôn »

Avoir voulu installer Kazhri en 9 est la principale erreur tactique de l'année. Elle se comprend compte tenu de la qualité du meilleur joueur de l'effectif et de son efficacité, mais le rendement d'une équipe où Bob aurait été chargé de pousser au fond les ballons de Kahzri, Cabella, Hamouma et les autres aurait été supérieur.
Un abruti.
moloko
Messages : 3834
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par moloko »

Tryphôn a écrit : 06 avr. 2019, 11:21 Avoir voulu installer Kazhri en 9 est la principale erreur tactique de l'année. Elle se comprend compte tenu de la qualité du meilleur joueur de l'effectif et de son efficacité, mais le rendement d'une équipe où Bob aurait été chargé de pousser au fond les ballons de Kahzri, Cabella, Hamouma et les autres aurait été supérieur.
+1
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Jelp »

maxarthur a écrit : 06 avr. 2019, 10:24
Alexvert a écrit : 06 avr. 2019, 10:22
snifer_du42 a écrit : 06 avr. 2019, 10:13 Ma compo pour ce soir :
----------------------Ruffier
Debuchy-------Perrin----Subotic-------Kolo
------------------Vada-----Mvila
Hamouma----------------------------Cabella
-----------------Kazhri
------------------------Beric
J'aimerais vraiment que JLG aligne cette équipe... mais hélas ce ne sera pas le cas. Le retour de Khazri condamne Beric sur le banc. En plus à l'extérieur JLG veut des joueurs rapides.
Par ailleurs avec l'absence de Benasser et le retour de Perrin, je pense qu'il va revenir à sa défense à 5.
J'espère me tromper et que tu as raison...

Sur le papier ça a de la gueule mais avec cette équipe, il y aura des buts...mais pas qu'en notre faveur.
Oui il ne faut pas mettre Debuchy, Perrin et Subotic ensemble
Ça fait trop de papys
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Aubame7 »

J’aimerais vraiment que coach casquette associe Khazri et l’inspecteur en attaque parce que Khazri a tendance à dézoner et y’a plus personne dans la surface. Sur le papier la meilleure option serait de laisser le 4-2-3-1 avec Cabella en 10 et Khazri sur l’aile gauche. Bien sur il ne serait pas collé à la ligne mais en électron libre. De l’autre côté Nordin qui bouffe la ligne et c’est parfait.
cedric26
Messages : 22121
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par cedric26 »

Jelp a écrit : 06 avr. 2019, 12:08
maxarthur a écrit : 06 avr. 2019, 10:24
Oui il ne faut pas mettre Debuchy, Perrin et Subotic ensemble
Ça fait trop de papys
Il manquerait plus que papy Ozzy :hehe: :hehe:
ok je sors du post :langue2: :hello:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
epopee76
Messages : 11032
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par epopee76 »

Je me fous de la compo.On gagne, trois points c'est tout... :modo:
biboutitou
Messages : 5113
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par biboutitou »

Aubame7 a écrit : 06 avr. 2019, 13:32 J’aimerais vraiment que coach casquette associe Khazri et l’inspecteur en attaque parce que Khazri a tendance à dézoner et y’a plus personne dans la surface. Sur le papier la meilleure option serait de laisser le 4-2-3-1 avec Cabella en 10 et Khazri sur l’aile gauche. Bien sur il ne serait pas collé à la ligne mais en électron libre. De l’autre côté Nordin qui bouffe la ligne et c’est parfait.

Ça me plait également, on sera sûrement pas loin d'un 3412 alors.
biboutitou
Messages : 5113
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par biboutitou »

Aubame7 a écrit : 06 avr. 2019, 13:32 J’aimerais vraiment que coach casquette associe Khazri et l’inspecteur en attaque parce que Khazri a tendance à dézoner et y’a plus personne dans la surface. Sur le papier la meilleure option serait de laisser le 4-2-3-1 avec Cabella en 10 et Khazri sur l’aile gauche. Bien sur il ne serait pas collé à la ligne mais en électron libre. De l’autre côté Nordin qui bouffe la ligne et c’est parfait.

Ça me plait également, on sera sûrement pas loin d'un 3412 alors.
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Aubame7 »

biboutitou a écrit : 06 avr. 2019, 14:49 [quote=Aubame7 post_id=2027393 time=<a href="tel:1554550346">1554550346</a> user_id=4360]
J’aimerais vraiment que coach casquette associe Khazri et l’inspecteur en attaque parce que Khazri a tendance à dézoner et y’a plus personne dans la surface. Sur le papier la meilleure option serait de laisser le 4-2-3-1 avec Cabella en 10 et Khazri sur l’aile gauche. Bien sur il ne serait pas collé à la ligne mais en électron libre. De l’autre côté Nordin qui bouffe la ligne et c’est parfait.

Ça me plait également, on sera sûrement pas loin d'un 3412 alors.
[/quote]

Sur un 3-4-1-2 t’enleves Nordin donc je trouve qu’on perd en vitesse et on en manque cruellement je trouve. Autant laisser Debuchy derrière.
biboutitou
Messages : 5113
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par biboutitou »

Aubame7 a écrit : 06 avr. 2019, 15:11
biboutitou a écrit : 06 avr. 2019, 14:49 [quote=Aubame7 post_id=2027393 time=<a href="tel:1554550346">1554550346</a> user_id=4360]
J’aimerais vraiment que coach casquette associe Khazri et l’inspecteur en attaque parce que Khazri a tendance à dézoner et y’a plus personne dans la surface. Sur le papier la meilleure option serait de laisser le 4-2-3-1 avec Cabella en 10 et Khazri sur l’aile gauche. Bien sur il ne serait pas collé à la ligne mais en électron libre. De l’autre côté Nordin qui bouffe la ligne et c’est parfait.

Ça me plait également, on sera sûrement pas loin d'un 3412 alors.
Sur un 3-4-1-2 t’enleves Nordin donc je trouve qu’on perd en vitesse et on en manque cruellement je trouve. Autant laisser Debuchy derrière.
[/quote]

Je suis d'accord...mais permettre à Khazri de dézoner et demander à Nordin de mordre la ligne ça ressemble fortement à un role de piston pour Nordin et au rôle qu'avait Khazri dans le 343 du début d'année.
Debuchy- perrin-kolo dans l'axe
Vada -m'vila au milieu
Nordin-polo en piston
Cabella à la baguette beric en pointe et khazri sur tout le front de l'attaque ( et même + bas par moments)

La compo peut être offensive si les pistons, surtout Nordin, jouent hauts.
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Aubame7 »

@biboutitou Perso j’suis partisan de Kolo arrière gauche avec l’effectif disponible actuel et pour moi un système avec pistons c’est plus de l’orde du jour depuis la blessure de KMP
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par vertveine »

---------ruffier----------
Debuchy------perrin---subo-----kolo
-------mvilla-------vada------
Hamouma---cabella----kazhri
-------------beric-------
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par fab »

VIctoire ce soir, marseille a perdu, lyon aussi et on pourra se mettre à rever.
Répondre