Jélinivo Caen / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: Jélinivo Caen / ASSE

Message par olivagorn42 »

olivagorn 9,5/10
ma modestie m’empêche de me mettre 10
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélinivo Caen / ASSE

Message par ForeverGreen »

franck42 a écrit : 17 mars 2019, 10:13
ozzy a écrit : 17 mars 2019, 01:40
G. Van W. a écrit : 16 mars 2019, 23:50 Pas facile de noter tellement il n'y avait rien en face.

Ruffier - 5,5 - Quasi rien eu à faire. Quand même une sortie autoritaire pour une fois sur un corner.

Saliba - 6 - Déjà deux classes au-dessus. Si on vend un jour ce joueur à moins de 25M, on est vraiment des branques.
Subotic - 5,5 - Face à Crivelli c'était un match pour lui.
Kolo - 5 - RAS dans l'ensemble. Mais je le trouvais quand même plus saignant et rassurant en début de saison.
Polomat - 5 - Il a quelques qualités, on a déjà vu pire en Vert, mais il aura toujours des limites rédhibitoires à ce niveau. Pas toujours génial sur les centres depuis quelques matchs, pourtant l'un de ses points forts normalement.

M'Vila - 5,5 - Un peu en-dedans j'ai trouvé.
Aït-Bennasser - 6 - Plus convaincant et a joué plus juste que son compère du milieu aujourd'hui.
Cabella - 5 - Performance longtemps insuffisante (et toujours des mauvais choix) face à une telle opposition. Ses 10 dernières minutes très bonnes pour le coup, sauvent sa performance ressentie - même s'il est vrai qu'il est dans le coup de tous les buts je crois.

Nordin - 5,5 - Un joli but, de l'activité, mais n'a pas fait tant de différences. Pour moi ça reste toujours léger.
Hamouma - 7,5 - Une première mi-temps de haute-volée, face à une équipe fantôme malgré tout.
Beric - 6 - Une participation dans le jeu beaucoup plus intéressante que d'habitude.

RAS pour Vada recruté pour faire le nombre (on aurait pu s'attendre à la voir rentrer plus tôt), mais un joli but quand même. Bonne entrée de Ghezali, qui a l'air d'avoir du ballon et mériterait sans doute d'être revu plus souvent. Et Gueye mine de rien montre toujours quelques bonnes choses lors de ses rentrées.

Bon arbitrage, laissant jouer, limite souvent gentil avec nous (dans le même temps aurait pu donner un ou deux jaunes aux Caennais).
... performance insuffisante et il est dans le coup de tous les buts 8| .... c'est de l'anti Cabella primaire .... il y a actuellement une caballe anti-Cabella et il faut donc bien l'alimenter !
Pas autant que la cabale anti-Polomat
Le mec il bloque son couloir defensivement, il a ete omnipresent offensivement, proposant systematiquement une solution a gauche, il a parfaitement respecte les consignes en faisant tourner le ballon en seconde mi-temps, il donne 2 ballons de but sur des centres en retrait a Cabella et Vada... et tout ce qu'on lui reproche c'est quelques centres au 3e poteau... :pascontent2:
J'ai beau être souvent critique à son égard, je suis assez d'accord avec ce commentaire. J'ai plutôt vu un match abouti de Polomat. Je persiste à penser qu'il n'aura jamais le niveau d'un titulaire niveau top 5 de L1, mais son match ne mérite pas les critiques que j'en ai lu.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélinivo Caen / ASSE

Message par ForeverGreen »

Sinon, pas vraiment de Jelnivo pour moi, mais juste mon top pour Nordin que j'aime décidément beaucoup. Sa capacité d'élimination me plait vraiment. De même que ses efforts de repli (bon, samedi, c'est pas le meilleur exemple :happy1: ). Et quand il devient précis sur les frappes, ça complète enfin sa palette.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
biboutitou
Messages : 5074
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Jélinivo Caen / ASSE

Message par biboutitou »

Impressionné par l'aisance de Saliba également, même si le joueur qu'il a marqué ( Joseph) semblait quasi aussi jeune que lui. Il s'est même permis de jouer facile et de tenter une frappe du gauche. À revoir, dans d'autre conditions et à son poste.
Concernant Polomat, effectivement, il a beaucoup +pesé offensivement que Saliba, on perçoit ses limites ( un peu comme KMP devant, en somme) mais de là à le descendre....
Pour Nordin, effectivement il occupe bien son poste ( défensivement et offensivement ), le changement de côté à gauche lui a permis d'avoir + d'espace. Sa palette de jeu est complète, par contre, je le trouve limité par son incapacité à déborder son adversaire.
Marée verte
Messages : 3633
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélinivo Caen / ASSE

Message par Marée verte »

Ruffier 6
Saliba 7
Subotic 6
Kolo 6
Polomat 7
Bennasser 6
M'vila 7
Hamouma 8
Cabella 6
Nordin 6
Beric 6
Socio N°50.
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélinivo Caen / ASSE

Message par ozzy »

Même si ce n'est pas un quotidien sportif, Polomat figure dans l'équipe-type du journal Figaro. Au moins certaines personnes ont apprécié sa performance.
Il en est de même pour Cabella qui figure dans celle de l'Equipe.
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélinivo Caen / ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 6,28 (15 votations)

HAMOUMA 7,90
SALIBA 6,93
BERIC 6,77
NORDIN 6,43
MVILA 6,33
AIT-BENASSER 6,13
CABELLA 5,97
RUFFIER 5,87
SUBOTIC 5,80
POLOMAT 5,47
KOLODZIEJCZAK 5,43
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélinivo Caen / ASSE

Message par la buse »

Poteaux Carrés / Bible / Progrès / Sphinx

Ruffier 6/5/6/6

Saliba 7/5/7/7
Subotic 6/6/6/6
Kolo 5/6/6/6
Polomat 5/6/6/6

M'vila 6/7/7/7
Benasser 6/6/6/6
Cabella 6/8/7/7

Hamouma 8/8/8/8
Nordin 6/7/7/7
Beric 7/7/7/7
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre