Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par ForeverGreen »

Bon, Debuchy et Khazri suspendus, KMP et Silva blessés, on a intérêt à avoir des retours, histoire, au moins, de ne pas plomber la Gambardella et le maintien en N2, il ne nous reste pour le moment que 11 joueurs de champs : Kolo, Polo, Subo, Saliba - M'Vila, YAB, Vada, Cabella - Beric, Hamouma, Nordin.

Heureusement qu'on joue contre l'équipe la plus faible de L1 en ce moment.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par G. Van W. »

ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 17:09
Heureusement qu'on joue contre l'équipe la plus faible de L1 en ce moment.
Pas de problème, on va les relancer. :mrgreen:

(franchement, pour selon de leur expérience on a quand même des joueurs pas bien fins par moments - ils savent qu'on a des arbitres en bois qui ne nous passeront rien, et ils font tout pour se faire expulser avant un match cette fois capital contre un mal classé...).
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par ForeverGreen »

G. Van W. a écrit : 10 mars 2019, 17:18
ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 17:09
Heureusement qu'on joue contre l'équipe la plus faible de L1 en ce moment.
Pas de problème, on va les relancer. :mrgreen:

(franchement, pour selon de leur expérience on a quand même des joueurs pas bien fins par moments - ils savent qu'on a des arbitres en bois qui ne nous passeront rien, et ils font tout pour se faire expulser avant un match cette fois capital contre un mal classé...).
Je l'ai dit, mais ça a du être noyé dans le flot des commentaires, sur le topic du match, j'ai comme dans l'idée que c'est bien cet arbitrage en bois qui rend nos joueurs (et Gasset) aussi irritables vis-à-vis des arbitres. Khazri a toujours été comme ça, mais pas avec une telle fréquence. Perso, j'ai la sensation que l'accumulation d'injustices a aigri pas mal de monde et que ça les rend encore plus véhéments avec les arbitres (et je le comprends, j'ai jamais autant éructé sur des situations anodines tellement les arbitres me courent sur les nerfs cette saison).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par Dissident »

Khazri voit qu'il va se prendre un jaune, que c'est son 3ème en 3 matches et qu'il va donc être suspendu. Il dit (hurle) que c'est sa première faute. Franchement c'est si irrespectueux que ça ? Zéro psychologie de l'arbitre.

L'arbitre sait très bien sur l'altercation Debuchy-Ikoné que seul Debuchy est déjà averti. Il est vraiment obligé de sortir deux jaunes ? Zéro psychologie. Au passage, moment grandiose où Ikoné montre à Debuchy la direction des vestiaires. A Debuchy, international, ancien lillois, au passage...Ikoné, c'est la grande classe.

J'en ai marre.
Rêvons plus petit !
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par ForeverGreen »

Dissident a écrit : 10 mars 2019, 17:34 Khazri voit qu'il va se prendre un jaune, que c'est son 3ème en 3 matches et qu'il va donc être suspendu. Il dit (hurle) que c'est sa première faute. Franchement c'est si irrespectueux que ça ? Zéro psychologie de l'arbitre.

L'arbitre sait très bien sur l'altercation Debuchy-Ikoné que seul Debuchy est déjà averti. Il est vraiment obligé de sortir deux jaunes ? Zéro psychologie. Au passage, moment grandiose où Ikoné montre à Debuchy la direction des vestiaires. A Debuchy, international, ancien lillois, au passage...Ikoné, c'est la grande classe.

J'en ai marre.
Surtout que sur l'action initiale 1) la faute est bel et bien d'Ikoné, 2) c'est Ikoné qui prend Debuchy à la gorge, clairement le geste le plus répréhensible de cette altercation. Sur cette action, c'est soit jaune pour Debuchy et rouge pour Ikoné (ce qui m'aurait paru logique), soit un cran en moins dans la sanction pour chacun des deux.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par G. Van W. »

ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 17:28
G. Van W. a écrit : 10 mars 2019, 17:18
ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 17:09
Heureusement qu'on joue contre l'équipe la plus faible de L1 en ce moment.
Pas de problème, on va les relancer. :mrgreen:

(franchement, pour selon de leur expérience on a quand même des joueurs pas bien fins par moments - ils savent qu'on a des arbitres en bois qui ne nous passeront rien, et ils font tout pour se faire expulser avant un match cette fois capital contre un mal classé...).
Je l'ai dit, mais ça a du être noyé dans le flot des commentaires, sur le topic du match, j'ai comme dans l'idée que c'est bien cet arbitrage en bois qui rend nos joueurs (et Gasset) aussi irritables vis-à-vis des arbitres. Khazri a toujours été comme ça, mais pas avec une telle fréquence. Perso, j'ai la sensation que l'accumulation d'injustices a aigri pas mal de monde et que ça les rend encore plus véhéments avec les arbitres (et je le comprends, j'ai jamais autant éructé sur des situations anodines tellement les arbitres me courent sur les nerfs cette saison).
Je suis d'accord. Et sans même parler de leur excitation (légitime aussi), je suis sûr que ça a contribué à bien plomber la confiance de tout le monde. Surtout s'ils sentent que les dés sont pipés (comme M'Vila s'en est ému plusieurs fois).

Dans les coulisses beaucoup de choses doivent se savoir, et quand on lisait récemment quelqu'un sur le forum rapporter que Romeyer avouait désabusé que tout était fait pour que les mêmes finissent sur le podium...Il doit quand même y avoir une certain démobilisation dans le vestiaire je pense. Ca plus la perte de confiance rien que sur un plan sportif, les blessés, etc. l'équipe a tellement la tête dans le sac que ça va se finir sur une asphyxie générale en fin de saison. A mon avis l'intersaison va être mouvementée... Pour ne pas dire plus si on se qualifie pas pour l'Europe...

Enfin bref, retour à ce match donc.

Tiens, Caen aura déjà au moins un suspendu (Armougom, expulsé à l'instant).
Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par Moufles »

Dissident a écrit : 10 mars 2019, 17:34 Khazri voit qu'il va se prendre un jaune, que c'est son 3ème en 3 matches et qu'il va donc être suspendu. Il dit (hurle) que c'est sa première faute. Franchement c'est si irrespectueux que ça ? Zéro psychologie de l'arbitre.

L'arbitre sait très bien sur l'altercation Debuchy-Ikoné que seul Debuchy est déjà averti. Il est vraiment obligé de sortir deux jaunes ? Zéro psychologie. Au passage, moment grandiose où Ikoné montre à Debuchy la direction des vestiaires. A Debuchy, international, ancien lillois, au passage...Ikoné, c'est la grande classe.

J'en ai marre.
Moi aussi. Mais ça, c'est le boulot de nos dirigeants de faire en sorte que le club et nos joueurs soient respectés par le corps arbitral. Pour le reste, à savoir la victoire de Lille, celle-ci est très loin d'être volée tant nos joueurs, le staff et l'ensemble des composantes du club, n'y sont plus.
Heureusement, nous avons 43 points.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par Robeberic 1er »

C'est con ça aurait l'occaz pour M'bengue de se relancer...
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par G. Van W. »

Moufles a écrit : 10 mars 2019, 17:44
Dissident a écrit : 10 mars 2019, 17:34 Khazri voit qu'il va se prendre un jaune, que c'est son 3ème en 3 matches et qu'il va donc être suspendu. Il dit (hurle) que c'est sa première faute. Franchement c'est si irrespectueux que ça ? Zéro psychologie de l'arbitre.

L'arbitre sait très bien sur l'altercation Debuchy-Ikoné que seul Debuchy est déjà averti. Il est vraiment obligé de sortir deux jaunes ? Zéro psychologie. Au passage, moment grandiose où Ikoné montre à Debuchy la direction des vestiaires. A Debuchy, international, ancien lillois, au passage...Ikoné, c'est la grande classe.

J'en ai marre.
Moi aussi. Mais ça, c'est le boulot de nos dirigeants de faire en sorte que le club et nos joueurs soient respectés par le corps arbitral. Pour le reste, à savoir la victoire de Lille, celle-ci est très loin d'être volée tant nos joueurs, le staff et l'ensemble des composantes du club, n'y sont plus.
Heureusement, nous avons 43 points.
On est trop gentil et par synonymie, trop con.
Je suis sûr que les arbitres sont toujours gentiment nourris avant le match, et Dieu sait quoi encore.

Moi rien qu'après un match comme aujourd'hui les mecs j'enlève la moindre madeleine de leur vestiaire et je les laisse se démerder et rentrer à pied à Châteaucreux...

Rocher devait sûrement savoir faire ça à une époque. Mais c'était autre chose que nos guignols...
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par ForeverGreen »

G. Van W. a écrit : 10 mars 2019, 17:41
ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 17:28
G. Van W. a écrit : 10 mars 2019, 17:18
ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 17:09
Heureusement qu'on joue contre l'équipe la plus faible de L1 en ce moment.
Pas de problème, on va les relancer. :mrgreen:

(franchement, pour selon de leur expérience on a quand même des joueurs pas bien fins par moments - ils savent qu'on a des arbitres en bois qui ne nous passeront rien, et ils font tout pour se faire expulser avant un match cette fois capital contre un mal classé...).
Je l'ai dit, mais ça a du être noyé dans le flot des commentaires, sur le topic du match, j'ai comme dans l'idée que c'est bien cet arbitrage en bois qui rend nos joueurs (et Gasset) aussi irritables vis-à-vis des arbitres. Khazri a toujours été comme ça, mais pas avec une telle fréquence. Perso, j'ai la sensation que l'accumulation d'injustices a aigri pas mal de monde et que ça les rend encore plus véhéments avec les arbitres (et je le comprends, j'ai jamais autant éructé sur des situations anodines tellement les arbitres me courent sur les nerfs cette saison).
Je suis d'accord. Et sans même parler de leur excitation (légitime aussi), je suis sûr que ça a contribué à bien plomber la confiance de tout le monde. Surtout s'ils sentent que les dés sont pipés (comme M'Vila s'en est ému plusieurs fois).

Dans les coulisses beaucoup de choses doivent se savoir, et quand on lisait récemment quelqu'un sur le forum rapporter que Romeyer avouait désabusé que tout était fait pour que les mêmes finissent sur le podium...Il doit quand même y avoir une certain démobilisation dans le vestiaire je pense. Ca plus la perte de confiance rien que sur un plan sportif, les blessés, etc. l'équipe a tellement la tête dans le sac que ça va se finir sur une asphyxie générale en fin de saison. A mon avis l'intersaison va être mouvementée... Pour ne pas dire plus si on se qualifie pas pour l'Europe...

Enfin bref, retour à ce match donc.

Tiens, Caen aura déjà au moins un suspendu (Armougom, expulsé à l'instant).
Voilà, tu résumes assez bien mon sentiment. C'est d'autant plus mon sentiment que ça se calque assez bien sur mon état d'esprit. J'ai vraiment la sensation qu'on nous a volé une saison qui était taillée pour nous. Avant que ça semble craquer dans les têtes, on était 3ème, un point derrière Lille, et ce après déjà énormément d'erreurs d'arbitrages fatales (Nice, derby aller, Amiens, notamment). Tout cela est d'ailleurs la raison pour laquelle je défends sur le topic du dernier match que notre effectif n'était pas plus faible que celui de Lille, à la base.

Il me semble qu'il a déjà été dit que Ninga, leur joueur le plus décisif, serait également suspendu.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par jéjésainté »

si on gagne pas les equipes de notre niveau on est tres mal , autant ca passe de perdre contre les gros mais la se serais le ponpon
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par merlin »

Notre ex-vedette du milieu Diomandé va t-il nous mettre la misère ?
Obi-Wan Kenobi
Messages : 5993
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par Obi-Wan Kenobi »

Dissident a écrit : 10 mars 2019, 17:34 Khazri voit qu'il va se prendre un jaune, que c'est son 3ème en 3 matches et qu'il va donc être suspendu. Il dit (hurle) que c'est sa première faute. Franchement c'est si irrespectueux que ça ? Zéro psychologie de l'arbitre.

L'arbitre sait très bien sur l'altercation Debuchy-Ikoné que seul Debuchy est déjà averti. Il est vraiment obligé de sortir deux jaunes ? Zéro psychologie. Au passage, moment grandiose où Ikoné montre à Debuchy la direction des vestiaires. A Debuchy, international, ancien lillois, au passage...Ikoné, c'est la grande classe.

J'en ai marre.
Ikone c est une merde comme l autre abruti d araujo qui se roule par terre pendant 3 prombles pour qu un stef prenne un carton :rougefaché:
Sans Sainte , je ne regarderais plus le foot depuis longtemps...plein le dos de tous ces cons
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par Pierre-Alex »

jéjésainté a écrit : 10 mars 2019, 18:23 si on gagne pas les equipes de notre niveau on est tres mal , autant ca passe de perdre contre les gros mais la se serais le ponpon
Caen est la plus mauvaise équipe de L1. Voilà après on verra sur le rectangle vert. A eux de se rattraper, car ça commence à bien faire.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par Kabigon »

Parti comme c'est, doublé de Beauvue et rouge pour MVila :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
vertdebonheur
Messages : 97
Inscription : 09 juil. 2018, 20:14

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par vertdebonheur »

Vu le niveau de jeu affiché et les absence de DEBUCHY et KHAZRI suite à leurs cartons rouges et une défaites annoncée :/
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par Poteau gauche »

Caen, c'est bien plus faible que Lille. Ce soir on a encore perdu une bataille mais on n'a pas perdu la guerre pour l'Europe. Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par PtitLu »

Chez certains, le club détesté (en plus de Lyon) ça peut être Auxerre, Nice, Montpellier ou n'importe quel club. Pour des raisons bien personnelles et tout à fait louables.
Et bien moi c'est Caen. Je ne supporte carrément pas ce club, qui me rappel par leurs couleurs l'OL. D'ailleurs, WAM ne s'est pas caché de considérer les lyonnais comme leurs "frères" ( :hehe: ). Le recrutement des Vercoutre, Malbranque et compagnie n'ont clairement pas aidé par ailleurs.

Bref, ce club me gonfle et leur équipe de cette année est dégueulasse à voir jouer. Ce qui me frustre d'autant plus, vu qu'on va les jouer dans une très très très mauvaise passe, avec en prime des suspendus et blessés.
Ça sent le samedi soir bien pourri, perdu contre la pire équipe de ce championnat. J'ai hâte :pascontent2:...
Image
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par baggio42 »

Ma composition.
Ruffier
Saliba-Subotic-Kolo-Polomat
Ait Ben Asser-M'Vila
Nordin. Cabella
Hamouma. Beric

Sans déconner, qui peut croire une seconde que nous ne sommes pas capables de ramener 3 points :modo:
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par comp88 »

Je vais passer pour un fou voir un incompétent du football mais je crois encore à la 5ème place malgré le VAR, les blessés, les suspendus, nos luttes internes et une équipe soit disant démotivée et qui ne se procure que peu d’occasions.

Je nous vois bien gagner à Caen avec des jeunes surmotivés et beaucoup de générosité. Après on aura 15 jours pour mettre tout le monde au top physiquement et trouver des solutions devant.

Alors même si je ne suis ni le plus jeune, ni le plus vieux du forum, 100% derrière l’équipe à Caen.

Perso je mettrais Panos arrière droit par rapport à la compo de Baggio42 et Saliba dans l’axe, Kolo à gauche.
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par Poteau gauche »

comp88 a écrit : 10 mars 2019, 20:34 Je vais passer pour un fou voir un incompétent du football mais je crois encore à la 5ème place
Encore heureux que t'y crois encore ! On a le même nombre de points que le 5e et il reste 10 journées !
http://www.poteaux-carres.com/
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par baggio42 »

comp88 a écrit : 10 mars 2019, 20:34 Je vais passer pour un fou voir un incompétent du football mais je crois encore à la 5ème place malgré le VAR, les blessés, les suspendus, nos luttes internes et une équipe soit disant démotivée et qui ne se procure que peu d’occasions.

Je nous vois bien gagner à Caen avec des jeunes surmotivés et beaucoup de générosité. Après on aura 15 jours pour mettre tout le monde au top physiquement et trouver des solutions devant.

Alors même si je ne suis ni le plus jeune, ni le plus vieux du forum, 100% derrière l’équipe à Caen.

Perso je mettrais Panos arrière droit par rapport à la compo de Baggio42 et Saliba dans l’axe, Kolo à gauche.
Je suis encore plus fou car je crois à la quatrième place :taré1:
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par cedric26 »

il va surement prendre 2 fermes+1 sursis khazri non?? vu le nombre de jaune depuis le debut de saison.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par comp88 »

Poteau gauche a écrit : 10 mars 2019, 20:38
comp88 a écrit : 10 mars 2019, 20:34 Je vais passer pour un fou voir un incompétent du football mais je crois encore à la 5ème place
Encore heureux que t'y crois encore ! On a le même nombre de points que le 5e et il reste 10 journées !
Ouais c’est clair mais quand tu vois les messages sur ce forum, on se croirait 18ème donc pas toujours facile d’y croire :mrgreen:
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par comp88 »

baggio42 a écrit : 10 mars 2019, 20:38
comp88 a écrit : 10 mars 2019, 20:34 Je vais passer pour un fou voir un incompétent du football mais je crois encore à la 5ème place malgré le VAR, les blessés, les suspendus, nos luttes internes et une équipe soit disant démotivée et qui ne se procure que peu d’occasions.

Je nous vois bien gagner à Caen avec des jeunes surmotivés et beaucoup de générosité. Après on aura 15 jours pour mettre tout le monde au top physiquement et trouver des solutions devant.

Alors même si je ne suis ni le plus jeune, ni le plus vieux du forum, 100% derrière l’équipe à Caen.

Perso je mettrais Panos arrière droit par rapport à la compo de Baggio42 et Saliba dans l’axe, Kolo à gauche.
Je suis encore plus fou car je crois à la quatrième place :taré1:
:super:
Répondre